Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actioooooon !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 36
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Actioooooon ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 11 EmptyVen 4 Jan - 22:54

s'adosse contre un mur, comme a son habitude, dans un coin sombre de la pièce.

Citation :
Alors la aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'on en est capable et ca me vas très bien. Pour te dire j'ai jamais chercher plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 11 EmptySam 5 Jan - 18:16

Arielle resta songeuse quelques instants. Après quelques secondes de silence,

De toute manière, certains sont visiblement plus affectés que d'autres. Et ca ne les empêchent pas de faire des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 11 EmptySam 5 Jan - 21:31

En entendent (?) Arielle dire ca, j'hausse les sourcils.

c'est de moi qu'elle parle?
Bref, immaginez un peu ca, bon ce n'est qu'une théorie, même si elle est un peu douteuse, elle vaux ce qu'elle vaux. Immaginez que les pouvoirs de magiciens et des mutants soit du a un contact avc une météorite tombée il y à quelque temps de cela.
Si c'est vrai il faudrait avoir été exposé aux radiations de celle ci.
Vous me direz, mais tous les mutants, magiciens, n'ont pas été exposés à la, ou les météorites. Certes, mais en arrivant dans l'atmosphère la météorite brule, pas vrai?, elle se "désagrège". en résulte une poussiere qui se ballade sur terre au grés des vents. Cette poussiere pourrait suffire à influancer un modification génétique? Pourqujoi pas?
La ou je veut en venir c'est que celui qui possède la météorite pourrait, selon son bon vouloir, detenir les pouvoir de la météorite, et ainsi crée son armée de mutant et de mage.
Si vous étiez une personne soufrant d'un grand complexe d'infériorité, et d'un desir incomensurable de vengeance, je ne sais pas moi, vouloir faire des mutants, et des magiciens, la "race" opressée, la "race" dominante et par conséquent, opresseuse.


Je me gratte les cheveux, teints en chatain clair pour passer innapercu après l'épisode du musée.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 13:53

Pour le moment je n'en penses rien du tout ... j'espère qu'Amos pourra nous expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 21:37

Amos entre dans la pièce, suivit d'une autre personne que vous ne connaissez pas : un homme âgé aux cheveux grisonnants. Amos reste debout entre deux divans qui se situent à peu près au milieu du salon. Le vieil homme reste en retrait, près de la porte.

- Des évènements récents m'obligent à vous divulguer certaines informations que je ne comptais pas vous révéler tout de suite... aussi je vous prie par avance de m'excuser si certains points vous échappent. Je vous invite cependant à me poser les questions que vous voudrez, bien que je ne vous promette pas de répondre à toutes.

Il fit un geste large avec ses bras comme s'il voulait montrer toute la pièce d'un seul élan.

- Vous vous trouvez dans un des Centres d'une organisation appellée Ordo Circuli Crucis, ou pour faire simple Ordo Crucis, qui peut se traduire par Ordre de la Croix. Ne vous méprennez pas, il n'y a aucun rapport avec une quelconque religion. Comme je vous l'ai dit la dernière fois, notre but est d'assurer la protection du monde face à des personnes qui voudraient s'y tailler une place de choix. Ces derniers temps, ces personnes sont le plus souvent des Mutants, car les Mages règles souvent leurs problèmes entre-eux et les Humains arrivent généralement à remettre les dangereux mégalomanes à leur place assez rapidement ... enfin, la plupart du temps.

Amos s'assit dans un fauteuil.

- Maintenant à propos de cet objet dont le Sophiste s'est emparé. D'après moi, [Amos jette un regard en coin à l'homme près de la porte] mais ce n'est pas l'avis de tous, [Amos vous regarde de nouveau] il s'agirait d'un morceau d'orichalque. Vous en avez déjà entendu parlé peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 10:47

A part son origine mythologique, non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 12:11

D'oriquoi? fis-je avec étonnement.

Non j'en ait jamais entendu parlé. ni même de son origine mythologique.
C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actioooooon ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actioooooon !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Mutants and Wizards (par Colt) :: Mutants and Wizards version Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser