Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue

Aller en bas 
+4
Talden / Simon
Jipitwoo
Kas-le-Fol
Tharal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:34

Vous vous enfoncez dans les ténebres de la forêt.
Quicktong en tête avec sa pierre iluminée, suivi de Shael, Thralladrielle, Kruug, Derganfod, Shandron et Chevixon pour terminer la collonne.

Vous avancez aussi prudemment que possible. Seul quelque hululement d'hiboux, et d'étranges borborigmes (?), viennent perturber le silence du bois.
Tout d'un coup le sol se déroba sous le pied de Quicktong. manquant de tombé dans la fosse, il sauta et se ratrapa de l'autre coté avec un "ouf" de soulagement.
Shael, d'un geste vif, stoppa ses compagnons pour les prévenirs du danger du piege.

Après avoir contourné sans grande difficulté la fosse, vous contiuer votre progression. cepandant Quicktong préféra ceder sa pole position à Shael.
Derganfod remarqua, apres une courte progression, ce qui sembla ressembler à un corps allongé vers sa droite. Au même moment Thraladrielle distingea une petite lumiere au loin. Tendant l'oreille il vous semble distinguer quelque clameurs de joie venant de la.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:30

Shadron avança d'un air décidé vers ces clameurs en guise d'éclaireuse, tout en restant dans l'ombre des arbres, devenant ainsi la reine du camouflage.

Shadow

Pour que ainsi, elle puisse apprendre les caractéristiques de l'endroit et la position des énnemis afin de retransmettre ces informations à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 1:31

"Enfin, nous y voilà..."

Chevixon était content. Le sommeil commençait à le gagner, malgré la tension permanente de la situation; et les dieux, si tant soit peu qu'ils s'intéressent à son cas, savent à quel point le sommeil lui était précieux. Il ne put réprimer un baillement. Il espérait ne pas devoi passer une nuit blanche, au milieu de tous ces... ces...

Le noir l'aveuglait, et il ne pouvait pas faire grand-chose pour aider les deux éclaireurs à les guider. Néanmoins, à l'approche des cris de joie, il eut une idée.

Il usa du pouvoir qui lui fut confié de discerner les auras de magie. La pupille, d'habitude noire au milieu de son oeil très foncé, vira au blanc, devenant comme une perle au milieu du charbon de son regard.
Braquant son regarde vers la direction des cris, il chercha des yeux toute aura magique qu'il pouvait discerner.
"Si ces bêtes sauvages gardent leurs artefacts dans une cache, je la trouverai. Et s'ils les gardent sur eux, je saurai où ils sont. C'est là le don qu'Ils m'ont confié autrefois quand j'en avais le plus besoin."

[J'utilise donc mon Esprit Clairvoyant, Tharal! Shadow ]
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 17:27

Darganfod alla inspecter ce qui ressemblait à un corps à droite. Juste avant de s'éloigner il fit un signe à ses compagnons pour montrer vers qui il se dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptySam 17 Mar - 0:36

en éclatant de rire Daemonish a écrit:

Hep magicien c'est pas la peine de faire tout ce foin juste parce que tu sais faire des tours de magie du genre "je détectes les objets magiques" HA HA HA HA HA! Maintenant laisse moi te montrer ce que c'est la VRAIE magie :

Se baissant pour rammasser ,sous les regards ou se disputaient mépris et doute de ses compagnons, une brindille Daemonish la brandit sous le nez du sorcier qui ne dissimula pas son agacement
Citation :
ATTENTION REGARDE BIEN !!!
Daemonish fit brusquement disparaitre la brindille, visiblement dans sa manche.
Citation :
Bon plus serieusement les amis je suggères que je me rendes au pied de ce campement et que je fasse divertion sous pretexte de voiloire négocier et que pendant ce temps des gens les prennent discrètement a revers... Et si ça tourne mal avec un peu de chance vous serez débarassés de moi ! HEp elfe fait gaffe à ça ça pourrait peut-etre te pèter a la gueule demande à un nyctalope de te dire ce que c'est c'est peut-etre sale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptySam 17 Mar - 16:41

Citation :
HEp elfe fait gaffe à ça ça pourrait peut-etre te pèter a la gueule demande à un nyctalope de te dire ce que c'est c'est peut-etre sale aussi.

Darganfod se figea et pris une profonde inspiration pour se calmer.

Il n'avait pas pour habitude de s'énerver, mais là...

Draganfod dit tout bas, les dents serrées pour ne pas élever la voix involontairement :

"D'abord, je ne suis qu'à moitié elfe, ensuite j'ai un nom : Darganfod. Et laisse-moi te signaler que les demi-elfes, tout commes les elfes, SONT nyctalopes ! Dorénavant je te prierais d'utiliser mon nom. Sinon, je pourrais prendre ca pour de la discrimination, et s'il y a une chose qui m'insupporte, c'est cela !"

Darganfod se détourna comme pour continuer son chemin puis ajouta en tournant seulement la tête vers son interlocuteur :

"Quant à ta remarque sur la propreté de cette chose, sache que je n'en ai cure ! Elle pourrait être couverte de fange, cela ne changerait rien. Et si c'était encore une remarque désobligeante visant ma parentée, j'espère pour toi que ce sera la dernière... Oui, je suis susceptible sur ce point !"

Sur ce, Darganfod se reconcentra sur ce qui ressemblait à un corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptySam 17 Mar - 17:16

Daemonish a écrit:
a ton aise Darg Nique ta lope si ça te fait plaisir !Ha Ha ha ha HA !
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptySam 17 Mar - 17:20

Darganfod revient sur ses pas et envoie un direct du droit sur la pommette de Daemonish.

"Tu l'auras cherché..."

Soulagé, Darganfod retourna (encore une fois) inspecter ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:49

Kruug était parti pour inspecter le corps, en partie parce que ça le rapprochait du lieu de l'éventuelle baston.

Il ne suivit pas trop tout le blabla de Daemonish, qui était réellement un raseur...Faire des phrases aussi longues, ça devrait être interdit. Il vit le demi-elfe - qui donc n'était pas une petite daube comme il l'avait pensé - coller une droite qui était sans doute honorable selon les standards de sa race. Pas selon ceux de Kruug.

Cela dit, tant qu'à faire, on lui offrait une possibilité d'expression...

Tenant toujours sa double-hache de la main droite, le demi-orque se redressa. Il n'était pas extrêmement grand, mais quand il se dépliait lattéralement, les muscles en imposaient salement.

De sa main libre, Kruug tapota la tête de l'humain. Il semblait se retenir, toutefois. Sa voix caverneuse tonna un peu moins, comme s'il essayait de se faire discret ( et c'est pas facile, pour un orque ).

" 'Force de dire conneries, tu vas t'prendre des coups...Et pas qu'des coups de Z'oreilles. Des vrais coups, aussi. Tu t'tais, c'est mieux. "

Une sorte de...Sourire fit se relever ses babines, dévoilant ses canines volumineuses. Puis il se tourna vers Darganfod, qui était déjà reparti. Il s'approcha du demi-elfe, et lui colla une bonne tape dans le dos. De quoi le faire tomber sur le cadavre, ou peu s'en fallait.

" T'pas un Z'oreilles débile, toi...Bien. Pas chier. Tu tapes, ça défoule. Ca arrête quand l'autre l'est bête. "
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:54

Citation :
c'est marrant je croyais que les Moines etaient les gens les plus patiants et les plus sages de la terre !
bon allez je te pardonnes mon pauvre petit bout viens ici que je te fasse un gros bisou que je te consolles de ton gros chagrin !
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 21:05

Darganfod répondit froidement, tout en inspectant le "corps" :

- La sagesse apprend entre autre dans quelles circonstances la patience est inutile et n'empêche en aucune façon l'énervement. Et appelle-moi encore une fois 'mon pauvre petit bout' et ce sont les derniers mots que tu seras capable d'articuler.

Après un instant de réflexion, il ajouta :

- En fait, tu ferais mieux de ne plus m'adresser le parole du tout... Et cela te dispense donc de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 13:08

Suite à cette altercation Quicktong eut le nez en sang et perdit 5 PV (ca fait mal des coups d'un moine)

Bref.
Après une rapide fouille de ca qui était un cadavre d'un homme, Darganfod découvrit une épée, en parfait état, sous le corps et une veste de cuir matelassée, un bruyant grincement de bois se fit entendre derriere lui.

Se retournant Darganfod et Kruug virent deux petits yeux noir les regarder.

Brhume mmmmh qui ose traversé mmmhmmes bois sans s'être annoncé? Mmmh? fit la créature.

Le reste du groupe ne vit plus Darganfod et Kruug à ce moment la, une énorme masse noir l'avait masqué.
Seul Thraladrielle vit qu'il s'agissait d'un énorme arbre qui s'était agenouiller.

Quant à Shandron qui értait partie en éclaireuse, elle arriva au pied d'une petite pallissade de bois. Derrierre elle entedit les chants des centaures qui festoyaient leur "victoire". Cette pallisade mesure environ trois metres de haut et a vue de nez un bon 30 cm de large. En regardant vers la gauche tu appercoit un centaure qui doit dans doute etre une sentinnelle. Vers le haut tu voit une tour, en bois, avec un autre centaure dedans. malgré leur fête ils n'ont pas ommi la sécuritré de leur camp.
Désolé pour cet oubli.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptySam 24 Mar - 14:45

Citation :
WOWOW qu'est-ce qui se passe les mecs j'ai comme entendu une voix!
s'écria le barde en ésuillant sur son manteau le revers de sa main avec laquelle il venait d'essuyer son nez d'où perlait son sang vermeil.
Citation :
Hum *brom* si vous êtes un esprit de la foret ,Ô inquiètante voix qui brisa le silence de cette nuit forestière, sachez que nous sommes des amis de la foret :regardez nous comptons dans nos rangs des elfes qui vivent dans les arbres et qui sont copans avec les oiseaux...Pour ma part j'ai toujours été assez cool avec la nature !
Hum et heuu si on ne s'est pas anoncé on pensait pas a mal vous voyez on n'etait pas tout a fait sur de savoir à qui il fallait s'annoncer !
En fait en temps normal il ne nous serait bien entendu jamais venu a l'esprit de venir troubler ce sanctuaire de la nature sauvage mais en fait y a des gens qui ressemblent vachement a des cheveaux qui nous ont volé plein d'argent et une fille... Je me demandais si par hasard vous pouriez nous aider a les récupérer ??
*Daemonish utilise diplomatie et bluff (pour faire passer le fait qu'il a homis de mentionner le fait qu'un jour il avait bouté le feu a une foret par accident*
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:35

Sentant le roussi à l'écoute de cette voix d'outre-chêne, la brave petite voleuse tenta de... heu, se cacher tant qu'il en est encore temps. Oui, bon plan ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:06

Shadron, après avoir retenu la topographie des lieux et en utilisant une volonté de fer pour ne pas foncer dans le troupeau festoyant, retourna vers ses compagnons pour les avertir des dangers probable que pourrait apporter notre entrée chez les équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:38

Kruug reposa sa hache, ou plutôt laissa l'une des lames tomber lourdement au sol, la main directrice toujours accrochée au manche de l'arme.

Il plissa les yeux, et sa vision d'Orque lui donna une impression vague. Un arbre qui se balade ? C'est pas commode.

De sa main libre, le demi-Orque fit un signe de salutations, et sa voix rocailleuse répondit à l'être, sur un ton qui laissait transpirer l'état de zen absolu de Kruug. Quand on est pas malin, un rien vous étonne, mais pour vous faire peur, là, il faut se lever tôt !

"Ah, arbre qui bouge ! Nuit ! Kruug salut ! Tu garder la forêt ? Kruug vient pas taper les arbres. Kruug tape les chevaux qui volent les fillettes. Pas bien."

On aurait pu croire que c'était ironique. Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 23:19

"Le Demi-Orque dit vrai. Nous ne sommes venu troubler votre domaine que parce des centaures ont attaqué le village non loin d'ici, Vénérable Gardien. Ils ont capturé une jeune humaine. Nous voulons seulement la récupérer et tenter de calmer les centaures. Nous respecterons la forêt, Ô Arbre Ancestral. Mais si vous préférez, nous pourrons en faire le tour, afin de ne point troubler le calme de ces lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:14

Chevixon : Tu ne vois aucun objet magique, par contre tu vois un étrange esprit tourné autour d’un être vivant.

Quicktong : La créature ne semble pas avoir perçu le mensonge venant de ton auguste gueule.

Mmmmh. Votre offense est pardonnée, Continué vers le sud, la se trouve ce que vous cherchez. Puisse Obad-Haï Vous protéger. Mmmmmmhhh.
Fit l’arbre. Puis il disparu dans les ténèbres.


Sur ce Shandron vous à rejoint, et vous dresse un petit topo de ce qu’elle a vue.

Fichtre, vous vous êtes sorti du piege. Mais ce n'ets pas le dernier Monster vampire
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:42

Kruug semble content que l'arbre se soit écarté. Il s'en ouvre à Darganfod, avant de rejoindre les autres :

"Reusement, on tape pas arbre qui bouge. Chais pas, c'est chiant arbre qui bouge. J'aime pas. C'bizarre."

Il expliqua rapidement aux autres leur petit détour :

"Arbre qui bouge l'était pas content nous traverse la forêt. Il dit on va au sud et on trouve le campement.

Il secoua la tête, comme s'il pensait que de toute façon c'était bien le seul plan dont ils aient besoin. Réfléchir avant une bataille, c'était pas son truc. Ni pendant, d'ailleurs. Et après non plus, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptySam 31 Mar - 13:08

Timidement, la petite voleuse sortit de sa cachette... Ouf ! ils avaient eu chaud.

"Alors, on y va ?" chuchota-t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 17:02

Après son petit briefing, Shadron dit :

"Je me propose pour prendre celui dans la tour.
Il aura même pas le temps de comprendre ce qui se passe, qu'il sera déjà les 4 fers en l'air".
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 16:44

Chevixon était encore étonné par ce qu'il avait vu. Il laissa retomber sa concentration, et ses yeux reprirent une couleur normale.

"Qu'est-ce qu'un esprit fait tournant autour d'eux?..."

Il se retourna pour prévenir ses camarades, et assista à la fin de la scène. Il écouta également le rapport de Shandron.

"Hahhh..." soupira-t-il intérieurement. "Pas besoin de les embêter avec ça pour le moment. Je m'en occuperai sur place."

Il prit la parole.
"Ecoutez, les gars, je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il vient de se passer ici... et je n'ai pas besoin de le savoir. Mais si on veut surprendre ces gens avant le lever du jour, il faudrait peut-être accélérer la cadence.
Je veux bien laisser Shandron s'occuper du gars de la tour... Mais ne foire pas ton coup."


Sur ces entrefaits, il se releva, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 17:54

Citation :
ouip bonne idée Shandron fait ça mais ne foire pas ton coup comme ça après quelques personnes ultra discrètes pourront essayer de trouver où ils gardent la fille du mère leur butin et la bière et les ramener !
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 19:45

Thralladrielle réfléchit quelques instants, et ajouta :

"Je ne suis pas contre, mais il vaudrait mieux frapper à plusieurs endroits différents en même temps. Ca aura le mérite de semer le chaos et la confusion dans les rangs de l'ennemi, et nous permettra de faire un joli carnage tranquillement si ça nous chante. Avec un peu de chance et de dextérité, ils ne verront rien passé et seront morts avant d'avoir compris quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 17:53

"Je suis d'accord avec Thralladrielle. Comme ça on pourra tout leur prendre."

Vive la baston Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Jeux de rôle par forum :: Arda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser