Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Actioooooon !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 23:29

Le message d'Alex fit sursauter Arielle, à moitié engourdie par la monotonie des écrans. Elle redirigea trois des caméras vers l'endroit indiqué, pour effectuer une triangulation et ainsi relever la position précise du visiteur, et pour ne pas le perdre de vue après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 19:52

Alex :

Tu t'approches et va te cacher derrière le côté de l'arche qui sert de passage entre les deux salles. Tu regardes à nouveau : l'inconnu est en train d'empocher le "caillou" (en tout cas, c'est ce qu'il te semble : il porte une cape sombre et range l'objet dedans).

----------------------------------------------------------------------------------------

Tanenoï

Tu fonces vers la salle indiquée, en essayant de ne pas faire trop de bruit, ce qui n'est pas évident : ça résonne plutôt fort !

---------------------------------------------------------------------------------------

Arielle

Tu redirige les caméras, mais l'angle de vue n'est pas très bon. Pour pouvoir faire mieux, il faudrait déplacer une des caméras. Si l'inconnu se met dans le côté droit de la pièce, il ne sera plus sur tes écrans.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptySam 13 Oct - 19:19

En arrivant près de ladite salle je ralentis, afin de ne faire aucun bruit. En espérant que l'autre zouave ne m'ait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 15:48

Les enfants, dit Arielle dans le comlink, je dois déplacer une caméra, j'en ai pour quelques instants.

Puis elle quitta ses écrans pour déplacer la caméra mal positionée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyLun 22 Oct - 17:37

L'inconnu se tournes vers la seule sortie de la pièce : vers la salle principale. Alex ne put distinguer que ce qui lui sembla un reflet métallique sous l'épaisse capuche noire. La sombre figure fit trois pas mais s'arrêta brusquemment avant d'en faire un quatrième, sans raison apparente. Sa tête de tourna lentement vers la droite, en direction de l'endroit où Alex se mis précipitemment hors de vue.

Tanenoï arriva devant la salle sur l'espace pour voir Alex caché contre l'arche d'une pièce adjacente. Alex et Tanenoï échangent un regard...

Sur le toit, Arielle vient juste de placer la caméra en triple vitesse et jette un rapide coup d'oeil en direction des grandes fenêtres de la salle aux météorites. Elle voit la noire silhouette rabattre sa capuche et dévoiler une sorte de casque gris métalisé et cramoisi qui lui recouvre la tête entière.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyLun 22 Oct - 21:12

Nom d'un ... chuchota Arielle pour elle même. Mais qu'est ce que c'est ce bazar ?

Arielle se dépêcha de retourner à son poste, afin de vérifier que les enregistrements ne rataient rien de la scène, et que les caméras étaient correctement réglées.
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyLun 22 Oct - 21:32

Yeah, il fallait qu'on tombe sur magnéto Razz

Caché derrière l'autre extrémité de l'arche je regroupe rapidement qq pensées pour tenter d'agir le plus vite possible.

  • y a-t-il une autre sortie dans la salle?
  • Est il seul?
  • est il armé?
  • est il un mutant, si oui quel est sont pouvoir?
Ca fait beaucoup de parametre inconnu, néanmoins on a un avantage certain.

  • Du nombre.
  • en partie de la surprise.
  • de la vitesse...
En pensant à ça je regarde Alex à l'autre bout de la salle, puis une idée.

Alex, essaie de te déplacer dans la salle pour faire du bruit à différents endroits afin d'attirer son attention, et, espérons, le faire paniquer un minimum.
Que je tente de lui chuchoter, en faisant d'amples gestes.
De mon coté je vais tenter d'engager la conversation afin d'en savoir plus sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 37
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyMar 23 Oct - 11:26

J'agis selon ce qu'on vient de me dire, car l'idée me semblait bonne... de plus prendre un peu de vitesse ne pouvait être que bénéfique



[Colt : édit pour l'orthographe .... mais surtout pour la grammaire !!! Je t'adore Hell ! Tu ne te trompes en général que dans les conjugaisons les plus simples ! Le français n'est pas aussi compliqué que tu crois ... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyMar 23 Oct - 20:31

Alex commença à aller et venir grande vitesse dans la grande salle en faisant de temps en temps un bruit à des endroits divers. Mais il n'était pas facile de courir vite dans la pénombre qui remplit un musée la nuit, et seule la pâle lueur de la Lune lui permit de ne pas entrer en collision avec "ces saletés d'objets divers que, nom d'un chien, ils ont foutu n'importe où !"

L'inconnu, qui allait reprendre sa marche, arrêta net son impulsion lorsqu'il entendit les premiers bruits. Il fit un léger mouvement de tête en direction d'un coin de la pièce situé en haut à gauche de l'arche derrière laquelle Tanenoï venait d'arriver.

Arielle, de retour derrière son écran, épiait les moindres mouvements du visiteur nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyMer 24 Oct - 22:36

Prenant une grosse voix d'outre-tombe:
Qui êtes-vous et que voulez-vous?
dis-je assez fort pour donnez un écho, en espérant que ça masquera un peu ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 21:08

L'inconnu ne semble pas se soucier de la question et recommence à avancer vers la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 22:02

Voyant l'inconnu repartir vers la salle principale, Alex bouger très vite (du moins elle immaginait cela, car il apparaissait une fois à gauche, une fois à droite de l'écran) et Tanenoï planté derrière son pilier, elle demanda dans le comlink :

- Les gars, vous avez su en tirer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 13:33

Rien répondis-je.

Bon on pourras pas dire que j'ai pas essayer la solution a l'amiable.

Veuillez voyus arreter et déposer toute vos armes. Votre résistance serait vaine, vous ne sortirez pas de cette salle. dis-je a l'inconnu en barrant son chemin l'épée a la main.
Revenir en haut Aller en bas
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 37
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 17:26

je pris encore un peu de vitesse (dans la mesure du possible ...) en me preparent a un eventuelle combat
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 20:48

Cette insistance de ce type n'est pas normale, se dit Arielle. Se sentant quelque peu inutile dans la situation de la salle des météores, elle décida de rebalayer complètement les environs afin de voir si rien de suspect n'approchait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 21:18

Tanenoï :

Tu vois l'inconnu reprendre sa marche, lentement, droit vers toi. Après deux pas, il te semble entendre un rire de gorge grinçant sortir du casque bizarre du visiteur nocturne.


Alex :

En passant en face de l'arche qui mène à la pièce dans laquelle se trouve l'inconnu, tu vois pour la première fois clairement la tête de l'individu qui viens de rabattre le capuchon de sa cape... et tu le reconnais immédiatement. La surprise te distrait une fraction de seconde et tu manques d'aller te fracasser contre un mur.


Arielle :

Rien d'insolite à l'horizon, enfin rien d'autre que ce gars qui s'amuse apparemment à se promener de nuit dans les musées avec une sorte d'armure à moitié passée à la bombe cramoisi.
Revenir en haut Aller en bas
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 37
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyMar 6 Nov - 11:36

Citation :
(sur un ton plutot paniqué) Fuyons, nous ne sommes pas de taille !

je continue de courir le temps de voir la reaction de taneroï, si apres un petit temps il ne fuis pas, je tente de l'emmenner par la force et ce le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 11:01

Ne comprenant pas trop pourquoi Alex me demande de fuir je reste un petit moment perplexe puis je recule d4un ou deux pas histoire de garder une certaine distance entre lui et moi, puis j'obtempere (?)

Mais qui c'est ce type?
fait-je a Alex en prenant mes jambes a mon cou.

( desole je suis sur un clavier qwerty)
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 19:39

Les enfants ... je vois sur mes écrans que vous reculez ... c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 20:53

Voyant Tanenoï s'encourir, l'inconnu lève la paume de sa main droite dans sa direction. A sa main, un gant métallique qui contient un mince cercle doré au milieu de la paume dans lequel se trouve une sorte de fine pierre polie un peu bombée de couleur bleu foncé. Un instant plus tard, en sort un projectile lumineux et bleuté de forme ovoïde, qui va frapper un mur non loin de Tanenoï avec une petite explosion de couleur bleu électrique.

Une seconde plus tard, un autre tir manque de nouveau un Tanenoï qui se met à courir de plus en plus vite en zigzagant entre les vitrines.


[Pour ceux qui connaissent, les déchargent ressemblent à celles des armes à plasma de Predator, ou des armes des Clones Troopers dans Star Wars, ou des Tau dans warhammer 40K ou encore de la lance des Jaffa dans StarGate (mais en bleu et moins explosif) ... enfin, vous voyez le genre !]
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 14:10

oui oui c'est normal dis-je a Arielle en me baissant pour eviter les tirs.

Sans m'arreter je me retourne et je lui lance une grosse decharge electrique dans la figure, esperant ainsi le ralentir.

[oui, moi en tout cas je vois]
Revenir en haut Aller en bas
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 37
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 18:53

Citation :
Pour te repondre cet homme est celui que l'on appelle "Le Sophiste" et pour l'avoir deja rencontré je te conseille de fuir le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyLun 12 Nov - 22:19

Alex, qui avait pris un peu d'avance, arrive le premier à la sortie du musée ... qui est bien entendu fermée ! Il y a 3 grandes portes en verre avec derrière (donc côté rue) une grille en métal.
Revenir en haut Aller en bas
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 37
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyMar 13 Nov - 23:45

alex se mit a chercher une sortie pratiquable.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 EmptyMar 13 Nov - 23:47

Et zut, se dit Arielle ...

Bon, les enfants, je remballe les affaires ici, je démarre la voiture et je viens vous chercher là où vous êtes entrés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Contenu sponsorisé





Actioooooon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actioooooon !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Mutants and Wizards (par Colt) :: Mutants and Wizards version Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser