Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui est Gaya, pourquoi ça ne bouge pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui est Gaya, pourquoi ça ne bouge pas? Empty
MessageSujet: Qui est Gaya, pourquoi ça ne bouge pas?   Qui est Gaya, pourquoi ça ne bouge pas? EmptyDim 24 Sep - 19:37

fort m'est de faire deux constatations :
1ça fait trois jours que je ne suis pas venu sur le forum et rien n'a bougé c'est allarmant
2un nouvel utilisateur est arrivé sur le forum depuis trois jours et il ne s'est pas encore présenté quelqu'un sait qui c'est ?
3(c'est vrai j'ai menti) talden c'est lancé dans un 2éme maraton mais on sait pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Qui est Gaya, pourquoi ça ne bouge pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gaya, pourquoi ça ne bouge pas?   Qui est Gaya, pourquoi ça ne bouge pas? EmptyMar 26 Sep - 19:57

Alors, pour te répondre:

1) Oui, ça ne bouge pas des tonnes, je l'avoue. Enfin si, ça bouge de mon côté, mais peu de gens postent de messages. Sans doute que l'école a coupé les ailes à quelques-uns d'entre nous, je n'en sais rien. Moi, je continue à bosser, mais si je ne vois pas de messages, bah j'ai rien à répondre, que voulez-vous? Ca devient en effet légèrement alarmant, mais à part vous proposer mes dernières créations en date, je n'y peut pas grand-chose. Je n'ai jamais forcé qui que ce soit à poster!

2) J'ai vu aussi, ça arrive assez fréquemment des gens qui s'inscrivent sur un forum sans jamais poster. Mais je laisse faire, on le (la?) verra peut-êre passer un jour.

3) Mon deuxième marathon était pour faire l'Hommage aux blogs des frululus, qui m'a occupé de samedi à dimanche. Et, comme d'accoutumée quand je fais un marathon, je ne fais pas grand-chose d'autre (plus l'unif qui a repris, quand même). C'est terminé maintenant, je vais avoir une semaine encore assez occupée (et un week-end chargé), mais je pense enchaîner sur une histoire que je dois finir depuis longtemps.


A bientôt. Cool

(Je me suis permis de metre un titre plus compréhensible au sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Gaya, pourquoi ça ne bouge pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi du comment: "Topic locker"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Présentations, règles et bla-bla habituel :: Niouzzz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser