Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Une nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Une nouvelle histoire   Une nouvelle histoire EmptySam 6 Jan - 20:05

Voila, j'ai une nouvelle idée d'histoire, enfin je veut dire, j'ai créer un nouveau monde, en voici l'idée générale :

Le cerveau peut tout, même aplatir une montagne ou décaler la terre de son orbite. Et même mieux : n'importe quel cerveau peut le faire, même le mien ou le votre. Mais heureusement pour nous, pas grand monde y arrive. Cela dépend en faite de la personnalité de l'homme. Ceux qui arrive à ouvrir leur coeur et leur âme suffisament peuvent faire des choses que les autres qualifieront de magie. Vous comprendrez donc aisement que ce n'est pas tout ou rien, et qu'il y ai des degrés dans cette capacité à ce que nous appelrons la magie.

ces dégrés faut alors naitre des catégories dans lequels nous allons les regrouper : Terre, Nature, Eau, Feu et Air. Et bien évidement la quintessence, que vous pouvez appelez l'homme, le coeur, l'ame le cerveau ou encore les sentiments, c'est comme vous préférez. perso je prendrai le dernier.

Voila donc notre bonne vieille terre envahit les magiciens !!!

Un mélange de SdA, matrix, eddings, arcana, eragon, et autres joyeuseté, un grand pot-pourri de tout ce que je connai, qui donne un ensemble que je trouve assez satisfaisant. lol. j'ai plus de détails en tête, mais avant de vous faire un superpost de 4 pages, dites moi donc ce que vous en pensez !! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
 
Une nouvelle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire...
» [Histoire] Le Puissant
» l'histoire sans sens
» [fanfic] L'histoire d'un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Divers :: Créations personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser