Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conditions pour l'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Conditions pour l'inscription Empty
MessageSujet: Conditions pour l'inscription   Conditions pour l'inscription EmptyVen 15 Juil - 1:26

Hello à tous! Je suis l'admin de ce forum, Talden/Simon. Vous me connaissez sans doute déjà, mais sinon, je vous invite à aller lire ma présentation dans le forum lié.

Je me devais de vous donner quelques détails concernant votre inscripition. Rien de bien méchant, mais il fallait que vous le sachiez (ouh c'est beau, ça).

Premièrement: concernant votre pseudo, vous êtes libre de mettre ce que vous voulez, à l'exception de ce qui suit: je ne veux pas de pseudos avec un Simon dedans. Simon, il est à moi, rien qu'à moi! Alors, je ne désire pas voir de Simon-le-saumon, de Darksimon, de Simon178 ou même de Simon tout court! Si vous insistez quand même, on pourra s'arranger... à l'amiable... enfin presque Twisted Evil
Naturellement, pas de propos racistes, sexistes ou insultants pour vos pseudos (pas de tous_les_arabes_sont_des_**** ou de à_poil_talden_et_sahey). Si vous désirez changer de pseudo, que ce soit à cause d'une faute d'orthographe, d'une majuscule qui manque (essayez d'en mettre, ça me ferait plaisir, c'est un nom, pas un simple mot!) ou tout simplement d'une envie subite, un simple MP ou mail et je vous arrangerais tout ça.


Deuxièmement: vous noterez qu'avant l'habituel "Localisation", j'ai mis la rubrique "Sphère". Pourquoi? Juste pour faire un peu de changement, je dois dire Wink et aussi pour que ça colle mieux au jeu. Pour cette section, vous avez le choix entre les sphères suivantes:

Corps * Augmentation * Guérison * Création * Manipulation * Subterfuges * Esprit * Communion * Eléments * Destruction * Mort * Combat

Si vous savez pas en quoi consistent ces p**** de sphères, lisez donc ceci, vous comprendrez sans doute un peu mieux de quoi je parle. Je vous demande de n'en mettre qu'une, et pas 3 (contrairement à l'habitude), ni d'ajouter de niveau ou de traits, ni de mettre autre chose, sauf Permission Expresse de ma part (un MP, et hop! on en discute). Moi, j'ai le droit de mettre autre chose, mais je suis admin, c'est normal... Razz

Troisièmement: votre signature. Vous pouvez mettre ce que vous voulez, y compris des liens, mais encore une fois, vous vous devez de respecter l'éthique et la morale (pas de propos insultants ou de liens vers les sites de Q... les cassages de Brice sont par contre autorisés). Si vous désirez mettre une bannière, vous devez utiliser la balise [*img][*/img] (sans les *). Je vous demande que cette bannière ne dépasse pas 100*400 pixels, pour une simple raison de déformation des pages qui est très laide et peu pratique.

Quatrièmement: votre avatar. Essayez tous de mettre un avatar, par pitié! Non seulement ça rend le forum plus agréable à lire (déjà qu'il est pas très beau), mais ça permet aux forumeurs de fixer un "visage" sur votre pseudo. je vous demande cette fois de ne pas prendre un avatar dépassant 150*150 pixels, car plus grand, ça pourrait déformer le forum. Ne tenez pas compte de la limite qui est indiquée normalement. Pour info, l'avatar que j'utilise pour le moment fait 115*115, et au format .jpg, il ne fait que 2.8 ko; comme quoi, c'est vraiment pas la mort!

Cinquièmement: enfin! la validation. Comme celle-ci est manuelle venant de ma part (question de goût), je vous demande de patienter car je ne suis pas une machine à valider. Cela ne devrait pas durer plus de 24 heures, dans le pire des cas. Si, au bout de 48 heures, il n'y a toujours rien, envoyez-moi un mail pour que j'y jette un oeil. Si cela dure plus longtemps, c'est qu'un problème technique ou physique m'empêche de le faire, et il faudra prendre votre mal en patience. Cela dit, un petit virement sur mon compte en banque accélère grandement les choses... Mr.Red



Voilà, je vous remercie d'avoir lu toutes ces (contraignantes) règles (in)utiles (sorties tout droit de l'esprit d'un admin dérangé) parce qu'elle me facilitent la vie (de feignant que je mène). Heu... Confused


On se revoit sur le forum! A bientôt! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions pour l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster des images
» Petit programme pour MJ
» Petite surprise pour toi, Talden ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Présentations, règles et bla-bla habituel :: Le forum et son contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser