Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arcana: Survivants, le jeu

Aller en bas 
+3
Sidamos
Stormast
Talden / Simon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 10:55

Qu'est ce qui t'arrive ?? Je suis pri par l'envie de rester un peu sur place pour l'aider, mais il faut se dépecher de bouger quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 20:48

"Je me demande comment font les militaires pour ne pas nous repérer ... Même sans détecteurs, on doit être visibles à des dizaines de kilomètres avec tout son ramdam !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 22:17

Fatigué je tombe a genoux sur le sol.
Ca va, tout va bien. dis-je avant de m'efondré sur le sol.
Doc? Tant que je suis à terre, peux tu soigner ma blessure stp?

T'en fait pas pour les soldats. Dés que j'aurais dormi un peu, j'en fait mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyJeu 2 Mar - 22:26

Sivam était concentré sur sa patiente. Elle requiérerait toute son attention pendant pas mal de temps, et il devait toujours essayer d'arrêter les diverses hémorragies et autres blessures quasi-mortelles qui barraient à peu près toutes ses fonctions vitales.

En deux mots : pas gagné.

Concentrant ce qu'il pouvait avoir comme réserves magiques après avoir généreusement pioché dedans pour braver la bête, il se plongea dans une sorte de bulle pour soigner ce qui pouvait l'être.


Sortilège C'est parti ! Soin pleins pots, en essayant que mademoiselle ne me claque pas entre les mains...Ca serait too bad !

Il remarqua alors l'autre membre de l'équipe qui s'effondra à ses côtés. Membre dont il ne connaissait pas, cela dit, le nom.

" OK, je m'occupe de toi... "

Il garda donc un peu d'énergie. De quoi faire un sort de soins correct mais pas exceptionnel. Disons de niveau 2 à peu près.

Après cela, il envoya le reste de son énergie vers la jeune fille, en réparant les organes, et en remettant les fonctions vitales en bon ordre. Ca n'était pas la panacée, mais c'était tout ce dont il serait capable.

Puis il se tourna vers " Jack ", et lui envoya alors l'énergie bénéfique qu'il lui avait réservée.


Sortilège Et un bon p'tit soin, un !
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyVen 3 Mar - 0:58

L'efficacité de la magie curative de Sivam ne semble plus à démontrer!

L'énergie blanche et pure de ceux qui guérissent courent entre ses doigts comme autant de serpentins animés. A travers sa peau, ils pénètrent dans le corps de la jeune fille. Et les effets sont spectaculaires: les plaies béantes cessent de saigner, et les bords se rapprochent pour finalement se chevaucher et refermer la blessures. Le sang qui s'était écoulé en grande quantité apparait de nulle part et emplit les veines. En quelques secondes, elle reprend des couleurs, elle revit littéralement. Elle prend une grande inspiration, puis tousse fotement et ouvre ses yeux à moitié, encore dans le vague...
C'est un beau sort de niveau 3 +2 ça! ^^ Ca fait donc un total de 20 Pm. La fille est désormais hors de danger, mais elle restera encore choquée un petit temps.

Après une telle effusion de magie, le soin de Jack semble bien moins impressionnant. Un simple halo de lumière claire entoura la main de Sivam et le flanc de son patient. C'est moins joli, certes, mais pas moins efficace: les plaies cessent de saigner et se referment de sorte à ne laisser qu'une cicatrice minuscule.
Sort de niveau 2, donc 6 Pm. Et les deux niveaux légers de Tharal sont soignés.

Maintenant, une fois que le plus urgent a été réglé, quel avis suivre dans le groupe? D'après ce qu'a dit le chien et Onvalaut, il vous reste un peu moins d'une heure avant que le secteur ne soit plus sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyVen 3 Mar - 11:39

"Bon, c'est très joli tout ca mais **regarde sa montre** il ne nous reste que peu de temps ... Nous devons lever le camp le plus rapidement possible !"
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyVen 3 Mar - 19:39

Doc fais tes soins, nous on est parti, et les autres garder le coin en attendant notre retour, ne bouger qu'en cas d'extrème nécéssité, sinon on va mettre un temps fou a se retrouver. allez stéphane, charly, on est parti !!

je m'engage vers une rue voisine, prudement, a la recherche d'un abri convenable pour se poser une minute puis repartir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyVen 3 Mar - 21:32

*C'est pas possible ce type, quelle plaie... Bon la fille vient de se réveiller... Le gardien part en éclaireur, c'est pas grave... Allez ras-le-bol, j'attends.*

Sarah s'approche de la fille et pose sa question :
"Alors, comment vous sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyVen 3 Mar - 22:49

Charly regarda Sivam guérir la femme avec un certain soulagemment, elle était hors de danger... Et de quelle manière, tant de beauté, tant de pureté dans ce miracle! Un ange venu du ciel, ce gars-là... A moins qu'il ne s'agisse d'illusions diaboliques?
L'ancien soldat secoua la tête, il valait mieux arrêter tout de suite le cours de ses pensées avant qu'il n'arrive à des conclusions trop hâtives, ces mecs c'était son passe-port vers la liberté! Qu'ils soient athées, croyants ou carrement machiabéliques il ne valait mieux pas se les mettre à dos...
Chassant ces interrogations futiles de son esprit, Charly suivit le Gardien...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyVen 3 Mar - 23:04

Bon finalement je crois que je vais resté ici a me reposer. Je pourrait p'tet aider au cas ou...

J'ai l'impression que la jeune Sarah ne m'aprecie pas trop. Enfin je m'en fout, une fois sorti de ce merdier je repart à la recherche de ce traitre.
Tentons quand même de lier conversation pour installer une bonne ambiance.
Comment va la fille?
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptySam 4 Mar - 11:14

Stéphane se leva, et en silence, suivit le gardien et charly en éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptySam 4 Mar - 15:06

Sivam se tenait maintenant la tête dans la main droite, et il serrait les dents. Oh, il essayait bien de cacher son trouble, mais pour tout dire, il n'avait jamais été un bon acteur, et c'était au-dessus de ses capacités à soutenir la douleur.

Les gens s'activèrent autour de lui, mais il ne suivit pas, restant crispé. A l'intérieur, une voix malsaine lui parlait. De meurtres, de trahison et de fuite. De ténèbres, de dévastation et de ruines.

Prenant sur soi, le médecin se leva, et décocha un sourire qui n'avait rien de rassurant, mais qui montrait qu'il n'avait pas envie de parler.

" Oui, elle va bien. Elle est juste sonnée, faudrait que deux d'entre vous la portent... "

Il désigna Jack et le soldat qui avaient amené le brancard, afin qu'ils continuent leur tâche. Puis il partit avec eux restant au niveau de la patiente, en cas de rechute. Mais si cela arrivait, il devrait faire " à l'ancienne ", sans magie...
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 18:30

La fille est encore trop choquée pour répondre à la question de Sarah. Elle semble un peu perdue, les yeux à moitié ouverts, comme désorientée. Il faut la comprendre, la pauvre...

Elle est promptement ramenée dans le bâtiment, el seul endroit sûr en ce moment. Elle semble reprendre peu à peu ses esprits, et bredouille dans son délire des mots sans sens: "Je... où... Martin?... Que... où...?"


De leur côté, les autres se retrouvent dans la rue. Elle est relativement petite... à la mode américaine: à peine deux bandes. Elle est recouverte en grande partie de débris en tout genre, ce qui est courant depuis le début des hostilités. De ce fait, en cas de fusillade, les abris ne manquent pas. Devant le bâtiment, on peut encore discerner les traces sur le sol, laissées par le "chien" qu'avait vu Charly...

Il y a trois directions possibles.
Soit se diriger vers le nord, en direction du pont qui ne se trouve qu'à un demi-kilomètre de là. C'est le moyen le plus rapide d'atteindre la bordure de la ville.
Soit aller vers le sud, à l'opposé; le chemin se rapproche des grandes avenues commerçantes, bien plus larges et en relativement bon état. Les militaires les utilisent parfois comme route rapide pour rejoindre les abords de la ville, le terrain plat de la route leur permettant d'aller vite avec leurs véhicules.
Soit encore passer par un petite ruelle située juste en face de l'immeuble où vous logiez. Cela vous éloigne de votre objectif, car elle va dans un direction biaisée, mais ce genre de petites rues passent beaucoup plus inaperçues aux yeux des soldats que les grandes avenues...

Si vous cherchez un abri, il vous sera difficile d'en trouver un meilleur que le vôtre: il était bien placé, en bon état, et coincé entre deux autres plus grands, ce qui le rendait naturellement discret. Si vous cherchez un autre abri, il vous faudra aller beaucoup plus loin, sans doute trois ou quatre kilomètre, dans des quartiers moins touchés par les bombardements.

Il est 5h15 du matin... à vous de décider.


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 20:48

Ouf pauvre femme, elle doit etre completement paniqué à voir des gens autour d'elle, et apres avoir vecue ce qu'elle à vecue....
Tout va bien vous etes en sécurité. Que je lui dis pour essayer de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 23:13

Stéphane chuchota au gardien :
"Ne croyez vous pas qu'il faudrait mieux éviter les grands axes ? Quant au chemin le plus court, il ne m'inspire pas non plus confiance ... Je pencherait plutot pour les ruelles, mais il faudrait prévenir les autres de notre départ imminent ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 0:30

Charly hocha la tête, approuvant la remarque de Stéphane.

"S'il faut croire le clebs le pont est piègé, et il y a des chances pour qu'il soit pas le seul... Et je ne parle même pas des grandes avenues, il suffirait qu'une patrouille traîne dans le coin pour qu'ils nous abattent les doigts dans le nez! Je vote donc moi aussi pour les ruelles, ça diminue le risque de mauvaises rencontres... Enfin j'espère du moins... En tout cas je serais pas très chaud à aller fouiner de ce côté si j'étais encore soldat! Je préfèrerais de loin les belles routes à 5 bandes."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 14:31

"Ouai c'est clair que je ne tient pas non plus a passer ici, autant sortir les banderolles et envoyer un fax au soldats leur disant qu'on compte passer par cette route. On va passer par les ruelles, on espérants ne pas faire de mauvaises rencontres, et si on peut transporter la femme la dedans... Bon on va voir sur quelques centaines de mètre sur quoi on va tomber et on rentre chercher les autres ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 16:26

L'ex-militaire hocha la tête.

"Ca marche pour moi, mais dépêchons-nous je sais pas vous mais moi j'aimerais mieux prendre un peu d'avance sur les soldats..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 17:25

Calmez-vous, et mettez un peu d'ordre dans vos pensées, dit sarah à la femme. Vous avez été rudemment secoué, parlez lentement et pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 19:39

Sivam releva le nez, pour observer les trois chemins. Son mal de tête encore omniprésent brouilla sa vision, et les trois lui semblèrent tout aussi peu engageants les uns que les autres. Sa voix, faiblarde mais tombant dans le silence le plus total, se fit nasillarde.

" Personnellement, je n'ai aucune préférence, mais nous avons une convalescente...Prenez la tête, je resterai à ses côtés. Si mes deux porteurs veulent bien continuer leur rôle, ils m'ont l'air assez qualifiés pour. "

Il se tourna ensuite vers la patiente.

" Mademoiselle, vous m'entendez ? Je suis Lucas, je suis médecin...Est-ce que ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 20:29

"Très bien. Avançons encore une centaine de mètres puis allons chercher la autres. Je suis aussi partisan de prendre de 'lavance dsur les soldats ... Puis tant quà faire, on devrait essayer de masquer nos traces un maximum dans ces gravats ... Sinon ils vont nous chasser comme des lapins. Déjà qu'il se rendront bien compte qu'on a passé la nuit ici, il se diront qu'on est pas loins et ca les motiveras plus ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 0:46

Les trois éclaireurs partent en avant, à travers la petite rue.
Elle est relativement étroite, on y passe difficilement à deux de front. Le sol est encombré par divers objets jetés par la fenêtre: des vaisselles brisées, des livres, parfois un écran de télévision, ça et là, une poupée d'enfant... Les bâtiments qui vous entourent doivent avoir été fouillés de fond en comble.
Le chemin est sinueux, prenant régulièrement des angles droits, et traverse tout le bloc de bâtiments. Une fois arrivé de l'autre côté, vous arrivez à une rue de taille équivalente à celle où se trouvait votre planque. Et de l'autre côté de la rue, une rue identique à celle que vous quittez... Ce petit réseau de rues étroites et encombrées traverse ainsi les blocs de maisons les uns après les autres, en traversant à chaque fois une route entre deux blocs.
Ce chemin vous mènera vers les banlieues de la cité. Le chemin est moins direct qu'en suivant les grands axes, naturellement; mais en faisant un léger crochet, vous atteindrez facilement le fameux centre commercial. Mais comment savoir l'activité militaire à cette istance, les blocs vous empêchant de voir au loin?


A la planque, la fille retrouve peu à peu ses esprits. Elle à l'air de paniquer en voyant Lucas, mais incapable de bouger, elle ne peut que tourner la tête autour d'elle. En voyant votre troupe hétéroclite, elle semble se calmer; vous n'avez pas l'air d'être des militaires.
Après un temps, elle demande un peu d'eau. Sam lui tend sa gourde, et Sivam la fait boire.
Une fois cela fini, elle parle d'une voix plus faible:
"Je... Merci pour tout. Je ne sais pas bien où je suis... Où est Martin? Vous l'avez vu? Il me suivait avant que... que... je me fasse mal, je ne sais plus, j'ai dû tomber sur la tête... Où est Martin? Dites-moi où il est!"

Elle a l'air visiblement très attachée à ce Martin, car, s'excitant, elle tente de se relever de son brancard.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 15:09

"Bien, je penses qu'on a été assez loin vous ne croyez pas ? Rentrons prévenir les autres et mettons nous en route pour de bon ... Je me demande comment se porte notre rescapée ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 15:10

Sivam regarda la pauvre jeune femme, avec un peu de compassion. Il se doutait de ce qui était arrivé à Martin...Ou plutôt, il avait la sale idée que ce Martin était devenu la bête qu'ils avaient abattus. Mais il vallait mieux vérifier ce pressentiment.

" Nous ne l'avons pas vu, mais ça ne veut strictement rien dire...Vous étiez poursuivie, et nous avons réussi à vous sortir de là. Martin est-il un mage ? "

Il avait tenté d'introduire cette question doucement, et sans révéler que la réponse serait...Plutôt déterminante.

" Et s'il est un mage, pratique-t-il la sphère de Corps ? Peut-être pourrions-nous le localiser par ce biais. Enfin, j'ai une idée. "
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 EmptySam 11 Mar - 0:09

Tantant de la calmée je la prend par la main afin de la rasurée.
Ne vous en faites pas.On finira bien par le trouvé. Mais je pense qu'il ne faudrait pas trop resté dans les parages. Pouvez vous marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcana: Survivants, le jeu
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcana
» La Radio Arcana
» Article sur Arcana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Arcana (par Talden / Simon) :: Arcana: Survivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser