Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mutants & Wizards - partie sur forum

Aller en bas 
+4
Talden / Simon
Arsthan
Kas-le-Fol
Colt
8 participants
AuteurMessage
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Mutants & Wizards - partie sur forum Empty
MessageSujet: Mutants & Wizards - partie sur forum   Mutants & Wizards - partie sur forum EmptyLun 11 Sep - 14:21

Alors voilà, ca fait un petit moment que le forum stagne un peu, et je n'y suis pas pour rien non plus ! Mon JDR n'a pas beaucoup avancé depuis un moment et je n'ai rien posté d'intéressant depuis Mathusalem...

Bref...

Je propose d'organiser un JDR Mutants & Wizards sur forum... ce qui sera une grande première pour moi, je vous demanderais donc un peu d'indulgence au début ... et j'aimerais bien que Talden accepte de m'aider si j'en ai besoin à un moment ...

Etant donné que c'est la rentrée et que j'ai encore deux ou trois petits trucs à terminer pour mon jeu (j'ai un tas de trucs quasi terminés ... mais il y a un "quasi" en trop !), le début ne serait pas pour tout de suite, mais je compte sur fin septembre au plus tard...

Voilà, ceux qui sont intéressés, dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Mutants & Wizards - partie sur forum Empty
MessageSujet: Re: Mutants & Wizards - partie sur forum   Mutants & Wizards - partie sur forum EmptyLun 11 Sep - 18:47

MWAAA ça me branches bien mais faudrait qu'on m'explique comment ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Mutants & Wizards - partie sur forum Empty
MessageSujet: Re: Mutants & Wizards - partie sur forum   Mutants & Wizards - partie sur forum EmptyLun 11 Sep - 19:44

Pareil, ca me branche pas mal même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Mutants & Wizards - partie sur forum Empty
MessageSujet: Re: Mutants & Wizards - partie sur forum   Mutants & Wizards - partie sur forum EmptyLun 11 Sep - 20:50

Bien ! Déjà deux joueurs ! Merci les gars !

Je suis en train de réfléchir à comment je vais organiser ca en détails.

Si vous pouviez déjà me dire quel genre de perso vous aimeriez jouer : un Mutant, un Mage ou un Humain, ca m'aiderait !
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Mutants & Wizards - partie sur forum Empty
MessageSujet: Re: Mutants & Wizards - partie sur forum   Mutants & Wizards - partie sur forum EmptyLun 11 Sep - 22:54

Je vais rester dans la simplicité humaine, je vais jouer ... Une humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Mutants & Wizards - partie sur forum Empty
MessageSujet: Re: Mutants & Wizards - partie sur forum   Mutants & Wizards - partie sur forum EmptyMar 12 Sep - 2:51

Pour répondre à Kas: pense à lire ce que Colt a mis dans sa section du jeu, tu aura une meilleure idée de l'univers dans lequel tu évoluera. Je ne sais pas comment il compte gérer l'usage des sorts, mais ça te donnera une idée!

Bien content que tu puisse lancer ce jeu, par contre! Je ne sais pas si je vais y participer (je laisse d'abord la place aux autres), mais en tout cas j'apprécie. Wink

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Mutants & Wizards - partie sur forum Empty
MessageSujet: Re: Mutants & Wizards - partie sur forum   Mutants & Wizards - partie sur forum EmptyMar 12 Sep - 11:13

Merci Tal !

Je dois dire qu'avec ce jeu, il n'y a pas vraiment de limitation de joueurs ... Je saurai bien me débrouiller ! ^^

Pour ceux qui ont la flemme de lire la petite introduction que j'ai faite sur mon jeu ( Confused ), voici un petit résumé de concentré du principal du plus important :

il y a 3 types de persos,

- les Mutants, qui ont des pouvoirs assez variés et puissants mais ils sont rejetés et assez isolés (cf X-Men, Mutant X, Fantastic Four et ce genre de choses !) ;
- les Mages, qui n'ont pas beaucoup de pouvoirs très destructeurs mais qui ont un répertoire quasiment illimité de sorts (cf HP ... non pas Hewlett-Packard !!!!);
- les Humains, ou Hommes Normaux, ben, c'est tout le reste, de Monsieur Toulemonde à Batman (en passant par Johnny English, Bob Morane et Columbo [ Wink clin d'oeil - clin d'oeil Wink ] ... )

Le tout dans monde moderne un peu différent du nôtre ... quoique ... y'a des jours, je me demande ... enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 36
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Mutants & Wizards - partie sur forum Empty
MessageSujet: Re: Mutants & Wizards - partie sur forum   Mutants & Wizards - partie sur forum EmptyMar 12 Sep - 11:19

moi j'en suis et je garde mon perso de test (pouff)
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Mutants & Wizards - partie sur forum Empty
MessageSujet: Re: Mutants & Wizards - partie sur forum   Mutants & Wizards - partie sur forum EmptyMar 12 Sep - 11:29

D'accord ...

Pour ceux qui ne le savent pas ... c'est à dire TOUT LE MONDE à part Talden et moi ... Hell Drain fera donc un Mutant !

Merci de l'avoir précisé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Mutants & Wizards - partie sur forum Empty
MessageSujet: Re: Mutants & Wizards - partie sur forum   Mutants & Wizards - partie sur forum EmptyMar 12 Sep - 19:01

J'y participerais bien mais vu mon planing de la rentrée je crois qu'il vaut mieux que je reste spectatrice... Ca me rappellera l'époque de SoC (rigolez pas, mais je suivais le jeu comme un feuilleton ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Mutants & Wizards - partie sur forum Empty
MessageSujet: Re: Mutants & Wizards - partie sur forum   Mutants & Wizards - partie sur forum EmptyMar 12 Sep - 21:18

Héhé. le retour de Jdr sur le forum. Et vous penser que je manquerait ca. Jamais de la vie!!

Alors moi je me sens bien comm mutant. Un bon vieux mutant. Genre la torche humaine, ou wolverine. Mhhhh on peu faire Super man???

Enfin j'ai le temps de voir. Mais c'est decider je fait un mutant.
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Mutants & Wizards - partie sur forum Empty
MessageSujet: Re: Mutants & Wizards - partie sur forum   Mutants & Wizards - partie sur forum EmptyMer 13 Sep - 13:27

Moi mon planning est très chargé, je ne serais dispo que le mercredi après-midi en étant optimiste, et le week-end.
Limite pour un jdr, quand même, donc je resterais spectateur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Mutants & Wizards - partie sur forum Empty
MessageSujet: Re: Mutants & Wizards - partie sur forum   Mutants & Wizards - partie sur forum EmptyMer 13 Sep - 21:23

Ok pour un Mutant Tharal, mais pour Superman ca va être limite ...

Enfin, si tu n'es pas trop exigeant ... style le superman des débuts, qui a "seulement" une force hors du commun et une "vision laser", ca y'a moyen mais plus, ca va être difficile !

Normalement les Mutants sont faits pour n'avoir que un ou limite deux pouvoirs ... Style X-Men et du genre, les "super-héros en stand alone" sont bien trop puissants par rapport aux autres. De plus, ca nuirait au jeu d'équipe (auquel tout MJ tient, je pense !), car ton perso serait capable de pratiquement tout faire tout seul !

Mais pour La Torche ou Wolveryne, c'est faisable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Mutants & Wizards - partie sur forum Empty
MessageSujet: Re: Mutants & Wizards - partie sur forum   Mutants & Wizards - partie sur forum EmptyDim 17 Sep - 21:50

Bon, ben je pense que dans la semaine qui vient, on va pouvoir s'atteler à la création des personnages...

Si Talden veut bien créer une nouvelle section dans Mutants & Wisard, ce serait sympa... Wink

D'ailleurs, vu le nombre de joueurs, Tal, tu peux t'intégrer sans problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Mutants & Wizards - partie sur forum Empty
MessageSujet: Re: Mutants & Wizards - partie sur forum   Mutants & Wizards - partie sur forum EmptyLun 18 Sep - 1:53

Aussitôt dit, aussitôt fait! Wink

(Etats grippaux? Aussitôt Oscillo!)

Tu me dis si je dois changer quoi que ce soit.
Au passage, absolument pas le temps en ce moment de jouer, mais si un jour mon horaire se déblaie, je pourrais peut-être ressortir mon bon vieux mago, on s'était bien marré avec lui! (Si je retrouve sa fiche, parce que je reviens plus sur son nom...)

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutants & Wizards - partie sur forum Empty
MessageSujet: Re: Mutants & Wizards - partie sur forum   Mutants & Wizards - partie sur forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutants & Wizards - partie sur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers de Mutants & Wizards
» Les Mutants
» Historique du forum
» Forum et jeux Hyjoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Présentations, règles et bla-bla habituel :: Niouzzz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser