Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Types de questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Types de questions Empty
MessageSujet: Types de questions   Types de questions EmptyMer 20 Juil - 11:54

Une simple précision avant que vous ne posiez vos questions. Il faut les diviser en deux catégories:

1) Question de règles: vous avez repéré un bug dans mes règles, un point soulève une question, vous ne comprenez pas une phrase ou un bout du système de jeu, il y a un problème lors d'un jeu forum? Toutes les questions se trouvent dans cette catégorie. Sans doute celle où je répondrais le plus facilement, vu qu'il s'agit juste de mises au point.

2) Question sur l'univers: vous vous posez des questions de dates, sur des personnages, vous ne saisissez pas comment la magie intervient au quotidien, vous cherchez la vérité derrière des héros mystérieux ou des événements étranges? Vous pouvez les poser. Mais attention! Je suis un auteur jaloux qui aime garder ses petits secrets. Ne comptez pas faire un post "les secrets d'Arcana révélés", car je n'y répondrais pas (par contre, un post "débat sur les origines possibles de la magie", ça va). Tant que les questions ne sont pas trop indiscrètes, j'y répondrais, mais vous essuyez le risque d'un refus. Yek yek yek... Twisted Evil

3) Suggestions: autant pour les règles que pour le background, je suis toujours à votre écoute. Votre avis m'importe, car c'est celui de fans et/ou de joueurs et/ou de MJ's. Toutefois, je ne peux pas TOUT inclure dans mon jeu, ne soyez pas déçu si votre idée n'est pas retenue. J'essayerais de répondre à toutes les propositions.


Tout ça pour dire qu'avant de poser une question, dans le titre, précisez la catégorie entre parenthèses: mettez donc des titres du genre...

"(Règles) Les soins de maladie incurables"
"(Univers) D'où vient l'épée de David le Swordsman?"
"(Proposition règles) Les hémorragies magiques"
"(Proposition univers) Pourquoi pas des animaux mages?"


Les questions sont prises au hasard, hein! Razz

Merci de respecter cette règle, ça me simplifiera la vie à moi aussi.

A bientôt! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Types de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions] Les personnages
» [Questions] L'intrigue
» [Questions] Le Pouvoir
» (Univers) Explorons les questions courantes...
» Questions courantes: commentaires et demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Arcana (par Talden / Simon) :: Questions existentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser