Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arcana: Survivants, le jeu

Aller en bas 
+3
Sidamos
Stormast
Talden / Simon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:56

Et mer** C en'était pas dutout ce que j'avais prévu. La "chose" devait me poursuivre pas attaquer Vash. Bon il va faloir aller l'aider. Apres tout c'est bien la moindre des choses d'aller le sauver quand on l'à mit dans un tel petrin.

Sortilège Rassemblant le peu de MP qu'il me reste, je crée une épée de glace le long de mon avant bras qui se prolonge encore 60 cm plus loin. Ensuite je me raproche du bord et je crée un vent asser fort pour me permetre de me parachuter, avec ma cape en guise de parachute. S'il le faut je me grille un peu de PV

Je saute dabord normalement puis, tête la premiere vers la bas en visant la "chose". Mon but est simple avec la vitesse et la hauteur transpercer la "chose".
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 23:40

Charly continuait à observer l'ombre, qui continuait à avoir son comportement bizarre... A la lumière des lampadaires il continuait à ressembler à un chien... Mais en est-ce vraiment un?

*J'aime pas ça, vraiment pas...*

Et pourtant il n'y avait pas lieu de sonner l'alerte pour un clebs qui trimballe un drôle de colis... De quoi il aurait l'air franchement?
Par contre ne faire comme si de rien était serait un manque à son devoir de guetteur... Il lui fallait au moins vérifier!

*Peut-être un peu de magie? Toute façon avec tout le boucan qu'ils font derrière on y verrait même pas la différence...*

Il pouvait entendre de l'autre côté les bruits d'un combat, et même des espèces de petites explosions. Bravo la discretion!
A côté de ça, sa petite manipulation passerait pour un bruissement...

Sortilège Lançant à nouveau son esprit vers l'animal, Charly tenta d'y desceller ses pensées, ses intentions, ou peut-être simplement le but que son Maître lui a donné... Qui sait ce qui peut se passer dans la tête d'un chien errant?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 2:01

Je ne cherche pas trop compliquer, je cherche dans ma poche mon couteau, je vais vite regler cette affaire : avant tout qu'elle me lache, donc lui couper la langue me semble une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 14:05

Voyant les événements se dérouler de manière assez imprévu, Sarah décide de paser à l'action.

Elle se rue sur le monstre, dégaine son épée, et tente de transpercer le dos du monstre là où l'autre pyromane l'a brûlée. Si elle y arrive, elle recommencera autant de fois qu'il le faudra jusqu'à ce que la bête ne bouge plus ou qu'elle l'attaque.

Sortilège J'utilise ma sphère de combat pour intensifier mes réflexes de façon à voir venir rapidement une éventuelle contre-attaque du monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 22:40

Encore une fois, tout se déclencha presque en même temps, comme si vous aviez tous réagi avec la même âme.
Vash fouilla dans son sac pendant quelques secondes, et finit par attraper son couteau alors que sa main se rapprochait dangereusement de crocs de la bête; elle était presque rentrée dedans quand une vague obscure frappa la bête en pleine tête, comme un souffle rempli de pestilences.

La bête ne cria pas, mais sa prise sur la main de Vash se fit plus lâche. Sa tête prenait une couleur noire, tandis que ses yeux se couvraient du voile opaque de la cécité. Sa salive fit vite place à une sorte de jus verdâtre.
Sort de niveau 2, +1 bonus pour l'énervement: 8 Pm.

Mais à ce moment surgirent deux autres furies qui foncèrent sur le dos de la bête. Jack tombait du ciel, porté par des vents, une pique de glace dure comme le fer au-dessus de son avant-bras. Il atterrit avec lourdeur sur le flanc de la chose, enfonçant profondément son arme faite de magie dans le monstre. Les chairs se déchirèrent sous l'impact.
L'épée: niveau 3, 12 Pm; le souffle du vent, niveau 2, 6 Pm; total 18 Pm.

Et dans le même temps, Sarah la douce, celle qui n'avait jamais dit un mot plus haut que l'autre, qui courait avec une vitesse anormale, et finit sa course dans un saut. Elle avait sorti des bandages sur son dos une lame légèrement courbe, un katana anachronique mais magnifique. Avant d'avoir retouché le sol, elle avait lacéré le dos déjà brûlé de deux grandes balafres profondes, qui faisaient couler le sang et laissaient apparaître les chairs et les os.
Diffraction de premier niveau (tu sais pas ce que c'est, hein? ^^): niveau 2, +1 bonus pour le coup en plus, 8 Pm.

C'en fut trop pur la bête. Avec un cri, elle se laissa tomber complètement sur le sol, ses pattes se dérobant sous elle, ses blessures suintant de sang. Vash lui trancha sa langue serpentine à ce moment, mais elle ne semblait plus réagir. Elle gémissait de douleur, à quelques centimètres du Gardien...

La bête était mourante.


Shad===> Tu ouvris à nouveau ton esprit, essayant de te fermer aux échos obsédants de peur et d'adrénaline qui provenaient du jardin. Il ne te fallut que quelques secondes pour atteindre le chien.
Il semblait très affairé. Apparemment, il était très occupé parce qu'il faisait, comme si sa vie en dépendait. Ses pensées étaient humaines, définitivement pas les sensations qu'on ressent normalement en "lisant" un animal.
Soudain, le chien sembla surpris, s'arrêta net, et une voix raisonna dans ton esprit.
"Oh, vous savez faire ça? J'aurais dû y penser. Ca sera plus facile comme ça.
Je n'ai pas de temps pour tout vous dire, Charly. Je suis de votre côté à tous, on est un groupe dans le nord de la ville. Vous avez lancé un sort tout à l'heure, on vous a localisé avec ça.
Voilà vite les conseils: vous êtes saufs jusque 6h, les soldats arrivent à cette heure-là. Les soldats ont des détecteurs, faites attention. Evitez le pont à trois rues d'ici, il est piégé. Rendez-vous ce soir, 20h, au centre commercial, on vous aidera."

Secoué par ces informations, et par le fait qu'il t'ait appellé par ton prénom, tu ne sais pas quoi dire. Il reprend:
"Je dois y aller. Que Shal vous garde."

Ton sort prend fin à ce moment. Tu peux voir le chien courir au loin, ayant abandonné son sac humide. Il avait déjà tracé les lettres "YOU'RE SAFE UNTI...", premier message qu'il vous a passé.
Pour le sort, je compte 8 Pm pour avoir gardé le contact.

Dans le jardin, les cris ont cessé.
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 0:25

Appuyé sur la rambarde, Sivam se massait le crâne. C'était sorti tout seul, et il ne désirait honnêtement pas voir le résultat. Mais il devait s'occuper des blessés. Il devrait s'y mettre malgré tout. Aussi jeta-t-il un regard discret dans le jardin. Et il y vit un vaste massacre.

Mais le boulot, c'est le boulot. Il se releva difficilement, la tête encore lourde de ce qui s'était passé. Puis il se mit une claque, afin de se reconcentrer. Ca n'était pas très agréable, et ça n'était pas discret, mais ça avait le mérite de secouer son homme.

Puis il descendit sur le " lieu du crime ".

La bête n'était pas morte, mais c'était tout comme...En réalité, il était étonné de la voir encore respirer...Si on pouvait appeler ça respirer.

Mais il la délaissa, pour aller au chevet de la jeune femme qu'ils avaient tenté de sauver. Il s'agenouilla, et remarqua que son travail n'allait pas être simple, surtout accompagné de ce satané mal de tête...

" Heu...P...Personne n'a besoin d'un soin rapide ? Des fois que ça soit réellement plus urgent que son cas... "

Tout en marmonnant cela, il avait examiné la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 0:37

"Heureux de te voir !" Dit Stéphane au médecin ... "Ca à l'air sérieux ... Tu saura faire quelque chose tu crois ? "

Etant de nature très fragile, Stéphane décida de rentrer dans le bâtiment mettre au courant le reste du groupe. Il trouva Charly perdu dans ses pensées, à côté d'un mercenaire essayant tant bien que mal d'écouter une radio muette ...

"Ca y est, la bête agonise, et le médecin est au chevet de la fille ... Pas très joli à voir, mais ce n'est pas moi que vous devez féliciter ... Mes faibles compétences n'ont pas été très utiles, mais bon, passons ! Je penses qu'on ferait mieux de déguerpir au plus vite, avec tout ce ramdam ... Vous en pensez quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 1:37

Charly resta un moment bouche bée devant la révélation, clignant des yeux de stupeur tandis que le canidé s'en allait en vitesse, l'abandonnant à sa stupeur... Un chien qui lance des avertissements? Il était temps d'aller voir un psy, le traumatisme de la guerre se faisait grave...
... Mais qu'est-ce qu'il disait encore? Bien sur que c'était pas un vrai clebs, c'était même très certainement un Mage qui avait revêtis une apparence anodine pour les approcher...
Donc résumons: paix jusqu'à six heure, pont piège, rendez-vous à 20h au Centre Commercial... Ah oui, et aussi les radars des Soldats, mais ça ils étaient déjà au courant!
Tandis que son visage se détendait Stéphane alla leur donner les nouvelles du "front": la bête était presque morte et la femme entre les mains de médecin... En voilà une bonne nouvelle! Décidemment tout leur souriait... Dieu en soit loué!

"Pas d'inquiétude, d'après, heu... Notre... magie a été repérée, mais c'est pas des soldats. Un Mage plus au nord vient de me dire que les soldats ne viendront pas avant 6h, en attendant on est tranquille... Et puis aussi d'autres choses mais allons plutôt rejoindre les autres!"

Soulagé de la tournure des évènements, il commença à marcher vers la Cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 21:54

Enfin morte, ou presque... chuchotais-je.

Voyant Vash à terre en train de ce débatre avec "sa" langue, je lui propose ma main pour l'aider a se relever.

désolé, ca va? lui dis-je. Puis me tournant vers Sarah, cette jeune fille qui a plus d'un tour dans son sac. Beau coup. Où as tu apris a te battre comme ca? dis-je tout en me massant l'avant bras.

Le medecin arriva alors. En demandant :"Heu...P...Personne n'a besoin d'un soin rapide ? Des fois que ça soit réellement plus urgent que son cas... "


Ma blessur au flanc peut attendre, elle ne semble pas trop profonde. Je lui répond non en secouant ma tête avec un leger sourir de coin.
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 0:19

Après un moment de surprise dûe au fait qu'elle s'attendait à ce que la créature soit plus résistante, Sarah se releva et fit un geste de haut en bas sec pour éjecter le sang du katan et ainsi, le nettoyer. Une fois impeccable, elle entreprit de refaire ses bandages et de le remettre à sa place.

"Apprendre ? C'est une méthode simple, course, saut et frappe. Je n'ai appris cela nul part, il faut vraiment être nul pour ne pas savoir le faire..." Dit-elle.
Puis, regardant le médic :"Ca va, je n'ai pas besoin de soin. En revanche, une blessure même insignifiante peut s'infecter très rapidement et engendrer des maladies dit-elle en regardant la blessure du pyromane. D'autant plus que celle-ci est à caractère magique. Tu devrais laisser le médecin la regarder.
Aussi, tu t'es rendu compte de tout le ram-dam que t'as fait ? On aura de la chance si on a pas une visite désagréable dans les minutes à venir, abruti! D'accord les hurlements de ce monstre était puissant, mais ça n'excuse rien. Je propose de déguerpir.
Enfin, comment va la femme ?
demanda-t-elle au médic
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 11:32

Après en avoir fini avec cette langue encombrante, je me releve a jete un oeil circulaire sur le champs de bataille..."Ah ba putin..."

"Bon, avant toute chose, sarah n'as pas tort, il faut partir, de suite. On se met a l'abri, et on voi, si on reste ici et qu'on se fait prendre de cour, se sera pire que tout. Chacun reprend son role, les porteur emmene la femme, le médoc la regarde un peu. Je passe devant avec charly et stéf, charly me fera un toppo de son histoire de rendez-vous pendant qu'on cherche un coin tranquille. Ensuite on se repli tous et on se soigne. EN AVANT !!"

Il ne manquerait plus que les soldats nous tombe dessus, ou pire, qu'un de notre troupe clak ici...

"A oui au fait, si quelqu'un veut finir le monstre, il peut y aller, perso j'y tient pas spécialement..."rajoutai-je en jetant un coup d'oeil a la bete oganisante derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 20:25

Stéphane eu un léger recul ...

"Ark non, je ne pourrais pas ... Déjà frappe quelqu'un me degoûte, mais alors en plus quand il est agonisant, ... Non, je ne peut pas ..."


Ensuite, il alla près du médecin

"Tu as besoin d'aide ? Je ne supporte pas tellement la vue du sang, mais si tu veux quelque chose, je suis près de toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 20:39

"Logique" me dis je apres cette reponse courte mais clair. Un peu géner que vash m'ait laisser dans le vent, et du reproche direct de sarah.

Je me masse ma blessure en me disant qu'elle a quand même raison dans le fond cette petite. Je me dirige vers le medecin.
Tu pourrais jeter un coup d'oeil dés que tu auras 5 minutes s'il te plait?

Puis me retournant vers Vash j'ajoute On pourrait peut être essayer de l'aprivoiser elle pourra sans dout s'averer utile plus tard. Genre brouiller la piste des soldats.

Je me dirige ensuite vers un coin de la cour et m'assois, las.
J'ai besoin d'un peu de sommeil. Soupirais-je en me massant le bras droit, qui recommance à trambler. Puis dans un baillement je m'endort.
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 22:46

"Lui, je vais le tuer..."
Je m'avance vers lui, lui donne un coup sur la tête et lance :
"Tu te fous du monde ou tu n'as pas de cervelle ? On vient de faire autant de boucan que quand les cloches sonnent. Il faut partir d'ici par sécurité. Et tu demandes au médecin de regarder ta blessure quand il aura 5 minutes et tu t'endors... Sans parler de vouloir apprivoiser un monstre qui bouffe à moitié les humains et dont on vient de lui éclater la face.
Je ne savais pas qu'on pouvait débiter autant de sôtise en aussi peu de temps...

Puis, je me dirige vers l'endroit où nous nous trouvions pour voir ce que font les autres.

P.S : Je pouvais pas me retenir, fallait que je l'engueule...
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 11:08

"Oki, acheve la"

Puis je me tourne vers me médecin : "alors comment ca se présente avec la fille ?? On peut la transporter ou tu doit commencer a la soigner ici d'abord ?? Dit nous, on fera en fonction. Mais déja, rassemblez tout le monde..."

ps : personne t'en veut...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptySam 18 Fév - 11:54

AïEUH

Ma main tremble de plus en plus. Meme en essayant de la contenir rien ne le cache.

Bon bon. Je vais voir si tout va bien dans la rtue pour qu'on puisse évacuer le plus rapidement possible. C'est bien ce qu'on doit faire? Mais on va où? La est la question. Alors quand vous le serez prevenez moi.

Je me dirige ensuite vers la porte d'entrée. Et j'observe la rue. Tout en étant discret.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptySam 18 Fév - 13:00

"Pas au pont déjà, d'après le clebs il est piègé..."

Charly descendit les escaliers pour rejoindre les autres dans la cour.

"Pendant que vous vous battiez" commença-t-il. "Un chien est venu nous rendre visite par l'autre côté... Enfin il semblait avoir un comportement bizarre alors je l'ai sondé, et voici ce qu'il m'a dit: il appartient à un autre groupe plus au nord, et ils ont entendu notre sort... D'après eux les soldats ne passeront pas dans le coin avant 6h du mat', mais je ne sais pas s'il a pris en compte le boucan que vous avez fait... Je suppose tout de même que oui, étant donné que vous aviez presque fini quand il s'est cassé. Ah, et il nous le confirme: l'armée a bel et bien des détecteurs! Il nous met aussi en garde contre le pont trois rues plus loin, piègé d'après lui... Enfin il nous donne Rendez-Vous à 20h au Centre Commercial!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptySam 18 Fév - 15:56

La bête agonise lentement, dans l'indifférence visiblement générale. Elle tente bin de ramper un peu vers l'un d'entre vous, mais elle trop faible pour traîner sa masse. Triste sort...

Du côté de la fille, c'est pas la joie. Sivam, tu peut voir qu'elle est elle aussi à l'agonie, dans une sorte de coma qui lui permet de rester en vie; elle respire encore très lentement, mais à peine un souffle.
Elle est couverte de petites blessures et écorchures, dont une un peu plus profonde sur le bras gauche, sans doute causée par un éclat de verre. Son teint est pâle, ses cheveux emmelés. La plus grosse blessure vient bien sur de sa poitrine: une bonne partie du sein gauche es profondément creusé par la morsure de la bête. Tu peux en voir l'intérieur... pas très ragoutant mais tu as déjà vu pire.

Visiblement, ce qui cause son état est une perte de sang phénoménale. Si vous ne lui donnez pas le moyen d'en récupérer vite, elle ne passera pas l'heure qui suit. Ca peut se faire par magie, bien sûr.


Mais, toi qui est tout près, tu peux voir un détail relativement troublant. Sur son sein mutilé, il se mélange un autre liquide au sang, plus clair. Le même liquide que sur la gueule du monstre. Tu pense peut-être que ça pouvait être... du lait? Du lait maternel? Quelle idée étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 11:31

** Stéphane regarde sa montre **
"Visiblement, on a encore une grosse heure avant 6h ... Doc, tu sais faire quelque chose pour elle ? Si tu ne sais rien faire, mettons fin à ses souffrances et ne nous encombrons pas avec un fardeau inutile ... D'un autre côté, ce serait con de s'être mis en danger pour finalement voir qu'on ne pouvait plus rien pour elle ... Enfin ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 22:14

Ouaaah (baillement) Mhhh en effet ce serait dommage. Euh est ce que quelqu'un connait la route vers le centre commercial? Si non je veut bien aller en éclaireur voir si on ne peut pas récuprérer un vehicule ou autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 0:23

Un véhicule dans un centre commercial ?? faudrat me la refaire celle la !!

Bon, doc tu peut connaitre son groupe sanguin ?? on pourrait lui faire un perf...mais faut etre compatible.

Ensuite, il faut se trouver un batiment a l'abri, assez loin pour pouvoir se poser sans avoir a surveiller trop attentivement...on par en éclaireur trouver ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 1:18

"Ok, je te suis dit Sarah au gardien.
Mais avant cela... Laisser quelqu'un agoniser comme ça... C'est horrible. Je vais achever la bête...


Sarah se dirige donc vers la bête, prends son katana, et frappe."Désolé, mais tu ne nous avais pas vraiment laissé le choix... Repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 19:34

La voiture c'était pour ce rendre plus vite au centre commercial. Mais bon... on s'en passera si j'ai bien compris.

Puis soudain, en me retournant, je me plie en deux une atroce douleur ce fait ressentir au fond de mes entrailles. Je me releve en soufflant comme un boeuf. Mes yeux sont illuminés Shadow , comme une lumiere blanche. Mais cete lumiere n'a rien de naturel.

Monster vampire Aaargh non pas maintenant... dis-je dans un souffle de douleur. AAAAAARGH (cri de colère)

Sortilège Je me sent hors de moi et je crée soudain un éclair énorme qui va tout droit de ma main à la maison d'en face. En détruisant ainsi, si possble, la facade. Cette scène ressemble à un soir d'orage, sans pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 19:50

Stéphane se retourna vers la scène ...

"Mon dieu ..." Dit il très bas ... " Qu'est ce qui lui prends encore ?? Dire qu'il voulait partir en éclaireur ! On aurait vraiment été chanceux qu'il ne nous ramène pas une divison en cadeau ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 0:53

L'éclair en question produit un bruit de tonnerre retentissant. Le mur du fond du jardin où vous vous trouvez vole en éclat.

Mais l'épuisement s'empare de Jack; à force de trop user, on en arrive à abuser!
-8 Pm pour ce joli coup de tonnerre! Tout redevient normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcana: Survivants, le jeu
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcana
» La Radio Arcana
» Article sur Arcana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Arcana (par Talden / Simon) :: Arcana: Survivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser