Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)

Aller en bas 
+6
Kas-le-Fol
Stormast
MGY4
Shad'Elbereth
Talden / Simon
Tharal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 16:10

Jipitwoo a écrit:
J'étais connecté en même tant que toi et quand j'ai commencé à écrire, tu n'avais encore rien poster et donc, ce message aurait du etre avant le tien, je ne vai pas charger une salle vide.
Mais c'est vrai que ça ferait une situation qui fait sourire.

j'ai remarquer en effet qu 4 minutes apres/avant moi ton post est arriver.

Remarque: il existe une action qui se nomme éditer.Wink Avec ca tu peu eviter le double post. Qui je ne sais pourquoi n'est pas apreciée.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:56

Autant pour moi.
Maintenant, je le sais. T'es dingue?
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:24

C'est pas apprécié parce que ça fait fouillis, tout simplement: pourquoi faire deux posts alors qu'un seul suffit? Wink

Je vais les transformer en un seul, ça sera plus simple.
EDIT: ah, au temps pour moi, Tharal s'en est déjà chargé.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:22

Youhou !!

Vous vivez toujours?? Non parce que si vous trouvez le debut si merdique que vou ne voulez plus participer vous le dite.
j'avoue que j'aurais ptet pas du lancer la quete comme ca et que c'est un peu la foire au debut.
Mais c'est le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 18:55

Mais non ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:43

Hey, mollo Tharal, y'a des gens qui ne viennent pas ici tous les jours! Razz Je pense à Kas ou à MG.
Moi, si j'ai bien lu ton post, j'ai pris un peu de temps pour réfléchir à la manière dont mon personnage devrait réagir face à cette situation. Pas de mal à ça. Si tu t'attendais à un post par jour sur un jeu forum, tu risque d'être déçu! ^^

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:02

Désolé du double-post, mais là, je me devais de le dire: Stormy, j'adore ta manière de jouer les barbares orques! Laughing

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:40

Merci ^_^

Tiens, Tharal, je voulais te dire que si je poste pas ya pas mal de facteurs ;-)

Je suis quand même en deuxième année de prépa, j'ai quand même des concours qui m'arrivent en pleine face, et donc c'est intensif. Des fois je fais une entorse à mes DM et révisions pour venir, mais j'ai pas forcément ni l'inspi ni l'envie ni le temps de poster...

Ca n'a rien à voir avec une quelconque appréciation/dépréciation du scénar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:56

Ok, je m'excuse de mon impatience.

Nan il n'y a vraiment pas de probleme, moi aussi d'ailleurs je devrais plus bosser Confused .
Je comprend aussi qu'on ait pas toujours l'inspiration. parce que ca m'arrive pas souvent, je pense etre quelqu'un d'impulsif, qui reflechi pas asser. d'ailleurs quand on se met a reflechir pendant 5 pages de forum ca me saoule un peu Razz .

bref tout ca pour dire: c'estpas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:37

Double post: mea culpa.

Juste pour savoir si quelqu'un à vu MG passer par la? J'attend son post pour continuer. Ca ne se fait pas de partir à l'aventure sans tout ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 4:41

Désolé, mais je me suis jeté sur FFXII comme un chacal, et je dois admettre que j'avais un peu oublié le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 15:56

Il est bien au moins?
Ouiin pourquoi m'a PSII est coincée, pourquoi la PSII coute 600€ ???
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:14

Il est génial, pas d'autres mots. C'est un ff, c'est normal ^^


Edit du moderateur: Hum veuillez nous excuser pour cette derive. Reprenons. (C'est pas un reproche MG)
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:50

Moi il y a juste un moment assez chiant que je n'arrive pas à passer car je ne suis pas assez puissant et cela m'énerve.
Dans le siège des néo-yevon, lorsqu'il faut battre un élémentaire noire pour gagner un objet génial.
Soit il me tue en 1 coup soit en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:54

Jipitwoo a écrit:
Moi il y a juste un moment assez chiant que je n'arrive pas à passer car je ne suis pas assez puissant et cela m'énerve.
Dans le siège des néo-yevon, lorsqu'il faut battre un élémentaire noire pour gagner un objet génial.
Soit il me tue en 1 coup soit en 2.

Tu confond JPII avec FF-2 et FF XII, je sais plus moi, va voir sur rpg-legends ici ou sur ff world la

mais ce n'est pas le sujet ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:04

Autant pour moi, j'avais compris ff x n°II
Mais j'ai les solutions dans un livre, mais j'ai beau les avoir, pas moyen de resister à son ultima.

Une dernière chose, quand je me dématérialise, ce n'est pas pour snobber les reste du groupe
Je dois juste le mentionner car je ne peux rester qu'un certain temps tangible (mon niveau x 10 min). Et je n'ai pas envie de tout gaspiller en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:15

Le prends pas mal, tu sais! Mais pour mon personnage, qui ne sait rien de toi si ce n'est ton nom, ça peut passer pour de la frime. D'autant qu'il possède lui aussi des pouvoirs relativement grands, mais qu'il ne les montre pas. C'est pour ça que je fais la comparaison! Razz

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:05

C'est vrai que vu de ce point de vue là, tu as raison. Mais je préférais quand même l'expliquer. Je n'ai pas envie de passer pour un frimeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:42

Alors tu repond gentillement a Chevixon. Et tu lui explique ton probleme, vive la discussion.

Talden: tu t'attend a ce que je te donne une carte, ou que je t'explique exactement par ou vous devez aller?
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:25

Alors :

Réponse 1 = Tharal est un imbécile et il a oublié qu'il est le MJ ^^

Réponse 2 = Tharal attend une réponse de Talden pour choisir l'autre solution rien que pour le faire chier. Néanmoins, Talden pourrait être malin et dire la chose qu'il ne souhaite pas, comme ça Tharal l'a dans l'os et lui donne la chose qu'il veut, mais Tharal pourrait avoir un soupçon d'intelligence et avoir prévu le stratagème de Talden...

Réponse 3 = Obi-Kenobi Wan
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:19

Ou bien: D) La réponse D...
(Je vais prendre le moit'-moit'!)

Come tu veux Tharal. le truc, c'est que j'aimerais au moins savoir par où on doit aller. Si il nous dit "Leur campement est par-delà le gros chêne touché par la foudre, après avoir traversé la rivière de l'ouest", ça peut m'aller; s'il a une carte avec un endroit à nous indiquer, c'est encore mieux.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:20

Moi je choisi réponse3.

Un truc qui me fait sourire c'est qu'on a plus de postes dans la taverne que dans le jeu en lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:15

FF 12 c'est trop bien *_*

J'ai fait sa fête à Ghis, après j'ai fait sa fête à l'Utrucmachinovaure, maintenant je vais casser des chaispasquoi !

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:35

C'est cela storm c'est cela.

MG je peut tres bien donner une carte à Tal sans que vous la voyer, sauf si Talden decide de vous la montrer.
Notez que je vous l'ait deja donner la direction a prendre.
" A travers le bois de Koleana sur la route vers Ryamar. A droite au premier croisement."

C'etait ptet pas dans ces terme la mais ca y ressemblait vachement.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 3:19

L'avantage d'une carte, c'est aussi que ça indique la topographie des lieux. La présence de collines, de crevasses, de rivières, de lieux propices à une attaque... Ce genre de choses. Razz

C'est pas que je veux jouer au chieur, mais Chevixon est quelqu'un de malin qui a appris à ne rien laisser au hasard, surtout quand il est question de survie. Je comprends donc quand je me mets à savoir un maximum avant de foncer comme Kruug... ^^

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Jeux de rôle par forum :: Arda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser