Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les oeuvres qui vous ont le plus marqué.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Les oeuvres qui vous ont le plus marqué. Empty
MessageSujet: Les oeuvres qui vous ont le plus marqué.   Les oeuvres qui vous ont le plus marqué. EmptySam 12 Mai - 17:29

Je suggères dans ce topic discuter d'un sujet qui me tiens a coeur depuis quelques temps: Les meilleures oeuvres de tous les temps...
Je suggères que vous citiez donc ici quelques uns de vos meilleurs bouquins/films/C.D. de l'histoire de la terre du monde. ça permettra a chaqu'un d'entre nous de s'enrichir la gueule quelque peu!

Alors moi (certains bouquins sont aussi des CD et certains livres sont aussi des films):
C.D.:
-AIR: Talkie Walkie (un super CD de Low Alternative)

-The Darkness: One way Ticket to Hell (and Back) (c'est du rock un peu baroque et un petit peu festif)

-Apoclyptica :Tous !! (c'est un mix de folk et de Metal super réussi comme un mélange de Fantasy et de cyber-punk)

-Help she can't swim :Fashionista Super Dance Troupe(ça les amis MAIs ça c'est du grand Nimportnawak!!)

-Pixies (Alternatif un peu grinçant pas mal dutout)

-Jack the Ripper: Ladies First (une ambuance de sombre de rock avec de chouettos acompagnements)

-Björk: Homogenic (bon ben c'est Björk quoi )

Bouquin :

-Primo Levi: Si C'est un Hommme (Le Fameux)

-Yann Martel: The Life of Pi (C'est l'histoire vraie d'un petit gars naufragé qui dois survivre dans une coquille de noix avec l'océan et un TIGRE)

-Je-Sais-Plus-Qui : L'univers élégant (ouvrage de vulgariation pas vulagaire sur la théorie des cordes et l'espace quantique -bon il faut s'accrocher-)

-Filip Pullman: A la croisée de mondes (bien sur)

-Ionesko: La cantatrice chauve (ça mais ça les amis mais c'est Nimportnawak)


Film
-Cube (c'est un film absurde avec une bande de gars qui se réveillent dans un grand labyrinthe tueur)

-Fight Club (C'est Jack et Tyler ,un nihiliste, qui fondent le fight club pour donner du sens a leur vie)

-The Wall (c'est le film de l'album de Pink Floyd)

-Bob l'éponge (c'est pas vraiment un film c'est une série de dessin animé)

-Shrek (c'est l'hstoire d'un ogre qui déchire !)

-Inland Empire (ça Mais ça les amis c'est Nimportnawak)
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin Emrys
Mage confirmé
Myrddin Emrys


Nombre de messages : 83
Age : 34
Sphère : la Mort
Date d'inscription : 17/03/2007

Les oeuvres qui vous ont le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres qui vous ont le plus marqué.   Les oeuvres qui vous ont le plus marqué. EmptyJeu 17 Mai - 14:51

impossible de résumer mes gouts, juste vive DIABLO, STAR CRAFT, et les ELDERS SCROLLS, (et puis aussi la série des Heroes et Might and Magic)

tous des jeux PC et unviers passionnants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Les oeuvres qui vous ont le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres qui vous ont le plus marqué.   Les oeuvres qui vous ont le plus marqué. EmptyJeu 17 Mai - 23:46

Very Happy Benjamin [insulte ultime] pourquoi je me casse les boules a écrire CD/bouquin/film blagueur !
En plus esspèce d'elfe je suis sur que tu dis ça pour garder ton savoir secret espèce d'égoiste pas propre !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Les oeuvres qui vous ont le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres qui vous ont le plus marqué.   Les oeuvres qui vous ont le plus marqué. EmptyVen 18 Mai - 10:00

Bha il fait ce qu'il veut ... moi aussi je garderai mon savoir secret rien que pour t'embêter Monster vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Les oeuvres qui vous ont le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres qui vous ont le plus marqué.   Les oeuvres qui vous ont le plus marqué. EmptyVen 18 Mai - 23:25

alléheu vous êtes méchants moi qui vous ai tout livré en toute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin Emrys
Mage confirmé
Myrddin Emrys


Nombre de messages : 83
Age : 34
Sphère : la Mort
Date d'inscription : 17/03/2007

Les oeuvres qui vous ont le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres qui vous ont le plus marqué.   Les oeuvres qui vous ont le plus marqué. EmptySam 19 Mai - 0:41

voilà qui t'apprendra, petit crédule^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oeuvres qui vous ont le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres qui vous ont le plus marqué.   Les oeuvres qui vous ont le plus marqué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oeuvres qui vous ont le plus marqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser