Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)

Aller en bas 
+6
Kas-le-Fol
Stormast
MGY4
Shad'Elbereth
Talden / Simon
Tharal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 13:19

je comprend donc tu veux une carte precise des lieux quoi pas une carte routiere.

Ben oui pour voyager il faut quand même des routes et puis c'est pas tres rentable de faire des carte village par vllage.

Bon je vais voir ce que je peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 16:49

( pardon pour le message précédent, j'avais été sevré de FF 12 pendant 4 jours Razz )

Ouais c'est pas bête un plan vite fait qui montre grosso modo là où qu'on passe ;-)

Enfin je dis ça en tant que joueur, hein Razz Parce que Kruug y'a des chances qu'il sache même pas lire une carte xD
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 21:26

Hum, tu as été un peu vite pour moi Tharal: on peut considérer que j'ai rertiré mon armure avant de partir? Non seulement ça ralentit le groupe, mais c'est pas spécialement discret pour une mission de relative infiltration ("relative" parce qu'il y a Kruug, quand même...).

Et très joli dessin, je n'aurais pas fait mieux! Razz

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:52

Kruug pas enlever armure. Trop nul enlever armure. Pas bien.

( pour pas trop flooder : super plan, Tharal, chapeau ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 1:39

Merci pour le compliment Embarassed (vive paint Wink )

Mouais, on pourrait consider que chevixon n'avait pas son arure dans la taverne, ben oui manger en armure c'est pas specialement agréable.
De toute façon ils sont bien trop loins pour vous entendre, et si vous copter passer inapercu parme les loups et sangliers c'est raté, ils vous ont senti.

Tiens a propos Arcana ca avance....? peut pas dire qu'on te mette la pression.

Mais cessez de me flatter avec ma carte je n'y suis pas sensiiiible.
*petite danse ridicule montant ma joie* Banana Piez
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:42

c'est vrai qu' elle est super top ta map !!
Mais dites Shanron c'est une fille ?
et quels super pouvoirs possède-elle encore ?!
elle vole !
elle se rends invisible !
elle inflige 1d4 dégats de froid !
elle fait les poches des passants !
elle est insensible a l'humour de Daemonish !
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:07

Je ne suis pas invisible, je suis une ombre.
Tu met un petit poid vert dans une pelouse, tu ne le vois pas.
Tu met une ombre dans l'obscurité de la nuit, tu ne la vois pas.

Je ne peux faire ca que de nuit, des qu'il y a le jour qui pointe son nez, je ne peux plus et je vai devoir me cacher dans vos ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:09

Agrrrrrr !

Kruug veut pas Shandron dans son ombre. Fourbe taper par derrière !

Kruug pas conteeeeeeeeeent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:13

il faudra bien que qqun me protège du jour jusqu'à la nuit suivante et ton nombre mon cher kruug est imposante et massive.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 0:44

C'est le désavantage de vouloir faire quelque chose de spécial ... Tu rentres dans un terrier de lapin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 0:32

Cela va mieux avec une photo. J'espère encore trouver mieux.

lol! lol! lol!

Y a pas que mon topic pour nous faire part de tes changement de profils. je t'invite a visiter cette page ci
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 13:33

Mamama, Tharal devient un modo responsable... Razz

Bon, j'ai beau retourner la situation dans tous les sens, je ne vois rien à rajouter sur la situation en place qui ne soit pas un post pour rien. Donc, continuons le chemin, jusq'à arriver en vue du village je dirais.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 15:29

Eh qu'est ce que tu crois, j'ai l'air plus responsable qu'on ne peut le penser.

Et puis je veux aussi aider Jipitwoo a "s'intégrer" au forum, pour qu'il puisse se ballader en toute tranquilité dans les topics et le voir a gauche a droite.

Il semblerai que les avis divergent deja. Shandron veut suivre lpa trace des centaure a travers bois et Chevixon souhaite suivre la route bien tranquillement.
Conseil de MJ: si vous vous enfoncer dans les bois utiliser la competence vol de Shandron, si vous suivez le chemin utilisez Deamonish comme éclaireur Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 18:39

Mais pour l'instant personne donne son avis sur le chemin à suivre, à part moi.

Ca m'inquiete que tu proposes des alternatives à prendre. Te conaissant un sal truc va nous tomber dessus si on prend tes choix.
Mais faut dire aussi qu'on a pas d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:46

C'est le monde d'arda. Tout est possible, si vous voulez vous pouvez faire un détour par Myamar, et Marfelk, mais je doute que vous ayez le niveau Monster vampire . Moi je vous dit juste les deuxsolutions principales qui s'offre a vous.
Si maintenant vous tomber sur un rodeur déjanté qui vouys fait passer d'arbre en arbre... c'est vous que ca regarde pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 23:25

Nous verrons bien, j'ai hate de me faire le rodeur fou.
Il va connaitre la puissance de l'étoile noir.
Duel
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptySam 10 Mar - 0:53

moi je veux aller casser du centaure et vite
et je veux bien avoir une ombre dans mon ombre...
je sens qu'on va s'entendre.

Citation :
Dites donc c'est normal que personnes n'ait réagit depuis que Shandron est redescendu du ciel noctrne ??

d'ailleurs ça encaisse bien les coups un Shandron ??
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptySam 10 Mar - 1:10

Dis moi, tu essaie de plagier le capitaine Jack Sparrow ? Parce que ton dernier post m'y fait vachement penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptySam 10 Mar - 2:44

Mais non il lit One piece comme tout intellelecte qui se respecte, et s'est inspiré de spersonnages de Luffy et de Zorro, qui pour trouver le sud vont la ou il fait chaud, ou pour aller vers l'est prennent a droite. Si si je vous jure.

De toute façon tu ne pourras jamais savoir si ca encaisse bien les coup la Shandron vu qu'elle sera derriere toi.
C'est pas de notre faute si a faire des pirouettes avec ta chaine tu te rammasse toujours le soleil de face.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:17

Il peut faire ce qu'il veut avec sa chaine, étant intangible à ce moment là, il ne sera pas me toucher. Par contre, une partie des sorts qui lui sont envoyés dans le dos (ou dans une partie de son corps caché par son ombre) vont peut etre me toucher en tout ou en partie.

Donc en d'autre terme, je sert de bouclier pour les sorts magiques pour les parties du corps dans l'ombre de cette personne.

Et de tourelles en quelques sortes car je protégerai les arrières de la personne en envoyant mes sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:38

Bon moi j'ai besoin d'une réponse, le bois ou la route??? Sinon je prend l'avis des deux seuls qui on posté, c'est a dire le bois noir et sombre.

Vas y JPII vend toi.
Qui veut la belle ombre? La belle ombre protectrice. Elle fait tout, boucklier magique, lanceuse de sort, elle fais des calambours, la cuisine, le menage et sort les poubelles. Qui veut la belle ombre??
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:03

Moi je veux bien, entre voleuses on devrait s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptySam 10 Mar - 17:36

hey j'avais dit en premier et en plus moi c'est désinteressé parce que je l'ai proposé avant de savoir ce qu'elle faisait !!
en plus c'est ma meilleure amie !
et pour ceux qui se le demandaient:
c'est vrai que mon dernier post faisait un peu penser a capitaine moineau maintenant que j'y pense mais c'est pas fait exprès
Par contre ce qui est vrai c'est que j'ai eu l'idée de ce barde *un peu* excentrique en regardant pirate des caraibes ...
D'AILLeURS a la prochaine ville j'achète de la lotion capillaire et je me fait pousser des dread...
et j'achète un tricorne aussi
et des pierres a tonnerre
et ne cuirasse
et un tirème
et une glace à la vanille
et un chat
et...
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptySam 10 Mar - 18:00

C'est vrai que Kas-le-Fol l'a dit le prmier, donc il aura priorité. Mais ca ne me dérange pas de changer de perso de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 EmptySam 10 Mar - 19:49

Ca m'est égal, elle fait ce qu'elle veut. D'ailleurs c'était plus pour l'intérêt RP que pour le bonus, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Jeux de rôle par forum :: Arda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser