Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adresse Gmail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Adresse Gmail Empty
MessageSujet: Adresse Gmail   Adresse Gmail EmptyLun 16 Jan - 14:45

Vous connaissez Gmail? C'est comme Hotmail, mais pour Google. Simple, non? Wink

En fait, en passant par un de mes multiples forums, quelqu'un m'a proposé une invitation pour avoir un compte Gmail. Le système est encore en bêta-est,c'est pour ça qu'on ne peut y entrer que sur invitation. J'ai donc là une nouvelle adresse (que vous connaitrez vite, heureux fripons), ainsi qu'une vingtaine d'invitations pour faire des nouveaux membres.

Je ne vais pas vous faire la pub, "bien meilleur que Hotmail sur tous le points et gratuit", bla bla bla... Je dirais juste que ça permet 2Go de stockage pour les mails, et des pièces jointes de 10 ou 20 mégas. Pratique, pour un mail!

Donc, si ça vous intéresse, je peut vous envoyer une invitation pour une adresse. Dites-le ici, je préfère en faire profiter mes forumeurs favoris que de simplement les regarder disparaitre!

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Adresse Gmail Empty
MessageSujet: Re: Adresse Gmail   Adresse Gmail EmptyLun 16 Jan - 17:03

ben écoute, moi hotmail me satisfait amplement pour le moment...donc si tu as trop de demande, ne men garde pas...sauf si tu me fait changer d'avis en me sortant un argument assez valable pour que je change...(et il va falloir un beau, pcq je suis un gros flemmard, au cas où il serait nécéssaire de le rappeler ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Adresse Gmail Empty
MessageSujet: Re: Adresse Gmail   Adresse Gmail EmptyLun 16 Jan - 17:47

Ben disons que j'ai dix-neuf invitations à envoyer... Etant donné qu'il n'y a qu'une dizaine de membres actifs ici, même si vous en vouliez tous, j'en aurais encore! ^^

D'un autre côté, moi, je m'en sers comme adresse bis, de secours en somme. J'utilise toujours celle de Hotmail, qui me satisfait très bien aussi (sauf que je devrais un peu nettoyer de tous les mails qui s'y accumulent...). Enfin, je ne veux forcer personne!

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Adresse Gmail Empty
MessageSujet: Re: Adresse Gmail   Adresse Gmail EmptyMar 17 Jan - 10:59

Je rectifie, ce n'est pas 2Go de place que tu as droit, mais 2.6Go et ca ne cesse d'augmenter.

Sinon, si vous pensez faire le transfert, il y a moyen d'utiliser MSN et tous les services Microsoft avec une adresse Gmail. Il suffit de faire "Créer un nouveau passeport" et de cocher (ou choisir l'option je sais plus) la petite case "Je désire utiliser mon adresse de messagerie actuelle". Ne me dites pas que ca marche pas, j'ai une adresse Gmail (que personne connait lol) avec laquelle j'ai fait ca, et ca marche impec.

Sinon, si y'a des intéressés, j'ai 100 invitations gratuites :p (oui, ca monte avec l'ancienneté, et plus tu en envoie, moins tu en as, logique !)

Le grand avantage de l'adresse Gmail sur celle d'Hotmail, c'est que on peut utiliser un client de messagerie tel que Mozilla Thunderbird assez facilement (ils vous expliquent sur le site comment le configurer), ce qui est impossible avec Hotmail si vous n'achetez pas le compte Plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Saheyus
Nouveau-né
Saheyus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2005

Adresse Gmail Empty
MessageSujet: Re: Adresse Gmail   Adresse Gmail EmptyMer 18 Jan - 14:09

C'est donc deux à trois fois plus que le service proposé par Yahoo (enfin, ce dernier a au moins le mérite de faire une très bonne adresse secondaire, en deux minutes)
Je crois que je vais simplement attendre que la période de bêta-test soit achevée, surtout si ça s'améliore vraiment avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Adresse Gmail Empty
MessageSujet: Re: Adresse Gmail   Adresse Gmail EmptyJeu 19 Jan - 11:22

Ca fait maintenant plus d'un an que je connais Gmail et, je ne dit pas ca pour te décourager, mais ca fait donc plus d'un an que c'est en Bêta-Test et à mon avis ca va le rester ...
C'est une excuse pour eux (toujours selon moi) pour n'autoriser qu'un certain nombre de personnes et une fois que leur quota sera atteint, bhen plus personne n'aura d'invitations ...
Il y a un an, le maximum des invits était à 150 ... Maintenant il n'est plus qu'a 100 ... On verra bien ce que l'avenir nous réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Contenu sponsorisé





Adresse Gmail Empty
MessageSujet: Re: Adresse Gmail   Adresse Gmail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse Gmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser