Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)

Aller en bas 
+6
Kas-le-Fol
Stormast
MGY4
Shad'Elbereth
Talden / Simon
Tharal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:17

oui shad a raison c'est toi qui voit
et puis je disait ça pour plaisanter n'est-ce pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 12:33

On verra au moment venu, car je doute que le lever du jour se passe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 19:53

Bon plus de réactions vous prenez la voix qu'a indiqué JPII??

Je vous poste ca pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 20:01

Y a-t-il encore qqun de vivant dans cette partie???? R.I.P.



Moi je choisis ma voie.
Venez du coté obscur du chemin. Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 21:40

La forêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 22:39

[Wé mais c'est pas le sujet ici, Jipitwoo...]
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 21:16

Un truc qui me fait penser... A part peut-être Kas et Jipitwoo, on ne s'est même pas encore échangé les politesses. Pour être plus clair, je dirais que je ne connais pas le nom de tout le monde IG, on ne s'est pas encore présenté! Razz
Faudra songer à faire ça au calme, quand même. Je me vois mal balancer au milieu de la bataille: "Hééééé, heu... Allez... Truc! Tire-lui dessus!"...

Sinon, Tharal, tu appelles tout le temps Colt Derganfod, alors que son vrai nom est Darganfod... Il ne dit rien, mais il corrige chaque fois la faute dans son post, et toi, tu reviens à la charge! Laughing

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 21:22

Mon dieu ! Quelqu'un qui sait lire !!!! Laughing

Merci Talden, j'allais le faire remarquer un jour ou l'autre. Ca fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un qui fait attention à ce genre de détails !
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 21:53

Mais j'aime bien moi Derganfod, ca sonne bien.

Ca doit etre dû a ma dyslexie (?). Bon je vais faire attention.
Ca me rapelle quand j'appelais Arsthan, Arstahan.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptySam 17 Mar - 11:33

Tu n'as pas tort, c'est vrai qu'on va attaquer sans meme connaitre ses alliés. Mais c'est un peu tard maintenant, on va devoir faire ca apres la bataille car tapper la carte et discuter à moins de 100m du camp énnemi n'est pas approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptySam 17 Mar - 17:11

Hum, si ce n'était la magnifique remarque de Colt, je te demanderai de retirer ton post, Kas. Déjà, notamment, parce que je n'ai pas dit un mot, que tout est dit en pensée (et bah oui, depuis le tout début, je mets mes pensées en italique, tu n'avais pas remarqué?). Ensuite, parce que je suis un cas assez "unique", et que quand bien même tu verrais mes pupilles devenir blanches, tu n'aurais aucune idée de ce que ça voudrait dire!

Notons également que si je prenais ta remarque "Voici la vraie magie!" au pied de la lettre, je pourrais te montrer ma vraie magie, et tu n'aurais plus qu'à recommencer un personnage. Heureusement que je ne suis pas maléfique! Monster vampire

Colt, tu as toute ma sympathie pour ta réaction, je sens tout de suite qu'on va s'entendre! Razz

Quant à ton plan, bah heu... Je doute qu'énormément de gens ne te suivent, mon cher. Et d'ailleurs, vu comment on mets en place une petite embuscade, on préfèrerais te bailloner que de te laisser partir leur parler!

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptySam 17 Mar - 17:24

ah je vous pries d'excuser Daemonish c'est vraiment un mec insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptySam 17 Mar - 17:25

On constate... il risque de ne pas faire long feu, s'il continue, d'ailleurs.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptySam 17 Mar - 21:25

Si ca continue jen'aurais même plus besoin de trouver des pieges pour réduire votre nombre.

J'ai moi aussi apprécié la remarque de Colt Very Happy seule sa susceptibilité, me décois. Avec moi il n'aurait deja plus de tête. Twisted Evil

Notons que vous connaissez deja les noms de Darganfod, qui vient de se présenter, et Shandron, qui le fit au début de l'aventure.
reste le reste de la bande de moules que vous êtes tongue
M'est avis (ta vu Colt j'apprend) que si vous criez,
"balancez un sort sur le gugus qui vient d'entré dans la salle" il y en aura quand même un qui va réagir.

Note pour Kas: tu ne peut voir dans le noir, et encore moins le petit détail des pupilles de Chevixon.
Cela vaut aussi pour les autres. J'aimerais que vous fassiez un minimum attention aux changements des autres. exemple, la dématerialisation de Shandron.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 0:41

Ca fait depuis un mois qu'on essaye de tapper sur du centaure pour pouvoir avoir de la baston, et au moment ou on est a 100m du camp ennemi, on se frappe dessus. Il fallait le dire plus tot.

J'aurai commencé le premier. En tout cas on va gagner plein d'exp, car un groupe armée de centaure, des oreilles pointues, un demi ork, une gnome, des magiciens, ... ca va valoir haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 20:52

en fait y a pas de gnome dans le groupe Daemonish c'est un gars
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 22:42

Hum, Tharal, va quand même falloir poster la suite, sinon ça va finir en bardicide cette affaire... Moi, je suis occupé à scruter l'horizon, pas le temps de me retourner pour un sermon! Wink

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 15:48

Je veux bien moi, mais j'ai pas la réponse de Shael ni de Thralladrielle.
Enfin j'ai pas encore été voir.

Mais promis je ne tarderai plus à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 23:30

tharal, tu as oublié de me dire ce que moi je voyais comme je suis parti en éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptySam 24 Mar - 18:34

Un truc qui m'agace quand même un petit peu...

Tharal a écrit:
Le reste du groupe ne vit plus Darganfod et Kruug à ce moment la, une énorme masse noir l'avait masqué.
Seul Thraladrielle vit qu'il s'agissait d'un énorme arbre qui s'était agenouiller.


Donc, seulement 3 personnes peuvent savoir ce qui se passe: Colt, Stormy et MG.
Alors pourquoi est-ce que Kas est encore parti dans un de ses délires expansifs et volubiles? Sniper

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptySam 24 Mar - 19:21

Tu oublies que l'autre arbre a parlé. L'autre abruti a entendu, et comme il s sait pas ce que c'est, il répond impulsivement comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptySam 24 Mar - 22:30

Impulsivement .... c'est curieux, ce n'est pas à cet adverbe-là que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin Emrys
Mage confirmé
Myrddin Emrys


Nombre de messages : 83
Age : 34
Sphère : la Mort
Date d'inscription : 17/03/2007

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 1:25

m'étonne pas de mon gio ça... impulsivement c'est pas mal quand meme pour représenter le peyo^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 20:46

Talden / Simon a écrit:


(...) seulement 3 personnes peuvent savoir ce qui se passe: Colt, Stormy et MG.
Alors pourquoi est-ce que Kas est encore parti dans un de ses délires expansifs et volubiles? Sniper

A bientôt. Cool

Ben il a simplement entendu ce que Kruug et Darganfod ont entendu. Ce qui ne devrait pas etre le cas. Normalement il aurait du entendre

Hhhmmmm, brooomm, quigrmble orgrmble... Et autres bruits incompréhensible, et inquétants.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 23:01

De là à interprêter les grognements comme les grognement d'un arbre, il y a un monde... Parce qu'il a bien dit "esprits de la forêt" (comment il sait ça?), "je ne voulais pas vous offenser" (comment il sait qu'il offense quelqu'un?), il demande à mentir pour cacher qu'il a brûlé une forêt (comment il sait que ça peut lui porter à préjudice?), etc...

Entre faire une interpétation de ce qu'il a pu entendre et faire du metagaming comme ça, y'a une marge quoi.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Jeux de rôle par forum :: Arda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser