Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hommage aux blogs: Maliki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Hommage aux blogs: Maliki Empty
MessageSujet: Hommage aux blogs: Maliki   Hommage aux blogs: Maliki EmptyDim 24 Sep - 21:44

Télécharger (4.84 Mo)


(Clic droit - "Enregistrer la cible sous", comme d'habitude)


Venez voir le Webcomic de Maliki !


Mon tout premier Hommage aux blogs! Celui-là même qui m'a décidé à lancer cette mini-série.
En fait, Maliki avait lancé un concours de fanarts, il y a de cela un ptit moment déjà (ce qui explique que beaucoup d'autres gags du site n'ont pas été caricaturés, car ils ont été dessinés après mon mp3). J'avais bien envie d'y participer, Maliki étant mon site favori de ce moment-là. D'autant qu'elle proposait quelques prix intéressants, de t-shirts de sa boutique, c'est pas rien quand même.

Mais voilà, je dessine comme un pied (ou même comme une jambe de bois). Alors, je m'étais dit que je pourrais peut-être essayer quelque chose de plus "unique", qui ne se voyait pas partout. Alors... pourquoi pas un mp3?
J'étais fou de ma lancer dans ça, c'était mon deuxième montage seulement, après la bande-annonce d'Arcanouille! Razz En plus, y'avait une date-butoir qui me forçait à me dépêcher. mais amlgré tout, je l'ai fait, et le résultat est là.


Maliki a adoré! Faut dire que ça reste encore assez rare de recevoir un mp3 dans un concours de fanarts (et encore, elle a même reçu une peluche cousue main!). Je me souviens qu'elle a dit qu'on lui avait rarement offert "cinq minutes 35 de rires bêtes et gloussements". Mon mp3 a donc participé au concours, et a réussi à décrocher la 2e place! J'ai remporté un t-shirt, un dessin dédicacé et un zouli badge.

... Bon, à ma décharge, faut savoir que le 2e du concours était tiré au hasard, pour laisser une chance même à ceux qui ne savaient pas dessiner. Bref. Mais au moins, elle a dit que c'était mérité, c'est déjà ça! Wink


Du point de vue technique, je regrette quand même le gros problème de stéréo. Je ne savais que moyennement comment ça marchait à l'époque (à peine plus maintenant...), ce qui fait que tous les sons sont en mono sur une bande stéréo. Ca s'entend surtout si vous avez des écouteurs: les voix sont au milieu, mais tous les sons sont à gauche, d'où qu'il soient censés provenir. J'ai aussi eu du mal avec la voix de Maliki, pas l'habitude de faire des voix féminines!
Par contre, je suis content d'avoir utilisé des musiques de sa radio pour la bande-son (elle me les avait donné en avance, veinard que je suis!), le choeur des "Feääänor..." donne très bien à mon goût, et la fin aussi. Et je fais une référence à Boulet, comme à chacun des épisodes de cette mini-série! Wink


Bref, à défaut d'aimer mon mp3, plongez-vous dans le webcomic de Maliki, en commençant par le début, c'est plus jouissif. Vous n'en ressortirez pas indemne, tous ceux qui ont visité ont adoré (ou presque). D'ailleurs, c'est même grâce à Maliki qu'on a pu constituer une équipe de fous sur Dofus, qui tient toujours le coup après près de six mois! Mr. Green

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin Emrys
Mage confirmé
Myrddin Emrys


Nombre de messages : 83
Age : 34
Sphère : la Mort
Date d'inscription : 17/03/2007

Hommage aux blogs: Maliki Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux blogs: Maliki   Hommage aux blogs: Maliki EmptyLun 9 Avr - 1:53

très très bon maliki!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage aux blogs: Maliki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage aux blogs: Les frululus
» Hommages aux blogs et Clins d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Sagas/ Sketches mp3 :: Autres créations de Talden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser