Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arcana: Survivants, le jeu

Aller en bas 
+3
Sidamos
Stormast
Talden / Simon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptySam 11 Mar - 15:58

Ouaip, il faut avancer rapidement, histoire de ne pas se faire prendre, retournons au camps voir si la femme peut bouger, ou du moins se faire transporter.

Sur ce je commence a faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 15:50

La fille semble de plus en plus affolée.
"C'est... Martin est mon fils. Il était avec moi, on était dans un camp, mais les soldats sont venus... On... on a dû fuir pour ne pas se faire tuer. Mais je suis allé mal... je suis tombée, et je...
Sphère de corps? Mais de quoi vous parlez, Martin n'est même pas mage! Vous... Vous savez quelque chose! Vous le savez mais vous ne voulez pas me le dire! Où est-il? Où est Martin?!"


Elle tente de se lever, comme ravigorée par sa rage. C'est à ce moment que Jack lui toucha le bras en lui demandant si elle pouvait marcher. La réaction fut immédiate:
"Ne me TOUCHEZ PAS!"

Il y eut un éclair, et Jack tomba à la renverse. Sa main et son avant-bras s'étaient recouverts d'une substance translucide, comme du plastique fondu. La forme était irrégulière, mais surtout solide. Tout son bras était bloqué dans cette gangue dure comme du fer.

"Où est Martin? Dites-le moi! Ou je...!"


Pendant ce temps, ignorant tout de cette scène, les trois éclaireurs rentraient au camp. Pendant le voyage, isl crurent entendre une explosion très loin... Les tirs avaient déjà repris.
Quand ils furent à une dizaine de mètres de la planque, ils entendirent une femme crier. Visiblement, madame était réveillée, et pas contente du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 20:12

**pensée** "Et meerde ... en plus d'une balise de position qui lance des boules de feu à tout bout de champ, on se ramasse une balise sonore ..."

Stéphane entra dans la pièce.

"Y'a quelqu'un qui peut me dire ce qui se passe ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 20:19

Sivam se retourna, plutôt vexé.

" Là ? Simple, c'est Saturday Night Fever, sauf qu'on n'est pas samedi, pas la nuit, et que c'est pas la fête... "

Il alla alors vers la fille, sans pour autant la toucher, ne voulant pas subir le même sort que Jack.

" Je vais vous expliquer, madame. Je suis le médecin qui s'est occupé de vous hier soir. Nous étions dans une planque, car nous fuyons également les soldats. A un moment, vous êtes arrivée, poursuivie par une bête étrange, dont j'attribue l'effet à un dérèglement de la Sphère de Corps, d'où ma question. Nous avons du l'abattre pour vous sauver. Depuis, vous étiez très faible, et j'ai du recourir aux grands moyens magiques pour vous sortir d'un coma sans doute proche d'une mort clinique. Quant à Martin, nous ne l'avons pas vu. Ce qui n'a absolument aucun effet. Nous ne savons pas où il est, il a du fuir par un autre chemin... "
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 21:29

Elle tente de se lever, comme ravigorée par sa rage. C'est à ce moment que Jack lui toucha le bras en lui demandant si elle pouvait marcher. La réaction fut immédiate:
"Ne me TOUCHEZ PAS!"


Urg mais qu'est ce qu'elle ma fait? me dis je. je me retourne vers Sivam avec u regard voulant dire:Qu'est ce que je lui ait fait? J'ai tenté d'être sympa et de la rassuré.

Je tente de me dégager par la force de cette "super glue".
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 21:30

Les yeux de Sarah lançaient des éclairs. Elle reprit à la suite du doc' d'une voix forte :
Arrêtez-vous! Nous vous avons sauvés la vie en risquant la nôtre, et si le médecin n'avait pas été là, vous seriez morte.
Nous avons faits preuve de suffisament d'humanité en vous sauvant les miches, et vous nous avez à peine remerciés. De plus, vous avez attaqué l'un de ceux qui a contribué largement à votre sauvetage.
Alors il vous reste 2 solutions : soit vous vous calmez et on tente de communiquer posément, soit vous n'en faîtes qu'à votre tête et je serais obligé de vous arrêtez, voir plus...

Sarah s'interrompit, reprit son souffle, et enchaîna en prononçant bien chaque syllabe, accompagnant cela d'un regard plus menaçant encore, si cela était possible :
Ca me ferait mal de gâcher ainsi le travail du doc', mais laissez-moi vous dire que je n'hésiterais pas non plus à vous tuez si vous faites l'idiote. Nous n'avons vraiment pas besoin d'un fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 22:19

Je regarde Sarah avec des yeux tellement écarcuiller qu'on pourrais y metre deux balles de golf.
Fait attention elle fait mal.dis je a l'attention de la femme. Euh pouriez vous avoir l'amabilité de me delivrer de cette euh ... ce truc. que je rajoute en montrant mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 0:16

"Bon sang de bonsoir ..." Laissa échapper Stéphane ...

"J'voudrais pas vous presser, mais il est presque 6h du matin, et vous savez tous aussi bien que moi ce qu'il risque de se passer si on traîne ici ! On a trouvé une petite ruelle qui va nous permettre de nous éloigner dans la discrétion, pourvu que tout le monde soit coopératif !
Tant qu'on sera dans cette ville, nous ne serons pas en sécurité. Je vous propose de reprendre ce "débat" plus loin, avant qu'on ne doive le terminer en cellule ou pire, dans les jardinets de Lucifer ! Alors tout ce qu'on aura fait aura été vain !"


Edit : voilà, j'ai modifié. C'est mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 14:04

La fureur de la dame en question semble se bloquer d'un coup. "Un monstre?..." murmure-t-elle.

Sans prêter aucune attention aux diverses engueulades, elle se lève et s'approche de la fenêtre. Dans la lumière du jour qui s'approche, on peut discerner à demi la silhouette effondrée du monstre.

Elle reste interdite un moment, puis se retourne, avec l'air d'un enfant pris en faute.
"Je... je suis désolée, je vous doit des excuses. Avec un monstre pareil, je n'aurais jamais pu résister. Je crois même que c'est de sa faute si j'ai perdu connaissance... Mais alors... Non, Martin doit aller bien, j'en suis sûre. Il saura s'en sortir. J'espère juste que je le retrouverais hors de la ville..."

Après s'être confondue en excuses à nouveau, elle s'approcha du bras de Jack. D'un simple geste du doigt, elle toucha la surface de la matière. Celle-ci se fendilla, et tomba sur le sol comme deux morceaux de coquille déssechées. Elle murmura encore des excuses pour s'être emportée.

Ce problème réglé, que décider? Le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 20:29

"Tout est bien qui finit bien. Bon, je vois que vous vous portez mieux, alors, si notre gardien est d'accord, on va se mettre en route ... Nous n'avons plus que très peu de temps pour partir, et, les combats ont déjà recommencé...
Comme je le disait, on a découvert un petit passage assez discret ... Il faudra faire attention de ne pas laisser de traces pour qu'ils ne puissent pas nous pister, et si tout le monde se tient calme, je penses qu'on saura s'en sortir...
A ce propos, madame, ou mademoiselle peut être ? Je me présente, je m'apelle Stéphane..."
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 21:14

Tu as raison il ne faudrait plus trop trainer dans les parages. A propos mon nom est Jack. dis je en me relevant. Puis en me retournant vers Stephane, de quelle taille est la ruelle? Peut on y evoluer en collone de deux ou faut il qu'on reste en fille indienne?

A propos cher madame, ou mademoiselle, il faudrait que vous m'expliquer quel est ce sortilege que vous m'avez lancer.
je dis cela en me dirigant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 21:31

Charly resta pétrifié sur place en voyant la démonstration de magie de la femme, si bien qu'il avait été tout simplement incapable de la calmer, en bon psychologue qu'il aurait du être... Qu'était-ce donc que cette matière étrange qui s'était accrochée à Jack? Qui pouvait bien être cette femme? Pourquoi la créature avait-elle éprouvé de tels sentiments pour elle, et...
Il secoua la tête, il ne valait mieux plus penser à ça. Le temps presse et elle savait probablement rien de la situation.

"Evitez d'user de la magie si ce n'est pas vital à l'avenir, les soldats possèdent des détecteurs" dit-il d'un ton formel, encore un peu pâlot.

Cette femme était mage, et de plus d'un type qu'il n'avait encore jamais vu, même sur les champs de bataille. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il ne regretterait pas de l'avoir sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 20:30

Ouais, ouais, c'est ça... dit-elle en esquissant un geste vague de la main.
C'est vrai que l'heure tourne, montrez-nous le chemin, dit-elle aux éclaireurs improvisés.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptySam 18 Mar - 16:10

On fera les présentation plus tard, mais sachez quand même que je m'appel vash, et vous ? Sinon penser vous pouvoir vous déplacée seule ou il faudrat encore vous porter un moment ??

Je m'appretai a partir aussitot après sa réponse, le temps n'est pas au bavardage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 18:54

La fille ne question semble capable de tenir sur ses jambes. Elle doit avoir une sacrée force de caractère, après tout ce qu'il s'est passé! Elle vous souris et s'incline légèrement.
"Enchantée. Je m'appelle Helen. J'habitais dans la banlieue de la vile, mais je me suis rappochée du centre quand tout a commencé. Et je suis une madame." ajouta-t-elle avec un sourire.

Sam profite de la détente du moment pour briser l'ambiance.
"Les communications radio ont repris. C'est comme une administration, ils sont parfaitement réglés à l'heure. Apparemment, ils ont l'intention de venir dans le coin dans la journée. Onvalaut avait bien vu sur ce coup-là... Bon, qu'est-ce qu'on attend, alors?"

Sur ces sages paroles, vous vous mettez en route.

Les premières de mètres se passent sans encombres. Helen s'approcha même de Jack pour répondre à sa question. "Ca n'est pas spécialement un sort. J'ai juste fait apparaître une matière souple autour de votre bras, qui a durci instantanément. Comme du métal fondu qu'on aurait plongé dans de l'eau... Excusez-moi encore pour le désagrément que ça vous a causé." Ce très léger repos vous permet de reprendre un peu votre souffle (ainsi que quelques Pm).

Vous traversez ainsi trois blocs, sans rencontrer quoi que ce soit qui soit dangereux. Le chemin que vous avez pris suit approximativement ce plan.

Mais après les trois blocs, les choses se compliquent. Le jour ayant fait son apparition, il devient plus difficile de se cacher. Et à vos oreilles résonnent les sons d'un ou plusieurs hélicoptères en train de se mouvoir dans le ciel.

Dans le même temps, un monceau particulièrement épais de débris à l'entrée du 4e bloc vous empêche un passage facile. Et les rues risquent de se remplir assez vite...


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 21:34

Très ingénieux comme technique.

Non de non y a de plus d'encombre sur la route.
Je persiste à dire qu'il faudrait tenter de passer par les égouts. Mais bon ... Dites vous etes sur qu'on va dans la bonne direction? J'ai l'impression qu'on devrait tourner vers la droite.
Et avec ces helicopteres... Vous croyer que si on fait une diversion on irait plus vite?


Bon j'arrete de me pleindre sinon on va me taper.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 22:18

Charly grimaça.

"Dans le genre de votre combat monsieur le monstre? Meilleur moyen de nous faire flinguer, oui! M'étonne que vous ayez pas réveillé tous les soldats de la zone... Bon on fait quoi? On se déblaye le chemin ou on biffurque?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 13:20

Les égouts, c'est le meilleur moyen pour se paumer et être en retard, déja que c'est pas facil dans se bordel... Pas non plus de diversion, c'est calme, c'est mieux que ca le reste. On prend le plus court chemin vers notre objectif, il ne faut pas trop fatiguer Helen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 22:05

Mais les égouts c'est rapide. Bon on ferais mieux d'avancer plutot que de se disputer pour n bete truc. Excuser moi.

N'atendant pas les autres je me dirige vers la droite. Bien sur je tente de resté le plus discret possible.

Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 9:57

"Rien à dire ... A part que descendre dans les égouts vous n'irez pas avec moi !"

Sur ce, Stéphane continue de suivre le gardien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 17:24

Sarah se refuse à dire quoi que se soit, pousse un soupir assez bruyant et se met du côté du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 20:07

"Ce serait cool de pas être en retard, avancons !"

Et je continue la lancée de tharal, avançant prudement, mais pas trop lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyMer 26 Avr - 16:57

La radio de Sam se met à grésiller. Il la porta à son oreille, écoutant attentivement. Son visage sembla se figer. Après une vingtaine de secondes, il releva la tête et dit:
"Y'a quelque chose qui cloche. Ils viennent de parler de mise en marche de nouveaux détecteurs... Ca n'est pas dans notre secteur, mais aucun de nous ne sait de quoi il s'agit. Je n'ai jamais entendu parler du modèle Mv-06X. Restons sur nos gardes..."

Mais bientôt, le nouveau modèle de détecteur semble être bien le moindre de vos soucis. Droit devant vous, trois silhouettes motorisées se dirigent à toute allure. Avant que vos yeux n'aient le temps de bien les distinguer, vous entendez un bruit de mitraillette, et des balles fusent dans votre direction.
Vous avez évidemment le bon réflexe de vous jeter sur le sol pour les éviter, mais sans aucun ordre, sans aucune logique. Bientôt, le bruit des tirs se rapproche, ainsi qu'un grondement de moteur de plus en plus oppressant. Au moment où le bruit devient intenable, les tirs cessent, et une moto passe à côté devant dans un souffle.


C'est une des motos d'intervention de l'armée du Nord. Développée dans l'urgence au début de la guerre, bricolée pour ainsi dire, elle n'a cessé de révéler son efficacité.
Il s'agit en fait d'une moto toute simple, recouverte de plaques de blindages supplémentaires, pilotée par un soldat entraîné spécialement, mais surtout, équipée d'une mitraillette sur l'avant. Celle-ci est de marque Delta, reconnue comme une des meilleures marques d'armes de la guerre (son efficacité est telle que le Delta 14 a remplacé la M16 comme arme standard dans l'armée), et son calibre ne laisse que peu de chances à ceux qu'elle touche. Les munitions sont situées à l'arrière, à la place de l'endroit où pouvait se mettre la seconde personne de la moto; cela donne un aspect assez massif à l'engin.
Ces motos sont utilisées pour la poursuite de mages en ville: en effet, en usant de magie, il est très facile de se rendre hors de portée de tir. Ces motos sont prévues pour ainsi poursuivre les fuyards, en les soumettant à un flux constant de balles. La précision n'est pas énorme, mais l'impact psychologique l'est bel et bien, lui.


C'est donc une de ces motos qui vient de vous dépasser, après vous avoir copieusement arrosé de tirs. Heureusement, aucun d'entre vous n'a été blessé. Mais voilà que deux autres motos du même modèle arrivent droit sur vous, l'une d'entre elle ouvrant le feu. Cette fois, c'est Sam qui écope d'une balle dans la jambe; son mollet explose sous l'impact. Les tirs cessent vite, mais voilà que la première moto revient sur vous!
Mauvaise situation...

La situation devient problématique, aussi, freezons le temps pour décider quoi faire.

Voici un plan de la situation. En rouge, les motos; celle de gauche est la première à être passée, a fait un rapide demi-tour et revient sur vous. Sur l'un des bâtiments, une porte ouverte a été indiquée en rouge. Le tas brun est le tas de débris qui vous a empêché de passer.
Indiquez-moi votre position (en essayant de rester logique, vous ne devriez pas d"épasser la première maison à gauche ou à droite) et votre prochaine action, sachant qu'elle va se passer dans un délai très court (pas plus de deux ou trois secondes). Je ferais un nouveau dessin pour la suite du combat.



Situation critique! (il me faut toutes vos réponses pour continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyMer 26 Avr - 17:29

Stéphane se planta à terre, derrière le tas de débris, à l'abri des balles. Il se sait pertinement incapable d'user d'une arme à feu ou de n'importe quel moyen offensif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 1:06

Charly n'avait pas eu le temps de poser la moindre question quand tout d'un coup ses oreilles bourdonnèrent d'un bruit familier, celui des champs de bataille du XXIème siècle... Ses poils s'hérissèrent sur sa nuque: les brigades motorisées. La mort sur deux roues...
Il n'eut le temps que de sauter à terre avant que la rafale ne les canarde, et atterrit sur le pavé, du mauvais côté des débris... Celui où il est à la merci des balles!
Paniqué, il sortit son pistolet, maigre protection face aux mitraillettes, mais au moins pourrait-il répondre... A plat ventre par terre, il arma le gun et tenta de viser le motard le plus proche (monsieur milieu, disons...) Il appuya sur la gâchette, espérant de tout coeur avoir atteint les jambes ou les roues, ou à défaut le réservoir d'essence, en espérant que l'explosion qui pourrait en résulter n'amoche que le motard... Mais peut-être l'a-t-il carrément manqué? Comment savoir en cet instant de pure débandade!
En tout cas il croyait avoir remarqué une porte entrouverte non loin, s'il le peut sans prendre de risques inconsidérés il essaiera d'y entrer se mettre à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcana: Survivants, le jeu
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcana
» La Radio Arcana
» Article sur Arcana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Arcana (par Talden / Simon) :: Arcana: Survivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser