Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actioooooon !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 11:03

Dit maman, tu sais qu'on est rentre par le toit, en glissant sur une de mes stalagmite. Je doute qu'elle soit encore la, et j'aurais probablement pas le temps de d'en faire une autre, avece "le sophiste" qui me colle au basques Lui repondit-je.

Au passage je rebalance des eclairs au dit "sophiste", tout en evitant ses projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 12:35

Pendant encore quelques secondes les projectiles fusent et en faisant éclater des vitrines et des trous dans les murs de tous côtés. Le Sophiste ne semble pas se dépêcher, aussi Tanenoï est rapidement hors de vue.

Avec toute cette agitation, vous remarquez seulement maintenant qu'une alarme résonne à présent dans tout le musée.

Tanenoï arrive à l'entrée du musée.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 15:05

Voyant la porte bloque par des grilles je m'en retourne vers la salle par ou on est entre en pestant contre cette securite empechant le voleur de partir.

Si le sophiste est toujours a mes trousse, je balance une pluies ( enormement) de petites billes de glace.

Casse toi une jambe la dessus.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 17:02

Après avoir rassemblé le matériel, Arielle descendit du toit et alla tout rapporter à la voiture. Ensuite, elle mis Zac au courant que l'homme à l'intérieur se prénomme "Le Sophiste", et que les deux visiteurs noctures sont dans une mauvaise passe.

Après avoir emprunté une corde que Zac gardait dans le coffre en cas de besoin, elle monta sur le toit du musée, et attacha solidement la corde où elle put. Tout en faisant celà, elle prévint ses deux collègues, via le comlink, que'elle venait leur offrir une porte de sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 20:06

Après avoir reçu le message d'Arielle, Tanenoï et Alex se précipitent vers la salle par laquelle ils sont entrés. Le Sophiste n'est en vue nulle part.

Vous grimpez donc à la corde pour rejoindre le toit. Le signal d'alarme a apparemment attiré des policiers, puisque vous entendez des sirènes au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptySam 24 Nov - 14:55

Une fois les deux hommes en haut, Arielle s'empressa de remonter la corde et de ranger correctement, tout en les prévenant que la voiture de Zac était en bas, prête à s'en aller...




[Edit pour la concordance des temps, lol. Colt.]
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 36
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptySam 24 Nov - 19:34

Citation :
allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptySam 24 Nov - 23:51

Vous vous dirigez en vitesse vers la voiture. A l'instant où la dernière portière claque, Zac démarre. Quelques secondes plus tard, vous pouvez apercevoir derrière vous des véhicules de la police qui s'arrêtent tout autour du musée. Personne ne vous suit. Toujours pas de trace du Sophiste...

Zac vous ramène à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 11:18

Alors que la voiture roulait vers l'hôtel, Arielle demanda a Alex :

Dis-moi, tout à l'heure tu as tout de suite reconnu cet homme ... Comment ça se fait que tu l'aies déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 36
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 17:07

Citation :
Eh bien, pour tout te dire je l'ai deja rencontré lors d'une mission precedente ...
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyMar 27 Nov - 0:39

Et qu'a-t-il de spécial pour te faire aussi peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 36
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyMar 27 Nov - 2:41

Citation :
Eh bien, pour tout vous dire je ne tiens pas à en parler. Tout ce qu'il vous faut savoir c'est qu'il est bien trop puissant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyMar 27 Nov - 11:07

Pendant que les deux autres discutent je sors ma liste des mutants les plus recherchés, afin de voir si "le sophiste" est dedans.

Je sais pas si il est tellement puissant. Il a un avantage certain avec son gant, mais si on nous a demandé de le capturer, c'est qu'on est à ça hauteur. Une chose est sûre on ne pourra plus le choper dans le musée.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 0:11

Il est évident que ce sera beaucoup plus difficile de lui demander ce qu'il faisait la ... en tous les cas, on sait quelle attitude prendre avec lui.
Si Alex dit l'avoir déjà rencontre, je suis prête a le croire quant a notre manque d'efficacité pour le contraindre a nous expliquer ses intentions. Je propose de prévenir Amos de la tournure des évènements, et attendre sa réponse.
Dernière chose : espérons que les caméras de sécurité n'ont pas enregistré nos belles frimousses, parce que sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 10:53

Je crois pas que tu aies a te faire du soucis, tu n'est pas rentree dans le musee, Alex non plus ne devrait pas etre dessus, ou alors si peu qu'on ne peut pas le reconnaitre. C'est moi avec ma belle tignasse bleue qui ai de quoi me faire du soucis.
Bon je n'ai aucune info sur le sophiste dans cette liste, c'est que soit c'est pas un mutant, soit il n'est pas recherche.
Ca me va avertissons Amos, et je vais m'acheter de la teinture pour les cheveux, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptySam 1 Déc - 13:17

Vous arrivez à l'hôtel aux petites heures.

Après quelques heures de sommeil, vous vous retrouvez dans une des chambres afin de raconter vos aventures nocturnes à Amos...
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 15:27

Arielle n'avait pas l'habitude de parler par vidéoconférence. C'était bizzare au début, mais très vite elle s'y habitua ...

Bonjour ...
Bhen comme tu t'en doutes certainement on a pas réussi à savoir ce que ce type faisait là ... Néamoins, on sait comment il s'apelle et qu'il n'est pas du tout amical à notre égard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 13:11

Ou alors c'est moi qui ne suis pas diplomate fis-je avec un grand sourire.
Toujours est il que nous n'avons qu'une tres vague idee de ce qu'il recherche, un objet, ou une meteorite quelconque.
Je pense que tu en sais plus que tu veut nous dire. Et j'aprecierait beaucoup que tu nous raconte une peu plus a propos du dit "sophiste". Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver a nouveau devant lui sans une vague idee de ses competences, et de ce qu'il recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyJeu 6 Déc - 18:54

En entendant parler du Sophiste, Amos prit un air grave.

"Alex, tu es sûr qu'il s'agit de lui ?"

Il n'eut pas besoin d'attendre la réponse, l'expression sur le visage d'Alex en disait suffisemment.

"Rentrez tout de suite ici. Vous me raconterez tout en détails. Zac, arrange toi pour qu'ils prennent l'avion sous des noms d'emprunt. Je ne sais pas ce qu'il cherchait, mais en tout cas, ce n'est sûrement pas bon pour nous. Une dernière chose : pouvez-vous plus ou moins me décrire ce qu'il a prit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyVen 7 Déc - 13:13

Il etait dans la salle des phenomenes astrologique, j'ai pas vu s'il a prit quelque chose, et j'ai pas verifier s'il manquait quelque chose. Alex t'etait la avant moi t'as vu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 36
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyVen 7 Déc - 18:18

Citation :
Il a longuement examiné un caillou bleu électrique à peu près gros comme un poing. Mais j'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyVen 7 Déc - 19:22

Amos eut l'air songeur.

"S'il s'agit bien de ce que je pense... Mais ça paraît imposs... Revenez par le premier avion. Je pense avoir pas mal de choses à vous dire."

Amos coupa la connection.

Zac téléphona aussitôt à l'aéroport pour réserver trois places sur le prochain vol.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyVen 7 Déc - 19:35

Joie nous allons revoir notre angleterre bien aimee. Fit-je d'un ton ironique en m'etirant (?)
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyVen 4 Jan - 12:49

Vous retournez donc tous à Londres. Vous arrivez chez Amos en début de soirée. Amos n'est pas là pour l'instant. On vous installe dans un salon.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 EmptyVen 4 Jan - 16:22

Je me "vautre" dans le divan puis je m'étire.

Dis, Alex, je peux te poser une question? D'où tu crois que nous viennent nos pouvoirs? Une mutation génétique ou un autre facteur extérieur. Comme par exemple une météorite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actioooooon ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actioooooon !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Mutants and Wizards (par Colt) :: Mutants and Wizards version Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser