Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arcanouille : les impressions

Aller en bas 
+4
Talden / Simon
Nevosis
Colt
Arsthan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyMar 5 Sep - 9:51

Voilà, bhen moi je dis qu'on est mardi et que je trouve pas cet épisode 1 Mr. Green

Non mais fais à ton aise Smile Tu as dit mardi, tu as donc jusque 23:59:59 pour que le lien figure quelque part sur ce forum ...

Puis maintenant on pourra pas dire qu'il y a pas de sujet pour exprimer son avis sur la question !

A tout à l'heure pour les impressiosn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyMar 5 Sep - 11:11

C'est vrai qu'on l'attend avec impatience ce premier épisode ....

Tel que je connais Talden, il doit être tombé endormi sur son clavier en faisant les dernières retouches aux petites heures du matin !!!

Et comme il est pas sur msn, pas moyen de le réveiller avec un WIZZ ! Non, je plaisante, il a bien le droit de dormir .... un peu.

Reste 13:48:59,9999999... h avant limite de parrution de l'épisode ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyMar 5 Sep - 14:39

Arrétez vous le faite stresser la mais bon...
ON VEUT L'ECOUTER!!!! lol^^ Talden on a pleine confiance en toi aller.... Encore quelqes petite heure avant la parution de cet épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyMar 5 Sep - 16:29

L'idée m'était venue en novembre 2005...



Le matériel à été reçu en décembre 2005...



Il avait été annoncé depuis janvier 2006...



Il a fallu deux jours pour écrire le texte...



Il a fallu plus de trois heures pour l'enregistrer...



... et près de douze heures rien que pour séparer les délires des répliques utilisables.



Il a fallu près de deux jours pour réaliser un mixage stéréo...



Il a fallu plus de six heures pour récupérer tous les sons et musiques nécessaires...



Il a fallu plus de dix heures pour le montage final...



... dont deux heures dûes à la réparation d'un problème technique.




Mais enfin, après tant d'attente...



L'épisode 1 d'Arcanouille est enfin disponible!!!

[Dans la section download, comme d'hab']




Alors, que je vous prévienne quand même. En le réécoutant, j'ai été pris du doute affreux que ça ne vous plaise pas. Il y a en effet des choses qui ne pourraient pas vous faire rire, ou que vous ne comprendriez pas.
La saga a été basée sur Seeds of Change; ceux qui ne l'ont pas suivi à l'époque peuvent ne pas saisir tous les gags.

Sans compter que cet épisode est assez bizarre, il ne ressemble pas à un premier épisode de saga classique. Beaucoup de choses trouveront leur explication dans l'épisode 2.

Je tiens donc à préciser que cet épisode n'est pas forcément représentatif du reste de la saga qui suivra.

... Cela dit, je reste assez fier du montage! Very Happy



Bonne écoute, profitez bien des 13min. 30 de son, et exprimez-vous juste après... Et désolé encore pour cette loooooongue attente (celles des dernières heures sont dues à des problèmes techniques graves, certains sons avaient sautés et toutes les répliques s'étaient décalées, il a fallu tout remettre en ordre...).

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyMar 5 Sep - 16:38

Il est là l'divin épisode,
Jouez hautbois, résonnez musettes !
Il est là l'divin épisode ,
Chantons tous Son avènement!

Depuis plus de quatre mille ans
Nous le promettaient le prophètes,
Depuis plus de quatre mille ans
Nous attendions cet heureux temps.

(bon j'exagère un peu sur les 4000 ans ... ok, mais Talden nous l'avait promis !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyMar 5 Sep - 17:09

Tazam, je l'ai écouté et .... j'en sort avec une très bonne impression !

Il y a bien quelques passages que je trouve un peu confus (la baston générale par exemple, difficile de discerner qui est qui, à part le chien ^^) mais sinon le scénario est original, la musique du fond est bien choisie aussi et les bruitages sont bien faits Smile

L'épisode deux, tu nous le promet pour quand ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyMar 5 Sep - 17:25

En effet, l'épisode est assez bizarre.
Charles-antoine est assez énorme ^^

Donc je l'ai trouvé très bien, pour ma part. Jolie mixage.
A un moment on entend pas le son d'un bio2 ou bio3 de FF7 ?
Le bruit de dérapage aussi avant la ruelle est sympa.
Certains gags sont énormes (le soudage de braguette est monstrueux et le cou du "A plus la souris ! Je t'embrasserais bien si tu prenais une douche" sont assez énormes, et le "Allez ça viens!" "Je vais vous sucez jusqu'à la dernière goutte!")
Sinon, tu n'as pas du tout parlé de la réunion avant l'attaque du vampire, là où on se réunissait tous les 5 au début. Ca expliquerait pourquoi on lui tombe tous dessus au lieu de passer pour des X-Men complétements pourris ^^
Néanmoins, mon petit doigt me dit que tu pourrais justement l'expliquer dans l'épisode 2 ^^

Au niveau du combat entre Simon et Dracul, je trouve la musique un peu forte. On a du mal à entendre la fin d'une phrase de Simon.
Sinon, mettre Advent One Winged Angel sur cette séquence où les bruits d'épées ressemblent au combat de sabre où on fait seulement s'entre-choquer les épées sans se toucher comme si c'était des gamins qui se battaient... Sacrilège ^^
Sinon, t'es un fan de colombo ? Il est vachement bien retranscrit ^^

Le fait aussi de ne pas nous présenter fait qu'on a vraiment du mal à discerner qui parle...


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyMar 5 Sep - 17:30

Alors, déjà, content que ça plaise aux deux qui ont déjà donné leur avis!


MG, en effet, il n'y a pas la réunion avant-combat, tout simplement parce que l'histoire est un peu différente de l'originale. Notamment parce que dans l'originale, y'a pas Charles-Antoine!
Le son, c'est Bio2 de FF7, avec un peu d'écho, bravo pour avoir reconnu.
Quand à OWA... Attends, la scène m'a carrément été inspirée par cette musique! Mr. Green Je vois pas ce que j'aurais pu mettre d'autre. Au passage, c'est le Chevalier Blanc, pas Simon... Simon a une voix beaucoup plus aigüe!
Et sinon, oui, j'adore Columbo, mais ma voix ne ressemble pas assez à la sienne, je suis déçu... Je me rattrappe sur les expressions!


Arsthan a écrit:
L'épisode deux, tu nous le promet pour quand ? Mr. Green

Je savais qu'il y aurait un imbécile pour poser cette question... Monster vampire


Alors, je sais pas quand, vu que j'ai pas encore du tout travaillé dessus (et vous avez vu la somme de travail que ça demande), mais si j'arrive à le faire d'ici fin septembre, je serai heureux. Attention, c'est pas une promesse, c'est une estimation (et on sait comme elles sont variables!).

Mais là, j'ai besoin d'un jour ou deux sans mp3, mes oreilles m'en remercieront...

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyMar 5 Sep - 18:33

Y'a pas de mal, mais je me suis dit que tu te ferais un plaisir de répondre à la question Very Happy

Par la même, je trouves aussi que columbo est très bien refait ... gros lol quand il commence à raconter ses sorties ciné puis que CA lui demande si il peut continuer son histoire ... le "hein ? ha oui ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyMar 5 Sep - 18:41

Et bien je tenais à te dire que je trouve le résultat final très très bien. Joli travail ! Juste une chose, je trouve qu'il pourrait y avoir un poil moins de temps entre les répliques...

Sinon super !

Vivement le deuxième ! ... Et la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyMar 5 Sep - 19:33

Je suis en train d'écouter le premier épisode. C'est pas mal, tras drole. un peu incompréhensible. Mais drole. Les musiques sont tres tres bien.

en Bref j'adorre. C'est pas mal dutout. A quand l'épisode 2. J'espere que proxus sera aussi bien. dans un autre registre bien evidement.
(J'ai interet a redoubler d'effort et trouver de bon gag.)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyMar 5 Sep - 19:34

Et moi j'arrive pas à l'écouter... Mon ordi fait une indigestion !
Vengeance du PC Gros boum

J'vous ferai signe quand ça marchera à nouveau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyJeu 7 Sep - 10:51

Merci beaucoup pour tous ces encouragements, ça fait plaisir! Mr. Green

Je voulais vous poser une question plus précise, d'ailleurs... Etant donné que moi, qui ait vu le texte naître et ai entendu des centaines de fois chaque réplique, l'épisode ne me fait plus vraiment rire (logique!). Donc, je ne sais pas exactement quel gags vous avez pu trouver drôle, ou quels moments vous avez trouvé marrants. Je voulais vous demander ça: quels moments vous ont fait rire exactement? Histoire que je sonde si mon humour n'est pas trop nul...


Moi, les moments qui me font sourire, ce sont plus des petites prouesses de montage que des gags vraiment:

* la mère de Charles-Antoine au début, qui marche réellement de gauche à droite (ça s'entend bien avec un casque).
* la manière dont j'ai calqué l'action de la poursuite sur la chanson en fond (normalement, ça aurait du être la musique des Dents de la mer, puis un silence, là je trouve que ça fait plus héroïque!).
* le rendu des sorts (ça me fait toujours marrer!).
* le doigt dans l'oeil. Ca, c'est exactement le son que je voulais trouver, et bien placé juste pour couper la phrase du Vampire! Un des rares moments qui me fait encore rire.
* le combat à l'épée vers la fin, un horreur à monter, mais bien ridicule!


Y'a d'autres moments dont je suis moins fiers, mais ça, on en reparlera une autre fois...

Donc, dites-moi tout, je veux tout savoir!

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyJeu 7 Sep - 14:33

Alors j'ai pris mon petit calepin et j'ai noté :

* les chansons qui changent en fonction des événement qui se produisent (particulièrment quand CA se prends des heures de colle et que y'a patrick bruel qui passe avec "C'est la vie")
* j'aime bien la caricature du prof de math qui me fait penser à un officier japonnais ^^
* -est ce que vous avez du sang ? -Du quoi ??
* le chien qui veut rester en réserve pour apres ^^
* musclor et sa clope
* grand fou rire à la soudure de braguette Very Happy
* les effets secondaires du vampire
* Le chevalier Blanc ^^
* Columbo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyJeu 7 Sep - 17:40

Hm hm... *Shad qui a ENFIN réussi à écouter* *réécoute pour ne rien oublier*

* Aussi les gags musicaux Mr.Red Des à-propos bien cruels ^^ (ce qui me rappelle que ma radio s'allume tous les jours à 16h15, on ne sait pas trop pourquoi... Enfin je suis rassurée, je ne suis pas la seule à l'entendre ! Sûrement mon père qui a activé le réveil en chipotant...)
* Ton bol de céréales va refroidir
* L'âge du capitaine au quotient de malchance du joueur... Aaaah, les maths Razz
* Le prof aussi, bien sur ^^ Le gars bien pincé... "Vous voulez dire que vous avez un balladeur ?"
* "Vous aviez de quoi boire et vous vouliez me le cacher !"
* "On veut me manger !" "Non seulement vous boire, je ne suis pas un sauvage..."
* "Silence toi ! Tu vois pas qu'on est en train de parler affaire ?"
* "Oh Musclor mon héros ! J't'embrasserais bien si seulement tu prennais une douche..."
* Le coup de la braguette... C'est ce qu'on appelle un coup bas ^^
* "Gros porc !"
* "C'est pas hygiénique..." "Si vous voulez couteau : ça être plus propre."
* Le Chevalier Blanc Razz ("Qui vous êtes d'abord ?" "Je suis ravi que vous ayez posé la question !") Puis la fuite du vampire des apprenti-sorciers ^^ ("Diantre ! Voilà une une victoire certes rapide mais peu glorifiante")
* Le Columbo était pas mal, avec ses enjoliveurs...

Sinon il me fait bien rire ce cher musicien :p Il hurle bien, pleure magistralement... J'aime bien aussi la voix de la fille ^^ elle est marrante
Question : est-ce que les sorts, c'est des répliques en soi ? J'ai l'impression qu'elles veulent dire quelque chose mais c'est trop rapide ^^

Enfin sinon c'est génial Razz A quand la suite.. ? (xD, nan pardon oublie, c'est juste pour te taquiner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyJeu 7 Sep - 18:08

Je répondrais bien à ta question, Talden, mais je me trouve à peu près dans la même position que toi ! ^^

J'ai tellement lu et relu le texte que mnt ca ne me fait plus vraiment rire ... et c'est dommage d'ailleurs !

Mais je vais faire un effort et te dire ce qui m'amuse le plus !

-le Woohoo ! et les gags musicaux de C-A en général !
-"seulement vous boire, je ne suis pas un sauvage"
-le buit de dérapage et la phrase qui suit ... ^^
-les sorts !!! :p ... je me souviendrai toujours de "chou" ;-)
-"je dérange peut-être?""Non, pas du tout faites comme chez vous"
-"Je suis très impressionné""C'est vrai?""Non !"
-le doigt dans l'oeil !!!
-le hurlement à la mort sur le "on m'appeeeeeeeeelle"
-"je peux terminer mon histoire ?"

voilà voilà ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyJeu 7 Sep - 19:10

Alors:
-Les musiques du debut.
-" tu veut bien couper le rdio reveil?" "m'enfin tu n'as pas de radio reveil."- -"votre joi durant cette interogation."
-"tout seul dans les rues"
-"j'ai deja donner a un clodo"
- "a l'aide on veut me manger... et il cours voite le con."
-" je serais plus a l'abri dans cette ruelle obscure.."
-"Haaaaaaa!!"
- la musique de pirates de caraibes.
-"Et on a un chien "wif wif""
-" non reste ici"
- je t'embrasserai bien si tu prenais une douche.
- reste en renfort pour plus tard.
- il peut pas te parler il est muet.
- les incantations
- le soudage de braguette, et le doigt dans l'oeil.
- l'effet secondaire du vampire
- le couteau pour etre plus propre.
- le chavalier blanc, " hé ca va trop vite"
Enfin tout. Mais ce que je n'aime pas trop c'est qu'on a un peu de mal a tout comprendre du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyJeu 7 Sep - 20:03

Okééééé, je vois mieux!

Nan, mais je vous explique quand la petite situatin dans laquelle les acteurs et moi sommes: on connaît les textes par coeur, complètement décortiqués et répétés des dizaines de fois (y'a un record pour un enregistrement, je vous dirai ça une autre fois...). Alors, si on en trouve une parfaitement débile, on rigole comme des dingues pendant dix minutes, mais après coup, bah... Vous voyez le genre. Ca n'a plus la même force au bout de cent fois (surtout pour moi, qui ait fait les montages et donc entendu chaque réplique au moins cinquante fois).

De même, quand j'écris le texte, j'essaye toujours de trouver la solution la plus débile, d'où des phrases tordues du genre "tu vois pas qu'on parle affaires?". Et donc, même chose: je recherche le gag, ça peut me faire sourire, mais pas vraiment rire aux éclats. D'où problème, évidemment, pour jauger ce que les gens trouvent drôle ou pas. Notamment, le Chevalier Blanc, j'ai eu de gros doutes à son sujet...
Par contre, ce qui surprends toujours, c'est que certaines choses que je ne trouvait "pas drôles" (on peut pas faire un gag à chaque phrase, donc faut laisser respirer un peu l'auditeur) font rire, alors que je ne recherchais pas ça! Shocked Je pense notamment au coup du chien, qui faisait plus remplissage qu'autre chose. Aussi, pour ceux qui se souviennent de la bande-anonce: le "Maimaimais mais ça fait maaaaal!", pourtant joué de manière atroce... ben c'est devenu culte parmi les acteurs! Razz


Au passage, je voulais quand même remercier l'équipe des acteurs, qui m'ont permis de rajouter un nombre considérable de gags. Genre, au départ, le Comte Embank (oui, jeu de mot pourri...) ne parlait pas avec un accent slave-petit-nègre, mais roulait seulement les R. Le fait que Colt y ait songé m'a carrément fait changer le texte dans ce sens! Comme quoi, les autres ont toujours de bonnes idées. Razz


Donc, à ce que je vois, c'est plus comique que je n'y pensais. Bien. Je vais y penser pour mes prochains épisodes, vu que vous êtes bon public... Mr. Green

A bientôt! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyJeu 7 Sep - 21:52

tu as pas répondu à la question de Shad ... LEs sorts ca veux dire quelquechose avec un effet dessus ?? Je me pose aussi la question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyJeu 7 Sep - 22:06

Arf, oui, en effet, j'ai oublié de répondre! Embarassed

Bon, donc oui, les invocations veulent bien dire quelque chose. Mais vous aurez du mal à le comprendre sans vous aider des textes (que je diffuserai un jour ou l'autre). En revanche, je peux vous dire que les textes ne sont pas accélérés.

Cherchez et vous trouverez bien! Razz (Les acteurs, interdiction de vendre la mèche...)

A bientôt. Cool

EDIT: tiens, on n'a pas eu de nouvelles de Nevosis? Lui qui était si impatient d'entendre l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyJeu 5 Oct - 18:28

Ca y est, je sais ce que les incantations signifient, gnahahahaha ^^
C'est bien drôle, le pauvre mickey de méritait pas ça ^^
Et vive le fond des cabinets des toilettes ^^

Alors j'ai gagné quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyJeu 5 Oct - 20:28

Moi je crois avoir compris celle du comte en bank von dracula. Il dirait pas
"et vous aller aprendre l'emploi des pages jaunes!!" des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptyJeu 5 Oct - 21:10

MG: tu as gagné toute ma gratitude! Le pire, c'est que j'ai même pas fait le rapprochement, bien joué. Wink

Tharal: heu... Je ne sais pas ce que tu as fumé, mais j'en veux! Laughing Cherche encore.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
utilas
Nouveau-né
utilas


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptySam 30 Déc - 3:30

Je trouve que c'est génial , j'ai passé l'episode a des potes qui écoutais d'autre sagas et ils ont également aimé .

J'aurais du m'inscrire sur le fofo depuis longtemps mais bon vaut mieu tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions EmptySam 30 Déc - 12:59

Bhen tu arrives juste à temps pour la fête de la nouvelle année Smile Si c'est pas génial ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Contenu sponsorisé





Arcanouille : les impressions Empty
MessageSujet: Re: Arcanouille : les impressions   Arcanouille : les impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanouille : les impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Sagas/ Sketches mp3 :: Arcanouille: les graines d'andouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser