Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arcana: Survivants, le jeu

Aller en bas 
+3
Sidamos
Stormast
Talden / Simon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 15:38

D'un geste d'une élégance très recherchée, Sivam se jetta dans la première maison venue[bizarrement, y'en a qu'une Razz].

Une fois franchi le seuil, il regarda Helen, qui lui sembla perdue au milieu de ce bazar sans nom. Il cria alors, espèrant ne pas être trop remarqué par les motos qui passaient dans leur danse infernale.

" Helen, venez ! Ne restez pas au milieu du feu croisé ! "

Ce faisant, il essaya de se calmer, et de canaliser ce qu'il pouvait de magie, pour les soins éventuels...Sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 16:18

Merde, le médoc se tire...
3 motos avec des mitrailleuses et il sort... Si on essaye d'atteindre la porte, on va être à découvert et on va se faire arroser... Vaut mieux rester coucher et attendre derrière les débris, là ou les balles ont le moins de chance de passer...

Sarah reste donc coucher et tente de se mettre là où les débris sont denses, pour éviter de se faire shooter au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptySam 29 Avr - 14:57

mon instinc me dicte la même conduite que sarah : je me réfugie sans les débris, au passage j'attrape mes guns, met en joue les motards.
Sortilège je cré un petit bouclier juste devant leur roue, collé au sol, d'environ 30cm de hauteur pour 80 de longueur.
Si ca peut stopper assez brutalement les motos pour faire tomber les conducteur, se sera plus facil de les abattres. j'avai penser le dizième de seconde précédent qu'attendre leur demi-tour qui les forcerait a ralentir m'éviterai d'user ma magie, mais pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 20:03

Des motards qui nous canardent il ne manquait plus que ca. Pour sauver ma peau je me jette dans le caniveau.

Faudrait stopper c'est motos pour mieux les faire exploser. me dis-je. Je pourrait donc faire un petit tremblement de terre pour renverser leurs motos. Ensuite une, petite, boule de feu et on n'en parle plus. Tant pis pour la discretion on est de toute façon repéré.

Revoila la premiere moto. Bon agissons!

Sortilège Canalisant ma force et me concentrant , afin d'avoir plus d'MP et restant à terre j'invoque la puissance de la terre, et je plaque mes mains à plats sur celle ci. Créant ainsi un tremblement de terre de 4 sur l'echelle de Richter.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 17:23

Tout se passa en quelque secondes. Mais un petit plan est nécessaire pour mieux comprendre.


Comme un seul homme, Stéphane et Sarah foncent se mettre à l'abri dans les décombres, rejoint une seconde plus tard par Vash. Ce dernier dégaina les deux armes qu'il portait à sa ceinture dans un geste de défi.

Mais la prouesse fut d'un autre genre. Une sorte de petit mur translucide apparu juste devant la moto de la première vague, au moment où elle fonçait, prête à déchaîner à nouveau son déluge de fer et de feu. Avez-vous déjà vu une moto, lancée à pleine vitesse, frapper de sa roue avant un petit mur de béton traître posé juste devant lui? Avec la moto qui se casse, se stoppant net face à l'obstacle, et le pilote qui se retrouve éjecté au loin dans un boucan d'enfer?

Ben c'est exactement ce qu'il s'est passé.
6Pm quand même pour Sid, qui a fait là la plus remarquable des utilisations de kynésie que j'ai jamais vu.


Au même moment, de l'autre côté de la rue... La première moto fonça droit devant elle, activant à nouveau sa mitrailleuse. Les tirs n'ont pas atteint Savim, mais en revanche, Helen ne pu pas les éviter. Les tirs frappèrent... mais rebondirent tous sur sa peau, comme autant de balles de tennis qui l'auraient frappé sans grande force. Sa peau s'était littéralement transformé en une membrane très élastique, rendant les tirs apparemment inopérants.
La moto poursuivit sa route, la balle de Charly rebondissant sans effets sur sa carlingue. Les tirs de mitrailleuse continuèrent, et une balle heureuse traversa le bras gauche de Vash de part en part, lui infligeant des dégats sévères (2 dégats lourds, pour être exact). La moto continua son chemin à toute vitesse (sortant même du plan), sans intentions apparente de faire demi-tour. Elle disparut au loin.

Ceci n'empêcha pas Savim de se mettre à l'abri dans la maison, et de crier à Helen de se mettre à l'abri. Celle-ci courut vers la porte (le point vert sur la carte), pendant que le médecin puisait dans la magie qui l'entourait pour se ressourcer.
Un tour de canalisation complet, ça fait 20Pm de récupéré! Mais ils ne resteront pas longtemps.

L'autre moto, quant à elle, démarra également... mais dû presque instantanément freiner: le pilote de la moto d'en face, éjecté par le choc, allait tomber sur son véhicule! Dans un crissement de pneus, il s'immobilisa, mais cela n'empêcha pas le corps de son collègue de le percuter violemment, dans un craquement d'os sinistre.
Alors, déséquilibré par le choc, il fut parachevé par la secousse de Tharal. Il perdit l'équilibre et s'écroula par terre, suivi de près par sa moto qui lui écrasa la jambe. Son cri de douleur fut presque inaudible dans le grondement des moteurs qui résonnait encore dans la rue...
Pour Tharal, un niveau de dégats légers pour la combustion (tu regagnes 5Pm) et 3pm pour le sort lui-même. Au fait, tu ne canalyse pas, tu combuste, vu que tu es un naturel!


Le silence retomba. Sam, évanoui par le choc que lui avait causé la balle, gisait sur le sol, inconscient (le point rouge sur la carte). Le soldat, bloqué par sa moto, criait également, à la merci de toute une équipe de mages. Quand au dernier motard, il s'éloignait, quittant visiblement le champ de bataille, peut-être pour aller chercher du renfort...
Voilà pourquoi les combats avec les motos étaient toujours craints: ils étaient rapides, courts, meurtriers. Ici, vous avez eu de la chance, car il y avait des couverts et seulement trois engins. Mais de combien de temps disposez-vous avant que l'action ne reprenne?...
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 19:30

"Sivam, Vash est touché !!" cria stéfane au médecin, hors de sa vue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 20:15

Immédiatement après l'arrêt des coups de feu, Sivam sortit la tête de sa cachette.

Il jeta un regard interrogateur à Helen qui elle ne le regardait pas, mais il ne la dévisagea pas ( ça ne se fait pas ).

Il entendit qu'on l'appelait un peu plus loin et accourut, encore rempli de la magie environnante. Avisant que c'était Vash le blessé, il eut un moment de doute...


*Et si Guérison ne fonctionne pas de la même façon sur eux ?*

Cela dit, vu le peu de choix disponible, il faut bien se forcer.

Regardant la blessure, le médecin se dit que ça ne va pas être gagné.

Sortilège Piochant allègrement dans mes réserves toutes neuves dues à la canalisation, je lui lance un sort de Guérison (niveau 2), visant à reconstituer les chairs et tout ce qui a pu être cassé...Ou du moins, éviter de laisser un trou béant dans la chair, c'est inesthétique !
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 20:35

Je prend mon pistolet qui est dans ma besace, le charge et prend touty mon temps pour viser et tirer dans le pilote qui est sous la moto. Une balle devrait suffir. Ensuite je vais verifier si l'autre homme respire toujours. Et pour etre sur qu'il est mort, je tire dux balle dans sa poitrine.

Bon dépecher vous de soigner vash. Dés que c'est fait on se bouge de la.
Je regarde autour de moi pour chercher une bouche d'égout. Si j'en trouve une, ca devrait pas etre bien dur, je bouge la plaque.
Et j'ajoute.
Que ceux qui le savent aillent deja se refugié la dedans. désoler pour les audeur.

Merci pour la correction: je consume donc.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 10:07

Les égoûts ? N'avions nous pas débattu que ce serait trop dangereux ?

Stéphane regarde aux alentours si il n'y a pas une petite ruelle qui continue dans la direction du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 17:46

Sarah sort et se met à surveiller chaque côté de la route, aux cas où le motard reviendrait, en tendant l'oreille...

Les égouts ? on a déjà décidé que c'était trop dangereux, et sans doute plus encore maintenant. On a sans doute quelques minutes avant que les renforts arrivent, donc on ferait mieux de se barrer d'ici... A moins que les motards aient une radio... Tiens, c'est à vérifier. Surveillez la rue, je vais voir.

Sarah s'approcha donc des corps des motards, vérifia qu'ils étaient bien morts, puis chercha une radio ou n'importe quel moyen de communication longue distance, puis fouilla les carlingues des motos, toujours dans le même objectif. Ca nous permettra d'avoir un avantage sensible sur eux si on peut les épier...
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 20:41

Justement non. C'est ce qu'il ya de moins dangereux. Les soldats nous cherchent à la surface et dans les airs mais pas dans les sous sols. Et puis justement on pourrait eviter toute les patrouilles du coin en passant discretement sous eux.
Evidemment il faudrai prendre sans doute un peu plus de temps pour se reperer. Mais moins que de se battre avec toute les patrouilles du coin.
De plus j'ajouterais que tout les bouches d'égouts indique le nom de rue sur lequel elle donne. Comment penser vous que les gens qui descendent la dedans se reperent?? Maintenant, me demanderiez vous, comùment serait on qu'on est arrivez a bon port? La je ne pourrai pas vous répondre.

Sarah pourquoi cherche tu une radio? Je pensais qu'on en avait une?? A propos ou sont samuel et les deux autres qui nous accompagnait?

disais-je en regardant autour de moi, tout en me dirigeant vers l'autre motard avec la ferme intention de voir ce qu'ils avait sur eux. En me dirigeant vers celui ci j'observe les mitrailletes des motos.


Est ce que quelqu'un sait si on peut utiliser les mitrailletes des motos?
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 21:19

Le seul fait étant que les égoûts sont aussi surveillés que le reste ... Partons d'ici au plus vite et, pour la radio, si ils n'en ont pas ca veux dire qu'on ne sera repérés que lorsque le motard qui est parti aura trouvé une radio ... sinon, on en a déjà plein d'autre aux trousses. Partons d'ici au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 21:43

Je cherche si ils ont une radio car si elle est branché sur la fréquence qu'utilise les militaires, on pourra connaitre leurs faits et gestes. Et pour les égoûts on en a déjà parlé, ils sont sûrements surveillés car c'est en effet un moyen sûr de passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 21:25

Des bruits, crissements de pneus et cris d'agonie... Tout hébété, Charly releva la tête sur le champ de bataille, les deux véhicules au sol, et le soldat hurlant sous sa bécane. Hurlant quelques instants avant de se faire sauter la cervelle par l'autre abruti...
L'ex-militaire resta bouche bée, terrifié. A quoi bon ? Il était à terre, incapable de se défendre, ou même de s'enfuir donner l'alerte : ses camarades pouvaient s'en charger sans son aide. Quel intérêt y avait-il à le tuer, si on pouvait l'éviter ?
Et dire que ç'aurait pu être lui... Car c'était peut-être bien la raison de cette peur qui lui tiraillait l'estomac : il aurait pu être sur ces motos, il aurait pu être dans le camp adverse !
Un regard noir, vif et fugace, au psychopathe qui avait tiré. Mais il ne pouvait faire plus, il avait besoin d'alliers, d'alliers puissants pour survivre... A quoi bon se les mettre à dos pour une chose qui se passait si souvent en période de guerre ?
"P'tain d'guerre" cracha-t-il simplement en se relevant.
P'tain de guerre trop égoïste, où seule la survie prime... Pouvait-il les en blâmer ? Lui-même en avait fait son but suprême.
"S'en fiche de la radio : Sam est d'jà branché dessus. S'rais d'avis de prendre nos cliques et nos claques et de se casser en vitesse... Si quelqu'un sait canarder y prend les mitrailles, sinon laisse tomber. Mais par pitié bon Dieu Tout Puissant, cassons-nous au plus vite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 23:47

Mmmh je ne comprend pas pourquoi ils ont tant de rétissance a passer par les égouts. Le simple fait que se soit dégoutant est deja un aventage pour nous. Et puis meme si ils etaient surveillés ce ne serait surement pas par des gardes. Uniquement des cameras, ce qui, en soit, n'est pas un grand probleme a éviter. Il nous faut juste être prudent. Un petit court circuit et hop on en parle plus.
Et puis même si ils sont trezs nombreux ils ne vont pas poster des gardes a chaque bouche d'égout. seulement les grosses sorties a l'exterieur de la ville. Et comme on ne va pas par la...


Quelqu'un sait si on est encore loin du centre commercial?? pensait je soudain tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptySam 7 Oct - 17:48

(Je vais me contenter de donner les renseigenemnts que vous ne pouvez avoir, vos discussions remplissent déjà bien l'espace.)


Le pilote de la moto fut achevé sans avoir même le temps de dire un mot. A cette distance, un tir de Desert Eagle en pleine poitrine pardonne rarement... Quant à l'autre, il n'est pas nécessaire de l'achever: l'angle que forme son cou avec le reste du corps est assez explicite.

Sivam fonce sur Vash, que sa blessure a fait tomber à genoux. Le coup est très moche, car la balle a traversé l'avant-bras de part en part, mais heureusement sans éclater. La magie curative du médecin a vite fait de réparer les plaies, mais le bras reste encore faible, il faudra le temps pour que les muscles reprennent leur vigueur. Comme il a pu agir vite, il n'y a eu que très peu de perte de sang, ce qui est heureux.
6pm pour le sort donc, et les dégats passent de lourds à légers.

Le motard achevé sur le sol avait bel et bien une radio à l'intérieur de son casque, un simple combiné oreillette-micro qu'il pouvait activer en appuyant sur un bouton de son guidon. Le matériel radio lui-même fait partie de la moto. En portant ce petit appareil (une fois séparé du reste du casque) à l'oreille, Sarah peut entendre les quelques phrases suivantes:

"... deux unités à terre, j'attends instructions. A vous!
- Roger, fenrir quatre. Confirmez la position de la cible. A vous.
- Position de la cible: Church Lane, 14e fragment. Données GPS correctes, je suis actuellement situé à 1 kilomètre du point de contact.
- Roger, fenrir quatre. Nous réglons les détecteurs dans la zone. Rentrez au central deux, et attendez instructions.
- Roger, Big Bro.
- Over."


... puis la radio ne transmets plus que des parasites.


Sam, pour sa part, est toujours allongé sur le sol, inconscient. Sa cheville explosée par la balle, il commence à perdre beaucoup de sang. Sa radio, tombée sur le sol, égraine des parasites et des instructions codées dont vous ne comprenez pas grand-chose.
Les deux autres résistants, eux, traversent enfin la rue; ils avaient été retardés pour maintenir une garde à l'arrière de votre chemin. Cela vous a assuré que personne ne vous suivait, mais ils n'ont pas pu vous aider dans le combat éclair que vous venez de subir. Helen, quand à elle, reste muette, mais s'approcha de Sam pour lui observer la jambe.

Jack, alors que tu étais déjà les pieds àl'intérieur d'une plaque d'égout que tu avais soulevé, tu entends des bruits. En tendant bien l'oreille, tu arrives à discerner quelques pas, un grognement de chien, et le dialogue fragmentaire suivant:

"- Rex tais toi! Ils vont nous repérer! (...) dans les égouts (...)ants, hein Marcel?
- (...)
- Oui sergent..."



Pour finir, je dois préciser que vous êtes encore un peu éloigné du centre commercial. Si vous continuez à ce rythme, en obliquant vers le centre, vou devriez l'atteindre dans une heure, une heure et quart tout au plus. Mais avec un blessé, cela peut prendre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptySam 7 Oct - 19:15

Alors que ses soins prenaient effets, Sivam sourit au Gardien : ça marchait pas mal, en fait...Il parla d'un ton assez professionnel et calme, celui du médecin. En général, ce genre de boulots, ça ne vous quitte jamais vraiment...

Tout ira bien...J'ai pu réparer les chairs, par contre, ne forcez pas sur ce bras ! Il se pourrait que...

BANG !!! Un coup de feu ! Instinctivement, Sivam se retourne et voit un des membres du groupe, le flingue au poing, canon fumant, qui vient d'achever un des soldats. Une furieuse envie de l'étrnagler lui monte au cerveau.

Alors qu'il commençait à murmurer pour lui-même des envies meurtrières, Sivam se rend compte que Sam a été touché. Immédiatement, le bon médecin reprend le dessus, et il se précipite à ses côtés.

Là, le constat n'est pas glorieux non plus...

Se préparant à réparer tout ça, il se concentre, tentant de faire abstraction de l'envie de balancer son scalpel dans la gorge du mad bomber. Dans l'émotion, il envoie tout un flot d'énergie positive vers la cheville de Sam, en faisant déborder dans tout le corps.

Sortilège Utilisant mes ressources issues de la Canalisation, je lance une Sphère Trois de Guérison, dans le but de refermer tout ça, et de remettre en état la machine complexe qu'est le corps de Sam. Dans l'émotion, l'excédent de soin ( je pense qu'une Sphère Deux aurait suffi ^^ ) va se dispatcher dans tout son corps...A toi de décider ce qui arrive ! Very Happy

Il se retourne alors vers Jack, furieux et épuisé ( les soins, ça crève... ).

Espèce de taré ! Non seulement vous êtes inconscient, mais en plus, vous tuez de sang froid un type qui ne pouvait plus rien faire ! Vous allez aussi achever Sam parce qu'il est blessé, et Vash parce qu'il s'est fait toucher ? Espèce de...Monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptySam 7 Oct - 22:43

Charly eut un sourire amère aux paroles du médecin : au moins n'était-il pas le seul humain au milieu des bourrins.
"Bien content de vous l'entendre, doc', je n'osais le dire... C'était qu'un pov' type à terre, y représentait aucune menace !"
Soupire, ça ne servait à rien de l'enguirlander maintenant, pas le temps.
"Enfin peu importe, continua-t-il, le plus urgent pour l'instant c'est de s'enfuir en vitesse, on causera quand on aura le temps de causer !"
Voyant que personne ne faisait le moindre geste vers les armes, il alla vite en prendre une au cas où. Si le modèle n'est pas trop spécifique aux patrouilles mobiles il devrait pouvoir l'utiliser... Sinon tant pis : elles peuvent pourir là !
"Alors, on continue ou on attend bien sagement qu'ils nous reviennent nous achever ?" cracha-t-il, se dirigeant à pas décidé vers le chemin initialement prévu. "Bon sang, on va pas discuter de midi à 14h alors qu'on a des engins de la mort aux trousses !"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptySam 7 Oct - 23:49

Si, il etait un danger. J'usque maintenant ils ignorent notre destination. Si je l'avais laisser vivre il aurait pu indiquer la direction qu'on aurait pris, il l'aurait ensuite donné à ses superieurs et peut-être qu'ils en aurait déduit notre destination. Maintenant, il ne peut plus. Vous me suivez??? Et pour les deux autres c'est tres different: ils sont avec nous pas contre nous.

Bon je vais passer par les égouts. Et je me fout du reste. C'est vrai quoi a la fin, si ils avait fait ce que j'avais proposé dés le départ on serait peut être déja au centre commercial. Je m'en suis toujours bien sorti en solo. Pourquoi je devrais changer mes habitudes??

Je passe mon premier pied dans l'égout
"- Rex tais toi! Ils vont nous repérer! (...) dans les égouts (...)ants, hein Marcel?
- (...)
- Oui sergent..."


Entendant ces voix dans le égouts je me releve droit comme un I.

D'accord....... J'avais tort et vous aviez raison. Et j'avoue également qu'avec tout le tapage qu'on, et en particulier moi, a fait, qu'ils ne devrait plus etre loin.
Donc pour en finir...

je me dirige vers Sam pour l'aider a se relever et a marcher
On se bouge oui ou non?
Et ah,
je me retourne à l'attention de Sivam Je ne suis pas un monstre. Je suis juste .... haineux.
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 1:21

Sarah reposa la radio dans un mouvement de colère, puis se retourna et s'approcha des autres :

"Bon, j'ai entendu quelques phrases. L'unité qui nous ait tombé dessus semble s'appeler "fenrir 4", donc je suppose qu'il y en a minimum 3 autres. Ensuite, Ils savent où nous sommes, et ils ont dit qu'ils dirigeraient les détecteurs vers cette zone. C'est tout ce que j'ai pu capter.Si Sam peut marcher, on ferait mieux de déguerpir le plus vite possible.
J'ajoute que j'approuve qu'il l'est achevé. Le doc' ne l'aurait évidemment pas soigné, et il aurait souffert le martyre. De plus, je vous rappele qu'ils n'ont pas hésité une seule seconde à nous tirer dessus comme des lapins. Regarder la cheville de Sam ou le bras de Vash. Si on l'avait laissé en vie, il se serait retourné contre nous à la moindre occasion ou aurait pu, comme il l'a dit, transmettre plus d'informations sur notre destination.
Ici, c'est tuer ou être tuer, vous êtes dans un camp ou dans l'autre. C'est la dure réalité. Alors arrêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 11:30

Sivam eut un haut-le-corps en voyant que d'autres acceptaient ce qu'il considèrait comme un acte de barbarie. Alors qu'il s'apprêtait à se lancer dans une grande tirade sur le fait qu'ennemis ou pas ça restaient des êtres humains, il se réfréna. Tant pis si l'obscurantisme venait noircir les idées des autres. Lui, il n'avait rien à voir avec eux. Il s'enfuirait, et ne prendrait plus part à des aventures de ce genre. Tout ce qu'il voulait, c'était s'en sortir en vie.

La migraine revenait, avec cette inaction, et il préfèrait ne pas rester en place.

Pensez ce que vous voulez, ça n'est pas mon problème. Vash devrait pouvoir se déplacer tout à fait normalement, quant à Sam, il faudrait que quelqu'un l'aide à se déplacer en servant de béquille pour le côté de la cheville amochée...

[HS : Talden je poste ça en considèrant que le soin a plus ou moins réussi c'est toi qui vois l'ampleur du sort ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 13:10

Stéphane se dirigea vers Sam, pour l'aider à transporter le reste de son matériel, encore trop lourd pour sa cheville endomagée.

Puis il s'adressa à l'attention de tous ceux qui veulent bien l'écouter
- Bon, voilà, les égoûts ne sont plus sûrs non plus ! On ferait mieux de bouger au plus vite, avant de se ramasser des saloperies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 19:42

Tout en soutenant Samuel. Je prend la grand rue vers le centre.

Il semblerait qu ce soit le chemin le plus rapide pour aller vers le centre comercial.

Soudain je m'arrete.

Mais je peut me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyJeu 2 Nov - 3:00

Je reprend lentement (trop à mon gout) mes esprits, on a beau être un gardien, une balle, ça fait jamais du bien...

je me relève aussi vite que possible.

Cette attaque est un coup dur, c'est maintenant qu'il faut que je sois fort, notre survie dépend de notre rapidité.

Bon !! QUE TOUT LE MONDE M'ECOUTE !!! Ils ne vont pas tarder, il faut partir maintenant. De plus ils connaissent notre position, quand à notre destination, ce n'est pas à exclure non plus. Donc prudence, rapidité, efficacité. On se regroupe, dans une minute je veut que tout le monde sois prêt à partir, une personne armée et libre de ces mouvements avec moi, les autres aide sam à marcher, voir courrir. Il va nous falloir un pas rapide pour mettre le plus vite possible de la distance entre nous et cet endroit.

Il serait possible de faire une diversion, comme ouvrir un accès dans un immeuble et faire un feu ou autre pour faire croire à notre présence, mais personne ne croirai réellement que nous sommes rester sur place. Il reste une solution. Mais elle est risquée. Il serait possible de descendre dans les égouts, de tuer les premiers gardes que nous voyons, pour faire croire que nous allons nous enfuir par là. Puis de remonter, et repartir par le chemin. Cela pourrait nous fournir quelques précieuses minutes. De plus les motos seraient alors postée devant les bouches d'égouts, ce qui réduirait leurs effectifs en mouvements.

je vais donc descendre avec deux hommes armés, on tue vite et bien, puis on remonte, on laisse le maximum de trace de passage, les autres vous faites le guet, et que tout soit prêt pour qu'on partent dès que nous remontrons. Jack et Charly, avec moi !!


Sur ce je me dirige vers la bouche d'égout, bien décider à tuer quelques soldats sans compassion pour sauver ma troupe.

J'espère avoir été convaincant, j'espère leur avoir redonner un peu de poral, et surtout j'espère prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 EmptyJeu 2 Nov - 22:42

Ah ben voila je savais bien qu'il fallait faire un peu peur a ses soldats. Bon je veut bien descendre, ee si j'aurais préféré prendre de l'avane avec Sam. Niveau arme je n'ai plus que 10 balles pour mon desert eagle et je ne crois pas que je pourrais lancer de puissant sort. Toutefois je pense pouvoir aprendre asser rapidement le maniement de ses mitrailletes.

En disant tout cela je rassie Sam dans l'enrebaillement d'une porte pour qu'il puisse se tenir assis sans grande peine, et a tout moment aller se cacher dans la dite habitation.

Je me dirige ensuite vers une moto pour récuperer une mitraillete

J'ai une autre idée qui pourrait venir completer ton plan. Certains pourrait utiliser les motos pour se déplacer plus vite dans la ville et lancer des sort a tout va pour détourner l'attention de l'armée. Si les otos sont encore utilisable et si quelqu'un peut les piloter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arcana: Survivants, le jeu   Arcana: Survivants, le jeu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcana: Survivants, le jeu
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcana
» La Radio Arcana
» Article sur Arcana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Arcana (par Talden / Simon) :: Arcana: Survivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser