Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue

Aller en bas 
+4
Talden / Simon
Jipitwoo
Kas-le-Fol
Tharal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 23:06

Après une, courte, course dans les bois vous arrivez au pied de la pallissade du camps ennemi.

Cette pallissade semble être faite en bois, du bouleau plus exactement. Elle mesure trois metre de haut et trente de long. A son extrémité gauche vous distinguer la porte d'entrée.
Vous collant contre la pallissade, pour éviter d'être vu, vous entendez derriere celle ci:
Je te l'avait dit de ne pas abuser sur l'ours à la bière, sourtout si tu ne mange pas ton ours...
Buerp (et autres bruits de vomi)

Shandron s'élévant dans les cieux, afin de mettre un raclée au sentinelle sur la tour, distingue en as un chariot et plusieurs cabanons, dont l'un est gardé par deux centaures, une autres et ouvert et plusieurs centaures entrent et sortent de celuis ci. Un autre encore est particulierement grand et aucun centaure ne semble s'en approché de trop pret.
A coté du chariot tu observe deux créatures qui ne sont en aucun cas de centaures, ils sont petits et laids. A la lumiere des torches tu pense que se sont des gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 EmptySam 14 Avr - 11:17

Me faufilant de coin sombre en coin sombre (arbres,...), j'arrive jusqu'à la tourelle de la sentinelle en me plaçant évidament dans son dos.

Au moment où je suis assez prêt de lui, je matérialise une main (tenant ma serpe pour l'égorger) et 4 doigts de l'autre main que je place devant sa bouche (pour mieux le maintenir, pour éviter qu'il crie et le doigt immatériel est la pour lui faire un toucher de l'ombre pour des dégats supplémentaires et l'effet de lenteur)

Monster vampire
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 EmptySam 14 Avr - 23:27

Kruug sembla...Se détendre.

Passée, la stratégie. Passée, la parlote. Il était temps de faire parler les lames, les muscles, le sang, les trucs marrants, quoi !

Sortant son bélier portable, Kruug cracha dans ses mains, fit craquer son cou, puis s'élança du pas rapide et léger de celui qui va joyeusement s'envoyer à pleine vitesse contre un mur juste pour s'éclater...Et l'éclater.

Après le choc, il se lança dans une roulade ( pas le temps de récupérer le bélier, l'instinct lui disait de taper vite, fort et beaucoup ), dégaina sa double hache, et s'apprêta à en mettre un grand coup au premier qui s'approcherait.

Il lâcha en même temps un hurlement digne des plus grands cris de guerre orques...Quelque chose qui ressemblait vaguement à...

" Beuuuuuuuarrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhouaaaarrrrrrrrgeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! "


[HS : si le mur est tombé, coup de double hache au mec le plus proche, il l'a bien cherché Razz Sinon ben...Tant pis, Kruug aura l'air d'un idiot, ça le changera pas ^^]


C'est seulement après qu'il regarda aux alentours, prêt à se jeter sur le prochain qui ferait preuve d'un peu trop d'animosité à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 18:32

Citation :
heureusement que j'ai suggéré la discretion!

Le barde se cache dans un coin sombre et s'aprète à entrer discrètement dans l'enceinte si la muraille de bois cède


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 18:51

"Au nom des dieux, était-il seulement possible qu'un orque de la carrure de Kruug fasse preuve d'un tant soit peu de subtilité?"

Chevixon leva les yeux au ciel en voyant Kruug défoncer la barrière. Il avait songé à une sorte d'attaque surprise, consistant à tuer avec des armes à distance tous ceux qu'ils pouvaient atteindre, et ne "relâcher" Kruug qu'au dernier moment. Mais avant même d'avoir pu ouvrir sa bouche pour exposer sa vision, la palissade était déjà au sol...

"Je suppose que de toute manière, on n'y coupera pas." marmonna-t-il.

Il passa sa main dans sa sacoche, et en sortit une longue baguette de bois. Il allait avoir grandement besoin de soigner ses compagnons d'infortune, étant donné leur infériorité numérique.

Puis, il avança légèrement pour se mettre en vue des bêtes. Ses doigts captèrent la sensation fugace de la présence de ses alliés de toujours. Il referma le poing, et avec un râle, projeta vers le premier centaure qu'il put voir un esprit agressif.

[J'utilise mon Esprit frappeur, voire mon Long esprit frappeur si la portée n'est pas suffisante, sur le premier centaure (hors celui de Kruug) en vue. Si Kruug n'a pas défoncé le mur, ben... Il va sans doute se faire sermonner, mais je ne tire évidemment pas! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 19:38

*tiens c'est pas idiot les baguettes magiques*
Daemonish imita Chevixon et sortit sa baguette de projectiles magiques de sa pochette
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 19:12

Voyant la technique de Kruug, technique qu'appréciait fortement Shadron, elle sortit son arc et commença à lancé une pluie de flèche, digne d'obscurcir la lune.

SI Kruug casse cette barière et si j'ai tué le centaure de la tour.

Et si Kruug n'arrive pas à casser cette barière, je le fais quand même.

(mais je tire version point 50 en position DOPAM lors de la sentinelle en bivouac tactique et en ayant bu 3 litre du café du S1 en hiver = il n'y a rien de plus mortel)
Pour ceux qui aurait compris, il peuvent rentrer à l'erm. ;-)

Attend de voir si t'as occis ta sentinelle Very Happy sinon ca risquerait de te porter préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 22:59

Darganfod empoigna son bâton et se mit en position défensive, prêt à toute éventualité. Ainsi préparé, il promena son regard aux alentours afin de jauger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 20:41

La petite voleuse resta en retrait, la main pas trop loin de son arme favorite. Si tout se présente bien, elle pourrait toujours essayer de surprendre un étourdi, histoire de mettre "la main à la pâte" elle aussi. Sinon, eh bien... il lui reste toute une forêt pour se planquer en attendant la fin des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 15:59

Shandron: Malgré toute tes précautions tu n'arrive pas à le tuer sur le coup. Néanmoins il est salement amoché et perd énormément de sang.

Kruug: Malgré ton magnifique cri, tu n'arrive pas à défoncer la pallisade.
Derriere celle ci vous entendez:
C'était quoi ce bruit?
Hé vous avez entendus? Toi là va voir ce que c'était!

Shael: Tu deviens invisible aux yeux de tes compagnons.

Après la magnifique démlonstration de force de Kruug vous entendez la porte s'ouvrir dans un grincement et des bruits de sabots venir dans votre direction.
Shandron vit que l'inscousiance du camp a vite tourné en préparatif de bataille. D'ailleurs un autre centaure se dirige vers la tour de garde, dans laquelle elle se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 18:31

Kruug se sentit tout chose, après être venu s'empaler contre la palissade. Il jeta son bélier portable, comme prévu, et empoigna fermement sa hache, avant de se coller une baffe pour se réveiller.

Secouant la tête, le demi-orque s'emplit les poumons d'air frais, prêt à se jeter dans la bataille. Il se cala au mur, prêt à appuyer dessus pour faire un beau vol plané sur le premier imbécile qui oserait se montrer.

Dès qu'il aperçut la tête d'un centaure, il se jeta en poussant de toute ses forces sur lui, levant sa hache et l'abattant là où ça fait mal ( enfin, en plein milieu du corps, quoi ), gueulant un cri de guerre qui avait de quoi faire trembler la forêt sur ses racines.

"BEUARRRRRRRRRRRRHHHHHHHHH GRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 22:54

Daemonish tire un projectile magique sur le premier centaure qui débarque et puis se met a chanter
*IL PERDS SON SANG MAIS IL RIT*
*IL SENT VENIR LA FIN DE SA VIE !!*
HA HA

afin de mettre un peu la bonne ambuance dans se groupe qui s'apprètes à en découdre.(et leur conférer un bonus au jet d'attaque et de dégat tant que je chante puis trois round après)
(a quoi ça sert d'échaffauder des plans d'actions ultra compliqués puisqu'en fin de compte on charge quant même comme des bourrinos ?!)


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 17:13

En criant : "A moi puissance des ténèbres! Fini de se cacher, votre fin est proche"

Mes yeux luisent d'une lumière rougeatre, comme emplient de haine et d'une envie de meutre intense.

"La lune sera rouge ce soir. HAHAHAHAHAH"

Et je commence à balancer, le sort projectile d'ombre (c'est comme projectile magique mais sans lumière) sur l'ennemi que j'ai déjà amoché, puis sur tous les autres énnemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mort???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Jeux de rôle par forum :: Arda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser