Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Actioooooon !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 21:55

Ou que nous sommes tres doué.

Je crois que je vais dire da.
Un emploi stable me manque un peu.

Fais-je en me relevant et m'étirant, avant d'aller me servir un verre, pour un contrat, on trinque!
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptySam 17 Fév - 0:07

Arielle était tentée de répondre par l'affirmative, en effet, bien qu'ayant un bon travail, il est vrai que ses collègues étaient pompants.

Si nous acceptons, quel temps quotidien cela prendra t-il ? Pouvons nous garder notre travail actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptySam 17 Fév - 13:32

Je ne pense pas. Voyer vous traquer et stopper une personne est un travail sans relache. Notre temps libre sera limité aux espace entre les contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptySam 17 Fév - 15:37

(Amos)

"Monsieur Volgorof a entièrement raison sur ce point... il est fort probable que vous ne deviez résilier votre contrat d'embauche."
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptySam 17 Fév - 20:32

Ne plus être sous les ordres de ce capitaine prétencieux, ne plus faire équipe avec ce feignéant de Silgh ... La proposition était très tentante. Une dernière chose la turlupinait pourtant ...

Que fournissez vous comme moyens de défense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 0:21

Ha vous fournissez des armes? Interressant.
Notez que je suis tres content avec mon équipement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 11:39

(Amos)

"Nous pouvons fournir de l'équipement pour certaines missions dangereuses. Mais vous êtes priés de le rendre ... en bon état si possible... une fois le travail effectué. Sachez en outre que nous préférons de loin éviter les pertes au maximum. Et je veux aussi bien parler de vous que de ceux que vous affronterez.

N'ôtez donc la vie qu'en dernier recours et pour sauver la vôtre !"

Amos fit une pause. Il regarda son bureau pendant quelques secondes puis reprit :

"Tout le monde à droit à une seconde chance...

Pour répondre plus particulièrement à votre question, il vous faudra faire la demande de l'équipement que vous voudriez avoir à disposition."
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 14:05

Arielle était de plus en plus tentée. Elle réfléchit quelques secondes, et le salaire qu'offrait amos équivallait à celui qu'elle recevait actuellement. Elle aurait un boulot plus varié, moins à se traîner derrière un bureau pour que tout le mérite en revienne à son supérieur, et elle n'aurait plus à supporter certains de ses collègues. Arielle fut tentée d'accepter.

Très bien, j'accepte votre proposition, à la seule condition que vous me fournissiez un Glock 22, étant donné que je devrai rendre mon arme de service, et que vos amis semblent avoir quelques avantages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 18:34

Et vous cher Arentis, Etes vous des notre?

Servant un peu de vodka dans des petits verres prevu a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 23:57

Arentis hocha négativenment de la tête et dit
Citation :
tout ceci m'est étranger vous semblez habitués a ce genre de situation les armes les missions et tout le reste moi cela m'est étranger je crois que je ferais tout aussi bien de partir tout de suite. Pardonnez moi je crois que vous vous êtes trompés a mon sujet.
Le magicien se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 12:55

(Amos)

"Bien, je n'insisterai donc pas. Vous êtes libre de partir."


Arentis sortit de la pièce. Un homme arriva sur sa gauche.

"Je vais vous indiquer la sortie. Il y a juste une petite formalité : nous allons effacer les dernières heures de votre mémoire. Question de sécurité, vous comprenez..."

Arrivés près de la porte, un homme en robes brandit une baguette en direction d'Arentis. Un flash de lumière sorti de la baguette et atteignit Gengbito au front.

Arentis eu une drôle d'impression : tout se mélangeait dans sa tête jusqu'à devenir confus.

-----------------------------------------

Arentis était dans sa chambre d'auberge. C'était le soir. Où avait bien pu passer sa journée ??? Il ne se souvenait de rien. Enfin ! Ses vacances n'étaient pas très longues, il vallait mieux en profiter. Arentis se décida à aller visiter un peu le centre ville pour le restant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 16:06

Il semblerait que nous ayons deja perdu un camarade.
J'espere que vous ne suiverez pas l'exemble du mage camarade Axel.

Quand a notre mission en quoi consiste-t-elle exactement?
Revenir en haut Aller en bas
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 37
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 20:17

Citation :
Disons que le choix ne m'est plus ouvertµ. Mon choix, je l'ai fait il y a, a peu pret, dix ans maintenant. Helas, nous n'aurons donc pas de mage dans l'equipe, esperrons que ca ne nous genera pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 16:31

(Amos)

"Pour commencer, nous vous avons réservé une mission qui devrait être assez facile, histoire de vous permettre de vous connaître un peu mieux.

Nous avons récemment entendu parler d'activités suspectes dans un important musée de Nieuw-Ams ... de New-York, pardon. A l'American Museum of Natural History. Ils ont signalé plusieures intrusions nocturnes ces derniers jours... mais ils n'ont pas été capables d'arrêter le ou les auteurs. La curiosité consiste en le fait qu'aucun des appareils de détection n'a donné l'alarme ! C'est un vigile qui a repéré un intru et depuis une semaine, les membres du service d'entretient ont eu l'impression que quelqu'un était venu la nuit faire un peu de tourisme : il y a eu des objets déplacés, des vitrines enlevées, mais aucun vol !

Nous vous avons réservé des places sur le vol de 8h pour John F. Kennedy International Airport demain matin."

Amos marque une pause.

"Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 16:56

Nous faire voyager ? Cela est une bonne idée ... Ca me changera des planques interminables, se dit Arielle.

Oui, une seule question ... vous vous occupez de ma démission à mon ancien boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 17:06

Hum, voyager en avion n'est pas insurmontable, mais le transport de notre equipement l'st plus.

Je me voit mal arriver a la douane avec ceci. Donc comment ferons nous pour les transporter??

Disais-je en degainant mon fusil et mon épée.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 37
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 17:09

Citation :
Moi ca me va. Bon ben on se voit demain. Au revoir tout le monde

Je commencais a marcher vers la porte afin de m'en alller.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 17:20

Citation :
vous vous occupez de ma démission à mon ancien boulot ?

"Nous pouvons nous en charger, aucun problème."

Citation :
Donc comment ferons nous pour les transporter??

"Ne vous en faites pas, je vais demander à Hemeric de s'en charger."


"Au fait, inutile de vous dire, je suppose, qu'il serait mal avisé de vous faire remarquer ... surtout nos amis les Mutants... donc ne confondez pas vitesse et précipitation ... surtout toi, Alex."
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 19:49

Arielle allait réaliser un de ses veux rêves : quitter l'Angleterre, au moins pour quelques jours. En effet, elle n'avais encore jamais eu l'occasion d'aller voir ailleurs ...

Très bien, je vais préparer me bagages et je vous confie également mon arme pour le transport ...

Arielle sortit son arme de son holster et la posa sur le bureau de Amos, en même temps que sa plaque d'inspecteur

Oui, si vous vous occupez de ma démission, il vous faudra remettre ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:52

Parfait, voici camarde Hemeric. Prenez en grand soin je vous prie.

Tzuim (pardon) mais il se trouve que je n'ait pas de chambre a l'hotel y aurait il une possibilité de logé ici? Spasiba (merci).
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 11:23

Arielle rit intérieurement ... Qu'il est fin ce descendant de Staline aux cheveux bleus ! Venir au pays de Sa Majesté ... et ne pas avoir de chambre d'hôtel ... Bon, étant donné qu'il sera mon futur équipier, avec Alex, qui lui, est déjà parti, rien de tel qu'un soirée Londonienne pour faire connaissance ...

Si vous voulez, il y a de la place dans le divan de mon salon ... Et n'allez pas vous immaginez des trucs, c'est juste pour vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 12:59

L'idée n'etait pas deplaisante.
Une exellente occasion de faire connaissance et de visiter la ville en toute tranquilité, sans risque de controle d'identité.
Etre mutant est parfois penible.

Volontier, camarade Arielle. Vous pourrez me montrer deux trois monuments que je 'nai pas eu l'occasion de visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 14:09

Guide touristique ... Hé bien, ce nouveau job promet d'être riche en rebondissements !

Ho, si vous voulez, mais je doutes que vous ayez le temps de voir beaucoup de monument en une soirée ... Le temps de rentrer chez moi, et d'aller chercher de quoi manger avant la fermeture des magasins, puis de préparer à manger, il ne restera pas tellement de temps ... En rentrant si vous y tenez, je vous montrerai quelques monuments typiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 14:17

Da, je peut vous aidez pour vos courses?

Ne soyons pas ingrats tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 16:33

Hé bien, en fait je comptais vous proposer de les porter ... Si Amos n'a plus besoin de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Contenu sponsorisé





Actioooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actioooooon !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Mutants and Wizards (par Colt) :: Mutants and Wizards version Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser