Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment: "Topic locker"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Le pourquoi du comment: "Topic locker" Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment: "Topic locker"   Le pourquoi du comment: "Topic locker" EmptySam 3 Sep - 18:05

Quand tu lock... tu dit erase apres, ça veut dire que c'est suprimmer ou envoyer dans des "archives" potentiel?
Moi je prefere les archives (ba oui quoi j'ai plus de posts que SID!!!)


J'y croi pas que talden me sois passer devant pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Le pourquoi du comment: "Topic locker" Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: "Topic locker"   Le pourquoi du comment: "Topic locker" EmptySam 3 Sep - 20:12

Théoriquement, il y a peut-être moyen de faire une section d'archives, en effet. J'irais déplacer là les topics abandonnés, de fait qu'ils soient gardés en mémoire.

Mais pour les topics de flood que Forumisator à locké, ce sera l'effacement pur et simple! Na! Evil or Very Mad

Ecoutez, les gars, j'ai bien voulu être compréhensif, mais là, vous avez carrément abusé. Plus de 80 posts à vous deux, en moins de 24h, c'est du flood pur et simple. Or, j'avais dit dans la présentation et le règlement que je ne voulais pas de flood, ou le minimum possible. Là, vous avez dépassé les bornes, et s'il faut effacer la section flood toute entière pour marquer le coup, je le ferais! Et tant pis pour vos stats!

Et déjà, je suis gentil, j'aurais pu vous faire bien pire. Je fais uniquement pour que ça reste ludique et convivial, mais tout être humain à ses limites. Compris, cette fois?

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Le pourquoi du comment: "Topic locker" Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: "Topic locker"   Le pourquoi du comment: "Topic locker" EmptySam 3 Sep - 20:20

Mais pourqoi tu vas les effacer.... ça va nous suprimmer tout nos posts, et pourtant, on as bien rigoler.
On t'avait prévenue sur msn qu'il fallait pas que t'aille te coucher avant nous ben voila le résultat Twisted Evil .
On as fait ça pour te faire manronnée un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Le pourquoi du comment: "Topic locker" Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: "Topic locker"   Le pourquoi du comment: "Topic locker" EmptySam 3 Sep - 20:34

Le nombre de post a-t-il une importance? Tu es mieux, tu mérites un plus beau rang parce que tu as floodé? Je ne crois pas non...

Vous vous êtes bien marrés? tant mieux! Mais je n'ai pas fait un forum QUE pour le flood non plus. Et j'ai le droit de me coucher quand ça me chante, tu sais, j'ai sué comme un fou pour faire un texte de 16 pages que personne n'a lu, tu m'en voudra pas si j'étais légèrement fatigué...

Alors non, je ne reviens pas sur ma décision, je supprime tous les floods forumisés, comme ça, on repart sur une base saine sans alourdir le forum de délires d'un soir.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Le pourquoi du comment: "Topic locker" Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: "Topic locker"   Le pourquoi du comment: "Topic locker" EmptySam 3 Sep - 20:41

Ha voila la je respect... n'empeche qu'on c'est bien ce soir-là. Et finalement tu as raison lol.... Le texte de 16 pages (non en fait il fait 4 pages alors^^) je l'ai lu moi, mais seulement ce matin hier j'avait pas la tete a lire.
Oki je suis daccord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Le pourquoi du comment: "Topic locker" Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: "Topic locker"   Le pourquoi du comment: "Topic locker" EmptySam 3 Sep - 20:44

Nunace: tu as lu la présentation du jeu, mais pas les sphères. Et ça, ça m'a demandé des heures de boulot. Pour rien...

Enfin bref, je crois que le sujet est clos, mais j'imagine que Sid va y rajouter son grain de sel...

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Le pourquoi du comment: "Topic locker" Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: "Topic locker"   Le pourquoi du comment: "Topic locker" EmptySam 3 Sep - 22:14

T'as raison Talden, faut pas laisser les Floodeurs faire leur loi!

(80 posts en 24h? O.o Bah dis donc, heureusement que t'as pas de boulets qui ont pris leur adresse Aol pour l'inscription, 50 mails en 1h c'est déjà pas mal, mais 80... Ouftiii)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Le pourquoi du comment: "Topic locker" Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: "Topic locker"   Le pourquoi du comment: "Topic locker" EmptySam 3 Sep - 22:36

C'est vrai qu'il faut pas exagerer. moi un jour j'ai fait une page d'un bete jeu sur un autre forum avec une fille et je peu te dire que c'est saoulant .
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Le pourquoi du comment: "Topic locker" Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: "Topic locker"   Le pourquoi du comment: "Topic locker" EmptyDim 4 Sep - 15:11

Comme tu di je met mon grain de sel, mais un peu en retard, problèmes de pc ( il voulai pa ouvrir la page du fofo ca b***r !! ) mais me voila, et je n'est pas grand chose a rajouter a par que une section flood, c'est pour ouvrir un peu le forum, et pour patienter en attendant notre jdr !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Le pourquoi du comment: "Topic locker" Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: "Topic locker"   Le pourquoi du comment: "Topic locker" EmptyDim 4 Sep - 19:54

Oui vivement qu'il le mette. Mais faut apprendre a etre patient meme si c'est tres difficile. Crying or Very sad
aller haut les coeurs mon jdr avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Le pourquoi du comment: "Topic locker" Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: "Topic locker"   Le pourquoi du comment: "Topic locker" EmptyDim 4 Sep - 23:42

Voila.. on a enfin trouvée une excuse blackeye ....
Au fait, en parlant de grain de "sel"... il arrive quand Selenos?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Le pourquoi du comment: "Topic locker" Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: "Topic locker"   Le pourquoi du comment: "Topic locker" EmptyDim 4 Sep - 23:47

Il arrive dès demain, vu que j'ai validé son inscription ce soir ^^

Bon, en tout cas, vous vous êtes bien calmés depuis, même si vous floodez toujours autant. Allez, dites au revoir aux topics froumisés, car dans une minute... Pouf! Adieu.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Le pourquoi du comment: "Topic locker" Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: "Topic locker"   Le pourquoi du comment: "Topic locker" EmptyDim 4 Sep - 23:47

Atend que je les relise et c'est bon.. atend 4 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Le pourquoi du comment: "Topic locker" Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: "Topic locker"   Le pourquoi du comment: "Topic locker" EmptyLun 5 Sep - 0:08

Voilà, c'est nettoyé!

Bon, plus de raisons de garder ce sujet en vie. Le locke le topic locké Razz . Mais cette fois, je n'efface pas, je garde ici sur place, vous saurez donc le comment du pourquoi de ma politique anti-flood excessif.

Ah, au passage, vous n'avez plus d'excuses pour flooder: le jeu à repris sur Horizons, donc, vous n'avez plus à l'attendre!

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment: "Topic locker" Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: "Topic locker"   Le pourquoi du comment: "Topic locker" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment: "Topic locker"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot
» Premier flood: "Merci Talden"
» Concours: "I will grant your wishes..."
» Un topic libre flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser