Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proxus: le jeu...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyMar 20 Sep - 21:50

Citation :
Vous etes enfin, apres environ 10 annees d'etudes et de pratiques, arrivés a avoir votre titre de chevalier Jedi. Apres une nuit de fete qui ces prolonger jusqu'a l'aube C'est la fête! . Vous vous reveillez chacun dans votre chambre avec un mal de crane horrible( Il fallait pas boire autant tongue). Vous remarquez une lettre sur votre table de nuit. En l'ouvrant vous voyez qu'elle a été faite par le grand maitre Jedi Valquor. Il vous félicite d'avoir accomplis vos 10 années " d'etudes" et vous demande apres avoir pris votre petit dejeuner d'aller dans la salle Z au 130em etage de l'université... Une fois arriver dans cette salle vous vous retrouvez à trois dans une piece comportant 5 sieges. Elle est plutot petite mais vous pouvez vous y mouvoir sans probleme. Les sieges sont confortable, et vous vous sentez d'humeur gaie. Vous faites rapidement connaissance car vous ne vous connaisiez pas avant puisque vous n'avez pas forcement suivi les memes cours ou tout simplement vous ne vous cotoyez pas avant. soudain un homme encaper dans une large toge noir arrive, il vous observe et apres avoir parle dans une langue que vous ne connaissez pas bouge son siege et va s'assoir dans un coin...
Que faite vous???


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyMar 20 Sep - 22:22

"Ben... il a dit quoi, le type, là?" pense-je.

Je me tortille un peu sur ma chaise, mal à l'aise. C'est con, y avait une bonne ambiance, et puis le type-là, il casse tout. Bon, soyons diplomates...

"Heu, excousez-moi monseigneur, mais je n'ai pas compris oun traître mot de ce que vous avez dit. Pourriez-vous répéter?"


[Note hors-jeu: dingue, on a fait trois persos de bourrins, pas un seul qui invetsit dans la diplomatie!]


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyMar 20 Sep - 22:27

Citation :
Arsthan, toujours avec la capuche de sa bure masquant son visage, s'assieds sur une chaise en se concentrant afin d'essayer de ressentir les émotions dégagées par cet homme étrange lorsqu'il tentait de communiquer avec, nous, pour en déduire ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyMer 21 Sep - 21:16

Ne repondant a la question il penche sa tete vers la droite et se tourne pour regarder le soleil se levant sur Terra-Nova.ses intention sont ni bonne ni mauvaise Il veut juste savoir pourquoi on l'a designe pour cette tache, mais quel est elle
L'atmosphere nettement refroidie n'empeche pas la discution de continuer. Tres peu de temps apres un autre homme entre dans la piece. Il s'agit de Suberta le magistrum universalis. Vous le saluer respectueusement,et il vous rend votre salut. Il s'asseoi et engage une holoconference avec le grand maitre jedi: Valquor.
Citation :
-Bien le bonjour Daxx,Arsthan,Moran et Tharal. Je ne puis etre des votre en ce moment car je me rend sur Vodrezia (vodrezia est une planete tres neutre mais se situant pres de la vera galaxia) pour essayer de resoudre pacifiquement les problemes. le magistrum voudrai vous confier une mission, disons pour vous tester mais qui sera aussi necessaire pour atteindre la paix dans la galaxie.
-En effet j'aimerais que vous vous rendiez sur Tafosi, qui aimerai rentrer dans la Prima galaxia mais certains renseignement nous permettent de croire qu'il s'agirait d'une planete tricheuse. Pouriez vous mener une enquete?
N'ecoutant que votre courage vous acceptez. Heureux de pouvoir enfin quitter l'universite. Apres vous avoir donner les dernieres consignes comme voyager inconito etc ... Il vous remmet vos tiquet pour le spatiotrain.
Citation :
Trajet: Terra-nova-Vodrezia.
Classe: 2em Prix du billet:30,50 Copecks
date du voyage: 12/08/7303

C'est dans Trois jours d'ici la preparer vous bien. Que la force soit avec vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyJeu 22 Sep - 22:20

Resté silencieux tout le long du speech, le Marotian sort quelque peu de sa réserve.

" Bon. Vous je sais pas, moi je suis paré. Vous avez une dernière volonté à accomplir avant de partir ? "

Tout cela d'un ton sinistre, avant de partir d'un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyVen 23 Sep - 18:10

"Oui, j'ai bien une volonté. Nous avons 3 jours pour comprendre ce que cet homme là bas, visiblement au courant de notre mission, vient faire dans l'histoire. Est-ce un juge de l'académie ? Notre futur "interprète" ? Qui est t'il, d'où vient il et que fait-il ici ..."

En disant celà, Arsthan regarde ses deux confrères, la figure toujours ombrée de sa capuche noire ....

"Première remarque, Maître Valqor ne lui a pas adressé la parole ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyVen 23 Sep - 19:00

[Arsthan tu n'est pas discret]
Tharal:
Citation :
Eh bien. Je te signal qu'il ne t'as pas non plus adresser la parole. Il doit avoir ses raison qui ne nous concernent pas. Je vait ma presenter, mon nom est Tharal fils de Dormal et de Tharmack. Comme vous j'ai recu une lettre me demandant de me rendre ici. est tu satisfait?
En disant cela Suberta (le magistrum universalis) quitte la piece et Valquor quitte l'holoconference . Vous vous retrouvez a 4 dans le local Z du 130em etage...
Trois jours ont passe vous vous connaissez de mieux en mieux et vous etes pres a risquer votre vie pour sauver le autres. Neanmoins Tharal reste toujours dans son coin il ne parle pas souvant préférant le geste a la parole. Au matin du troisieme jours vous partez "mains dans la mains" (sauf Tharal) vers le spatioport. Vous embarquez et vous vous retrouvez dans votre compartiment. Il est de forme carré comporte 4 lts et un petit bureau en fer. Les lits bien qu'incofortable offre un bon moyen de se reposer. en sortant de votre compartiment vous arrivez dans une immense salle qui semble etre la salle principale. Il y a un bar au fond a gauche, une petite estrade pour les french cancan, et une doiuzaine de tables eparpiller dans la salle. vous aller vous assoir et commendez au robot serveur 3 boisson(Tharal etant resté dans la chambre). malgre tout vous vous faites aborder par une creature massive et puante. Il s'agit d'un cochon humanoide qui s'adresse a vous.
Citation :
Je vend des batons de la mort. vous en voulez? c'est de la bonne. Grouiik(cri du cochon)
vous remarquez aussi un groupe de trois chasseur de desert qui vous observent fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyVen 23 Sep - 19:08

Mmmmh, du trafic illégal... Voilà une occasion de savoir dans quelle galère nous sommes.

(J'use du pouvoir de charme pour lui demander:)

"D'où tires-tou ces bâtons de la mort? Ils sont interdits, tou sais..."

Et j'attends la réponse en sirotant lentement mon eau sucrée (celle du bar, pas celle de ma réserve)

[HRP: j'avais oublié mon accent ridicule dans le premier post! J'ai corrigé ça]
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyVen 23 Sep - 19:23

Le porc te regarde fixement et fait:
-De mon cul... pourquoi veut tou savoir sa tou est un jedi ou quoi? gouiik
(Il se fout de ta geule en mettant ses main sur sa tete en imitant tes oreilles)
[ton sort charme ne semble pas avoir marcher et tu perd 2 PF]
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyVen 23 Sep - 19:58

(Zen, restons zen... shaking )

Je fais semblant de m'énerver un peu.

"Mais est-ce de ma faute? Tou t'amènes sour notre table pour nous vendre des bâtons de mort et tu ne veux pas nous dire d'où ils viennent, hé? Et comment tou veux que je sache si je veux en acheter oun, hein?! Parce que moi, je n'achête que des bons troucs, alors si c'est de la camelote, tou peux aussi bien aller les vendre dans le wagon-bordel plous loin, hein! Alors, ils viennent d'où?"

(Non mais, on ne se moque pas de mes oreilles comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptySam 24 Sep - 16:41

Il ouvre grand ses petits yeux porcins noir, et dit
- La goutte ok ok calme toi pas d'esclandre je veux pas etre debarcé a la prochaine escale. Mon fournisseur prefere garder l'anonimat mais je peut t'assurer, grouiik, que c'est de la tres bonne... bon t'en veut combien??
en disant ses mots il sort une petite boite metallique contenant une dizaine de petits batonnet noir et bleu. regardant rabidement de gauche a droite pour etre sur qu'on ne vous voit pas faire vos traffic illicites.
Tharal sortant de la chambre se dirige vers le compartiment salles de bain toillete. IL est suivi par un des chasseur du desert.... le robot barman se dirige vers vous en vous apportant un petit billet, et deux filles sont apparues sur scenes et font un petit show. un microphone hurle:"It's show time people"
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptySam 24 Sep - 22:23

Voyant que Daxx s'est quelque peu...énervé, Moran fait un petit signe discret.

" Hé, calmos. On va régler ça tranquille. Toi, le cochon...Tu comprends, on aimerait faire ça au calme. Hein, Daxx ? "

Soudain, il voit Tharal accompagné par un chasseur du désert. Levant un sourcil, il reprend aussitôt.

" Bon, heu...Je vous laisse, faut que j'aille aux toilettes ! Bon spectacle... "

Détournant pudiquement les yeux de la scène où deux jeunes filles plutôt légèrement vêtues sont montées, il se dirige vers la porte qu'ont emprunté Tharal et le chasseur, sans plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyDim 25 Sep - 0:33

Arsthan, quand à lui, reste impassible devant cette conversation, malgré tout prêt à épauler son ami si il en a besoin. Étant donné que les arrières de Tharal sont assurés, il préfère rester auprès de Daxx, afin de prêter main forte à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyDim 25 Sep - 21:50

[soit mais sa nbe repond pas a la question combien en voulez voyus?]
Le cochon prant la place de Moran et continue de "marchander le prix de ses batons de la mort avec Daxx. Arsthan quand a lui est asser distrait par les filles legerement vetue. Le robot barman vous demande si vous allez prendre autre chose.

Moran rentre donc dans les toilletes, mais se rend vite compte qu'elles sont vides. Par ou Tharal et le chasseur ont il pu bien partir? deroute il degaine son sabre laser, fouille les toilettes de fond en comble mais fait choux blanc, (he oui).

retournons chez Daxx et Arsthan......... Ils se trouvent dans une confortable situation qui peut se retourner..... Que fait donc Tharal? Moran arrivera t il a le retrouver??? Nous decouvrirons cela au prochaine episode. tatatzaam Question
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyLun 26 Sep - 18:19

Une vodka martini sec, au shaker, pas à la cuiller ... (pour le robot barman)...

Reprenant la conversation au vol, Arsthan demande donc au "porc" ayant pris la place de Moran de bien vouloir se relever car notre ami, bien que parti aux toilettes, peut revenir d'un instant à l'autre, et il n'est pas courtois de prendre la place de quelqu'un à table. (tout cela, dit bien gentillemnt bien sur, pour pas chercher d'embrouilles)...

Sinon, pour ses bâtons de la mort, je propose de discuter du prix de ses bâtons une fois notre ami de retour. Il n'en a que pour quelques instants ... il va bientot revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyLun 26 Sep - 22:35

Moran observe les toilettes d'unn air défait. Là, c'est pas mal comme coup, on lui a jamais fait celui-là !

Il range son sabre laser ( c'est pas courtois de se trimballer une arme dégainée à la main ) et ressort. Il regarde alors pour voir s'il a pu se méprendre sur la direction empruntée par Tharal et le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyMar 27 Sep - 11:24

Le porc dealer se releve et d'un air dedaigneux te foudroi d'un regard.
Il va prendre une chaise a une autre table et vient se rasseoir pres de vous.
Le robot barman te ramene ta vodka.
Vous revoyer donc Moran ressortir des toilletes. Il regarde aux alentours mais ne voit rein qui ne puisse l'aider. Il retourne donc s'assoir mais un des chasseur vient llui coupe la route et lui demande.
Citation :
Qu'a tu ete faire aux toilettes. Etait ce pour espionner mon frere? Je t'ai bien vu le suivre du regard quand il est rentre aux toilletes.
Moran remarque tout de suite sa main. Elle est dans une poche interieur et l'on devine tres facilement le fusil cache dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyMar 27 Sep - 14:15

Moran se garde de sourire et fixe le chasseur droit dans les yeux ( ce qui est dur, vu sa petite taille... ).

" Ecoutes bien...Si je l'ai suivi, c'est pas pour lui chercher des noises mais parce qu'il était avec un ami à moi. Alors, pas la peine de m'agresser comme ça. Surtout que si tu veux faire joujou avec ton flingue, c'est pas sur que tu gagnes... "

Sur ce, il a un geste TRES éloquent vers sa ceinture, et donc vers sa propre arme...

( désolé mais je suis pas diplomate Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyMer 28 Sep - 20:58

Il te regarde d'un air dedaigneux et retourne s'assoir en marmonnant des mots incoprehensibles.
Pue apres avoir negocier les batons de la morts a un tres bon prix ( 50 datari ~ 100€) Tharal ressort des toilletes avec le chasseur du desert. vous remarquer que Tharal range qqch dans une poche interieur de sa veste, et retourne vers la cabine. Le robot barman revient avec l'addition et les filles en tenues legeres sont parties se couchees.
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyMer 28 Sep - 21:33

Moran se gratte la tête : c'est pas son jour. Il râle dans sa barbe inexistante, en marmonnant pour sa part que c'est dégeu, qu'il ne comprend pas ce qui se passe, que ça le gonfle, que Tharal est u gros cachottier, que ça se fait pas, que l'Univers est un grand ramassis d'ennuis, et qu'il aurait mieux fait de rester couché, et que si un chasseur vient encore le titiller il ne répond plus de rien...

Ce qui donne, phonétiquement : " Chiercestvraimepofnzhfifnzjefkzen,scnhummummhjumhurkzefizhefuizfhzfnvk po juste cveuzfiheufiohezjiofezjcizejcfzefj vaistouslesbuter cezufihzeuighzeu i ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyJeu 29 Sep - 14:47

Arsthan paie donc sa part de l'addition et demande discrètement à Moran qu'est ce qu'il a vu exactement aux toilettes ...

HRP ... Bhen oui, nous on sait, mais pas nos persos, alors faut bien s'informer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyJeu 29 Sep - 20:55

Bon il vous raconte le truc. et il est temps d'aller se coucher le robot barman aimerait bien fermer.
En allant ds la cabin vous surprenez Tharal qui vient de couper un holoconference.
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyJeu 29 Sep - 22:41

Moran, un peu énervé, y va franco.

" Bon, Tharal, on t'aime bien mais 'faudrait nous expliquer ce que tu trames...Tu embarques avec un de ces chasseurs pour discuter, tu fais des holoconf' comme ça, et tu ne nous dis rien...Si on te gêne, tu peux la remplir tout seul cette mission, aussi ! "

[ HRP : Ha ha ha AUCUNE diplomatie Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyVen 30 Sep - 14:20

Voyant Moran s'enquérir aimablement des affaires de Tharal, Arsthan enchaine aussitôt ...

"Nous sommes censés former un groupe homogène ! Les cachotteries, on les laisse pour les autres, mais on ne fera du bon boulot que si on peut se faire confiance ... Et déjà si tu trames des choses avec des gens pas nets dans les toilettes, puis que tu t'amuse à faire des holoconférences sans nous aviser, comment pourrait-on encore te faire confiance ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... EmptyVen 30 Sep - 21:44

"Heu... ouais, pareil, comme ils disent!"

[Désolé les gars, j'ai été occupé ces temps-ci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proxus: le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Proxus: le jeu...   Proxus: le jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proxus: le jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Jeux de rôle par forum :: Proxus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser