Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On recherche (WANTED)

Aller en bas 
+2
Arsthan
Talden / Simon
6 participants
AuteurMessage
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

On recherche (WANTED) Empty
MessageSujet: On recherche (WANTED)   On recherche (WANTED) EmptyLun 1 Aoû - 15:30

Le forum est encore loin d'être au point, aussi, je vous demanderais votre concours pour compléter tous ces petits trucs qui lui manquent. Voici ce qu'on cherche pour le moment:

Citation :
Le matériel:

- Des images pour la galerie d'avatars
- Une bannière respectable pour le haut du forum (là, pour le moment, c'est vide)
- Des smileys marrants (attention, il y en a déjà un beau paquet)
- Tout autre chose que vous trouveriez intéressante (voir aussi le topic des Suggestions, dans la même section)

Citation :
Les personnes:

- Un ou deux Modérateurs
- Une ou deux Chimères (si la section jdr-forum se dévelloppe bien)
- Un Monsieur Orthographe, si quelqu'un s'en sent le courage (Choool?)
- Un max de membres!

Voilà, merci d'avance! Envoyez-moi vos trouvailles par MSN ou par mail, que je puisse voir ce que j'en ferais.

A bientôt. Cool


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

On recherche (WANTED) Empty
MessageSujet: Re: On recherche (WANTED)   On recherche (WANTED) EmptySam 3 Sep - 14:40

Salut,

Voilà je me suis amusé à essayer de te faire une petite bannière pour ton forum, libre à toi de la mettre ou pas, comme je sais pas ce que tu veux vraiment, j'ai fait comme je pensait ...


On recherche (WANTED) Logoforum


En espérant qu'elle te plaise, si tu veux des modifications, dis le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

On recherche (WANTED) Empty
MessageSujet: Re: On recherche (WANTED)   On recherche (WANTED) EmptySam 3 Sep - 15:04

Mmmh, mais en voilà une bonne idée, Artshan! Very Happy

Tharal m'a ausi dit qu'il irait voir pour une bannière, toutefois, en attendant, je mets la tienne, ce sera beaucoup plus joli que mon truc bricolé!

Et pour les smilys, ne cherchez plus: Sidamos m'a donné un énorme pack de centaines de smileys, je vais faire le tri. Merci à lui!

A bientôt et merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

On recherche (WANTED) Empty
MessageSujet: Re: On recherche (WANTED)   On recherche (WANTED) EmptyMer 1 Fév - 15:23

Tiens, j'ai un service à demander à ceux qui s'y connaissent un petit peu en matière de mp3 (je songe à Stormast ou Artshan, mais ça peut être n'importe qui)...

Vous connaissez un moyen d'encoder les infos sur mes fichiers mp3? Genre, mettre mon nom en auteur, l'adresse du site comme nom "d'album"... Ca serait plus pratique, car, en ce moment, le fichier de la bande-annonce ne porte comme mention que son titre.

Ya un programme pour ça? Ou alors une manipulation à faire lors d'un encodage mp3? Stormy, je sais que tu avais modifié une musique dans un de tes projets making (tu avais déguisé la musique d'Orochimaru)...

Autre chose n'ayant rien à voir: le smiley Very Happy ne marche plus en ce moment. Il faut que je le retire et le réinstalle dans la banque de données de forumactif, ou pas?

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

On recherche (WANTED) Empty
MessageSujet: Re: On recherche (WANTED)   On recherche (WANTED) EmptyMer 1 Fév - 15:25

je l'ai jamais fait, mais tu peu pas tout simplement changer le nom quand tu l'enregistre ?? (la version fini je veu dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

On recherche (WANTED) Empty
MessageSujet: Re: On recherche (WANTED)   On recherche (WANTED) EmptyMer 1 Fév - 15:28

Le titre, ça, je sais renommer; mais je ne peut pas renommer le nom de l'auteur du fichier, ni sa provenance (son "album"). En fait, la bande-annonce en est totalement dépourvue, on ne voit que le titre et la vitesse de lecture.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

On recherche (WANTED) Empty
MessageSujet: Re: On recherche (WANTED)   On recherche (WANTED) EmptyMer 1 Fév - 20:56

Moi je vois que les TAGS ID3 ... Tu sais les modifier dans Winamp en faisant ALT+3 si je ne m'abuse ...

Mais des programmes pour les éditer existent je pense ..

** Arsthan se rend sur télécharger.com **

voilà déjà un programme qui me parît correct (je n'ai pas testé) : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/30877.html

sinon en faisant une recherche "ID3 Tag editor" sur google il devrait y avoir moyen de trouver des trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

On recherche (WANTED) Empty
MessageSujet: Re: On recherche (WANTED)   On recherche (WANTED) EmptyMer 1 Fév - 23:30

Sinno y'a Audacity, le logiciel super sympa pour mettre le tags ID3.

Et oui, c'est les tages ID3 qu'il faut modifier ( c'est Auteur, Album et Genre je crois... 0_o )

Pour Audacity, c'est là...
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

On recherche (WANTED) Empty
MessageSujet: Re: On recherche (WANTED)   On recherche (WANTED) EmptyJeu 2 Fév - 0:44

je me souvien, moi je faisait un changement tout bete avec itunes, de là a dire que ca change complètement j'en sait rien...(les post ci dessus me semble plus pro ^_^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

On recherche (WANTED) Empty
MessageSujet: Re: On recherche (WANTED)   On recherche (WANTED) EmptyJeu 2 Fév - 21:02

Et ben les gars, je savais que je pouvais compter sur vous! J'ai la solution à mes problèmes...

J'ai pris le programme d'Arsthan, finalement, il est assez simple. Notons quand mêmeque j'utilise déjà Audacity, mais je préfère m'en servir un minimum, histoire d'épargner la place sur mon disque (j'use déjà de trois programmes...).

Donc, le problème est résolu, reste plus qu'à uploader la version avec les renseignements mis dessus!

Par contre, le smiley Very Happy , vous ne voyez pas?

Merci et à bientôt! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

On recherche (WANTED) Empty
MessageSujet: Re: On recherche (WANTED)   On recherche (WANTED) EmptyLun 4 Déc - 22:54

Je veut bien me devouer pour le poste de chimere. si on m'expliqe ce que je doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

On recherche (WANTED) Empty
MessageSujet: Re: On recherche (WANTED)   On recherche (WANTED) EmptyMar 5 Déc - 1:44

Et VLAN! Le up de topic qui n'a pas été mis à jour depuis février. Tu as fait fort, bravo! Poudoum kssss!

Bon, Chimère est le rang que j'aurais attribué aux personnes chargées de faire un jeu de rôle par forum pour animer un peu. C'était l'époque où j'étais jeune et bête, et où je voyais ce forum rempli de plus de dix personnes! Laughing
Mais pour le moment, plus besoin de Chimères. On tourne en si petit comité que je n'ai même pas besoin de déléguer des modérateurs, c'est dire.

Faudra que je songe à mettre à jour tous ces vieux posts du début, histoire de les adapter à ma vision actuelle des choses...

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

On recherche (WANTED) Empty
MessageSujet: Re: On recherche (WANTED)   On recherche (WANTED) EmptyMar 5 Déc - 15:42

hey au fait vu que le précédent mr orthographe est plus sur-actif je veux bien me présenter comme vice-mr-orthographe
ça aiderai a comprendre quand tharal tape lattéralement sur son clavier
Sortilège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recherche (WANTED) Empty
MessageSujet: Re: On recherche (WANTED)   On recherche (WANTED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche (WANTED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de jeux amateurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Présentations, règles et bla-bla habituel :: Le forum et son contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser