Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Silence, ça tourne !

Aller en bas 
+2
Colt
Arsthan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyLun 26 Fév - 0:34

( Helldrain, Tharal et Kas je vous ferai signe quand vous entrez en scène )

Bruno Fürmann

Paris est décidément une belle ville. Alors que tu finissais ta promenade quotidienne sur les champs Elysées, tu décidas de te rendre au musée du Louvres afin d'emprunter quelques ouvrages traitant de la civilisation crétoise.

Arrivé au musée, tu demandas le conservateur, et on t'indiqua la salle des divinités Hindoues. Une fois dans la salle, tu remarques qu'une jeune femme t'as précédé et discute avec le conservateur. Après quelques minutes, il regarde sa montre et quitte la jeune femme, qui fait quelques pas en direction d'une vitrine brisée, entourée de rubans bleus et blancs avec marqués "Police - ne pas traverser" en lettres capitales.

Faisant un signe au conservateur, celui-ci te réponds qu'il a un rendez-vous urgent avec le directeur du musée, et que si c'est pour le vol de la nuit dernière, tu n'as qu'a aller demander à la dame à qui il parlait, elle sait tout ce qu'il sait lui même. Sur ce, il quitte la salle et tu te retrouves seul, devant la statue de Shiva, à une dizaine de mètres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyLun 26 Fév - 1:34

[Français]- Nein, je viens p... le vol ??? Quel vol ?

Bruno se dirigea vers la jeune femme.

-Verzeihen Sie bitte, Fräulein... (excusez-moi, mademoiselle...) [Français]Que s'est-il passé ici ?

Bruno jeta un regard intrigué vers les rubans bigarrés puis reporta son attention sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyMar 27 Fév - 1:18

La femme restait songeuse devant la vitrine brisée, comme perdue dans quelques élucubrations, quand elle se tourna d'un bloc la tête à l'arrivée d'un homme apparemment troublé. Il parlait un mauvais français, trop teinté d'allemand pour laisser le moindre doute quant à sa nationalité.

[Allemand] - Vous n'avez pas lu les journaux ? Le Louvre a été cambriolé, des pièces sans valeur marchande d'après le Parisien d'aujourd'hui... Le Conservateur, lui, m'a dit qu'elles venaient du Temple de Tertamach, à la frontière entre l'Inde et le Népal. Cela vous dit quelque chose, compatriote ?

Elle scruta alors le visage de l'homme, comme à la recherche d'une réponse, mais abandonna très vite pour lui tendre la main d'un geste sans chaleur.

[Allemand] - Rosamund Krenz, de la Friedrich-Alexander-Universität Erlangen-Nürnberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyMar 27 Fév - 14:35

Un cambriolage au Louvres ? Pas très rassurant tout ça.

Bruno serra la main tendue de la jeune femme, accompagnant son geste d'un vif hochement de tête.

[Allemand]- Bruno Fürmann, archéologue. A-t-on une idée de l'identité des... de l'auteur ?

Bruno se tut un instant, songeur.

[Allemand]- Je sais qu'ils ont été découverts par Sir Collin Feran en Inde, et qu'il les a légués au musée par testament, il y a 5 ans...

[Allemand]-Sans valeur, hein ? Je n'ai pas tendance à croire les journaux pour ce genre d'affaires. Je ne sais pas vous mais, pour moi, tout objet a une valeur... même si elle n'est pas intrinsèque. Et en particulier ceux exposés dans un musée aussi prestigieux que le Louvres... Excusez-moi, je parle trop. Puis-je vous demander ce que vous êtes venue faire au Louvres, chère compatriote ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyMar 27 Fév - 20:55

[Allemand] - Si le Conservateur a le moindre soupçon, il ne m'en a pas fait part, dit-elle du même ton neutre en haussant les épaules. Pour ma part, je ne pense pas non plus que ces objets ont aussi peu de valeur qu'on a bien voulu le faire croire au Parisien, ou alors cela voudrait dire que les français ont bien peu de considération pour l'Histoire. Ce serait malheureux, n'est-ce pas cher compatriote ?

La femme toisa à nouveau l'homme quelques instants comme pour jauger sa réaction, mais sembla tout aussi vite reporter son attention sur la vitrine vide.

[Allemand] - Pour répondre à votre question, j'étais ici dans un but purement touristique quand j'ai appris la nouvelle. Comment peut-on aussi facilement perdre notre patrimoine culturel ? C'est tout simplement grotesque, j'ose espérer que le Louvre prendra des précautions pour éviter que ça se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyMar 27 Fév - 21:57

[Allemand] - Ce serait très malheureux en effet, Fräulein Krenz. Mais je connais assez les Français pour ne plus m'étonner de grand chose à leur sujet. Et surtout pas de leur manque de rigueur. Des chauvinistes vantards, pour la grande majorité. La certitude et l'excès de confiance en soi... c'est le deuxième plus grand ennemi d'un Homme. ... Bruno soupira. Tout ceci ne serait jamais arrivé dans un musée allemand d'une telle réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyMar 27 Fév - 22:16

Rosamund hocha la tête, plus sombre.

[Allemand] - Jamais, fit-elle en fixant les débris de verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyMer 28 Fév - 17:35

Alors que vous discutiez à propos de la sécurité du musée, vous entendîtes un homme toussotter afin d'attirer votre attention ...

Après vous être retournés, vous vîtes un homme de taille moyenne, habillé en smoking noir, un chapeau melon sur la tête et un parapluie au bras. Avec un fort accent anglais, il vous dit :


[allemand]- Vous aussi, vous vous intéressez aux pierres ... Savez-vous exactement ce qu'elles sont ? Je ne crois pas ...

Après avoir regardé autour de lui, afin de s'assurer que personne ne l'entendrait, il continua :

[allemand]- Je ne pourrai pas vous apporter la réponse, mais si vous le désirez, je peux vous aider néanmoins à la trouver ... Si vous êtes intéressés, rendez-vous ce soir au café de la gare, en face de la gare Montparnasse.

Avant que vous n'ayez eu le temps de répondre, l'homme se retourna et parti en direction de la sortie.

( note : il est 15h32 et 24 secondes )
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyMer 28 Fév - 17:49

Bruno resta pensif un instant.

[Allemand] - Qu'en pensez-vous, Fräulein Krenz ? Folgen wir den Führer ?(Suivons nous le guide ?) Personnellement, je suis d'un naturel curieux. Je pense qu'une soirée dans un café français ne peut pas faire de mal. En attendant, je pense que je vais visiter un peu le musée, puisque le Conservateur n'a pas l'air de revenir de si tôt. Vous plairait-il que nous visitions ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyJeu 1 Mar - 1:07

Réfléchissant un instant, la femme finit par hocher la tête.

[Allemand] - Pourquoi pas, Herr Fürmann.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyJeu 1 Mar - 15:20

Après de plus amples connaissances, et quelques disscussions à propos de ces pierres dont aucun de vous deux n'a idée de leur aspect, vous déambulez dans les salles du Louvres.

La soirée arrivant à grans pas, vous deécidez de sortir manger quelque chose avant de vous rendre au Café où l'homme vous a donné rendez-vous.

Vers vingt heures, un taxi vous dépose devant le café, et vous entrez. Au premier abord, l'homme ne s'y trouve pas, mais alors que vous faites le tour du café des yeux, un serveur vous annonce que Monsieur Vang se trouve dans le salon privé, à l'étage.

Vous montez et entrez dans le salon privé, où effectivement, vous reconnaissez l'homme du Louvres. Toujours avec un fort accent anglais, il vous dit :


[allemand]- Bonjour à vous deux ! Je suis heureux que vous soyez venus ... Mais je vous en prie, mettez vous à l'aise, dit il en désignant deux fauteuils.

Une fois que vous vous êtes assis et commandé à boire pour tous, il reprit

[allemand]- Bien, je me présente, Albert Vang. Je suis un ami assez proche de feu Collin Feran ... Savez vous qui était il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyJeu 1 Mar - 21:43

Citation :
Savez vous qui était il ?

Bruno afficha une sorte d'expression désolée.

[Allemand] - Non ... Bruno sourit On ne peut pas tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyVen 2 Mar - 12:59

[allemand]- Vous non plus je suppose, fraülein Krenz. Bon, hé bien, Collin était un archéologue, je dit était parce qu'il est mort. Il a découvert ces pierres dans un temple en Inde, mais il s'est très vite aperçu qu'elles n'étaient pas originaires de ce temple, mais d'amérique du Sud. Où précisément je l'ignore, mais il doit l'avoir découvert soit en examinant les pierres, soit dans ce fameux temple indien, dont il cachait jalousement la position exacte. Il a donc fini par trouver quelque chose en amérique du Sud, mais hélas, il n'a jamais pu montrer sa découverte au monde archéologique ... A sa demande, les pierres ont été données au Musée du Louvres, mais comme vous le savez, elles viennent d'être volées.

Ce que je vous propose est ceci, étant trop vieux pour partir à l'aventure, mais tenant néamoins à ce que la volonté de feu Collin soit respectée, c'est de monter un groupe afin de retrouver ces pierres et de faire la lumière sur ce mystère. Fraüllein Krenz, veuillez m'en excuser, mais j'ai écouté votre disscussion avec le conservateur, ainsi que celle avec Herr Fürmann ... Je penses que deux archéologues pour diriger cette modeste expédition seront suffisants. Néamoins, si vous voulez vous faire accompagner par une personne en particulier, vous pouvez ...

Les conditions sont les suivantes, je subventionne vos besoins, et en échange, vous acceptez de prendre mon neveu avec vous, il s'apelle Vang... C'est un piètre archéologue, mais il me représentera dans l'expédition ... Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyVen 2 Mar - 15:39

[Allemand] - Wunderbar ! (Merveilleux !) Ca me fera du bien de repartir en expédition... Je n'ai plus beaucoup de contacts avec les gens avec lesquels j'avais l'habitude de partir. Fräulein Krenz, connaissez vous des gens qui pourraient nous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyVen 2 Mar - 19:02

Rosamund s'apprêtait à répondre quand le Fürmann lui coupa l'herbe sous le pied. Elle jeta un bref regard en coin vers son compatriote, et se promit de lui en reparler dès que possible...

[Allemand] - Mes collaborateurs habituels sont restés à Nürnberg, je préfère ne pas les déranger. Mais j'accepte votre proposition, Herr Vang.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyVen 2 Mar - 20:00

[allemand] -Très bien, je vais prévenir mon neveu, afin qu'il quitte sa prusse natale ... Vous verrez, il n'est pas méchant ...

Pour ce qui est de l'expédition, je vous laisse libre cours pour ce qui est du recrutement des hommes sur place. Dès que mon neveu sera à Paris, je vous préviendrai. Sur ce, Fraüllein Krenz, Herr Fürmann, je vous souhaite un bon séjour à Paris ...

Ho, et une dernière chose avant de partir, j'ai failli oublier, mais vous êtes descendus à quels hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyVen 2 Mar - 21:45

Bruno donna le nom de son hôtel à Herr Vang. Il commança aussi à réfléchir aux personnes qu'il pourrait contacter pour organiser cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyVen 2 Mar - 22:21

[Allemand] - Je suis aux Fleurs du Lilas, répondit-elle simplement, notant mentalement le nom de l'hôtel où logeait son nouveau collaborateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptySam 3 Mar - 2:19

En fin de soiree, apres avoir discute de tout et de rien avec votre nouvel employeur, vous decidez de prendre conge de lui.

Sur le chemin du retour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptySam 3 Mar - 2:53

Après quelques hésitations, la Fräulein Krenz finit par demander, directe :

[Allemand] - Pourquoi avez-vous dit à Herr Vang que vous ne saviez pas qui était Collin Feran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptySam 3 Mar - 13:42

[Allemand] - Premièrement, parce que je ne sais pas grand chose sur lui. Et puis parce que j'ai appris à mes dépends qu'il n'est pas toujours bon de dire tout ce que l'on sait à quelqu'un qu'on ne connait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptySam 3 Mar - 20:04

( Kas entre en scène )

Rosamund Krenz & Bruno Fürmann

Deux jours après l'épisode du Louvres, le téléphonne sonne dans vos chambres. C'ést Albert, qui vous donne rendez vous au même café, à proximité de la gare Montparnasse, avec vos éventuels accompagnateurs. Vous vous y rendez, et vous montez de suite à l'étage au salon privé. En entrant, vous voyez une autre personne, dos à vous, car regardant les trains de la gare d'en face. En vous entendant rentrer, il se retourne ...

Vang Koen

Après avoir reçu le coup de téléphonne de ton oncle te demandant de venir à Paris, tu as quitté ta prusse natale et laissé ta deumeure à tes domestiques pour rejoindre Paris à bord de ton superbe coupé sport. Une fois à Paris, tu as rejoint l'hôtel de ton oncle, qui t'explique en gros ce qu'il attends de toi, puis il téléphonne aux deux archéologues afin de te les présenter. En attendant, tu observes les trains qui entrent en gare Montparnasse depuis la fenêtre du salon privé de l'hôtel ... Soudain, la porte souvre et laisse paraître un homme blond, suivi d'une jeune femme quelques minutes après.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
(Albert Vang)
[allemand] - Bien, vous voilà tous réunis. Fraüllein Krenz, Herr Fürmann, voici Vang, mon neveu. Comme je vous l'ai expliqué, il me représentera au sein de l'expédition. C'est à lui que vous vous adresserez pour tout ce qui est support logistique pour l'expédition, il me fera parvenir vos demandes et je lui donnerai mon accord ou non ...

Bien, j'ai eu des nouvelles des cambrioleurs, et il se trouvent qu'un groupe d'archéologues du grand Reich a débarqué aujourd'hui à Delhi, avec la ferme intention de retrouver un temple perdu ! Je crois que vous feriez mieux d'y aller tout de suite, vous n'aurez qu'à recruter le reste de l'expédition sur place ... Vous avez d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyDim 4 Mar - 1:14

Fronçant les sourcils, la teutonne passa son regard du neveu à l'oncle, se demandant qui était le plus bizarre. Un sourcil se haussa quand on parla du Grand Reich.

[Allemand] - Quand vous nous avez contacté, soupçonniez-vous déjà le IIIe Reich d'avoir un rapport avec tout ça Herr Vang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyDim 4 Mar - 1:33

(Albert Vang)

[allemand] - N'importe qui ne monte pas une mission commando dans un musée aussi bien gardé que le Louvres ! On a beau dire tout ce qu'on veut, mais la sécurité y fait bien son boulot. Je me doutais que c'était une puissance étrangère à la France, qui n'a qu'à se servir, mais le fait que ce soient vos compatriotes qui ont fait le coup ne change en rien mon offre. Si cela vous pose un problème éthique, je pourrais comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! EmptyDim 4 Mar - 13:22

[Allemand] - Personnellement, la seule chose qui me gène dans cette histoire, pour le moment, est que des membres du IIIe Reich se conduisent comme de vulgaires voleurs ! C'est le nom du Pays tout entier qu'ils salissent. Le IIIe Reich a sufisemment d'autres moyens pour obtenir ces pierres ... Je suis toujours avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence, ça tourne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Jeux de rôle par forum :: Arkeos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser