Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proxus: le jeu...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:57

Ecouter je ne me mele pas de vos affaire alors ne vous meler pas des miennes. J'ai mes informateurs vous devrez avoir les votres. Sur ce bonne nuit .
Et Tharal se couche et s'endort paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:16

Alors là, faut pas pousser mémé dans les safras quand elle est en shortyu!

Je le pousse pour qu'il se réveille. Et je lui dit mes 4 vérités:

"Ecoute Tharal, que tou ne nous aime pas, c'est pas oun problème. Mais que tou ne partage pas tes affaires avec nous, c'en est oun. Si on se retrouve chacoun de notre côté sans parler aux autres, alors autant se vendre en mercenaires. On est oun groupe, tou comprend ça, oun groupe, oune équipe, oune fratrie! Ya pas de place pour oun individou solitaire dans oun groupe. En plous, je souis pas sour que c'est pas ce qu'on t'as appris à l'académie. Tou crois que être un jedi, c'est être oun soldat qui obéit aux ordres et se moque dou reste dou monde? Tou crois qu'être jedi c'est mentir, cacher et dissimouler la vérité à ses mais ou ses compganons de route? Alors c'est que ton maître a fait oun travail de cochon en t'édouquant! Tou ne mérite même pas la bure et le sabre que tou porte!

Maintenant, répond-nous, ou nous ferons oun rapport. Et il sera salé, le rapport. Sans compter qu'on fera le reste de la mission sans toi, parce qu'après tout, si c'est notre mission, ce ne sont pas TES affaires A TOI! Alors, j'attends..."

Non mais! J'ai toujours eu horreur des gens qui ne savaient pas profiter de la camaraderie...
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:05

Pfff bon de toute facon il faut rentre un rapport et bon effectivement nous sommes une "equipe". Donc mes informateurs m'ont donner un plan du palais du president de Tafosi, et la capitale. mais il ne m'on pas donner de moyen d'acceder au palais donc rien de bien interresant. Si vous voulez j'ai aussi l'adresse de l'un ou l'autre bar qui pourrait nous renseigner. Mais ne compter pâs sur moi pour vous torcher le cul ou vous aidez ds votre enquete on metra tout en commun a la fin. Je tient a ma discression, et mon plan ne peut fonctionnner que pour une seule personne: moi. sur ce bonne nuit, encore. Shadow
Tharal semble etre tres froid et asser mechant avec vous.
La tension monte....
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:29

"Je propose que nous allions nous coucher égallement, nous tirerons tout celà au clair ... Je me demande bien pourquoi il dit que le plan ne marchera que pour lui ... Je me demande bien aussi si il vient vraiment de l'académie ... Si il a pas plutot été envoyé pour nous "tester" ... Vous en pensez quoi ? En tout cas, il faudrait tirer tout ca au clair, au plus vite ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:43

Sur c'est sages paroles de Arsthan vous allez egallement vous coucher. le landemain dans l'apres miudi vous arrivez enfin sur Tafoli. La capitale,Tafocity, est une grande ville avec de haut building. la vie y semble agreable mais il y a une constante surveillace de la police. D'ailleurs a ce sujet vous vous faites controler et vous devez avoir recour au sort charme pour pouvoir passer sans ennui. L'astroport ,bien que gigantesque, semble l'endroit parfait pour se renseigner sur la vie. on ne compte plus le nombre de marchants ambulant, mandiants et autres personnes vivant grace au voyage d'autres personne. deux trois mandiants vous abordes m:ais vous les remballer facillement. Les chasseur du desert on quant a eux disparu vous ne pouvez plus le retrouvez. Par contre le cochon dealeur est en pleine conversation avec un homme habille asse noblement. une grande cape rouge et des bagues au doigts. Il est grand et asser vieux. Il a une barbe et des cheveux bien coiffer grisonnant. Tharal a une fois de plus disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:00

"Les gars, soit cette fois ci il a une bonne raison de disparaitre, soit on l'enchaine dès qu'on le retrouve ... vous en pensez quoi ?"

sinon, Arsthan essaie de déterminer si le fameux "noble" en disscussion avec le porc a une grande présence dans la Force ... Et tant qu'on y est, pourquoi ne pas essayer de déterminer de quoi ils parlent ? Tout cela le plus discrètement possible, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:07

Moran hausse les épaules.

" Baaah...Si on l'enchaîne, comme tu dis, on va avoir des emm**des. Nan c'est bon, il se la joue perso, tant mieux pour lui. Tant pis pour la mission. Si on foire, on pourra le remercier avec des rapports salés sur son attitude, voilà tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:11

ben en vous raprochant vous comprenez vite qu'il s'agit de discussion sur qqch.
Citation :
-Mais j'ai des clients a satisfaire moi. Grouiik.
-Surement mais j'ai recu des information comme quoi la prima galaxia allait nous envoyer des "inspecteurs" pour voir si tout etait en regle pour pouvoir entrer dans l'alliance. Le president ma donc demmande de detruire le champs de Trufonia qui sont votre ingredient principale a l'ellaboration de vos batons n'est ce pas.
- Grouiik moins fort on pourrait nous surprendre.
-Stupide creature que risquez vous ici dans ma compagnie.
-Je soupconne un, grouiik, concurrent d'avoir divulgue des informations sur mon entreprise.
Sur ce il s'eloignent en direction de la sortie.
peut apres cet evenement Tharal ressurgit. Il affirme avoir ete au toilletes, pour de bon cette fois, et vous donne a chacun un sandwich au jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:47

"Désolé Tharal, je n'ai pas faim. Par contre, à tout hasard, si tu as de si bon contacts dans les environs, saurais tu nous dire où se trouve Trufonia ? Et si il est possible de s'y rendre assez rapidement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:07

/me avale son sandwich, n'étant pas soupçonneux.

" Mouaich, cha pourrait être intérechant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:50

Trufonia??? [ Tharal reflechit] Tu veut sans doute parler des plantes de Trufonia. Ben disons qu'il y en a un peu partout mais je pense que le palais a une petite reserve. Tafosi est une des rares planetes ou sont exploitation est autorisee. On s'en sert pour faire beaucoup de chose, en particulier des encens qui sont halucinogenes. Les pretres s'en servait pour entre en communication avec les dieux. Je crois que c'est aussi un des in,gredients majeur pour faires de batons de la mort (qui sont bien evidemment interdit meme ici). Pourquoi vous avez une piste?
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:00

Mhhh je comprends mieux ... [Discrètement, aux compagnons] J'ai supris cette conversation entre un homme d'apparence assez noble, qui disait ceci à notre marchand de bâton de la mort ...
Citation :
Le president ma donc demmande de detruire le champs de Trufonia qui sont votre ingredient principale a l'ellaboration de vos batons n'est ce pas.
Le gouvernement serait impliqué dans un trafic de drogues ? ... On devrait s'arranger pour vérifier celà..
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:25

Je s'uppose que vous vous dirigez donc vers le palais presidentiel.
Malheureusement la ville est grande. Ses batiments sont principalement des buildings(200 etages en moyenne) dans le centre ville et des imeubles(30 a 50 etages) dans la peripherie. Vous decidez doinc de prendre le bus pour arrivez sans vous fatiguer a destination. Le bus bien que moderne est d'une salete a faire mourir la plus mauvaise des menageres. Enfin bon passons les details. Vous arrivez devant le palais qui est au centre de la ville. Il est grand et tres haut il culmine la ville du haut des ses 205 etages. D'une largeur de 10 terrain de football et d'une longeur de 2. En entrant vous subissez bien evidemment un controle que vous reussisez avec brio(" nous sommes autorise a porter ses armes"). A peine avez vous fait 5 metres qu'une secretaire vous abordes.
Citation :
Bonjour que puis je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:27

Moran cache maladroitement son sabre à tout le monde, pour éviter qu'on ne vienne lui demander ce qu'il fait avec. [ je rappelle qu'il est TRES TRES nul en utilisation de la Force... ]

" Eeeeeeeeeeeeeuh...Y'a un...Heu...Attendez...Ouais...Un chef, ou quelque chose comme ça ? On aimerait parler avce lui. En toute courtoisie, hein... "
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:47

"Excusez mon ami, il aime semer le doute" Explique arsthan avec autant de sang froid que possible. "Très chère", reprend-t-il donc, "Nous sommes venu afin de 'visiter' les bêtiments." (Persuasion par la force) "Peut être pourriez vous nous y aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:56

[Il faudrait que Talden se remettre aussi un peu a jouer parce que j'ai horreur des joueurs fantomes ou chien chien]
[Pour rappel la mission consiste a trouver des preuvent prouvant les liens entre la vera galaxia et Trufosia et non a visiter le champs de Trufonia]
La femme vous regarde avec un sourir de debile(normal pour une secretaire)
Citation :
Bien sur tres chers visiteurs suivez moi.
Vous prenez l'assenseur. Elle glisse une carte d'axces et les 100 boutons des 100 premiers etages s'allument. Vous observez bien evidemment l'existance de 5 sous sol et de 105 autres etages.
Citation :
1er etage. c'est l'etage des secretaires les courier envoyer par les electeurs sont triés et verifier ici.
2em etage. l'etage zen, comme on dit. ici tous les emploier ser reposent et peuvent librement pratiquer du sports.
3em etage........
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:20

Dites, moi, gente dame, pourquoi navez vous pas accès aux autres étages ? il me semble que c'est assez bien protégé ...

[ PS : le lien entre la vera galaxia et Trufosia sont peut etre liés au traffic de drogues, on enquête Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:54

Car je ne suis qu'une guide. Pensez vous que les ministres me laisserait arriver en plein milieu d'un de leur debat? mais je vais vous expliquer cela au niveau 73.
...... ( niveau 47: espace detentee encore )
Etage 73: salle de la maquette. Voici une maquete des bureaux au dessus de nous. Comme vous pouvez le constater a partir du 150 em niveau le etages retrecices rapidement pour atteindre le taille d'un bureau, celui du president. Seul lui et son premier ministre ont acces a cet etage.
Les etage 130 et 131 sont consacre a une importante bibliotheque de documents, ils traitent d'un grand n ombre de traite entre les planetes, les accords commerciaux,... tous les documents vieux de 40 ans et plus sont stocker au sous sol. quand ils atteignent le modeste age de 150 ans ils sont envoyer a la biblitheque nationale. [ et autre blabla]

vous concluer en sortant de la visite qui a durer pres de 2 heures que ce batiment est imprenable par la force ( de part les postes de garde aux etages 30, 60, 90, 120, 150, 180. Ainsi que les cazernes se trouvent a 10 minutes de vol en speeder (~60 km) ). Il commence a se faire tard et vous etes assez fatiguer par le voyage et la visite. vous decidez donc d'aller dans un hotel. [renseignement: Tharal a lus une brochure de voyage et vous indique un hotel a 3 km] Vous y allez??
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 14:29

Va pour l'hôtel... Par contre demain, je penses que faire une visite aux archives officielles serait une bonne idée afin de fouiner dans les "échanges comerciaux" ... Il suffirait de se rendre à l'étage "zen" et de subtiliser le pass de quelqu'un qui a les droits d'accès, simplement. Q'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:43

"Mmmmh, je n'aime pas trop cette idée. Qu'est-ce qui prouve qu'on va trouver des troucs là-bas sour ce qu'on cherche."

(Mais pourquoi ils me regardent comme ça?)

"Bon, d'accord, on y va. Mais on ne toue personne sans raison valables, d'accord?" (regard appuyé vers Stormast...)


[Bon, écoutez je suis désolé de cette longue abesnce, je lisais tout au fur et à mesure mais je n'avais jamais le temps de répondre. A force de faire un million de trucs à la fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:12

[Talden tombe par terre, étouffé. Soudain, une voix grave surgit : "Vos excuses sont acceptées, Talden"]

"Je ne penses pas que rentrer dans le tas soit une solution en effet, non, juste aller feuilleter les entrées/sorties et relations extérieures de ces dernières années ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 16:43

Moran regarde ailleurs devant les soupçons de ses compagnons.

" Baaaaah...J'avais pas encore préconisé de rentrer et de tuer tout le monde. Mais puisque vous n'avez pas l'air d'apprécier, je me retiendrai, ça va...Bon, par contre, ne comptez pas sur moi pour me retenir si ils me marchent sur les pieds ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:58

C'est en effet une bonne idee d'aller fouiller dans leurs accords commerciaux. Quant a moi j'aimerais faire un tour dans le bureau du president. Histoire de coller l'un ou l'autre micro. Et puis un tour a l'etage 149( etage des generateurs) pourrait etre benifique en cas de probleme pour assurer notre fuite. Mais marchoins nos propos pourrait etre acceuilli par des gens qui voudrait nous empecher de faire notre mission.

[Une fois arriver a l'hotel, (vous payer ou vous demader gentillement unbe nuit aux frais de la princesse??)]

Si vous le permetez j'aimerais faire un tour cette nuit en ville. Histoire de prendre des informations sur le transports, les atterissages et décolages de la region.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:54

[Je crois que pour passer inaperçu, il serait préférable de payer ... ]

Sinon, ok pour tout, mais pour le tour en ville, il serait préférable que l'un de nous t'accompagne, on ne sait jamais sur qui ou quoi on peut tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: yez confiance   Proxus: le jeu... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:10

Tharal s'arrete. tourne sa tete vers vous et vous dit d'une voix sombre:
-Je ne prefere pas. Ayez confience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proxus: le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proxus: le jeu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Jeux de rôle par forum :: Proxus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser