Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)

Aller en bas 
+6
Kas-le-Fol
Stormast
MGY4
Shad'Elbereth
Talden / Simon
Tharal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 21:16

J'hadèdere a ta remarque Talden.
Mais esprits de la forêts ne veut pas spécialement dire qu'il à compris qu'il s'agissait d'un arbre. De plus je n'ai jamais fait metion d'offense.

Je prierai donc ce cher fromage (ben oui Kas ==> Kaas= fromage en néerlandais) de modifié son post.

Encore un truc comment l'arbre pourrait il savoir que Kas a brulé une forêt. mazis maintenant qu'il l'as dit, attention aux échecs de jets Monster vampire
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 18:50

Ben, tout de même ... une voix qui sort de n'importe où la nuit en forêt peut être un tas de choses autres qu'un "esprit de la forêt" ...

Enfin, je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 18:57

Ca pourraient êter des martiens venus prendre le contrôle du monde, ou plus simplement, des souris qui viennent regarder le résultat de leurs expériences ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 22:08

Ou alors une bande de zigotos qu'essayent d'arriver à un camp d'équidés et qui mettent des heures pour faire 100m car ils rencontrent tout les pecnos de la forêt.

Oups c'est nous ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 23:03

Nan mais ça c'est bien...

Ca fait faire des rencontres, ça forme la jeunesse toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 17:47

Pour moi, si c'est arbre continue de nous bloquer dans notre mission, il fera surtout une source d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 23:52

Kruug tape pas arbres qui bougent.

Kruug coupe arbres qui bougent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 9:20

Voila, on est deja 2 à en vouloir à cet arbuste sour le seul prétexte qu'il existe.

Monster vampire

Cessez d'avoir peur de lui, si il fait chier, on le dégomme et c'est tout. Tout ce groupe fait une armée entière et on aurait peur d'un arbre qui cause. Ca ne va pas ça.

Soit il nous aide tant mieux, soit on le dégomme tant pis pour lui.

En tout cas c'et ce que je vais faire en fonction de ce qu'il va vous répondre, dès que je vous rejoindrez.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 10:31

Jipitwoo a écrit:
Voila, on est deja 2 à en vouloir à cet arbuste sour le seul prétexte qu'il existe.

Monster vampire

Cessez d'avoir peur de lui, si il fait chier, on le dégomme et c'est tout. Tout ce groupe fait une armée entière et on aurait peur d'un arbre qui cause. Ca ne va pas ça.

Soit il nous aide tant mieux, soit on le dégomme tant pis pour lui.

En tout cas c'et ce que je vais faire en fonction de ce qu'il va vous répondre, dès que je vous rejoindrez.


"Je détecte le Maaaaaaaal!" Shadow
Quelle manière de penser, quand même! J'amire autant de... hum... de pragmatisme et de confiance en soi! Wink

M'enfin, quand bien même je n'ai pas le livre sous les yeux, mais un "arbre vivant", c'est quand même une TRES sale bête, si je me souviens bien. Même en s'y mettant à six, on y perdrait certainement beaucoup, sans compter qu'on ne sait pas s'il peut invoquer d'autres bêtes ou appeller ses petits copains.

Enfin, si tu veux vraiment te le faire... Passe devant, je te rejoint après. Mr.Red

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 16:29

Mr. Green Il vous aidera si vous êtes gentil avec lui. Mr.Red

Nan tal tu ne sens ni la mal ni le bien. Tu sens la folie, et l'esprit bourrin de JPII. Note qu'il s'en est toujours sorti, bizarrement mais il s'en sort.

Talden, MG compté vous poster, ou regarder voir comment la situation évolue???

Comme ca je fait mes jets, et je dit cequ'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 16:58

Je te signale mon cher tharal que toi aussi c'est ta technique de foncer dans le tas et de poser des questions après. Mais c'est vrai qu'on s'en est toujours sorti.

Bien que parfois tu essayais aussi de faire des plans "a ta façon" allons nous dire. Je cite : " Tapper sur la grille d'un chateau en ruines pour qu'elle fasse résonnance et qu'elle tombe en miette."
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 19:53

Hum, étant donné que je suis concentré sur ma super-vision magique, je ne vais pas regarder tout de suite... J'aimerais d'ailleurs en connaître les résultats, passke bon! Wink

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 21:57

Physiquement parlant c'était possible. Mr.Red

J'ai aussi oublié ca, excuse moii Talden, bon j'attend jusqu'a demain la réponse de MG et je poste demain soir, vers 20h30 heure belge Mr. Green

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 8:40

C'est vrai que phsiquement parlant c'était possible. Mais c'était surtout bien marrant sur le moment même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 23:31

C'est surtout qu'il faut déterminer la fréquence propre du truc et que là t'es pas rentré :-P
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 12:58

dites c'est où que shandron nous explique ce qu'il a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 17:50

Tharal a écrit:
Quant à Shandron qui értait partie en éclaireuse, elle arriva au pied d'une petite pallissade de bois. Derrierre elle entedit les chants des centaures qui festoyaient leur "victoire". Cette pallisade mesure environ trois metres de haut et a vue de nez un bon 30 cm de large. En regardant vers la gauche tu appercoit un centaure qui doit dans doute etre une sentinnelle. Vers le haut tu voit une tour, en bois, avec un autre centaure dedans. malgré leur fête ils n'ont pas ommi la sécuritré de leur camp.

J'imagine que c'est ça que Shandron nous répète...

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 18:10

trops aimable désolé pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 23:21

Certe
(ceci n'est pas un flood Very Happy )
En effet, c'est une bonne possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 22:13

C'est pas possible, la partie est de nouveau à l'arret.
Je sais que vous êtes en vacances, mais pensez un peu à ceux qui viennent de reprendre le travail comme moi, par exemple et qui s'enmerdent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 15:35

Ben moi j'attend une réponse de Kas, MG et Colt.
Mais si un vote ce fait et que la majorité dit qu'on les attend pas...
Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 17:51

Ca m'est égal, perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 17:47

Ca m'est aussi égale.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 12:49

On va pas aller loin avec des décisions dans ca genre.
Bon la majorité des participant on posté, vous avez un minimum de stratégie.
Je vous ammene devant le camp et je vous passe un petit plan.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 23:23

je signale humblement à la personne qui à changer mon poste que j'ai signalé par un grand SI, la condition que la sentinelle soit dégommé avant de tirer version pt 50.

vocabulaire : Le centaure dans la tour = la sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)   Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arda: la discuss d'a coté (aussi appelé taverne)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Jeux de rôle par forum :: Arda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser