Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JCC World of Warcraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

JCC World of Warcraft Empty
MessageSujet: JCC World of Warcraft   JCC World of Warcraft EmptySam 4 Nov - 21:33

Et oui!!!! il est sortit ;p
Peut etre que certain s'en foute (taaaal?), mais si il y a des joueurs ou collectionneur, qu'ils parlent.
Pour ma part, j'ai acheter un starter, et je suis tomber sur un deck Druide ally... dégouter.
Puis je me suis lancer dans 2 booster azeroth (normal c'est la seule édition parue XD). Et je me rend compte que j'ai pas de chance, une bleu dans chaque booster, aucun epique ni légendaire (encore légendaire... normal quoi^^).
Mais je ne perd pas espoir, j'atend juste de trouver au moin 2 ou 3 adversaire IRL avant de continu a en acheter.
Bon j'atend des commentaire parceque si personne connait je vais parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

JCC World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: JCC World of Warcraft   JCC World of Warcraft EmptyDim 5 Nov - 1:11

Parle mon ami, nous n'y connaissons rien, mais apprendre fait partie de la vie, et comme nous vivons nous apprenons.

Aprend nous donc ce j'eu de carte world of warcraft. (t'es sur que c'est JCC?)
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

JCC World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: JCC World of Warcraft   JCC World of Warcraft EmptyDim 5 Nov - 13:56

Certain^^
Que de mieu qu'un lien?
http://www.wowtcg.fr/

Dessus vous verrez 3éditions:
Azeroth, repaire d'onyxia trésor et repaire d'onyxia.
Les 2 dernier sont lié, cependant ils ne sont pas encore sortie (et presque en rupture de stock: édition limité donc jvais pas tarder a commander aussi).
Azeroth lui est sortie.
De dessus, il y a quelque similitude avec le jeu MAGIC... Mais en approfondissant il est différent.

Regardez le site et dites ce que vous en pensez... Bien sur les puristes de Magic ne serons pas content Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

JCC World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: JCC World of Warcraft   JCC World of Warcraft EmptyDim 5 Nov - 20:31

Tout cela semble sympatique, mais je ne me lancerai pas dans cette avaµenture. J'ai deja un bon moyen de dépenser mon argent: le mangas cheers

Et puis j'ai deja de bon projet pour on argent de poche: Kingdo hearts II, Lego star wars II, prince of persia III, FF XII (evidemment)

et une autre serie de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

JCC World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: JCC World of Warcraft   JCC World of Warcraft EmptyDim 5 Nov - 21:44

Moi c'est plutot warhamer aussi... J'aimerer me lancer la dedans.
Legos star wars2 N'apporte pas grand chose de plus que le premier... Mais il est tout de meme délirant^^.

FFXII A NE PAS MANQUER....
Et prévoir la thune pour la PS3 pour ff XIII...

Au fait, apart du topic, tu lit quoicomme manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

JCC World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: JCC World of Warcraft   JCC World of Warcraft EmptyLun 6 Nov - 21:41

Dbz fut mes premier. J'avoue. mais bon quand t'as 8;9 ans c'est genial. Sourtout a l'époque des tortues ninja, les mangas venait de faire leur apparition etc.

Puis c'est dernier temps je lit sourtout Naruto et One piece, il y a eu un moment ou je choppait les love stories d'un pote mais comme il a déménagé je ne le voit plus, en fait on a plus de contact.

Warhammer t'as interait a avoir un pote qui y joue aussi parce que ca demande une tune monstre et puis tu n'as pas toujours l'occasion d'y jouer. j'avais commencer les nains mais j'ai arreter, trop couteux. A un moment j'ai voulu me lancer dans les 40 000 ais je me suis arreter au codex. J'estime toutefois ne pas avoir fait un mauvais achat. Et de temps en temp je vais relire c'est deux codex pour m'inspirer pour des quetes ou des nom.

Tu compte faire quelle armée?
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

JCC World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: JCC World of Warcraft   JCC World of Warcraft EmptyMar 7 Nov - 0:25

Je sais pas trop... Une chose sure je prendré pas les 40K... Je préfere largement le médiéval.
Je voulait aussi esseyer celui du seigneur des anneaux, j'en suis fan mais on m'a dit qu'il était vraiment bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

JCC World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: JCC World of Warcraft   JCC World of Warcraft EmptyMar 7 Nov - 16:10

J'ai un pote qui, avec son frere ce sont abonné aux editions atlas et donc une histoire comme tout les mois ils recoivent des warhamer seigneur des anneaux. Ils ont une bonne arée plein d'orques et gobelins, quelques rohirrims, des chevaliers du gondor, et evidemment des héros (aragorn, gandalf, sarouane, frodon,..) de teps en teps je me ramene avec mes nains et on fait des batailles bizarres. Vu qu'elles n'ont rien a voir avec la vrai histoire.

Moi perso j'aime encore bien. Si j'ai un conseil a te donné c'est: n'écoutez pas les autres fait ce dont tu a envie et ce que tu aime. mais assure toi de connaitre quelqu'un qui fait la mee chose sinon c'est vraiment du gaspillage d'argent.

Sinon une arée que j'airais bien voulu faire c'etait les brettoniens. c'est trop la classe je trouve. Les vampires sont pas mal non plus, en fait tu trouvera partout des défauts et des qualités mais pour un débutant (je crois que tu fait partie de cette catégorie au meme titre que moi) je conseillerai ces deux armées. Pour jouer elfe ou nain il faut une certaine expérience et des bonnes techniques. vu qu'il sont respectiveent faible et lent.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

JCC World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: JCC World of Warcraft   JCC World of Warcraft EmptyMar 7 Nov - 20:40

Bhwaaaaa vive 40k ...

Sinon en battle ... Moi j'avais commencé l'empire mais j'aime pas du tout !! En voyans les figs je me suis dit, chouette, plein de bataillons bine jolis, pis une fois que tu joues c'est pas du tout pareil !! Y'a plein de règles chiantes et t'est plus à jouer selon les règles qu'à jouer créatif. J'ai vite oublié.

Warhammer 40k c'est chouette, mais cher (battle aussi notez bien).

Et sinon, si vous aimez bien la seconde guerre mondiale, y'a Flames of war qui est très bien et surtout beaucoup plus abordable que point de vue finances que warhammer.

Puis pour les adversaires Flames et 40k pas besoin de vous trcasser, y'a un choette club près de la Bascule : www.tadefig.com

Site de FOW : www.flamesofwar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

JCC World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: JCC World of Warcraft   JCC World of Warcraft EmptyJeu 16 Nov - 0:36

JCC WOW : bah, tant qu'à faire, dans l'exploitation commerciale, c'était logique, nan ? Smile

( moi je lisais des mangas avant de voir un trou énoOoOoOoOorme dans mon compte en banque Razz j'exagère )

Sinon, oui, FF XII sera à ne pas rater...Raaah j'en salive déjà alors que la PS3 arrive après Noël et lui aussi !

Quelle honte, quand je serai grand je deviendrai développeur chez SquarEnix ( s'ils ont pas encore changé de nom d'ici là ! Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

JCC World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: JCC World of Warcraft   JCC World of Warcraft EmptyJeu 16 Nov - 16:26

Truc a la rien a voir mais je le dit quand meme:

J'ai lu ce matin dans le journal que la ps 3 ne prenais pas 8 000 ancien jeux. Environ. Mais maintenant aller savoir lesquels. C'est quand meme bizarre. Enfin j'espere que ca n'arrivera pas avec es jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

JCC World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: JCC World of Warcraft   JCC World of Warcraft EmptyJeu 16 Nov - 16:28

Ca me semble bizarre.

8000 ça pourrait être les jeux PSOne mais même je vois pas. Logiquement, Sony devrait refaire le coup de la compatibilité ancienne/nouvelle console qui leur a permis de rafler le marché avec la PS2...

A voir. Je les surveille, les Sonyciens ! >_>
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

JCC World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: JCC World of Warcraft   JCC World of Warcraft EmptyJeu 30 Nov - 17:18

Alors, dans l'ordre de la dérive du topic ( Wink ):

* j'en ai soupé des JCC, alors je ne pense pas invetsir dans celui-là! Non, je en dis pas, j'adore jouer à Magic, j'adore me composer des decks farfelus avec des cartes que personne n'aime (ça se retrouve d'ailleurs dans ma compostion d'équipements dans Dofus), mais j'ai un peu passé cette période. J'aspire à autre chose maintenant! Et surtout, j'ai plus un balle, alors je préfère invetsir dans de la nourriture pour manger plutôt que dans des bouts de carton (qui nourrissent peu, même les cartes brillantes, si si!).

* j'ai joué à Warhammer et 40k, plusieurs armées. Autant j'adore le background qui est jubilatoire à mes yeux, autant j'ai arrêté pour trois raisons: 1) j'ai les mains qui tremblent et j'ai horreur de peindre des figurines (mais j'adore les assembler); 2) ma malchance crasse aux dés me vaut de rater toutes mes batailles ou presque; 3) ça coûte trop cher! Moi, j'ai connu l'époque où les boites de régiments étaient à 800 balles (20€) et les héros à 200 balles (5€), contre 30 et 10€ aujourd'hui, ça refroidit...

* je vais passer une fin d'année très Square-Enixienne, moi aussi, vu que je dois m'acheter à la fois Kingdom Hearts II, FFXII et FFVII: Dirge of Cerberus! Et qu'importe ce que me dira la critique, j'ai plus acheté de jeux depuis plus d'un an, alors j'ai le droit de me faire plaisir! Razz

* ça m'étonne cette histoire, j'ai au contraire entendu que la PS3 était rétrocompatible avec la PS2 et la PS1... d'où le prix d'ailleurs. D'un autre côté, les PS3 sont unizones, donc marchent avec les jeux européens, américains et japonais en même temps, il y a peut-être un truc là-dessus qui pose des problèmes de compatibilités. J'espère juste que ça sera des jeux comme Need for Speed 1 que pour FFVII... Confused

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JCC World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: JCC World of Warcraft   JCC World of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JCC World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft
» World of Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser