Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue

Aller en bas 
+4
Talden / Simon
Jipitwoo
Kas-le-Fol
Tharal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 4:39

Thraladrielle fulminait d'une manière à faire rougir n'importe quel volcan du coin. Elle était à proprement parler sur le point d'exploser de fureur. Elle vit tout d'un coup la succession d'événements sous un autre jour : une occasion parfaite de se défouler, sans avoir à payer les dégâts. Le rêve. Elle se retourna alors vers la vendeuse, et dit, d'une voix affreusement glacée :

On verra ça après. Je ne suis plus d'humeur sociable, et le fait que ma robe soit tâchée est désormais dérisoire.

Elle se dirigea d'un pas sûr vers ceux qui s'apprêtaient à partir à la chasse au canasson et dit d'un ton sans réplique :

"Je vous accompagne. Je serais fort contrarié de transformer cet établissement en tas de cendre dans un excès de fureur."

Ses yeux auraient inspirés la pire des angoisses a n'importe quel être douée d'un minimum de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 16:15

Apres de courte présentation vous sortez de l'auberge pour découvrir une, vielle, femme assise a genoux dans la boue en train de pleurer. Un homme à sa droite regarde vers la porte Sud du village, porte fermée cette heure ci.

Voyant votre groupe se dirigé vers eux l'homme pris la parole.

Je me nomme Draphtor, et je suis le maire de se village. Je suppose que les évenements qui viennent de se produire suscitte beaucoup de questions pour vous, voyageurs.
En réalité la situation est bien simple, nous vivons sous le joug d'une bande de centaure, comme vous l'avez remarqué. Ceux-ci nous empêchent toute communication vers l'exterieure et prélevent un impot fort considérable pour nos modestes bourses.
Nous avons bien tenter de prevenir la garde nationale mais tout nos messager se sont fait occire (?). Tout comme la garde du questeur. Depuis nous vivons plus misérable que jamais, dans l'espérance de preux aventuriers. Seriez vous ces personnes là, je l'espere pour nous.
Partez demain vers le sud a travers le bois de Koleana, sur la route de Ryamar.
Nous viendrons vous souhaiter bonne chance.


Sur ce il se retourne et entraine la vielle femme vers sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 18:55

Shadron répliqua :
"Pourquoi partir demain, quand on peut les poursuivre maintenant? Les traces sont encore fraiches et un embuscade est tellement plus facile quand la pénombre de la nuit nous protège. De plus, nous avons envie de nous défouler un peu, si on attend le lendemain, notre soif d'aventure va s'estomper. Je propose donc de se mettre en route tout de suite."

Shadron pensait surtout à 2 points :
- le premier, la bourse pleine d'or qui s'éloigne au fur et à mesure du temps qui passe. Ce serait idiot que cette somme soit vendue pour de simples offrandes pour un dieu qu'elle ne prie pas.

- la deuxième, son plus grand énnemi, le Soleil. Cet astre qui n'a qu'un but l'afflaibir, la restreindre sur des petites surface pendant des heures entières. Cette idée était pour elle insoutenable.

Elle se dématérialisa pour ne laisser à la vue de ces nouveaux compagnon une ombre qui ne demandait qu'à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:21

Darganfod regarda Shadron d'un air interrogateur ...

"Si je comprends bien, vous voudriez que nous nous enfoncions de nuit dans une forêt inconnue à la poursuite de créatures forestières qui y vivent sans doute depuis leur plus jeune âge et ce sans même chercher à nous informer au préalable sur leur nombre (ne serait-ce qu'approximatif) ou tout autre renseignement que pourraient nous fournir les villageois ? C'est bien cela ?"

Darganfod termine sa tirade en croisant les bras et en jetant un regard circulaire sur les autres personnes qui l'avaient rejoint à l'extérieur de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:49

"Oui, c'est cela. De plus qu'on soit de jour comme de nuit, ces forêts resteront pour nous un grand mystère. En outre, ces créatures ont beau connaitre par coeur cette forêt, elles ne savent pas que nous allons les traquer. Pour finir, elle ne s'attendent pas qu'on les attaque de nuit et ce sont des créatures de jour." Répondit Shadron à son interlocuteur et rajouta:

"Si la majorité veut y aller de jour car elle craind les méandres de la nuit, je vous suivrai. Sachez juste que je désaprouve cette idée."


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:51

Et bien votons... Pour ma part je pense tout de même qu'il serait plus facile de suivre leurs traces de jour, même si elles seront moins fraîches de quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:21

La pénombre n'est pas un problème, je vois très bien dans le noir.
De plus, la pénombre serait un avantage considérable pour une embuscade, en plus de l'effet de surprise, et peu importe combien ils sont si nous sommes suffisament discret. Une bande de centaure qui persécute un village dont les habitants ne se révoltent pas ne doivent pas être un nombre inquiétant pour nous, et fort est à parier qu'ils vont sûrement relâcher leur surveillance, vu qu'ils ont réussi leur larcin.
Ils ne doivent pas avoir beaucoup d'avance sur nous. Mettons-nous contre le vent si possible et ils n'auront aucun moyen de nous repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 1:17

Chevixon écoutait, attentivement, tout ce qui se disait. Il doit bien avouer que la claque de l'orque l'avait quelque peu secoué... et lui avait fait plaisir en même temps. Tant de spontanéité, cela ne se voyait que chez ceux qui pensaient, agissaient et vivaient simplement. C'était... rafraîchissant.

Le léger sourire s'effaça de son visage à l'écoute de l'histoire du maire. Non pas que le sort des villageois eux-même l'inquiétait, mais il n'aimait pas qu'on s'amuse à abuser d'une force reçue de la nature. Même lui avait renoncé à cette vision.


"J'approuve également le fait de partir sur l'heure." dit-il. "Au plus vite nous les auront rattrappé, au plus vite nous les vaincrons. Après une razzia, ils seront euphorique, ne tiendront pas une défense sérieuse. Nous pouvons les prendre par surprise."

Il jeta un oeil vers Shandron. "Je ne doute d'ailleurs pas que certains d'entre nous aient des capacités à se mouvoir dans le noir. Même s'il n'était pas nécessaire de faire son intéressant pour nous le montrer..."

"A vous de choisir, mais mon sang bout ce soir. Demain, il sera peut-être refroidi."
Il se dépêcha de rejoindre le maire avant qu'il n'arrive dans sa maison.
"Excusez-moi, mais pour le bien-être de votre fille, nous devons savoir... Savez-vous combien de centaures composent cette bande? Où se situe leur campement, si vous auriez une carte pour nous montrer? Et, bien que vous soyez pauvres, si vous pouviez nous prêter quelques chevaux. Il vaudrait mieux arriver là-bas avant que... qu'ils ne fassent quelque chose à votre enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:00

"Moi aussi je vote pour la traque de nuit" lança une petite silhouette à ses futurs compagnons. "Plus pratique pour l'embuscade, non ?"

Et surtout pour s'échapper si ça tournait mal, mais ça elle allait pas préciser...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:12

Kruug sembla essayer de comprendre le dialogue entre Shandron et Darganfod. Et puis, au bout de quelques répliques, il s'appuya contre un poteau ou un mur qui traînait par là, et posa sa hache, la tenant toujours fermement d'une main. Il était visible qu'il n'en avait rien à faire.

Et puis, quand tout le monde se fut exprimé, le demi-orque se décida à faire preuve de bonne volonté. Un grand sourire aux lèvres, révélant une fois encore ses canines proéminentes, Kruug s'exprima toujours d'une voix caverneuse, ses yeux papillottant comme s'il cherchait à trouver les bons mots à chaque fois.

"Ouais, partir vite. Moi voir dans noir, ça juste pas beau. On tombe sur eux, on tape, eux trop bu, pas résister, on les bute tous...On fait offrande à Gruumsh ! Et on gagne !"

Ca pouvait sembler totalement incompréhensible. Mais il était visible que c'était le maximum por Kruug.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:12

Donc vous partez sur l'heure vers la forêt de Koleana. Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Plan_d10

(voici le petit plan donner par le maire de Catergal. C'est zoli non Bulle! )
La forêt est sombre et un vent frais souffle sur vos joues, encore tiede de la salle de la taverne. Vous n'entendez que le son du vents siffler entre les branches des arbres, le chant de quelques loups, le grattement des sangliers et vos bruits de pas.

Shandron et Derganfod ont bien vite fait de retrouver les traces des centaures, malheureusement elles sont si confuses que leur nombre ne peut etre déterminé avec certitude.
Shandron crois en avoir compter 12, mais Derganfod penche plus pour 9.
Vous les suivez d'un pas rapide, mais tout en prenant soin de ne pas les perdres. Arrivé à l'arbre au pendu les traces quittent violement la route pour passer à travers bois, bois bien sombre aux yeux de Chevixon, Shael et Daemonish.

Prenez vous le risques d'allumer des torches, ou préféré vous coninuer en aveugle, à moins que vous ne suiviés le chemin indiqué sur la carte qui vous a été remise par le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptySam 3 Mar - 3:35

Daemonish jeta un sort de lumière sur une grosse pierre de forme étrange qui trainait sur le sol. Il pouvait aisément la cacher dans sa poche si la lumière venait à se révéler gènante et ça lui éviterait à lui tout comme aux autres membres du groupe dont les yeux étaient NORMALLEMENT constitués de ne pas foncer dans un arbre en essayant de traquer silentieusement les centaures.
a voix basse a ses compagnons Daevonish a écrit:
J'ai toujours,comme vous pouvez le voir, entretenu des relations de cordiale entente avec les cailloux !
A présent puis-je suggerer que nous nous enfoncions dans la foret. Que notre amie la gamine immature qui voit dans le noir et qui se déplace silencieusement et moi-même nous allions en éclaireur dans cette foret pour voir si il y a des gens à y tuer.
Peut-être que notre ami buveur de bière et fendeur de crane pourrait défendre nos arrières et que si le moindre sabot pointait le bout de son museau d'équidé il le sacrifies a son dieu et en boives le sang ?Smile
Créature-de-l'ombre-à-notre-service pensez vous que vous pourriez aller jeter un rapide coup d'oeuil au bout de ce joli petit chemin haut en couleur et nous dire si il y a quelque chose digne d'interet là bas ?
Et quant à vous rammassis d'elfes et de magiciens de tout poils pouriez vous me dire si il est vrai qu'il y a de la mandragore qui pousse réellement sous les gibets et si il est vrai que les personnes mortes par strangulation ont une érection juste avant de rendre l'ame ?
Et pour finir si vous trouvez injustifié que je fasse de la sorte des suggestions aussi judicieuses et bien je vous invite dès maintenant a me baillonner et a m'enfermer bien ficellé dans un sac.
Mais vous vous priveriez dès lors d'un alliè de choix dont le leadership et la sagasité ne restent plus à démontrer
*Le barde reprit sa respiration et se prépara psychologiquement a courrire tres vite au cas ou quelqu'un l'aurais pris au pied de la lettre et décidait d'essayer de le sequestrer dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptySam 3 Mar - 4:06

Thraladrielle écouta avec un calme visiblement contrôlé par une force de volonté surhumaine. Elle braqua ses yeux sur ce barde et dit :

"Je ne sais si les personnes mortes par strangulation ont une érection juste avant de rendre l'ame, mais je me ferais une joie de tester si oui ou non un barde récement promu à l'état de cadavre calciné a bel et bien une érection, s'il montre encore une impuissance particulière à fermer sa grande gueule."

Elle l'avait dit sur un ton calculé et provocateur, et on pouvait admirer un magnifique sourire sur ses lèvres.
Puis elle rajouta d'un ton ironique et en clignant des sourcils :

Mais non, je plaisante.
Bon, personnellement, puisqu'on sait où est le camp grâce à cette carte, magnifique d'ailleurs, pourquoi se prendre la tête à passer par la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:22

Daemonish a écrit:
hey mais c'est vrai c'est marqué sur cette carte c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:51

Shadron : "Ce qui me dérange avec ce chemin, c'est qu'il doit surement être bien gardé par les centaures, mais on y sera rapidement et c'est pas une petite bande de poney qui vont nous faire des difficultés.
Mais je suis attirée par l'obscurité de la forêt et ma curiosité me dit qu'on apprendra plus de choses et gagnera plus d'or en les poursuivant sur le terrain boisé.
Donc je préconise de continuer sur le chemin des poneys."

Je m'envole vers le cieux pour avoir une vision d'ensemble. Je repère les dangers de la route qui conduit directement au repère des centaures et j'essaye aussi de repérer la position des centaures dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:45

Daemonish en hurlant a écrit:
MON DIEU MAIS il VOLE mais que sait-il faire d'autre encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:20

"Les crèpes flambées au rhum."

"This is a serious game" pas de flood ici SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:15

Kruug sembla émerger d'une sorte de léthargie qui l'avait fait suivre le reste du groupe sans rien dire à part des borborygmes étranges - peut-être dûs à l'énorme consommation d'alcool qu'il avait faite peu auparavant.

Se secouant, il promena son regard sur la forêt. Hé oui, les orques, ça voit dans le noir. Pas bien, non. Mais ça voit, c'est l'important.

Souriant un peu niaisement, il commença à avancer sur le chemin, ne tenant pas compte des paroles des autres. Il se retourna après quelques mètres, sa hache posée sur l'épaule droite.

" On y va ? Casser centaures. Boum. Pas poneys, centaures. Casser poneys ça pose problèmes. On y va ? "

Il ricana tout seul, faisant se secouer sa chemise de mailles.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:16

Shael soupira en voyant le barde commencer à faire le guignol. Pathétique !

"Si la gamine immature c'est moi, je veux bien jouer à l'éclaireuse mais je n'ai jamais dit que je voyais dans le noir... Vous serez prévenus."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:01

Daemonish se dirigea vers Kruug et lui raconta à l'oreille la blague de l'ork bourré et faillit mourire de rire de sa propre blague.

Orque pas ork

c'est vrai mais comme je suis un barde chaotique je fait l'amour aux règles (de la langue française) et en plus comme mon bonhomme c'est un bouseux il sait même pas écrire


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:46

Il serait bon de vous donner les infos deja disponible ce qui vous fera sans doute gagner du temps.

Shandron s'eleva au dessus des cimes des arbres (c'est francais non?) elle ne vit que la lune et les étoiles dans les cieux, En regardant le sol elle vit une lueur qui semble venir du camp centaure, te retournant tu voix la sympatique bourgade de Catergal. Tu ne peut distintguer que faiblement la route sur laquelle vous vous situé, en effet les arbres la recouvre de leurs larges braches, tu ne distingue même pas lechemin menant à la lumiere du camp
Kruug parcoura les bois de son regard, vide, il ne vit que des buissons et des petits animaux en tout genre, lapin, lievre, un sangliers s'arreta, vous toisa avant de continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:19

Shadron après son voyage dans les cieux étoilés dit:
"Je propose de continuer dans le bois car au moment où on approchera du camp, on apercevra sa lumière qui en sort. On pourra ainsi tout observer sans que nous soyons repere. "
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:57

Citation :
cool on fait ça!
Tu viens avec nous Kruug? Là où on va y a des gens a tuer.
et Daemonish s'enfonça dans le bois en courrant à l'exact opposé du camp ennemi. Après avoir courru quelques secondes il se rendit compte de son erreure et revint près de ses compagnons avec un sourire désolé...
Citation :
hum désolé les "amis" je me suis peut-être emballé un peu trops vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:23

Darganfod réfléchit un moment.

"Eh bien, passons par les bois... On ne repèrera leur camp qu'une fois à proximité mais l'inverse est aussi vrai... du moins, si tout le monde montre un minimum de discrétion."
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:40

Kruug haussa les épaules.

Toujours le besoin de monter de fines stratégies...Pour sûr, aucun de ces petits êtres n'avait jamais goûté serait-ce de loin à la rage de Berserker, à ce moment de pure folie où l'esprit abandonne devant l'instinct...

Il mit le manche de sa hache sur son épaule, et sa voix caverneuse tonna.

" J'peux aussi êt' discret des fois. On fonce dans les bois. Moi d'accord je veux bien. Y'a rien dans les bois. Je regarde. "

Le rafraichissement de l'air avait-il amélioré les perfomances des neurones du demi-orque ? En tout cas, voilà que Kruug s'avançait d'un pas décidé dans la forêt, faisant signe à Daemonish de le suivre.

" Suis l'groupe, toi t'pas fort pour t'nir le coup. Kruug tiendra. Boum boum. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Jeux de rôle par forum :: Arda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser