Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion à côté

Aller en bas 
+4
Sidamos
MGY4
Tharal
Talden / Simon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:12

Si je peut je prend cette couleur

Je ne vois pas ce que tu reproche au rouge,
c'est quand mêmeplus lisible que celle ci.
Ou celle là,ou bien celle là.

Enfin j'ai fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:09

Tu oublie qu'on peut avoir une infinité de couleur, si je veu je prend celle la, et comme ca je suis sur que personne aura la même (sauf ceux qui peuvent éditer mon msg, mais c'est pas du jeu ca !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:20

Mmmh, intéressant, ce que tu dis, Sidamos... J'ignorais qu'on pouvait mettre les codes couleurs (et j'ai vu le tien, nyek nyek nyek).

Bon, je vais pitet faire une recherche sur les diffrentes codes-couleurs, histoire de vous proposer un plus grand choix. Les couleurs que j'ai proposées ici sont celles par défaut (donc accessibles avec un nom en anglais et pas un code).

Tharal: on n'a peut-être pas la même vision des couleurs, mais le rouge ressort de manière trop flagrante. Le contraste est fort et les contours pas assez marqués, ce qui donne un peu à l'ensemble un côté "clignotant" qui fait très mal à mes pauvres yeux, moi qui doit lire et répondre à vos paroles... Si c'est une ligne, ça va, si c'est tout un paté de texte comme a déjà fait Sid, ça me tue les yeux! Et mes yeux, j'en ai encore besoin...

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:31

Facile, tu va dans paint, puis tu choisis manuellement celle que tu veut. Il te donne un code R (0-255), G (0-255) et B (0-255). Ensuite, tu convertit chaque code en hexadécimal (si tu sais pas le faire, la calculatrice windows si) et tu les mets les uns a la suite des autres en respectant l'ordre RGB. exemple :
du rouge donnerait R(255) G(0) B (0) => code couleur : #FF0000
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:25

Olive pour moi, m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:49

j'ai mieux que paint, il éxiste un logiciel rien que pour ca ^^

la boite a couleur, on met les couleur qu'on veut, il change, on bidouille, et il éxiste même la possibilité de "voler" les couleur qu'on a sur son écran :

la boite a couleur merveilleuse

(le lien vien du siteduzero)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 0:13

Ben en voilà une idée qu'elle est bonne, Sid! C'est extrêmement pratique, moi qui devait réaliser un certain avec des couleurs ce week-end...

Je recommande à ceux qui veulent une couleur un peu originale d'utiliser ce prog, c'est tout petit et fort pratique!

Sid...
[Voix off] Le Gardien gagne un niveau.

Ouééééééééé! cheers

... nan je déconne, mais merci quand même! thumright

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:14

(Tu vois Sid, ce que j'en ai fait, de ta boîte à couleurs?...)

Je voulais juste pousser mon petit coup... de blues. Sad
Est-ce que vous vous rendez compte que certaines situations sont extrêmement déprimante pour un MJ? Comme, par exemple, revenir sur le forum au milieu de la nuit pour changer les couleurs (je comptais faire ça seul, peine perdue, MG m'a grillé), et ensuite taper un loooong texte, glauque à souhait, qui m'a même fait sursauter quand j'ai entendu du bruit causé par mon chat (il était près de deux heures du matin)? Un truc dont j'étais fier, dont j'avais muri la réponse pendant deux bonens journées...

Et quand je reviens de mon sommeil du juste, il y a déjà 3 réponses! La moitié du groupe à répondu en à peine 12h. J'ai même l'impression que vous ne l'avez pas savouré, ce post! Vous n'avez pas frissonné, vous ne vous êtes pas posé plus qde questions que simplement "comment fuir"8 Je vous déteeeeeste! Sad




.... Nan, en dehors de ça, ça fait quand même plaisir de voir que vous êtes dans le jeu. Mais taper une heure un post tous les deux jours, je vais avoir du mal!
A bientôt. santa
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:50

loooooooooooooool, mais si on a savourer, mais même en restant accorcher un petit moment dessus, on va pas le reli quarante fois non plus...

Ensuite, tu devrait être heureux qu'on répondre si vite, mes souvenir d'horizons sont un petit peu différent...(surtout entre 2 et 5 du mat ^^)

et enfin pour l'heure de texte, c'est qui qui a voulu être mj et qui adore torturer ses joueurs ??? hein ??

ps a tal : ouaip, je voit que c'est pô inutile... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:31

sisi le texte est succulent Smile D'un autre côté, on est tellement à fond dedans que bhen, mets toi à la place de nos persos !! Quand tu vois une horreur pareille, tu te dis "Bhen merde alors ! Comment que je vais bien pouvoir m'éloigner de CA !" Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:47

Vous inquiètez pas, dés mon post fait il y aura une raison de rester... Non mais je vais pas l'abandonner non plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 2:48

Bon allez, comment pourrais-je rester faché avec des joueurs aussi impatientes? Vous me faites vraiment plaisir à prendre le jeu très au sérieux (tous épondus en moins de 24 h! On ne tiendra certaienemtn pas un rythme aussi élevé pendant ma bloque...). C'est la seule vraie récompense que je peux avoir dans ce genre de jeu!

Bon allez, réglez bien votre petite discussion, maintenant...

(Pour Sid: et qui c'est qui a pleuré une énième fois pour avoir un jeu qui tournait, mmmmh? Pas moi, hein! Wink)

A bientôt. santa
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:41

tal : c'est vrai, comme ca, tout le monde est content ^_^

par contre ouai, moi je risque de pas pouvoir poster pendant une semaine, pas d'internet malheureusement, je peut toujours essayer de racler les fond de tiroirs pour trouver une connexion, mais ca va etre tendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:13

Bon bon bon, Sid est revenu, mais le jeu traîne! Et ce n'est pas parce que je suis en examens que je ne peut pas poster...

Comme personne ne semble avoir fait le plan de bataille, je vais faire un résumé rapide:

* Stormy reste à l'intérieur, prêt à "opérer" sur la fille
* le brancard est porté à la fois par le second garde (celui avec l'accent) et par Arsthan
* Shad fait le guet, pour être sûr qu'aucun soldat n'arrive
* Sam reste à l'intérieur et scrute la radio
* Sid, MG et Tharal s'occupent de descendre avec les deux autres portant le brancard, et occupent la bête pendant la récupération
* le dernier garde reste en hauteur, l'arme en main

Est-ce que ça vous convient? On va pas y passer 107 ans, non plus! Le résumé est fait ici à partir de ce que j'ai compris de vos posts.

Donc, marquez votre accord ou votre désaccord, mais qu'on passe un peu à l'action! (Si elle est pas morte pendant que vous parliez... Monster vampire )

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 11:17

Bha oui, pour moi ca va, mais bon, c'est pas à moi de donner le signal d'envoi ... C'est au gardien de le faire, alors j'attends qu'il le fasse en me demandant si il a pas fait une petite sieste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:20

Perfect pour moi, on commence quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:41

Moi aussi, j'étais fin prêt, j'attendais le gardien ^^'...
Enfin je suis d'ak' avec ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:31

Désolé, pour le retard, j'ai pas eu le temps de toucher au pc, a chaque fois j'était pri d'assaut par msn et ogame, j'ai pas trop eu le tps de me mettre a tout relire pour faire en détail (pcq j'ai eu un peu de mal a raccrocher je doi l'avouer) Bon, ben je croi que c'est bon, tu as tout bien di tal !! Moi ca me ca. je donne "le signal d'alarme" quand vous voulez (maintenant ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:29

Whatever ;-)

Mais non, je suis fin prêt à faire usage de mes pouvoirs !

Que Shal me garde, dans ce cas précis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 17:54

ne vous en faites pas, Shal est avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:55

Tiens, je voulais faire une remarque: n'oubliez pas le Sortilège avant de lancer un sort. Ca me permet de déjà calculer le nombre de Pm que vous utiliserez pour le sort.

Je dis ça car Tharal a jeté un sort récemment sans l'annoter du smiley, j'ai corrigé l'affaire, mais honnêtement, ça serait plus facile pour moi si vous le faisiez!

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:30

J'ai un problème: le logo Edit n'apparaît plus chez moi O.o Argheu, c'est quoi c't'affaire?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:09

Ah euh désolé j'étais pas au courant de cette histoire. Mais voila l'info est passé. Retour a l'action alors. Duel
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptySam 4 Fév - 1:39

Problème: j'avais pas terminé mon post ^^ j'avais l'intention d'éditer aujourd'hui justement, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:06

Bha reposte après, en attendant de trouver mieux ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Contenu sponsorisé





Discussion à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à côté
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Arcana (par Talden / Simon) :: Arcana: Survivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser