Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot

Aller en bas 
+6
Arsthan
Selenos
Shad'Elbereth
Tharal
Sidamos
Talden / Simon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot   "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 20:45

Une Incarnation à cette époque-là? O.o Lol MG les Incarnations c'est pas avant la Prophétie et en plus ils ne sont que 12 ^^ Peut-être Sublimé et encore c'est plutôt rare avant la Grande Arcane je pense... enfin ça se passe bien avant la Grande Arcane, non?

Enfin bref, je vais essayer de les lire tous sous peu Razz (là pour le moment je viens à peine de finir le texte d'Arsthan ^^)

EDIT: Voilouh, tout lu! ^^
Je vois maintenant ce que voulait dire Talden avec les dates... MG, l'Eveil a eu lieu en Août 1999, alors comment veux-tu qu'il y ait une histoire de Mages en février 19...? Surtout que ça a pas l'air d'être un novice ton gars, XD
Sinon elle est excellente ta nouvelle, assez bien écrite et j'adore l'orthographe pourrav fait exprès (enfin j'espère ^^) de *voix caverneuse* la Forme...
Sinon les autres étaient sympa à lire, j'aime bien le culot de Névos d'avoir fait du tendre Simon un... moins tendre dirons-nous ^^ Je crois pas que c'était l'effet voulu mais j'étais morte de rire en imaginant la tête de notre Admin favori se décomposer devant un truc pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot   "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 21:44

Talden, le truc c'est que je souhaite faire une suite mais juste pour moi... mais une beaucoup plus longue suite!!! c'est pour ça qu'il y a 3 points a la fin de mon texte.

J'ai tout de meme des questions a posé:
Tu dit "un héros qui ne prends pas de gants", ça veut dire quoi?! (dans les points fort)
Et tu entend quoi par "un détournement de personnage inommable"

Pour Simon? c'est parceque je souhaite faire une suite et tout est déja dans ma tete... Mais je veut prendre mon temps... Mais ne dit pas qu'il est gentil comme un agneau, je ne te croirait jamais^^
Par contre tu as raison, c'est classique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot   "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 21:50

Bah un héros qui prend pas de gants... C'est un fonce dans le tas quoi ^^
Tiens une flamme qui rend tout puissant... Pouh môa! Et je vais pas non plus prendre des protections, et puis quoi encore? >.<

Et le détournement de perso, c'est bien sur Simon Razz Franchement, il est peut-être pas aussi saint qu'il en donne l'impression mais au point où tu l'as mis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot   "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 21:56

Pour moi Simon est un mage puissant qui profite de la puissance de ses disciple pour qu'ils fassent les coups et qu'il n'ai rien a faire, comme ça il reste avec une saine image!!! mais les forces du mal (lol) savent qu'il n'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot   "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 21:59

Cite-moi une seul action dans Seed of Change où il a profité de vous et je m'inclinerai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot   "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:01

Aucune justement^^, et c'est bien pour ça que je croi qu'il en profite. Enfin j'ai toujours était parano avec Simon.... Demande a Talden. Mais je sais pas il ne m'a jamais inspirer confiance ce nabo^^ (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot   "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 2:52

Ha d'accord je comprends mieux l'incohérence des dates Shad Wink , mais moi je savais rien de tout ça!!!
Et merci pour le compliment, ça fait chaud au coeur de se sentir aimé ^^
J'ai aps pu lire la tienne encore, ça va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot   "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:20

En tous les cas, bravo à tous et surtout à MG4Y qui a triomphé de l'épreuve du clavier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot   "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:33

J'ai lu toutes les fics, et je comprend que tal est eu du mal a nous départager ^_^. Elles sont toutes super !! Nivo écriture, je confirme que je trouve moi oci que c'est shad qui écrit le mieux, et j'en profite d'être sur ce sujet pour passer un msg a nevo "tu aime bien l'imparfait ?? je demande ca pcq c'est le seul temps que tu conjugue convenablement... Mr. Green "

MG, j'avoue que ta fic ma bien plus, et tu n'a pas voler de gagner le concours.

(je trouve ca super et perso je reconnmence quand tu veu tal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot   "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:38

Moi aussi je viens de finir de les lire, et ils sont tous très bien ^^
Je me dis que j'ai vraiment dû faire fort pour le gagner ce concours ^^'

Moi aussi Tal', je recommence [presque, les cours c'est chiant] quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot   "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:53

Moi je devrais les lire pas ce week-end mais l'autre, les cours ont repris^^

Sid, l'imparfait c'est le seul temps que ma prof de Francai m'a fait copier les terminaison 250FOIS (c'est enorme 10 par page vous comptez le nombre de fueille double^^)... Mais ta raison lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot   "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:43

au moins on voit que ca marche Very Happy
Tu devrais essayer de faire ca pour tous les temps de l'indicatif ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot   "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:42

Après tu te lance dans l'impératif et le subjonctif présent, et tu pourra avoir ensuite des phrases lisibles du premier coup xD

allez, on est méchant, mais quand même c'était un peu abuser ton texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Saheyus
Nouveau-né
Saheyus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2005

"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot   "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:37

Sur Lycos... il a fallu que ce soit hébergé sur Lycos XD
Je le hais Monster vampire

Hem, plus sérieusement, j'essaierai de dl avec IE le week-end prochain, je devrais trouver le temps de lire.
Bravo à tous les participants en tous cas, et à Talden aussi: rares sont les univers qui intéressant assez pour qu'un concours de ce genre se déroule aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot   "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 21:02

Talden... Tu avait prévu mars le 3eme concour... alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot   "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 23:08

Alors? Heu...

Ben disons que trois mois me semblaient un peu court. Déjà, je n'aurais certainement pas eu le temps de faire le texte du vainqueur, ensuite, fallait laisser vos esprits se reposer.

Mais à la rigueur, je me demande si j'en ferais un en juin aussi... Parce que, examens + Arcanouille + fic en cours + fic du vainqueur à faire = beaucoup trop de boulot! Alors, lancer un concours alors que le précédent n'est même pas "achevé"...

Donc, à mon avis, ça sera en septembre pour le prochain, ça vous laissera le mois d'aoput pour vous amuser. Si tout va bien.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot   "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:13

Et ben on va gentilment patienter jusqu'a septembre... Twice Piez

ps : ceux qui diront que ce post est un peu du flood n'ont pas tout a fait tort, mais dites vous que c'est pour signaler mon retour dans le coin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot   "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours: "I will grant your wishes..."
» Premier flood: "Merci Talden"
» Le pourquoi du comment: "Topic locker"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Présentations, règles et bla-bla habituel :: Niouzzz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser