Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arcana: Survivants, le jeu

Aller en bas 
+3
Sidamos
Stormast
Talden / Simon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 23:44

Sivam ne dit rien. Dans son coin, il se préparait, sachant que la patiente allait être dans un état assez moche à voir.

Quand le Gardien lui proposa de faire ce qu'il savait devoir faire, il remarqua la chose, non sans une pointe d'ironie.

Je connais mon métier, Vash.

Le brancard était prêt, l'équipe était sur le " pied de guerre ", même si ici on parlait plutôt de sauver une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 1:17

A la question de Charly, Sam reprit son appareil et le porta à son oreille. il resta plusieurs secondes silencieux, puis coupa l'appareil et dit:

"Aucune communication dans la portée de mon appareil. Cela signifie qu'ils ne sont pas dans les environs immédiats ni en route pour nous rejoindre. Calme plat... Pour le moment, c'est une bonne chose, mais je vais quand même réessayer juste après."

Le garde restant, celui qui traînait encore dans le couloir, entra dans la pièce et prit la parole, d'une voix rocailleuse à l'accent épouvantable:
"Le monstr' dehors ne bouge plus. On dirait qu'il s'est assis à côté de la fille. Bon, s'il manque quelqu'un, je veux bien porter la civière, comme ça, on y passe pas la nuit. 'kay?"

Le plan semble se dessiner, mais la bête est toujours là, et le temps passe, chaque seconde rapprochant la femme de la mort...

(J'attends un schéma clair de votre action)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 1:09

Hochant la tête, Charly alla se positonner à la fenêtre de laquelle le Gardien surveillait tout à l'heure. Gardant son arme à la main, il se mit à scruter soigneusement les allentours, en particulier les ruelles et autres endroits sombres, prêt à prévenir les autres au moindre mouvement ennemi... voir même intervenir dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 18:59

Du haut de mon toit j'observe. Voyant a l'une des fenêtre Charly se préparer j'en déduis que l'action a commencé. Enfin. Comme au bon vieux temps. Si ce n'est que cette fois je sauve une vie plutot que de l'éliminer. Mon briquet dans la main droite, je me concentre pres a lancer un sort en cas de problème. Un mur de feu semble être utile afin de stopper ou en tout cas ralentir la "chose".

En souriant je murmure: Let the show begins.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 20:44

"Bon tout le monde a compris ce qu'il devait faire ?? parfait, alors allons-y." A peine ai-je fini ma phrase que je me dirige vers l'escalier et commence a descendre en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 23:45

Sarah emboite directement le pas du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 12:25

Stéphane enpoigne la civière avec l'aide du mercenaire et suis le groupe, prêt à secourir la fille dès que le gardien le jugera utile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:49

Let the show begin.

Vash, Stéphane, Sarah et le garde à l'accent épouvantable descendirent l'escalier à toute vitesse. N'avaient-ils pas perdu trop de temps à parler? Il ne leur restait qu'une seule chance, et celle-ci croisait le chemin du monste en bas. Et sans même savoir ce qu'était le monstre exactement, tous partirent sauver cette fille qui leur était inconnue.

Arrivés dans la cour, faiblement éclairée par les lampadaires encore vacillants qui étaient encore allumés dans la rue d'à côté, ils purent tous voir la bête, qui se penchait encore vers la femme pour recommencer son ignoble repas. Pourtant, en entendant le bruit que les mages avaient fait, il se retourné prestement vers eux.

Pendant plusieurs longues secondes, si longues qu'elles semblaient durer une éternité, le groupe et le monstre semblèrent se jauger. Un silence de mort planait sur la scène, de même qu'une ambiance électrique.
Concentrés qu'ils étaient sur leur cible, la jeune fille, Stéphane et le garde virent le corps de la fille, à quelques mètres d'eux seulement. On pouvait même distinguer comme un léger souffle de buée sortant d'entre ses lèvres... Souffle? Mais alors, elle est encore en vie!

Avant qu'ils ne puissent le dire aux autres, la bête commença à approcher. Avec une certaine lenteur, en fait, une sorte de mesure dans chacun de ses pas. A chaque mouvement de ses jambes, à chaque fois qu'un de ses pieds touchait le sol, on entendait un son sinistre, identique à celui qu'aurait produit un os qui se briserait à chaque pas. Rythmé par ce son, la bête approcha.

Quand elle fut dans la lumière, le tableau était encore plus effrayant. Difforme, informe, son visage faisait penser à celui d'un démon décomposé, un hymne à la difformité et à la pestilence. De sa gueule dépassaient des crocs qui brilaient dans la nuit, grands comme des défenses de sangliers. Et sur sa gorge avait visiblement coulé un liquide rouge sang, mêlé à quelque chose de plus clair -de plus blanc?-, avant de disparaitre dans les méandres ridesques de son corps flétri...

Pas à pas, avec un grondement qui sortait de sa gorge, la bête approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptySam 21 Jan - 15:35

Je n'ose plus parler, tout sauf rompre cet sorte de charme affreux...mon cerveau tourne a 250 a l'heure et je me concentre pour avoir la moindre pensée cohérente, j'ai déja connu des situations désagréable, mais pas de ce genre...je n'ai aucune idée de comment peut réagir la bete, je n'ai aucune idée de ce qu'il peu y avoir dans sa tete...En tout cas, tant qu'il n'y as pas d'affolement, comme en ce moment, pas de gestes qui pourrait tout compromettre, il faut reculer lentement, très lentement, je recule donc mon pied droit de quelques centimètre, puis avec le pied gauche, et je recommence l'opération, d'une lenteur effrayante, il faut absolument aloignée la femme du monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptySam 21 Jan - 18:53

Voyant le gardien commencer à reculer devant l'horrible chose, Stéphane se demanda si il ne préférait pas simplement fuir les militaires ... Eux avaient au moins encore l'apparence humaine. Mais cette chose ? Comprenait-elle le sens de ses actions ? Savait-elle q'ils ne lui voulaient aucun mal.
Stéphane décida d'avancer lentement, vers la femme, en essayant tant bien que mal de contourner la chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptySam 21 Jan - 22:07

Mhhh la situation m'inquète (?). Que faire Si j'intervient je risque de faire enragé la chose et Vash, Sarah, le garde ou Stéphane pourrait être les premieres cibles.
J'ai envie d'un peu d'exercices me dis-je en portant machinalement ma main droite vers mon épée, qui n'est plus la. Rhaah faudrait que je m'en trouve une très vite. Bon en attendant j'allume mon briquet et dés que la chose fait une geste brusque je l'entoure d'un mur de flamme que je rétressi petit à petit.
Esperons que la magie fonctionne sur cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 15:59

Ha d'accord, je suis bien avancé moi.
Y en a un qui avance, l'autre qui recule... Ben j'ai plus qu'à rester où je suis pour venir en aide à l'autre étourdie (ou imbécile ?) si ça tourne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 14:01

Devant vos réactions mitigées, le monstre s'immobilise.

La situation est tendue: certains reculent, la confortant ainsi dans son idée qu'ils ont peur. D'autre avancent, et cela est un peu agressif. Quand au dernier, il reste sur place résolument, presque effrontément...

Cela fait bien trop d'ennemis à gérer pour la bête, qui décida de simplifier la situation en réduisant le nombre d'ennuis. Poussant un cri bestial, rappellant vaguement celui des fauves en chasse, il bondit vers l'avant à uen vitesse surprenante. Bondir au sens strict du terme: il sauta carrément vers les personnes les plus proches:

Stéphane et le soldat qui portaient le brancard.

Le premier bond l'amena à mi-chemin de sa proie, et la bête se prépara à faire un second bond...


Shad: Alors que les quelques grognements qui te parviennent aux oreilles ne te rassurent déjà pas, tu crois discerner du mouvement dans la rue. Quelque chose qui se déplace lentement, en silence, évitant soigneusement les lumières. Ca en te semble pas bipède, ce qui exclut l'idée d'un soldat. Après quelques secondes, tu entends un bruit métallique, comme si on faisait glisser du métal; et, une seconde plus tard, le bruit d'une plaque de métal -un couvercle de poubelle?- qui tombe sur le sol. La tensio est à son comble, tandis que Sam continue à scruter les ondes avec sa radio...
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 20:58

je me précipite dans le dos, mais quand même a bonnes distance, de la bète, et je siffle un grand coup pour attirer sont attention. Il faut a tout prix qu'il s'occupe de moi plutot que ceux qui portent le brancard. Créer un bouclier a distance est bien plus dur qu'autour de soi, il vaudrait donc mieux éviter cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 21:55

Qu... qu'est ce qui ce passe tout va trop vite pour moi. la "chose " semble attaquer. Vash veut faire diversion pour sauver les aurtres. Non si quelqu'un doit faire diversion et risqué sa peau c'est moi. Vash est trop important.
Après tout je me suis sorti de sitution bien plus dangereuse que celle ci.
Sortilège Me concentrant et allumant mon briquet je cré une boule de feu de taille, me semble-t-il, à attirer l'attention de la "chose". Je la lui envoi en plein dans la tête.
Hé ho!! La bestiole, en haut.
Esperons que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 15:31

Voyant la bête avancer vers lui Stéphane, dans un premier temps, resta pétrifié. Il avait eu tort. La bête ne semblait pas comprendre qu'ils étaient dans le même camp. des victimes de l'armée ...

Ecoutant son instinc de survie, Stéphane tenta de faire quelques pas de côté, afin d'eviter l'assaut de la bête, tout en essayant de continuer de s'approcher de la fille inanimée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 17:08

Dès l'instant où la bête se jeta en avant, tout s'activa d'un seul coup. Stéphane se mit à courir en diagonale, pour l'éviter, tandis que Vash courait dans la direction opposée en sifflant pour attirer l'attention du monstre. Ce qu'il réussit à faire, la chose tournant son visage vers lui... juste avant qu'une grande boule de feu tombée du toit la frappe en plein visage.

"Hé ho, la bestiole! En haut!" cria Jack, qui faisait lui aussi diversion.

Pour le sort, tu m'as dit "la plus grosse possible"... j'ai donc compté un sort niveau 3 plus 2 bonus, ce qui fait un total de 20 Pm. Le sort passe sans encombre. Si tu veux des effets moins grands, dis le clairement quand tu lance un sort...

L'explosion de la boule de feu illumina la scène d'une couleur orangée, que même les gens dans le bâtiment purent voir. Tous ont ressenti l'immense choc dû à la chaleur. Si Jack avait moins bien visé, l'un d'entre vous aurait pu être gravement blessé...
La bête hurla et vacilla sous le choc, roussie sur tout sa surface. Pourtant, alors qu'on s'attendait à une bête enflammée, elle semble plutôt bien se porter: elle en porte que quelques traces de brûlé, et les flammes se sont éteintes très rapidement.

Toujours est-il qu'elle ne semble pas avoir apprécié. Dans un râle, elle se pencha en avant, et des piques dures comme de la pierre s'expulsèrent de son dos, en direction du toit où se trouve Jack. Elles filèrent comme des lances vers leur cible. Si la plupat ratèrent leur but, une d'entre elle érafla toutefois le flanc gauche de Jack, y laissant une profonde coupure.
Deux dégats légers pour Jack.

Puis, la bête se redressa, et fit volte-face pour se jeter sur Vash, devenu sa cible la plus mouvante..

[Shad, j'attends un edit pour dire quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptySam 4 Fév - 14:24

Ha ha mange ca sale bête!. Elle a bien morflé la "chose". Bon maintenant esperons qu'elle me poursuive.

Dans un râle, elle se pencha en avant, et des piques dures comme de la pierre s'expulsèrent de son dos, en direction du toit où se trouve Jack. Elles filèrent comme des lances vers leur cible.

Non de ... *Jack fait quelque cabriole pour tenter d'éviter les piques*

La plupat ratèrent leur but, une d'entre elle érafla toutefois le flanc gauche de Jack, y laissant une profonde coupure.


Urg (cri de douleur)Mercredi! Ca n'a pas marché. Ah la sal*** elle a troué ma cape. Ca tu va me le payer.

Sortilège Je ne laisse pas a la "chose" une autre ocasion de nous faire du mal. Je lui relance une boule de feu de la même puissance environ


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptySam 4 Fév - 14:39

Sarah assiste à la scène, une grosse boule de feu explose sur la chose.
A peine croyait-elle qu'elle n'avait pas dûe survivre à ca, des piques sortent de son dos, et l'un deux blessant Jack.
*Ca va, il n'a pas dûe souffrir beaucoup, le pique n'a fait que le frôler... Il va falloir que je fasse attention, il pourrait en lancer d'autres...*

Sarah retourne son regard très vite sur la chose et s'aperçoit qu'elle se rue sur Vash.

Alternative 1 : Sarah, faisant attention, s'aperçoit qu'il relance une boule de feu, et crie à Vash "Il relance une boule de feu sur le monstre, écarte-toi!!

Alternative 2 : Sarah ne s'aperçoit pas que Jack prépare une autre boule de feu, et elle suit le monstre vers Vash prête à intervenir au cas où... le but étant quand même de l'éloigner de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptySam 4 Fév - 15:24

L'explosion de la boule de feu illumina la scène d'une couleur orangée, que même les gens dans le bâtiment purent voir. Tous ont ressenti l'immense choc dû à la chaleur.

Stéphane se jetta au sol, le temps que la chaleur passe. Pensant le danger écarté, il se releva et regarda autour de lui. Pourtant ...

alors qu'on s'attendait à une bête enflammée, elle semble plutôt bien se porter: elle en porte que quelques traces de brûlé, et les flammes se sont éteintes très rapidement.

Toujours est-il qu'elle ne semble pas avoir apprécié. Dans un râle, elle se pencha en avant, et des piques dures comme de la pierre s'expulsèrent de son dos, en direction du toit où se trouve Jack.


Stéphane n'en crut pas ses yeux. Il lacha meme un très faible "Merde ...". Voyant la bête se ruer sur le gardien, il continua de s'approcher de la femme, en essayant de ne pas se faire repérer par cette affreuse chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:48

De là où il était, Charly pouvait entendre les bruits du combat, des bruits inquiètants de grognements, peut-être même déjà de combat?
Il ne pouvait le dire de là où il était, mais cela le peinait de rester ici, sans rien savoir, alors que tout se passait là-bas... Toute façon il aurait été un poids mort là-bas, avec sa jambe! Non, valait mieux qu'il serve à quelque chose ici...
Scrutant l'extérieur d'un oeil morne, il crut percevoir quelques mouvements dans les ombres... peut-être des simples effets de lumières?
Mais non ils semblaient plutôt réguliers, lents, discrets, suivant toujours les ombres comme pour éviter de se faire repérer... Ca ne semblait pas humanoïde -ni même bipède d'ailleurs... Un chien? Non, un animal ordinaire n'aurait pas un tel comportement... Alors quoi, le copain à la Goule de derrière?
Tout cela n'avait aucun sens, il devait rêver...
Mais soudain un bruit métalique le fit sursauter, comme si l'on faisait glisser un couvercle... Puis un autre plus bref d'un objet qui tombe.
Drôle de mouvements... Devait-il prévenir les autres? Le combat avait l'air mouvementé là-bas, il ne valait mieux pas les déconcentrer pour un vulgaire chat... Mais en était-ce vraiment un?
Pas de précipitation, chaque chose en son temps...

"Y'a quelqu'chose dehors... Ca n'a pas l'air humain mais ça semble plutôt fûté" souffla-t-il à l'intention du mercenaire. "La radio est toujours muette?"

Cherchant à mieux distinguer la chose, l'ex-militaire plissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 6:22

"ARRETE CAAAAAA !!!!" cria-je a l'intention d'arsthan.

Tout en courant et faisant des bonds sur le coté pour éviter toute attaque de la bete *je risque de l'énervé plus qu'autre chose, et elle s'en prendra a moi, mais réfléchira aussi beaucoup moins* , je relancais a notre pyromane :
"fais pas des truc aussi voyant !! tu va attirer tout les militaires du pays avec un truc pareil !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 16:33

L'action sembla se passer en une seconde. Alors que le monstre se jetait vers Vash d'un bond, une autre boule de feu fonça droit sur le monstre. Sarah s'en rendit compte, et cria à l'intention du Gardien: "Il relance une boule de feu sur le monstre, écarte-toi!!". Vash sauta alors sur le côté, en criant à Jack de ne pas recommencer. Mais la boule de feu était déjà en l'air, il était trop tard pour la stopper...

Le monstre n'était qu'à deux mètres quand la boule atterit sur son dos. Elle le projeta violemment sur le sol, choqué par l'impact. Vash se jeta aussi pour éviter le choc, ses yeux se fermant malgré lui sous la chaleur infernale qui se dégageait. C'était tout près, il aurait pu se faire brûler gravement...

Mais le choc de la boule de feu eut un effet inattendu. En plus de laisser une trace noire bien plus grande que la précédente sur le dos de la bête (sans toutefois avoir traversé le cuir), elle le propulsa de plus d'un mètre en avant. Elle retomba lourdement à quelques dizaines de centimètres de la tête de Vash.
Il y eut comme un moment de flottement, puis la bête repris connaissance et ouvrit grand sa gueule. Vash eut une vue splendide sur ses crocs démesurés, comme des aiguilles de roche qui dépasseraient d'un chair grisâtre, encore maculés de sang, de salive, et de... liquide blanchâtre. Puis, la langue frappa violemment, se détendant comme un serpent, et s'enroulant autour du bras de Vash comme un fouet. Elle serra fortement le bras du Gardien et commencça à l'attirer vers sa gueule...

De l'autre côté, Stéphane arriva enfin au niveau de la femme, le soldat le suivant autant qu'il pouvait. Elle était sacrément amochée, une partie de sa poitrine avait été à moitié arrachée. Pourtant, dans le froid de la nuit, un infime panache de vapeur s'échappait de sa bouche. Une respiration, aussi ténue que le fil qu'il la retenait à la vie.


Shad ===> Tu retournes à ton poste à la fenêtre, tandis que Sam te répond: "Je ne capte que des parasites et des chaînes de radio. Mais je suis presque sûr qu'ils n'ont pas de brouilleur radar dans cette ville. Enfin, je crois...".
La scène qui se passe sous tes yeux est encore plus bizarre que tu ne l'imaginais. A la lueur d'un lampadaire, une bête, taillé comme un chien maigrichon, marchait dans le silence avec quelque chose dans la gueule. Elle se plaça en plein dans la lumière, si bien que tu pouvais discerner des traits... tout ce qu'il y a de plus canin sur son visage. Mais le chien se mit à agir de manière bizarre: il posait ce qu'il tenait dans la gueule sur le sol, sans doute une sorte de sac, et le tirait sur le sol. L'objet laissait une trace sur le sol, comme une humidité. Il traça ainsi une arabesque, puis repris son sac, et recommença une dizaine de centimètres plus loin.

Tu peut arriver à deux signes qui font vaguement aux lettres "YO", mais comment en être sûr? Et que veut ce chien, visiblement pas catholique? il continue son oeuvre pendant que tu commence à prendre peur...
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 18:08

Lucas était resté silencieux toute la manoeuvre durant, pour ne pas éveiller l'attention de la bête. En fin de compte, grâce au manque de sicrétion de certains, cela fut inutile.

Quand il observa ce gâchis, il se prit d'envies...Meurtrières contre le pauvre fou qui s'était lancé à l'attaque d'un tel monstre. Un original à demi cinglé, à vue de nez. Mais des pensées amères le retenaient de faire quoi que ce soit à ce moment-là.

*D'un autre côté...Moi-même, je suis sans doute plus cinglé que lui...*

Et puis le monstre s'attaqua à Vash. Le Gardien, qui avait été sympathique avec tout le monde, et qui ne voulait qu'aider. Le monstre, qui s'était retrovué juste devant, grâce à la boule de feu incontrôlée du pyromane de service...

Le médecin cria, écoeuré de voir ça. Il ne pouvait absolument pas laisser Vash mourir comme ça !

" Nooooooooooon ! "

Il se tenait la tête de la main gauche, appuyé sur la rambarde. Mais l'autre était restée libre...De sa main droite, il commença à tracer des signes bizarres dans l'air. Sa main accélèrait puis ralentissait, comme si il dessinait ces arabesques à contre coeur. Elle tremblait également. En fait, " Sivam " avait vraiment l'air d'un fou en train de disjoncter. Il pleurait presque, et marmonnait quelque chose qui ressemblait fort à des supplications...A qui, à quoi, pourquoi ?

Personne n'eut le temps de répondre...


Sortilège Le monstre va avoir très mal...Et tu sais pourquoi, Talden >.<

La main s'arrêta immédiatement, et un flux noir en partit en direction du monstre...

[HRP :

@Talden : Je te laisse décider de la teneur exacte de " Tu sais quoi ", mais bien entendu, Sivam y a insufflé une bonne force...A toi de juger laquelle exactement Wink

@The Others : il est très difficile de voir le " truc noir " dans l'obscurité, je vous fais confiance... Smile]


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 20:23

Arrivant devant le cadavre, Stéphane eut un léger recul, mais repris vite ses esprit. Il fallait absolument l'amener au médecin au plus vite ... Lui seul pouvait juger de la gravité des blessures ...

Il regarda très rapidement autour de lui et vit la bête aux prises avec le gardien. Il profita de l'inattntion de la bete pour souffler au militaire derrière lui de l'aider à transporter la femme au médecin, le plus discrètement possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Contenu sponsorisé





Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcana: Survivants, le jeu
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcana
» La Radio Arcana
» Article sur Arcana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Arcana (par Talden / Simon) :: Arcana: Survivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser