Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Actioooooon !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:28

en tant que réponse Arentis a écrit:
A vais dire je n'en sais pas beaucoup plus que ce que je vous ai déja dit Arielle-san mais à voir le nombre de sièges que voila je dirais que nous serons deux de plus. D'autre part je pense que ces gens ont l'intention de nous confier du travail... Un travail hors norme...

Arentis fixa un instant son interlocuteur avec intensité puis
a écrit:
Etes vous quelqu'un d'hors norme Arielle-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:19

Décidément, Arielle se demanda si elle était tombée au milieu d'un groupe de dingues, ou simplement piégée par un des ses collègues ou amis, dans une émission de télévision. Elle regarda autour d'elle, fis quelques pas vers le bureau, et glissa sa main dessus. Ensuite, en se retournant vers Arentis, elle demanda

Qu'entendez vous par Hors-Norme ? Si c'est un canular télévisé, la mise en scène est un peu troublante certes, mais assez réussie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:28

La porte du bureau s'ouvre de nouveau. Entrent deux hommes qui en portent un troisième homme aux cheveux bleu électriques, inconscient. Ils le posent délicatement sur une des chaises puis ressortent en fermant la porte derrière eux.


La porte se réouvre presque aussitôt pour laisser entrer un jeune homme en long manteau de cuir noir ouvert sur des vêtements sombres.

"Bonjour."

L'homme va s'installer sur la chaise à accoudoirs.

"Enfin nous nous rencontrons tous pour la première fois..." Il avise l'homme toujours inconscient. "Ah ... oui... évidemment ! Hemeric !"

Un instant plus tard, un vieil homme entre dans la pièce. L'homme en noir lui désigne la tignasse bleue d'un bref mouvement de tête. Le vieil homme lève les yeux au ciel et claque des doigts. L'homme inconscient revient immédiatement à lui, apparemment très étonné de se retrouver là.

"Merci Hemeric, si j'ai encore besoin de toi, je te rappellerai."

Le vieil homme opigne de la tête et sort, refermant la porte.

"Je suppose que vous n'avez pas encore eu le temps de faire connaissance ... ? Non, évidemment, vu que notre cher Tanenoï a cru bon de sonner à la sonnette marquée 'O' !"


------------------------------------------
Notes :
- Arielle : le jeune homme en noir est bien sûr Amos.
Revenir en haut Aller en bas
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 36
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:36

Un ricanement retentit dans un coin de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:51

Arielle, sans chercher d'où venait le ricanement, et comprenant de moins en moins ce qu'il se passe, demanda à Amos

Soit, vous m'avez demandé de venir, je suis venue. Vous m'avez demandé d'attendre que tout le monde soit là pour en dire d'avantage, nous sommes tous là aussi. Maintenant, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui se passe ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:12

Ou suis-je donc tombé??
Une femme pour le moins impatiente, un japonais, et un gus qui a trop regardé Matrix.
Et d'où venait ce ricanement ?
Pensais-je en retrouvant petit a petit mes esprits.

Arielle a écrit:
Soit, vous m'avez demandé de venir, je suis venue. Vous m'avez demandé d'attendre que tout le monde soit là pour en dire d'avantage, nous sommes tous là aussi. Maintenant, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui se passe ici ...

Tiens elle aussi on lui a demandé de venir sans poser trop de questions.

Da, j'amerais aussi savoir ce que nous faisons ici.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 1:28

"Je vais vous expliquer tout ca. Enfin, pas tout, ce serait bien trop long, mais ce que vous devez savoir... Commençons par vous, mademoiselle. Etant la seule humaine, il est normal que je commence par vous."

Voyant l'expression d'incrédulité d'Arielle, Amos ajouta: "Oui, j'ai bien dit la seule humaine... Car, voyez-vous, vos futur compagnons ici présents ne sont pas exactement comme vous. Ainsi, par exemple, monsieur Volgorof est un Mutant, tout comme Alex ... mais je vous laisserez faire plus ample connaissance entre vous."

Amos laissa quelques secondes pour qu'Arielle puisse digérer l'information.

"En ce qui concerne Gengbito-san, ... il est encore différent ... c'est un Magicien. Si vous voulez faire une petite démonstration à notre amie qui me semble pour le moins sceptique, Gengbito-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:06

Arielle se tourna lentement vers le japonnais, se demandant de plus en plus où elle était tombée.

Une fois face au magicien, elle demanda


Alors, monsieur Gengbito ... Où sont les lapins et le chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:13

Colt a écrit:
Etant la seule humaine, il est normal que je commence par vous.

Et pourquoi donc??

Tiens un magicien, et un autre mutant.


Je me retourne vers le dit Amos en lui demandant a mis voix, pour ne pas deranger le magicien dans son tour de magie.

Et ou se trouve le camarade Alex?? Serait-ce l'homme invisible?
Revenir en haut Aller en bas
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 36
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:48

Je me tourne vers Tanenoï

Vais-je sortir de mon coin d'ombre ou pas...
Je crois que je vais y rester, laissons les me chercher


Citation :
Je suis juste derriere toi, mais apparament tu n'es pas tres observateur.



(edite pour orthographe, même si il doit en rester...)


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:50

Arentis en faisant apparaitre ue poignée de flammes bleutées magiques dans le creux de sa main a écrit:
Je ne fait pas apparaitre de lapins Arielle-san...Je suis allergique. Et je trouves les chapeaux haut-de-forme chers aux illusionistes particulièrements ridicules.
puis se tournant vers les autres a écrit:
Enchanté de faire votre connaissance Volgorof et Alex-san. JE pense me rallier a l'avis général si je me permets de demander a notre hote,qui ne s'est d'ailleurs pas encore présenté, de poursuivre ses explications et de nous révéler pour quelle raison il nous a convié a cette petite rénion de façon aussi cavalière
il fit ensuite une courte pause afin que tout le monde ait le temps d'intégrer ses propos puis
s'humectant les lèvres a écrit:
Je pense égallement que tout le monde ici aceuillerait volontier un petit verre de sake ou de vodka ou de bière ou que sais-je encore
Revenir en haut Aller en bas
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 36
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:58

Citation :
Ma foi je boirai bien quelque chose effectivement

en s'adressent a Amos
Citation :
Tu nous apporte de quoi boire, papy ? Ou tu preferre que j'y aile?
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:27

Amos leva légèrement les mains en signe d'excuses.

"Pardonnez moi ce manque flagrant de courtoisie ... j'oublie toujours que ce n'est que le première fois que vous venez ici. Et il est juste que, comme c'est le première fois que vous me rencontrez, je me présente. Je m'appelle Amos. Vous êtes ici chez moi ... même si ce n'est pas mon nom qui se trouve sur la porte, mais celle d'un ami à moi."

Amos dirigea son regard vers le coin sombre d'où était provenu le ricannement. Il regarda un point fixe, malgré l'absence totale de lumière.

"Alex, si tu veux bien aller chercher qqch à boire à nos invités, sans trop te dépécher. Mais je te prierais de ne pas m'appeler 'papy', ça me vieillit..."

Amos reporta son regard sur Axelle.

"Vous avez vu maintenant que Gengbito-san n'est pas tout à fait ce que vous pourriez appeler une 'personne normale'. Il en est de même pour messieurs Volgorof et Pingston. Mais je pense que M. Volgorof sera tout aussi étonné que vous quand il apprendra que Genbito-san n'est pas un Mutant, comme lui. Les magiciens vivent en effet cachés aux yeux de tous depuis des temps ... presque immémoriaux. Mais je suis certain que notre ami ici présent voudra bien s'investir dans les affaires des Non-Mages une fois que je vous aurai expliqué ce pourquoi vous êtes là..."

Devant l'expression agacée de ses invités, Amos ajouta rapidement :

"Ce dont je vais vous parler immédiatement."

Amos se leva et commenca à faire les cent pas derrière son bureau.

"Voyez-vous, je fais partie d'une Organisation. Cette organisation a pour but de tenir en échec tous ceux qui auraient des vues ... disons ... au mieux mégalomanes sur le monde. Les pouvoirs de certains Mutants ou Mages ... ou même de certains humains, peuvent rapidement leur monter à la tête. Ils peuvent devenir très difficile à stopper. C'est pour cela que nous avons créé cette Organisation. Pour rassembler des membres des trois Humanités pour combattre tous ceux qui voudraient user de leurs dons, ou simplement de leurs avoirs, pour dominer autrui. Si un Mutant est difficile à arrêter pour les Humains, il leur est souvent presque impossible de stopper un Magicien... car très peu nombreux sont ceux qui connaissent leur existance, et plus rares encore sont ceux qui savent de quoi ils peuvent être capables."

Amos se rassit.

"Voilà pourquoi je vous propose de rejoindre notre Organisation. Vous avez la possibilité de faire de ce monde un endroit un petit peu meilleur, même si presque personne ne le saura jamais... ce qui, soit dit entre nous, évite aussi les problèmes liés à la popularité excessive ! Oui, je ne vous l'avais pas dit, mais cette Organisation n'a absolument rien d'officiel. Aucun gouvernement ou autre autorité quelle qu'elle soit ne connait notre existance."

"Avez vous encore des questions à ce sujet ?"


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 36
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:39

Citation :
D'accord... Tonton ??

Citation :
Bon qui veux quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:48

Arielle n'en croyait pas ses oreilles. Des mutants et des magiciens. Digne d'un film de science fiction. D'un côté, ce qu'il raconte là parait plausible, d'un autre côté ... c'est trop proche de la science fiction pour y croire ... Par ailleurs, il y la démonstration du magicien, qui est assez éloquente.

Alex a écrit:
Bon qui veux quelque chose a boire ?
Vous avez de l'Ice Tea ? Je n'aime pas tellement l'alcool ...

Amos a écrit:
"Voilà pourquoi je vous propose de rejoindre notre Organisation. Vous avez (...) connait notre existance."
Soit. Vous pourriez être plus clair sur les méthodes employées ? Et, pour en revenir à cette histoire de Magiciens et de Mutants, il y en a beaucoup comme ca ? Et il y aurait autre chose ? Des fois vos "Trois Humanités" se battraient en plus contre des monstres sanguinaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:21

Niet spasiba, (non merci; en phonetique) je n'ait pas tres soif.
Je ne suis pas si étonné de voir un mage, il m'est deja arrivé de devoir m'entretenir avec ces gens la.

Toutefois je suis étonné de voir une "organisation" qui a comme but, certe tres honorable, d'empecher des mégalomans de prendre le pouvoir. mais qui nous dit que ce n'est pas une histoire bidon, dans le seul but d'attirer des element interressant, comme moi et le magicien, par exemple, afin de justement prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:35

Arentis approuva à la remarque du mutant a cheveux bleus.
Il demanda égallement a Alex de lui rammener un peu d'eau minérale.

puis il a écrit:
Personnellement je ne suis pas très enthousiaste sauver le monde ce n'est pas pour moi. En plus cela implique des risques auquels je ne suis personnellement pas en mesure de faire face...Je ne suis pas un héros je ne suis qu'un humble type affligé de pouvoirs certes pratiques mais n'ayant pas dessein de tuer autruis quant bien même ce serait un mégalomane aux vues de domination du monde
puis il resta silentieux et sembla tres fort a un pauvre assureur japonnais désemparé
Revenir en haut Aller en bas
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 36
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:16

Je sorti de l'ombre, et j'ouvrit la porte.


Citation :
Je vais chercher tout ca


Je refermit la porte derriere moi.
5 seconde plus tard la porte se rouvrit et j'entrais avec un plateau sur lequel il y avait 3 verres ainsi que 2 bouteille d'eau et une d'ice tea. Je deposa le plateau sur la sur le bureau.


Citation :
Voila tout est la. Servez vous.


Puis je me servit mon verre d'eau et je retournais m'adoser contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:30

En plus, on est probablement écoutés, se dit Arielle. Ce n'est pas normal qu'à peine celui là soit parti, il soit de nouveau de retour. Enfin soit, peut-être craignent-ils quelque chose ? Enfin, ca a quand même l'air sérieux comme affaire, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens qui ont l'air si peu hors du commun...

Puis arielle prit un verre, et se versa de l'Ice Tea.


Merci, dit-elle en regardant ce fameux Alex ... hum, il n'a rien de la star, pas étonnant qu'il ait envie de sa cacher ... je note qu'aucun de vous n'est accro à l'alcool ... c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:59

Citation :
Vous pourriez être plus clair sur les méthodes employées ? Et, pour en revenir à cette histoire de Magiciens et de Mutants, il y en a beaucoup comme ca ? Et il y aurait autre chose ? Des fois vos "Trois Humanités" se battraient en plus contre des monstres sanguinaires ...

"Et bien, dès qu'un de nos agents a vent d'une activité qui pourrait s'avérer trop épineuse pour les autorités compétentes, nous tentons de régler le problème avant eux. En ce qui concerne les Magiciens et Mutants, il y en a pas mal. Mais vous rencontrerez certainement plus de Mutants que de Mages, ceux-ci sont en effet très discrets les rares fois qu'ils s'immissent dans notre monde... Je veux dire par là qu'ils ont tout une société à part de la nôtre et qu'ils se mêlent rarement de nos affaires."

Citation :
Je ne suis pas si étonné de voir un mage, il m'est deja arrivé de devoir m'entretenir avec ces gens la.

Amos lança un regard dubitatif à Volgorof

Citation :
mais qui nous dit que ce n'est pas une histoire bidon, dans le seul but d'attirer des element interressant, comme moi et le magicien, par exemple, afin de justement prendre le pouvoir.

"... Personne ... Mais je vous prierais de ne pas oublier mademoiselle Bethyll. Et vous avez toujours le choix de refuser. Je vous donne ma parole que vous repartirez libre comme l'air... ou du moins, aussi libre que vous étiez avant de sonner ici."

Citation :
n'ayant pas dessein de tuer autruis quant bien même ce serait un mégalomane aux vues de domination du monde

"Personne n'a parler de tuer qui que ce soit. Au contraire ! Nous sommes beaucoup plus adeptes de la réinsertion."


Citation :
je note qu'aucun de vous n'est accro à l'alcool ... c'est bien ...

"Non, je digère mal l'alcool, personnellement ... et Alex a déjà suffisemment de soucis d'excès de vitesse pour en plus récolter une amende pour ébriété !"
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:09

Arielle but une gorgée, puis demanda à Amos

Je suppose que ce n'est pas un hasard que nous soyons tous les trois ici... Pourquoi nous trois et pas trois autres ? Vous dites qu'il y a tant de mutants, alors pourquoi partir jusque chez les soviétiques pour recruter ? Et pourquoi un mage qui vient de l'autre côté de la planète ? Et finalment, pourquoi moi, et pas n'importe quel quidam dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:54

Tzuim (doute) (pardon (en phonetique toujours)) mademoiselle, c'est jsute que je ne comprend pas comment vous feriez pour neutraliser un adversaire, mais je ne doute pas qu'il doit bien exister un art dans lequel vous exceller.

Ensuite je ne suis pas plus sovietique que Churchill etait National socialiste. Je suis Russe.
Et j'aime bien la Vodka, j'ai juste pas soif.

Je crois que si'il a fait appel a nous c'est parce que nous avans sans doute une certaine connaissance dans le domaine de la traque, la poursuite, le combat, etcetera.

Je crois que cette organisation pourrait nous apporter un plus a notre CV. Tentons l'experience, mais comment payer vous???
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:02

Arentis a écrit:
A ma connaissance la vodka n'est pas désaltèrante Volgorov-san et décidément vous êtes pragmatique et j'aime ça.
Au fait la couleur de vos cheveux Volgorof-san...C'est naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:31

Arentis a écrit:
A ma connaissance la vodka n'est pas désaltèrante Volgorof-san et décidément vous êtes pragmatique et j'aime ça.
Au fait la couleur de vos cheveux Volgorof-san...C'est naturel ?

Da, c'est naturel. Et puis quand je dit que je n'ai pas soif ca veut aussi dire que j'ai pas envie de piw (boire), cher Arentis.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:49

Citation :
Tentons l'experience, mais comment payer vous???

Et bien, l'Organisation pourvoiera à tous vos besoins quotidiens. Pour le reste, en tant que membres de cercle 3 ... ah, ca je ne vous l'ai pas encore expliqué, j'y arrive... vous pourrez profiter d'une somme de 1000$ par mois.

En ce qui concerne le 'cercle 3'... nous classons les membres de notre organisation selon leur niveau d'implication. Au cercle 1, il n'y a aucun mélange des genres, si je puis dire. Ce sont des équipes formées uniquement d'Humains, de Mutants ou de Mages. Au cercle 2, nous retrouvons des équipes mixtes, Mutants et Humains ou Mages et Humains. Enfin, au cercle 3, les équipes sont formées des représentants des trois Humanités.

Si vous vous demandez pourquoi vous vous retrouvez immédiatement au cercle 3, c'est que la situation est un peu particulière...

Mais avant d'aller plus loin, j'ai besoin de savoir si vous désirez nous rejoindre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actioooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actioooooon !   Actioooooon ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actioooooon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Mutants and Wizards (par Colt) :: Mutants and Wizards version Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser