Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de jeux amateurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Recherche de jeux amateurs! Empty
MessageSujet: Recherche de jeux amateurs!   Recherche de jeux amateurs! EmptyVen 15 Juil - 2:26

Et oui, malgré tous mes efforts, pour le lancement de ce forum, il n'y a encore qu'un seul jeu de rôle amateur présent, le mien. Rawbell s'étant désisté et Colt désirant poster tout de suite son jeu le plus complet possible, ça fait vide...
Aussi, je veux lancer l'appel à tous ceux qui me lisent (oui, vous!):

Que tous ceux qui dévelloppent un jeu de rôle amateur et qui désirent obtenir ici un espace pour s'y dévellopper comme il se doit m'envoient un simple mail, et ainsi sera fait (pour peu que le jeu soit un projet sérieux, bien entendu).

L'appel est lancé, j'attends les nouvelles des amateurs! Faites du bruit autour de vous, faites connaître ce forum, et vous ne pourrez que l'aider à devenir plus grand.

Merci d'avance!

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Recherche de jeux amateurs! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux amateurs!   Recherche de jeux amateurs! EmptySam 3 Sep - 23:26

Voila alors moi j'aimerais bien devlopper un jeu style Star Wars avec des jedi des vaisseau et tout le tralala. Mais bon je doit encore reflechir a la facon dont les combats vont se derouler et les fiches donc si tu peu un peu m'aider se serait sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Recherche de jeux amateurs! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux amateurs!   Recherche de jeux amateurs! EmptySam 3 Sep - 23:32

Ca dépend: c'est un jeu basé sur un forum ou un jdr "papier"? Si c'est un jeu forum, j'ai fait un topic pour ça; sinon, je doute qu'il sera facile d'en parler ici, ou alors dans la Table des Créateurs... Créer un jdr, c'est loin d'être une choses "zaizée", comme dirait l'autre.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Recherche de jeux amateurs! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux amateurs!   Recherche de jeux amateurs! EmptySam 3 Sep - 23:41

Ben disons un peu des deux. Mais principalement sur fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de jeux amateurs! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux amateurs!   Recherche de jeux amateurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de jeux amateurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche (WANTED)
» Forum et jeux Hyjoo
» Les abus dans D&D et autres jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Jeux de rôles papier :: Discussion générale jdr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser