Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Histoire] Prélude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

[Histoire] Prélude Empty
MessageSujet: [Histoire] Prélude   [Histoire] Prélude EmptyJeu 8 Sep - 17:29

Prélude... (version Word)

Pour une fois, je ne dirais rien... Lisez et postez vos réactions ici, si vous voulez. Mais je suis sûr que ça va rapeller des tas de choses à certaines personnes... cyclops

A bientôt. Cool

(Ouh que je suis mystérieux! Twisted Evil )


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

[Histoire] Prélude Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Prélude   [Histoire] Prélude EmptyVen 9 Sep - 20:19

Bon, je fais ma crittique en deux partie : la première regroupe les "fautes de langues" que je voi, c'est a dire les passages ou mot que je trouve lourd, emcombrant, manquant ou autre, ce n'est pas vraiment de fautes, juste un avis personnel. La seconde est mon impression global, et ma "vrai" critique du texte.

1er paragraphe : répétition de "sandwicherie", un peu lourde, peu peut etre trouver mieux

2nd : "La trentaine, avec des " je pense qu'il faut enelver le avec, ca donne mieux. Et de fait : "bandeau, un vieux jeans troué " rajouter un "et" qui donne "bandeau, et un vieux jeans troué..."

3eme : "on siège et buvant son verre ", enlever le "et" et le remplacer par une virgule. "dirait que tu es plus en avance que moi ! ", que moi, que toi, ca charge beaucoup, je pense que "dirait que tu est plus ponctuel que je ne pensait". " "plus nos entendre." faute de frappe que je ne fais que noter Wink

"Je crois qu’on aura difficile pour découvrir le fin mot de l’histoire." phrase a changer.

maintenant ma critique : le début est un peu lent, assez charger, une grosse intro quoi ^^'. Le texte devient intérréssant a partir des premier dialogue je dirai. Elle devient très prenante, le style est bon, le tout n'est pas trop gros, mais il ne manque rien. Par contre, ceux qui veulent de réponse, ce n'est pas la peine de le lire, il apporte du mystère en plus. Mais il donne une autre vision d'arcana, d'un coté qui ne nous avait pas encore été dévoilé, donc, je conseil au fan d'arcana de se jeter dessus. Donc un ensemble très positif, j'attend les prochain écrit avec impatience !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

[Histoire] Prélude Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Prélude   [Histoire] Prélude EmptyVen 9 Sep - 21:57

Très sympa, à part quelques fautes de style disséminées...J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

[Histoire] Prélude Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Prélude   [Histoire] Prélude EmptySam 10 Sep - 17:09

Beuh, c'est pas mal, mais tu pourrais largement amélioré, les répétitions ou mots oubliés rendent la lecture désagréable.
Sinon, point de vue contenue, ce n'est qu'un mystère de plus... On a l'impression que la fille et les destructor sont mis de l'avant, mais bon, ca peut venir aussi du point de vue des protagonistes, donc je pousse pas une guelante, mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

[Histoire] Prélude Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Prélude   [Histoire] Prélude EmptyLun 12 Sep - 20:52

Bon, je tiens bien compte de vos remarques. En fait, faut dire que j'ai écrit ce texte en un peu moins d'une heure et demie, et que je ne l'ai relu qu'une fois. Mais je vais mettre une version corrigée, dès que j'aurais fait ça.

Quand au contenu... à votre avis, pourquoi ai-je appellé ça "Prélude"? Tout simplement parce que c'est une touuuute petite partie d'un truc plus gros. En gros: c'est le début de l'histoire. De votre histoire, les gars.

Et oui, je vais faire de Arcana: seeds of Change un roman tiré de vos aventures. J'en profiterais pour un peu l'approfondir, rajouter un peu de spycho sur les personnages, rajouter des détails qui me sont venus après coup. Ce ne sera donc pas votre aventure à la ligne près, mais une histoire complète... dont vous êtes les héros (ouh ça sonne bien ça).

Et si le contenu est donc aussi mystérieux, c'est parce que je ne comptais pas dévoiler tout le pot aux roses dès le début; cela deviendra compréhensible au fur et à mesure des chapitres.

Bravo à ceux qui avaient devinés (ou que j'ai du un peu aider Wink ), et je vous donnerais les chapitres au fur et à mesure de leur écriture.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

[Histoire] Prélude Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Prélude   [Histoire] Prélude EmptyMar 13 Sep - 12:15

Je sais pas pourquoi, mais dès que le gars du début à commandé une limonade, je me suis dit, ca, ca va être simon ...

Sinon bhen moi j'aime bien, J'attends la suite avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Contenu sponsorisé





[Histoire] Prélude Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Prélude   [Histoire] Prélude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Prélude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire...
» Une nouvelle histoire
» [Histoire] Le Puissant
» l'histoire sans sens
» [fanfic] L'histoire d'un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Arcana (par Talden / Simon) :: Règles et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser