Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyLun 19 Juin - 0:28

bon je me suis mit il y a peu a WoW et j'ai accrocher dessuite a un point que j'ai du mal a écrire ce message plutot que a allé y jouer...
Je voudrais juste savoir si ici il y a aussi des adeptes de WoW.
Ou simplement dites ce que vous pensez de ce jeu, vos impressions etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyLun 19 Juin - 0:56

J'y joue occasionnellement aussi, un pote me prête son compte.
Il est pas mal comme jeu, mais je préfère Guild Wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyLun 19 Juin - 12:47

Guild War je n'ai jamais esseyé.
Au début je voulais acheté FFXI et le payé mais comme il n'est seulement en anglai et japonnai et que mes potes ne jouent pas dessus j'ai opté pour WoW.
Mais moi maintenant ce n'est plus occasionnelement, c'est quand mon frere est pas sur l'ordi je suis sur wow^^ le probleme c'est que meme en ayant 2 pc avec la meme IP on peut pas se connecter sur 2 serveurs différent avec le meme compte... le probleme c'est que c'est payant mais peu m'importe maintenant que je l'ai esseyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 21 Juin - 9:42

Amiiii !

Tu joues sur quel serveur ? Je te conseille "Les sentinelles" ! Serveur JDR non JCJ où j'y tiens une honorable petite guilde de 28 personnes (13 différentes, le reste sont des mules où des rerolls).

J'ai une paladin spé sacrée niveau 60 basée à Stormwind (que je ne joue presque plus, elle m'embête) et je suis en train de leveller une gentille petite guerrière gnome ... Pour le moment elle est niveau 36 et monte assez rapidemement ...

@Nevosis : si, tu peut te connecter avec deux accounts différents depuis la même IP. Je l'ai fait avec hell drain, on a joué toute une nuit ensemble sur le même serveur depuis mon IP et on jamais eu un seul problème... Le tout est d'avoir deux accounts différents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 21 Juin - 14:09

Je suis sur arak aram (m'en fou de l'orthographe)
Je préfère faire du JcJ moi, c'est plus drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 21 Juin - 14:20

mamama mais vous avez pensé a vos études ?? comment allez vous donc faire pour étudier ET pour leveller sur WoW confused
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 21 Juin - 16:14

Kas on s'en fou lol^^ c'est mieu Wow parce que c'est notre avenir^^ je plaisante.

Arsthan, je joue sur trok feroth, je roll un voleur troll ET JE DETESTE L'ALLIANCE, les nains me repugnent, les gnomes je les écrasent, les elfes ont une grace a la c*n et les humains c'est dépasser, vive les ORCS, TAURENS et TROLL... les mort vivant, bof^^. Je deteste les paladins aussi lol, je trouve que c'est trop facile et ennuyant, et apres avoir jouer un palouf ta prit un guerrier? je trouve ça bizarre, pourquoi ne pas prendre quelque chose de plus innovant pour un rerroll (genre demon, druide ou voleur).

Mgy, moi aussi je prefere largement le JCJ, et des que je voi un ally je l'attaque, qu'il ai 30 lvl de plus ou de moin, POUR LA HORDE!!!!!!!!!

Au fait la j'atend comme un con ils ont plus que 3 heures de retard pour la v 1.11, va y avoir de la légion ardente de partout, kel tuzad et de retourd et le T3 est (bientot, sniff) disponnible grace a lui!!!

Ps: je sais mais il faut 2 compte différent et je vais pas payé 2 fois plus pour que je puisse jouer en mm temps que mon frere XD!!!
Sinon je le savait, samedi soir je vais faire une lan wow avec ma guilde, sa sera encore mieu^^

Je n'ai que un voleur lvl 26 et c'est mon premier vrai roll^^ Avant je jouait sur les serveur privée (donc gratuit) mais bugguer a mort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 21 Juin - 16:21

Pareil, a mort l'alliance et ses palouf de mort.

C'est des lâches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 21 Juin - 16:23

C'est cler, par contre coté de la horde je trouve les chaman tres puissant, je n'en ai jamais battu un en duel avec mon voleur (je parle de lvl quasi identique)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 21 Juin - 16:25

J'ai déjà fait du pvp, mais j'étais lvl 10 dans une arene pour lvl 10-19, donc j'étais désavantagé ^^
J'ai fait un 1vs1 une fois, mais j'étais lvl 12 contre un lvl 41, donc bon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 21 Juin - 16:27

lol... moi je fait du goulet souvent en BG... J'ai pas trop le choix, le bassin d'arati il n'y a jamais personne je l'ai fait une seule fois et je suis arrivé a la fin, et la vallé d'alterac j'ai carément pas le lvl il faut etre 51min pour pouvoir s'inscrire...
Je me langui de pouvoir y rejouer et je me langui aussi les monture volante d'outre terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 22 Juin - 11:20

La horde donc ! On va en parler de la Horde alors et de ses joueurs assez endormis !

1°) Quand l'alliance avait fini de rapporter les fournitures de guerre pour Ank Jira, la horde n'avait passé que difficilement les 10% de ressources ammassées,

2°) Hier soir, à 20h, les 3 Nécropoles attaquant les maleterres, les terres foudroyées et les steppes ardentes sont tombées sous les coups de l'alliance. La horde n'a encore rien tenté contre elles.

3°) Je suis d'accord qu'un paladin c'est chiant à jouer. Sauf contre les morts back, à qui je fais environ 2000 points de dégâts en moins de 5 secondes Mr.Red .... Pourquoi les réprouvés sont humanoïdes ?

4°) J'ai essayé chasseur tauren, ca m'a fait chier des le lvl 3. Druide Elfe pareil. Humain prêtre, au lvl 10 on n'a que le sentiment de servir à soigner. Humain mage, trop fragile. Démoniste mort vivant, j'aime po la magie. J'ai essayé orc guerrier mais pas marrant. Donc j'essaie gnome guerrier et là c'est bien plus chouette.

5°) JcJ ou pas ? Simple question de point de vue, soit tu reste tranquille, tu demande rien à personne et t'emmerde pas ton monde, soit tu te fais descendre par des boulets qui jouent superman lvl 60 dans les zones de début. Excellent pour vraiment dégoûter du JcJ à vie.

6°) GLOIRE A L'ALLIANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 22 Juin - 18:53

Pour les nécropoles, sa depend les serv, les premiers a avoir attaqué kel thuzad sur notre serv fut les ally et ils raterent, autant bien se préparer lol.
Et moi pour le moment je ne suis que lvl 30 (je vien a l'instant d'y passé), mais croi moi que des le lvl 50 sa va etre a mort les nécropoles au taquet!!!
Un pretre en généra, sa sert a soigner mdr^^.

Pour le jcj, si on est dans un endroit appartenant a la horde (si on est de la horde genre Tarride ect) et que on entame pas le combat contre un ally il ne peut pas nous attaqué, apres c'est sur que si on go ashenval.... mais en meme temps c'est normal c'est contester. Mais moi aujourdhui je me suis éclater a bourré des lvl 19-20...

Palouf c'est abuser^^
Au fait avec la maj les mage sont beaucoup plus puissant aussi alors que les voleurs ils ont rien changé ces enflure de Blizzard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyVen 23 Juin - 10:06

Si tu te tenais au courant, tu aurais lu que dans la prochaine mise à jour les talents de voleur seront revus.

Ensuite paladin est une classe comme une autre. Pour en avoir monté un au niveau 60, je peut t'assurer que si tu ne mets pas TOUS tes points de talents en vindicite tu est un piètre combattant.

Puis moi je préfère les serveur non guerre ouverte. Au moins on se fait pas frapper en Strangleronce ...

Vive l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptySam 24 Juin - 0:08

Je me tient au courant lol ne t'inquiete pas^^ je l'atend d'ailleur ardement cette V1.12 et seulement pour le rogue mdr.

As-tu deja perdu un duel contre un gars de niveau EGAL avant d'etre lvl 50 en étant paladin(je dit ce lvl parceque apres ya les set épique de disponnible et ça peut completement renversé la situation)?
Si tu n'active pas le JcJ, aux territoire appartenant a ta faction, meme sur serveur JCJ, tu ne peut te faire attaqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JCC World of Warcraft
» World of Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser