Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Radio Arcana

Aller en bas 
AuteurMessage
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

La Radio Arcana Empty
MessageSujet: La Radio Arcana   La Radio Arcana EmptyMer 5 Juil - 18:30

Ecouter la Radio!



Bienvenue dans la petite radio intime du forum! Wink

Ca se fait de plus en plus, sur les divers forms et blogs, de nos jours. J'ai décidé donc de mettre en place une radio à thème, qui changera tous les mois ou deux, qui vous permettra d'être un peu plus dans l'ambiance et la bonne humeur en visitant le forum.

Pour le moment, la radio sera accessible à partir d'ici, avec un lien dans la page de démarrage. J'espère pouvoir changer cela en une fenêtre accessible directement plus tard.


Radio de Juillet-Août: Dance à l'ancienne!

Pour le premier thème de la radio, nous allons rester dans l'ambiance estivle, en vous emttant une petite sélection de chansons dance qui ont fait leurs preuves. Vous avez remarqué que ce sont toujours les plus vieilles chansons qui marchent le mieux? Razz

Il y a 16 chansons au total, s'étalant sur les années 80, 90 et 2000. Les premières notes ne vous diront peut-être rien, mais écoutez toujours au moins deux minutes, ça surprend comme ces airs sont connus!

Quand aux deux dernières chansons... Heu... C'est ma petite surprise, un méchant trip mais qui permet de bien danser dessus! Rolling Eyes Vous ne connaissez sans doute pas, mais vous allez adorer... ou pas. Smile


La liste des chansons était la suivante:

01 - Corona - Rythm of the night
02 - Unlimited - No limit
03 - Reel 2 Real - I like to move it
04 - John Scatman - Scatman
05 - Haddaway - What is love
06 - Mickaël Jackson - History
07 - Gala - Freed from desire
08 - Paradisio - Vamos a la discoteca
09 - Eiffel 65 - Blue
10 - Daddy DJ - Daddy DJ
11 - Daft Punk - Around the world
12 - Ace of Base - Happy nation
13 - Sash - Equador
14 - Pakito - Living on video
15 - La Schtroumpf Party - Gai gai gai
16 - Les Visiteurs - Okay


A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

La Radio Arcana Empty
MessageSujet: Re: La Radio Arcana   La Radio Arcana EmptyVen 1 Sep - 14:04

Hop hop hop! On est le premier septembre, la rentrée est à nos portes. Et comme toujours, comme chaque année, ça va être la course pour arriver à temps en cours, pour aller acheter toutes les affaires, pour se remmettre dans la course,... Et avec tout ça, on n'a plus jamais le temps pour s'arrêter trois minutes pour écouter une petite chanson. Surtout que la plupart des chansons font plus de trois minutes de nos jours.

Mais qu'à cela ne tienne! J'ai pensé à tous nos amis pressés qui veulent écouter un peu de musique. Désormais, ils auront le plaisir d'écouter une petite musique sur le temps qui leur est imparti, grâce à la...


Radio de la rentrée: J'ai un métro à prendre!


C'est très simple et très amusant à la fois: grâce à un petit programme, j'ai accéléré la vitesse des chansons sans pour autant les rendre plus aigües. Pas de concerts de castrats, mais une vitesse inégalée dans l'exécution (surtout les riffs de guitare!).
Ca peut sembler être un sacrilège, mais accélérer ainsi les chansons leur donne souvent un peps et une énergie que n'ont pas les originaux. Si vous prenez une chanson un peu molle, elle vous fera danser une fois rapide. Pour être honnête avec vous, il y a certaines chansons que je n'écoute plus qu'accélérées, tellement elles donnent mieux!

Voilà, 12 titres longs d'environ trois minutes, pour le plaisir de vos oreilles. Beaucoup de guitares, parce que le rendu des riffs accélérés est excellent; un peu d'anglais, un peu de français; des chansons molles comme des plus rapides, parfois légèrement accélérées, parfois nettement plus, mais toujours en restant écoutable sans détruire vos nerfs. Et même, pour finir, une chanson bien débile comme je vous en donne toujours! Wink


Faites-vous une grande tasse de café, ça va aller très vite!

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
La Radio Arcana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcana
» Arcana: Survivants, le jeu
» Article sur Arcana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Présentations, règles et bla-bla habituel :: Le forum et son contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser