Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion à côté

Aller en bas 
+4
Sidamos
MGY4
Tharal
Talden / Simon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyMar 9 Jan - 20:34

Bon, et moi je fais quoi ? Je sors ? Je reste ? J'envoie de la (vermine) compagnie à Mr Supernova ?

J'en sors plus moi -________-
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyMar 9 Jan - 22:00

Je répaticule :
1 - On rentre tous dans les égouts, en laissant la bouche ouverte et des traces visibles de notre passage (mais assez subtiles pour qu'ils pensesnt que c'est pas fait exprès)
2 - On marche quelques rues, en s'arrangeant pour se rapprocher du supermarket
3 - On sort des égouts le plus discètement possible et le plus rapidement possible, sans laisser de traces, comme ca les militaires nous croient encore dans les égouts
4 - On continue le plus discrètement possible
5 - Tout ca sans utiliser un seul brin de magie, pour pas prendre le risque de se faire détecter

Alors côté pratique maintenant : si courant il n'y a pas dans les égouts, j'ai une grosse lampe de poche pour nous éclairer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 20:25

Sid, si tu pouvais répondre se serait sympa. Comme c'est toi le leader et donc c'est toi qui doit prendre les décisions...

Enfin moi ce que j'en dit.

Oui une lampe de poche se serait une bonne idée.

plus pratiquement, il semblerais qu'on nepuis marché qu'en fille indienne dans les égouts. Alors voila ce que je propose.
Arsthan, avec ta lampe de poche en premier suivi de Shad, comme t'on perso boite il serait plus intelligent qu'il soit dans les premir si on doit prendre la fuite, Ensuite viendrai MG puis Sidamos. Ca formerait l'avant garde. Au centre de la fille Helen, Sam, comme ca il ne devra pas parlé fort pour qu'on entende tous les infos émannant de sa radio, Stormast. Je fermerai la marche avec les deux autres marcenaires. Afin de pouvoir couvrir les arrieres.

Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 11:45

Je pense que je pourrais simplement filer ma lampe à qqun et me mettre au milieu de groupe étant donné mon inaptitude totale à manipuler les armes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 19:22

C'est aussi une possibilité.

mais dit moi, tu sais faire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptySam 20 Jan - 2:27

je suis désoler, un manque de temps ma couper du pc un petit moment, je re très rapidement... dimanche je post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 22:13

pas grand chose ... En réalité j'étais prof de sciences dans une université avant, donc je n'ai aucune compétence dans la manipulation d'armes, et comme je ne suis mage que depuis très peu de temps, mes pouvoirs sont limités (très limités !!) et pour couronner le tout, je ne sais pas les maitriser correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 1:02

yeah. Rock 'n roll comme perso. Pas facile de lui trouvez une utilisation valable chez des combattants, malgré qu'on n'est pas tous dans ce cas la.

Prof de science... tu devrais avoir un gros cerveau scientifique, il te serais possible de trouver le point faible d'un objet, ou bien de trouver une facon mecanique pour résoudre un probleme. le plus dur c'est que dans la vrai vie t'es pas prof d'unif de science (j'ai tort?) donc tu ne peut mettre n pratique ce genre de connaissance.

mais c'est clair que ca doit pas etre facile a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyMar 23 Jan - 11:03

Tharal a écrit:
Prof de science... tu devrais avoir un gros cerveau scientifique, il te serais possible de trouver le point faible d'un objet, ou bien de trouver une facon mecanique pour résoudre un probleme. le plus dur c'est que dans la vrai vie t'es pas prof d'unif de science (j'ai tort?) donc tu ne peut mettre n pratique ce genre de connaissance.
C'est pourquoi je tenais tellement à trouver un de ces fameux détecteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyMar 23 Jan - 18:29

Mmmh et tu a pensé a regardé les deux motards qu'on a descendu?, ptet qu'un détecteur était intégré dans les motos.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyMer 24 Jan - 10:45

Excellente idée, mais cela m'étonnerait fort ... Enfin je vais quand même le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyMer 24 Jan - 11:51

Qui ne tente rien n'a rien.
A mon avis il devaient en avoir. On ne va quand même pas tiré sur un groupe de personne sans savoir qui il sont. Peut etre qu'apres avoir utilisé la magie une certaine trace subsiste en nous, et il y aurait des détecteurs pour cette trace.

J'invente, je suppute, j'imagine.

Maintenant je peut etre completement dans le faux.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyMer 24 Jan - 22:02

Non, l'acte de magie en lui-même laisse une trace mais elle est fixe. Donc pas de "flaire-mage" à l'horizon.

Shad, qui sait toujours pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyMer 24 Jan - 23:43

Okay.

Comme je l'ai déja fait remarqué, on attend les ordres de Sidamos.

Sinon tu peut tjs venir jouer la voleuse sur arda Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyJeu 25 Jan - 20:42

... Ne me tente pas, par pitié ! Je serais encore capable de ressortir ma Shael...

Remarque : vous avez vu cette option jet de dé qui est apparue ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyJeu 25 Jan - 20:48

Aheum. Oui, c'est moi qui fait des tests. Faites comme si vous n'aviez rien vu. *sifflote* Je sors!

A bientôt. Cool

EDIT: oooooh, c'est bizarre, elle a disparu... Mr. Green

Quand à voir Shael dans le jeu de Tharal, ben... Tout dépends si tu acceptes d'avoir une méchante en plus dans l'histoire! Razz Mais moi, ça me ferait pas mal plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 15:59

Bah plus on est de fous plus on rit.
Et pouis un mechant de plus ou de moins a gerer ca change juste le nopmbre de paladin ou de pretres que vous aller rencontrer. Plutot que le temple du bourg ne compte qu'un pretre, il comptera un paladin en plus:D

Et non je n'ai pas remarqué cette nouvelle option jet de dé. C'est sensé etre quoi?? (enfin on s'égare la)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 20:14

Meuh non, Shael n'est pas méchante ! C'est juste une image qu'elle se donne... Par contre je lui donne pas une grande espérance de vie dans un groupe bourrin (d'un autre côté les roublards n'ont jamais une grande espérance de vie ^^)
Par contre je sais pas si c'est transposable dans D&D... Faudrait que j'en discute avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptySam 27 Jan - 13:23

Hum, je viens de voir la réponse de Sid... Y'a un plan qui est appliqué ou pas? Parce qu'au bout de 4 pages de délibérations, j'ai pas vraiment suivi ce que vous vouliez faire ou pas... Neutral

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptySam 27 Jan - 13:28

Normalement il y avait un plan. Mais je crois quil est passé outre, ou qu'il a mal écrit.

Bref j'en ait marre de m'opposé: j'obéis.
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptySam 27 Jan - 18:28

Pareil, finissons-en.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 18:28

en fait je crois qu'il a sauté simplement l'étape "On rentre dans les égouts" et il est déjà à l'étape "on en sort" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyLun 29 Jan - 13:57

STOOOOOOOOOOP ! On sort ou on rentre ? Je comprends plus rien -____-

Maintenant avant de faire quoi que ce soit je veux un plan clair, net, précis, reconnu par TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyLun 29 Jan - 15:08

Oui, il y a comme un souci, là... Apparemment, Sid avait abandonné l'idée de passer par les égoûts pour foncer ventre à terre (je cite Razz ) à travers les rues.

De deux choses l'une: soit Arsthan a mal lu les posts de ses petits camarades (pas bien!), soit il y a un plan en cours malgré tout, et visiblement, tout le monde n'est pas au courant! Laughing

Je vais demander à Sid d'expliquer ça ici.
A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 EmptyLun 29 Jan - 19:49

Arsthan a écrit:
Sinon, autre solution, on peut s'amuser à partir par les égouts, en laissant des traces flagrandes (genre laisser la bouche ouverte, piéger l'entrée des égouts) ... et en ressortir deux rues plus loin, cette fois sans laisser aucunes traces de sortie et sans utiliser de magie.

Dans le doute des détecteurs, autant essayer de ne pas utiliser leur plus grosl moyen de nous repérer ... En plus, comme on s'en est énormément servi ces derniers temps, ils comptent surement beaucoup dessus et quand on va disparaitre ils compteront encore plus dessus ...
Je penses que c'est ca qui est prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Contenu sponsorisé





Discussion à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à côté
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Arcana (par Talden / Simon) :: Arcana: Survivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser