Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite surprise pour toi, Talden ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Petite surprise pour toi, Talden ... Empty
MessageSujet: Petite surprise pour toi, Talden ...   Petite surprise pour toi, Talden ... EmptyMer 1 Fév - 21:07

Salut !

bon, comme je savais pas trop où poster, je le fais ici. Comme tu as dit que tu voulais faire un peu de pub quand le forum sera à ton goût, je m'engage à te fournir un petit plus dans ta campagne. Je ne te dit pas encore ce que c'est, ni à quoi ca correspond, mais sache que je ne lancerai rien sans ton accord, donc tu sera au courant avant tout le monde, pour appliquer la censure ...

Mais bon voilà, ce post est là juste pour te dire que je te prépare quelque chose qui te plaira, je penses ... Puis si ca te plait pas c'est pas grave, au moins je me serai amusé en le faisant ^^

A bientot,

Arsthan.
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Petite surprise pour toi, Talden ... Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour toi, Talden ...   Petite surprise pour toi, Talden ... EmptyJeu 2 Fév - 20:41

What the fuck ?!? Mais c'est qu'il se permet de m'émoustiller, en plus, celui-là! Razz

Bah écoutes, le temps de faire bouger ce forum sur ses fondations, ce qui peut mettre un peu de temps, tu pourra perfectionner ton bidule. Mais je dois avouer que je suis quand même bien curieux sur ce coup-là!

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Petite surprise pour toi, Talden ... Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour toi, Talden ...   Petite surprise pour toi, Talden ... EmptyJeu 2 Fév - 23:27

Mouhahahaha ! c'est le but ^^

Je penses que je vais en avoir pour quelques semaines, mais tu va voir, ca va être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Contenu sponsorisé





Petite surprise pour toi, Talden ... Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour toi, Talden ...   Petite surprise pour toi, Talden ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise pour toi, Talden ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser