Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours: "I will grant your wishes..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Concours: "I will grant your wishes..." Empty
MessageSujet: Concours: "I will grant your wishes..."   Concours: "I will grant your wishes..." EmptyLun 3 Oct - 22:46

Il ne pensait pas s'être aventuré si loin dans les profondeurs du Forum.. Il avait depuis longtemps quitté les hauteurs rassurantes du Flood, il s'était éloigné des Sections Libres jusqu'à atteindre la Grotte aux Niouzzz, cachée au plus profond des terres du forum, par-delà même la Fosse des Archives.
Il avait pénétré dans cet endroit que bien peu de gens visitaient. La légende disait qu'un vieux fou y tenait la chronique des Terres du Forum, en gravant des nouvelles énygmatiques sur les murs avec ses propres ongles. Légende urbaine, sans doute, mais que peut-être certains explorateurs écouvriront dans des siècles, pour en tirer des conclusions hâtives et grotesques...

Il continuait son chemin dans les couloirs sombres et composés de deux nuances de gris. Parfois, un titre blanc l'aveuglait, mais il n'y prêtait pas attention. Ses amis du Village du Flood lui avaient bien dit de ne pas faire attention aux titres signés de la main du Grand Admin, cela n'apportait que le malheur... Il crut même voir à un moment une porte sans serrure, marquée "Panneau d'administration", mais persuadé qu'il s'agissait d'une illusion, il continua son chemin.

Il poussa enfin une lourde porte. La pièce était entièrement vide, à l'exception d'un piédestal où traînait nonchalamment une lampe à huile. Une légère musique d'ambiance, douce et calme, "Song of the seas" de Vangelis, il semblait. Il s'approcha de la lampe et put voir une inscription dont le sens lui échappa totalement...

Propriété de Talden / Simon. Contient un dangereux anglophone. Ne surtout pas frotter! [Sous peine de ban]

Idiot qu'il était comme tous les floodeurs, il frotta la lampe avec sa manche. Il y eut une sorte de "plop!", une fumée intense, puis un être bleuté sortit de nulle part en s'étirant. On aurait dit... le génie de la lampe d'Aladdin. En fait, c'était bien lui! Mais il avait oublié son doubleur au vestiaire. Il se mit à parler un sabir incompréhensible:

"Well, guy, thank you for your help! I was in this lamp for hundreds years. It was a bit small for me! But you have saved me, so I have to do my job..."

Voyant que le jeune floodeur n'avait rien compris, il reprit, avec cette fois un sous-titre en bas de l'écran:

"I will grant your wishes..."
Et le sous-titre disait: "J'éxaucerais tous tes voeux..."



Et ouiiiiiii! Enfin, le premier concours officiel d'Arcana, le forum, vient d'être lancé!
Le principe? Je vais poser un petit concours, cette fois une devinette, et le ou les gagnant(s) auront le droit d'avoir un de leurs voeux exaucés!
Pourquoi? Parce que j'avais décidé d'ouvrir ce concours dès que nous aurions 15 passagers à bord, et c'est le cas depuis hier. Même si 5 d'entre eux ne donnent pas signe de vie, mais c'est pas grave...
Quand? Là tout de suite, et ensuite, une fois tous les 3 mois environ, en s'arrangeant pour que ça tombe bien avec les événements spéciaux (Noël, mon anniversaire, etc.).
Ce qu'on gagne? N'importe quoi qui a un rapport avec Arcana ou le forum! Je préciserais ça un peu plus tard...

La question? La voilà...

Jackadi a écrit:
Vous le savez, Arcana est un jeu qui se développe déjà sous plusieurs formes: des fics, un univers, un forum, une communauté, etc... (liste non-exhaustive, je précise) Mais il existe deux projets pour Arcana dont je ne vous ait jamais parlé. Lesquels? bah c'est là qu'est la question, il faudra deviner!
Comme il y a deux réponses possibles, il y aura cette fois deux gagnants. Je suis trop bon, hein? XDD

La règle du jeu? La voici...

Jackadi a écrit:
A partir de DEMAIN MATIN (soit le 04/10), vous pourrez enoyer un MP à votre admin favori (non, pas Saheyus, moi, bande d'abrutis!). Dans ce MP, une seule et unique proposition de ce que pourrait être la réponse. Je vous répondrais pour vous dire si c'est bon ou pas. Vous aurez le droit de relancer uen réponse MAIS uniquement le lendemian! Donc, pas plus d'un proposition par jour et par personne. Et levez-vous tôt, en cas d'idées simultanées, celui qui aura envoyé le MP le plus tôt gagnera!

Voilà, vous savez tout, je vous souhaite bonne chance pour le concours et indiquerais ici le nom des gagnants!

A bientôt. Cool
(Signé: le propiétaire de cette p****n de lampe...)


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Concours: "I will grant your wishes..." Empty
MessageSujet: Re: Concours: "I will grant your wishes..."   Concours: "I will grant your wishes..." EmptyMer 5 Oct - 14:21

Premier rapport du concours! Et... c'est très mauvais! Monster vampire

Vous manquez d'imagination, ou quoi? Non, le sujet de mon prochain projet n'est ni une fic, ni le départ du jdr papier (même si il ne devrait pas trop tarder, ce n'est pas un nouveau projet mais un truc présent sur le forum depuis le début, lui!).

L'étau se resserre, mais il reste plein de possibilités. Pensez bien à tout...

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Concours: "I will grant your wishes..." Empty
MessageSujet: Re: Concours: "I will grant your wishes..."   Concours: "I will grant your wishes..." EmptyJeu 6 Oct - 19:37

Et nous avons dors et déjà un gagnant! jocolor

Ou plutôt devrais-je dire une gagnante... C'est en effet Shad'Elbereth qui gagne la première manche en devianant l'un de mes projets!

Lequel? Mais si je vous le dit, où sera la surprise? Razz
Les deux réponses seront dévoilées à la fin du concours. Réfléchissez bien à ce que je serais capable de faire, et la réponse ne sera pas si loin.

A bientôt pour le second gagnant! Cool

EDIT: je rajoute pour les indices: ce n'est PAS un jeu vidéo ni un site internet. Mais ça se trouve sur le net, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Concours: "I will grant your wishes..." Empty
MessageSujet: Re: Concours: "I will grant your wishes..."   Concours: "I will grant your wishes..." EmptySam 8 Oct - 0:44

Eeeeeeeeeeet voilà le second gagnant! jocolor

C'est donc Stormast qui remporte cette seconde manche, avec un trait de génie alors que la réponse n'était pas évidente.

Il est temps pour moi de vous révéler les réponses...

1) Un jeu de cartes qui sera dans la lignée de Magic, mais qui utilisera bien des règles complètement nouvelles et originales, et bien entendu, l'univers d'Arcana. (Réponse trouvée par Shad, bien qu'il n'y avait pas tous ces détails ^^)

2) Une saga audio en MP3 qui devrait sans doute plaire aux amateurs de Naheulbeuk, Survivaure et autres Banal Fantasy! Bien sûr, ce sera une parodie, toujours en rapport avec Arcana... Cela va être un projet de très long terme, essentiellement parce qu'il me faut beaucoup de matériel, mais promis, je la ferais! (Réponse découverte par Stormy, je sais pas trop comment d'ailleurs...)

Je ferais des présentations plus complètes plus tard, quand elsprojets auront avancé!


Bien, il est temps de récompenser les vainqueurs! Voici votre prix...

Jackadi a écrit:
Tout ce que vous voulez! A votre avis, pourquoi j'ai appelé ce concours comme ça?...



... Non, je vais nuancer quand même. Je peux vous accorder n'importe quoi qui soit en rapport avec le forum, du moment que ça soit dans mes cordes. Vous pouvez donc avoir une dérogation spéciale, un rang, une image, etc. J'offre aussi la possibilité de choisir ce que vous voulez au sein d'Arcana, que ce soit pour les règles ou le background, ou encore n'importe quoi qui vous passerait par la tête concernant mon jeu!

Il n'y a que trois choses que le génie ne peut pas faire: vous nommer Administrateur (ce serait donner des pouvoirs supérieurs au siens!); vous dévoiler la totalité du Secret d'Arcana; et forcer quelqu'un à ressentir de l'amour pour vous... heu, je m'égare, là, j'ai trop regardé de Disney! king

C'est également ce que je proposerait pour les prochaines moutures de ce concours, à moins que ça ne soit spécifié dans le texte. pour info, je ferais un concours de ce genre tout les 3 mois environ, le prochain sera donc aux alentours de Noël/nouvel an...

Vous avez un peu de temps pour réfléchir, mais ne tergiversez pas non plus, le génie à un bus à prendre!


Voilà, je donc donc bravo aux gagnants, merci à tous les participants, et tant pis à tous ceux qui n'ont même pas envoyé d'idées! (Ca ne demandait pourtant pas vraiment d'effort de votre part...)

A bientôt. Cool

"Good bye!", says the genius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours: "I will grant your wishes..." Empty
MessageSujet: Re: Concours: "I will grant your wishes..."   Concours: "I will grant your wishes..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: "I will grant your wishes..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I will grant your wishes 2, the Christmas revenge&quot
» Premier flood: "Merci Talden"
» Le pourquoi du comment: "Topic locker"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Présentations, règles et bla-bla habituel :: Niouzzz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser