Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blood Unmei

Aller en bas 
+2
Sidamos
Selenos
6 participants
AuteurMessage
Selenos
Apprenti mage
Selenos


Nombre de messages : 37
Sphère : éléments
Date d'inscription : 04/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Blood Unmei   Blood Unmei EmptyDim 15 Jan - 23:32

Présentation :


Le monde a bien changé (lire la présentation complète pour plus d’info) pour résumer, la terre est toute nouvelle… Suite à de nombreuses guerres dévastatrices, l’homme a beaucoup évolué, certains animaux ont même pris une allure plutôt humaine. Les grands pays d’aujourd’hui ont voulut assurer une paix plus sure que jamais, pour cella ils ont décidés de crée une organisation armé ne répondant à aucun pays en particulier (une Organisation comme l’ONU mais en puissance 10). Vous avez étés séduit par l’idée, et plus particulièrement a une section particulière de cette organisation : « La SAI » Section Action Immédiate, vous avez essayer de passer le texte et avait réussi le deux premiers tests : Le premier consister à rentré dans le bâtiment principale et a remonté les 578 étages avant de trouver l’étages secret… (Je sait c’est vraiment stupide ^^’) Le Second étais un test capacitif, des tests médicaux. Maintenant vous recevez les équipes et vous voyez que vous êtes tous dans la même… Le général qui est a coté vous dit de monter dans un des 6 hélicoptères présents…

Vous n’en savez pas plus… ceux qui sont intéressé par la présentation complète, je la corrige et je la post, en attendant voilà comment se présentera la fiche et les règles :

P.v: 25/30 (correspond à la vie de votre personnage)
Fatigue : 52% (correspond à l’énergie de votre personnage)
Talent - Technologique : 2 (Spécial)
- Naturel : 2 (Spécial)
Facilité: 1 (Correspond au nombre de point d’aptitude que vous gagnez par jour)


Force : 17 (Correspond à la force Physique de votre personnage)
Lutte : 16 (Correspond à la résistance Physique de votre personnage)
Pouvoir : 2 (Correspond à la force Magique de votre personnage)
Protection : 5 (Correspond à la résistance Magique de votre personnage)
Faculté : 12 (Correspond à la force Psychique de votre personnage)
Résistance : 2 (Correspond à la résistance Psychique de votre personnage)

Vitesse : 50cm/s ; 2m/s ; 5m/s (Correspond à votre aptitude à vous déplacer, Vitesse de marche ; Endurance ; Sprint)
Aptitude : 72 % (Correspond à votre chance de frapper un ennemi)
Avantage : 14% (Correspond à votre chance d’esquiver un coup simple)
Virtuosité : 4% (Capacité à esquiver un coup complexe)


Race : Hebi (Correspond à votre race choisie au début)
Classe : Elite Hebi (nv 1) (Correspond à votre Classe choisie au début)
Rang : - (Correspond au rang qu’à votre personnage)
Spécial : Queue de serpent, langue fendue, les yeux infrarouges. (Permet de connaître les capacités spéciales de certaines races)

Capacité :
Vue : (Correspond à vos capacités liées à votre vision) Voie à 1 Km, Précision 30 m (Le premier correspond à la vision d’un groupe, le deuxième correspond à la distance de reconnaissance de quelqu’un) Infrarouge inchangé (permet de voir la chaleur au lieu de la lumière)[color=blue] (Une capacité Inchangé remplace une autre capacité, ici il ne voie qu’en infrarouge, il ne perçoit donc que la chaleur et ne voie donc pas la lumière)
Ouïe : (Correspond à vos capacités liées à votre Ouïe)
Goût : (Correspond à vos capacités liées à votre Goût)
Toucher : (Correspond à vos capacités liées à votre Toucher)
Odorat : (Correspond à vos capacités liées à votre Odorat)
Technologie : (Spécial*)
Naturel : (Spécial*)

• L’évolution :
Il y à 3 types d’évolutions :
- L’évolution par niveaux : Lorsque vous vainquez un ennemie, vous gagnés de l’expérience, puis vous montés de niveau, gagnant certaine capacité, des Pvs, de l’endurance (ça correspond à votre facilité a vous fatiguer ou nan), ça augmente vos caractéristiques et ça augmente votre Facilité.
- L’évolution par aptitudes : Vos aptitudes servent de mana, sauf que, vous pouvez aussi les utilisés pour augmenter vos Capacités (Je sens que je vous est tous perdu là…)
Exemple :
L’élite Hebi si dessus est resté dans un motel durant 1 semaines, il a réfléchi a beaucoup de chose, il a économisé pour 7 points de Talent technologique (1 point par jour) il avait déjà 5 points d’aptitude Naturel. Le dernier jour à l’intérieur du motel, il crée une technologie, une dague rétractable. Pour cela il a payer 5 points de technologie, dès qu’il sort un homme l’intercepte et lui demande de l’aide, il vient de se faire voler sont sac à dos… Il paye 1 point de Talent (n’importe lequel) pour suivre le sac grâce à son Odorat… arrivé prêt du voleur, il lui fonce dessus et utilise ses capacités Naturel pour le vaincre…
(J’espère que vous m’avez un peu suivi… sinon poser moi des question j’y répondrais ^^’)


• Les capacités :
• Les combats :

J'edit dem1 pour finir, mais vous pouvez déja vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei EmptyLun 16 Jan - 17:01

Horreur !!!! que vois-je ???? Ya mm pa un tit ange ?


Bon, perso je suis inscri d'office...mais je vais pas te lacher comme ca mon gros !! mon perso sera une sorte d'avemain(comprenne qui pourra)...comme ca je suis sur que yaura au moins une paire d'ailes dans ton jdr ^_^. (et si j'en fait, moi il sera sur les anges, te bile pas pour ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei EmptyLun 16 Jan - 19:12

HO VINDIOU DE CRÉBOUDIOU!!!

Heu... rien qu'aux caractéristiques, ça me botte, j'en suis, j'ai jamais vu ça ^^
Ca me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei EmptyLun 16 Jan - 20:14

/me veut bien tester Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Apprenti mage
Selenos


Nombre de messages : 37
Sphère : éléments
Date d'inscription : 04/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei EmptyLun 16 Jan - 22:27

D'accord d'accord^^'

Sidos: Si ta remarqué j'ai pas mis les races parce que j'étais fatigué et bon ben j'étais fatigué ^^'.

Je continue:

LES RACES

Les hommes :
Ils ont beaucoup évolué, restant assez neutre, ils ont un tel potentiel qu’avec de l’entraînement ils peuvent avoir le droit à toutes les classes et tous les bénéfices.
Leur corps n’a pas beaucoup évolué, apart leur 5 sens et l’utilisation de leur cerveau, beaucoup plus intense, qui leur a permis d’obtenir un 6ème sens : Le pressentiment.
Leur ouie fonctionne bien mieux, ils entendent mieux, plus loin et on une plage de son beaucoup plus efficace, correspondant à celle des chiens de nos jours.
Leur odorat est le seul à ne pas avoir énormément évoluer, ils sentent 10 000 odeurs de plus.
Leur vue leur permete de voir (assez bien) dans le noir, ils perçoivent mieux les couleurs, et voient à plusieurs kilomètres de plus que de nos jours.
Leurs goûts à évoluer mais surtout leur mémoire du goût. Ils peuvent enregistrer 1 millier de goût durant plusieurs années.
Leurs toucher est aussi beaucoup plus sensible, ils peuvent ressentir au 100 de millimètre prêt.


Les Oshis :
Crée par les japonais( voir l'histoire complete), ils ont un corps surhumains, mais potentiellement, certaine porte leur son fermé.
Ils ne connaissent que trop peu la technologie, mais leur réflexe de haut niveau peut leur permettre d’esquiver les coups a distance.
Leurs yeux sont extrêmement perçants, comme l’aigle ils peuvent zoomer sur certain objet, de plus certaine légende parle d'une technique de combats visuel extraordinaire.
Leurs ailes pourraient leur permettre de voler mais peu d’Oshis y arrivent, la matière très résistante leurs fournissent une bonne défense.
Leur carrure importante leur permettent de résister au choc physique mais leur faible esprit leur offre une faiblesse fasse au attaque du psyché.


Les Hebis :

Ces créature, mis homme mis serpent, connaîssent une large marge de diversité.
Certain Hebi sont entièrement serpentéiques, d’autre non pour atout qu’une parti de serpent.
Sont considéré Hebi, les êtres ayant la superficie de 20 écailles ( environ 40cm²).
Les Hebis sont donc très difficile a décrirent car cela dépend de la spécificité de ces êtres.


Les Dans :

Les dans naissent avec la posibilité de parler, d'agir et de voyager dans une "autres dimensions" où vivent une créature particulière ( il n'y a vraiment qu'elle, la dimension fait environ 10k sur 5).
Cette créature peut agir sur le monde réelle mais il faut beaucoup d'expérience pour acquérir le control de cette créature.
On peut la considérée comme une créature bidimensionnelle, on lui donne le nom de Dant.
Les Dans ressemble à des hommes mais son légerement plus petit, ils veillisent ( d'apparence) beaucoup moin vite que les hommes.
Un Dan de 5 ans ressemblera physiquement a enfant humain d'un Ans. Leur faible carrure leur procure une résistance physique peu élevé mais leurs créatures est plus que térifiante.

Anecdote: Dans la section militaire où vous vous trouvez, vous pourrez participer à des missions de CCD ( bêtement traduit: Calme Créature Dan) qui consistera à calmer les Dants ( je peut vous assurer que ça n'a rien de facile)

D’autres races existe, mais se serai plus une surprise si je vous le disiez. Sachez que dans un des topiques de MA SECTION PERSONEL, se résumer s’agrandira. ^^’

P.S: Si une personne tien réelement a crée une race jouable, elle m'envoie un MP, je m'arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Apprenti mage
Selenos


Nombre de messages : 37
Sphère : éléments
Date d'inscription : 04/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei EmptyLun 16 Jan - 22:52

Bon Ben autant continuer avec les Classes nan:

Général :
Vos personnages aurons le choix entre les classes suivantes, mais certain pourrons évoluer d’une capacité a une autre (Un guerrier peut très bien apprendre la magie mais il aura plus de mal au début.).


Guerriers :


Cette classe est assez basique, un guerrier connaît les rudiments du combat, être dans une foule en mouvement ne le fatigue pas, il est endurant et ainsi de suite.
Les guerriers ont très évolué dans notre monde, ils ont récupéré l’instinct que l’homme avait perdu:
Avantage : La capacité instinct (elle marche comme les capacité au dessus: "Technologie" et "Naturel" sauf qu'elle n'apporte pas les même capacité.) permet au guerrier de gagner des « point d’instinct » par jour.
Avec ses points il peut:
-Les utiliser en combats afin de s’aider (en utilisant ses sens, etc).
-Les gardr afin d’évoluer certaine capacité (se régénérer plus vite, etc)
-Les garder pour gagner de nouveau sens ou capacité (regénération, natation, etc).

Désavantage :
Beaucoup de malus pour utilisé de la technologie, la magie, et il ont du mal à résister au attaque lié mental.



Mages :


Comparé au guerrier, les mages ont toujours vécu en ville. Ils ont développé une magie pouvant soigner où blessée (il n’y a pas de distinction entre Mage et Prêtre).
Les mages se fatiguent très vite, n’ayant que trop peu évoluer, il n’utilise pas beaucoup la technologie mais leur art de la magie leur permet déjà toute sorte de chose.

Avantage :
La capacité "magie" des mages, leur permet d'avoir des points magiques qu’ils peuvent utilisé:
-pour lancer des sorts
-pour apprendre (crée) de nouveau sort
-pour renforcer les anciens
-pour se protéger des sorts ennemies.
-pour gagner des capacités.
Les mages apprennent, de plus, des sorts lors de leur monter de niveau, mais évolue très lentement au niveau des caractéristiques.

Désavantage :
Les mages ont très peu de point de vie et très peu de résistance physique et psychique.

P.s: Escusser pour les différenrs posts, mais comme mon internet déconne de temps en temps, je les envoie petits à petits.
Si vraiment ca te dérange talden, je reédit est je fait un copier collé...

Edit de TS: nan, ça me gène pas, j'ai fait ça aussi. Et comme ça, pas de risque de dépasser la taille maximale des posts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei EmptySam 21 Jan - 15:38

ben écoute, tu ma demander de poster, mais je ne sait si c'est nécéssaire...
Je prend un oshis (au cas ou tu ne l'aurais pas deviner ^^') et je te ferai un fiche complète si tu veu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Selenos
Apprenti mage
Selenos


Nombre de messages : 37
Sphère : éléments
Date d'inscription : 04/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei EmptyDim 29 Jan - 21:31

Bien je tiens d'abord m'escusser pour mon retart, j'ai eu de gros problèmes de connexions ( ils paraitraient que mon IP n'est plus valide ^^' Si quelqu'un comprend se qu'ils veulent dire par là...), j'ai eu pas mal de controle et quelque problème avec ma copine et ma famille... mais ne vous inquetez pas je suis toujours vivant et prêt a reprendre du poil de là bête...

Premièrement j'aimerez savoir qui veut jouer ( certain se sont présentez, voilà de quoi finir vos choix de personnages dans mon jeu) Il faudrait que l'on soit entre 4 et 6 joueurs ca serait parfait, mais si on n'ets plus c'est pas grave... ^^'

Secondement ( je sait ca existe pas Boulet repéré! ): Ben je suis partie:

Psyché :

Les psychés ne sont pas comme les mages où les guerier, tous peuvent utiliser là technologie.
A vraie dire tous le monde peut devenir psyché, les psychés sont des hommes ayant réussi à résister à un coup critique, coup visant là tête. Si un homme résiste à se coup il y a un pourcentage de chance de devenir psyché. S'il est pris dans se pourcentage, son cerveau mute en 1 semaine ( durant cette semaine, l'homme en question est dans un méta-coma, il ne gagne aucun point de capacité). Puis il se réveille avec une des capacités si desous( il peut s'entrainer pour gagner les autres.).
Les psychés peuvent contrôler le monde qui les entoure et agir sur celui ci.

Avantage :

Les psychés ont un contrôle sur tous et n’on pas de point faible particulier.
Les psychés ont trois capacités :

- Psyché de puissance :Elle correspond a un controle brutal, une dictature sur les objets sur lesquels le psyché use de ses pourvoirs.
Elle sert pour briser les défenses, elle est souvent utiliser pour la destruction net et clair.
Exemple: Un psyché est coincé derrière une porte, il utilise un psyché de puissance pour effectuer une présion sur la porte, une presion de 500Kg/m², la porte en bois implosse et libère le passage.

- Psyché de finesse : Elle correspond a un controle détaillé et précis. Le Psyché de finesse sert pour controle de faible espace ( comparé au psyché de puissance, il agis sur des cm²). Il est souvent utilisé pour les petits effet précis, afin de cacher sa présence, ou ne laisser aucune trace.
Exemple: Le psyché veut récuperer des clés devant la prison dans laquel il est enfermé, le gardien est parti dans la salle d'à coté, le psyché ne veut pas faire explosser les barreaux pour ne pas agraver son cas, il utilise son pouvoir de finesse et fait voler les clés jusqu'à la serure et l'ouvre.

- Psyché mental : Le controle mental est sa principal zone d'activité, il peut l'utiliser pour mieux comprendre une carte, calculer des possibilités de survie, d'apprendre plus vite une langue, de controler une créature, crée des illusions, reconnnaitre le mensonge, la vériter, tuer sans trace.

Désavantage : Les psychés ont besoins de beaucoup d'énergie pour utiliser leur pouvoir, leur puissance est extremement violente, ils ont une très grandes variétés de compétences.
Leurs talents: Facultés psychiques leur permet d'utiliser leur compétence. ( pour plus d'info sur le système de puissance de psyché me contacter par MP)

Voilà pour les psychés, je continue dem1 je commence à 11h La goutte
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei EmptySam 4 Fév - 14:38

J' ai parcouru en diagonale pour savoir plus ou moins de quoi ca parle. Et ca me parle bien. Je veut dire par la que je suis ton nouveau joueur Selenos.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Apprenti mage
Selenos


Nombre de messages : 37
Sphère : éléments
Date d'inscription : 04/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei EmptySam 4 Fév - 23:09

Avec Sidos; Mg; Thatha et stor on n'est quatre joueur soit le minimun ^^' Youpi...
Bon déso je pars dem1 là je prépare mon sac alors bonne vacance, dès que je revient on n'est en vacance et je vous fait avancer se jeu a la vitesse de la lumière...^^'

Si d'autres joueurs veulent venir y'a pas de problème ^^' ca me ferais même super plaisir alors allez y Monster vampire Duel ( juste pour le plaisir de mettre des smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Apprenti mage
Selenos


Nombre de messages : 37
Sphère : éléments
Date d'inscription : 04/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei EmptyMer 15 Fév - 19:13

Parfait... Névo aussi veut jouer... Bien ce qui veulent jouer m'envoie un Mp avec la race de votre perso et ca classe.
Oh est pour mes problèmes d'internets? J'avais pas branché la Live Box... La goutte
On n'est partie:

Trooper :
Les troopers sont les soldats d’aujourd’hui, il utilise la technologie MAIS ne la fabrique pas, muni d’une dizaine de gadget, il sont très fourbe. Cette classe correspond au guerier sauf qu'elle n'utilise pas les sens humains comme avantage mais la technologie.
Avec la technologie, les Troopers peuvent augmenter leur résistance, voir empêcher certaine attaque, toujours muni de pistolet (normal, lasers, plasma, ionique, a fragmentation, quantique, a retardement d’effet …) la technologie leur permet une multitude de chose.

Avantage : Les troopers gagnes deux fois plus d’expérience que les autres classes. Leur capacité technique leur permette de mieux utiliser leur arme et leur capacité son souvent par rapport a une de leur armes.

Désavantage : Les troopers ont besoin de beaucoup d’argent ou de beaucoup de connaissance (chaque connaissance lui permet une faible remisse de prix (environ 10%). De plus les troopers peuvent recevoir des missions, désobéir ou raté à l’un d’entre eux revient à perdre 90% de ses connaissances.

Les Humanoïde-Cyborgoïdes : (Classe spécial des Humains)
Appelé HC, cet être hybride sont shumain, leur connaissance en technologie leur permet de nombreuse chose mais surtout des modification morphologique de leur corps.

Avantage : Leur capacité « Robot » leur permet de se modifier constamment. Les possibilité sont multiples (exemple : rajout d’un bras cybernétique, rajout d’un œil cybernétique etc.) résistance physique très élevé. Récupèrent 2 fois plus vite que les autres classes.

Désavantage : Pas de jauge fatigue, leur énergie se vide a chaque action (ceci n’est pas obligatoirement un désavantage car ils peuvent avoir une autonomie plus grande que les hommes), Mise en mode recharge instantanément lorsqu’il n’a plus d’énergie.


Fanatiques : (Classe spécial des Oshis)

Les fanatiques sont aussi appelés distributeur de morts. Cette classe est très impressionnante, les Fanatiques Oshis n’utilise pas la technologie mais leur force physique suffit amplement.

Avantage : Leur capacité « puissance » leur permet de nombreux effet: Mieux éviter les attaques ennemies, augmenter temporairement leur caractéristique, briser un objet ou encore de tuer une créature. Les fanatiques sont (presque) infatigables, et leur capacité leur permet de puiser dans leurs réserves (s’il accepte de prendre 2 fois plus de dégâts, ils peuvent passer en négatif dans leurs capacités de puissance.) La capacité Gôko ( aura) leur permet de contrôler leur aura pour obtenir différent effet.

Désavantage : Les Fanatiques ne peuvent être mêlée à une autre classe. Ils ne peuvent utilisé que les armes contemporaine : Epées, Bouclier, Arc, Lance. Aucune technologie ne peut leur être admis. (50% qu’il case une technologie en l’utilisant.)


Elite Hebis :(Classe spécial des Hebis)
Cette classe utilise les capacités naturelles Hebis pour vaincre ses ennemies, les Hebis sont une races très intelligente ce qui fait de leurs Elites des professionnels en matière de technologie.

Avantage : Compatible avec d’autre classe (aucun malus), la capacité technologie leur permette de crée des technologies (armes, bouclier, et tous ce qui vous passe par la tête du moment que vous pouvez et que je le veux.), leur capacité naturel leur permette d’esquiver des coups, de contre attaquer, de faire plus de dégat et ainsi de suite.

Désavantage : Il faut beaucoup de ressource pour crée de la technologie (du métal, du cristal, du diamant, de l’énergie). Leur capacité naturelle évolue lentement, et la capacité technologie n’est utilisable que dans des endroits surs ( pas au milieu d‘un combat).


Invocateur Dan :
Tous les dans ont cette classe à la naissance, elle consiste a apprendre de son Dant (animal psychologiquement lié au Dan) afin d’utilisé ses capacité et même à le matérialisé.
Exemple: Un Dan envoie les boules de feu de son Tigre Enflammé.
Les Dans n’aime pas ventais leur capacité. Ils ont souvent étaient chassé pour leur capacité. Dans certain pays ils sont encore utilisé comme Esclave.

Avantage : Cette classe est très lente mais très puissante. La capacité:Invoquer permet au Dan d’utiliser les pouvoirs de son Dant. Et la Capacité Apprentissage sert pour dresser son Dant.

Désavantage : Les Dants sont très instable, ils demande beaucoup d’énergie a leurs maître et sont souvent incontrôlables.


P.S. : Vous pouvez me demander plus de renseignement sur les classes et les races par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Apprenti mage
Selenos


Nombre de messages : 37
Sphère : éléments
Date d'inscription : 04/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei EmptyJeu 16 Fév - 16:59

Ceux qui veulent jouer m'envoie un message avec:

Votre nom de perso
Votre race
Votre classe
5 spécialités , pour un robot 5 technologies, pour un mage 5 sorts pour un guerier 5 coups etc etc patati patata... Sortilège
et 10 objets: potion, arme, bouclier, armure, etc etc pitipitipi patapatapa T'es dingue?

En sachant que si vous demandez une chose trop bien elle contera comme 2 objets, 3, 4, 5, 6 ... etc etc etc etc Guerrier

Monster vampire R.I.P. Et Rebelle! Shadow Bulle! Belle!
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei EmptyVen 24 Fév - 14:37

Bon, ya personne pour faire passer le msg en ce moment sur msn, donc je fai ca ici, je participerai pas a ton jdr...sry, mais ca va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Selenos
Apprenti mage
Selenos


Nombre de messages : 37
Sphère : éléments
Date d'inscription : 04/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei EmptyJeu 2 Mar - 19:49

Bien blood unmei reprend...

Pour info fallait que j'aille acheter des dé pour jouer!!!

Tharal si tu pouvait prendre un autre perso qu'un Oshis Fanatique
Et voilà voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei EmptyJeu 2 Mar - 21:13

Oooh Sad . Purquoi tu nous en propose alors? Si de toute façon on ne peut pas les prendres. Juste pour nous faire enrager.
Bon,je vais me contenter d'un Guerrier alors. et je grde toute mes caracteristique. Si possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei EmptyDim 19 Mar - 2:00

Selenos a écrit:
Bien blood unmei reprend...

Pour info fallait que j'aille acheter des dé pour jouer!!!

Tharal si tu pouvait prendre un autre perso qu'un Oshis Fanatique
Et voilà voilou...

On s'y met bientot?
Parceque je suis tres impatient^^. Enfin c'est surtout que là ya un vide, autant ici que dans le forum arcana donc je cherche qq chose a faire quand je vient sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei EmptyDim 19 Mar - 17:45

ben oui. Moi j'ai fait ce qu'on ma demandé. J'attend comme tout le monde mon tour.

Mais si tu veut tu peut venir faire un tour sur Proxus.
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei EmptyDim 19 Mar - 19:56

Je t'ai ajouter dans mes contact pour en parler mais t'es jamais connecter sur msn.... Moi je veut bien venir mais je prefere parler ailleur que sur le forum a moin que tu ne fasse un topic libre dans Proxus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Selenos
Apprenti mage
Selenos


Nombre de messages : 37
Sphère : éléments
Date d'inscription : 04/09/2005

Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei EmptyLun 19 Juin - 15:29

Bon j'ai aucune excusse... Embarassed Embarassed Embarassed j'avais oublié arcana Rolling Eyes
si si c'est vrai Twisted Evil mais je vien de me rappelé, j'avais un jeu sur arcana ( enfin il a po tro avancé) donc pour me faire pardonner : j'ai travaillé là je vien de posté toutes les fiches.
Il en manque:
Pour tharal: Ses compétence, et ses Objet.
Pour Nevo: Ses coméptence et Ses Objets
Pour Mg: Ses Objets.

Poster moi ca ici ca ira plus vite Razz

Après pour Stor qui voulait jouer, et pour tous les autres qui aimeraient joué aussi, posté ici je vous ferez votre fiche le plus vite possible.
J'aimerais que le jeu commence bientot parceque le 6 juillet je part au canada pendant 1 mois. Si on pouvait le lancer juste avant vous auriez un apercu qui j'espert nous motivera tous ( surtout moi Embarassed )

Rappel:
Citation :
Votre nom de perso
Votre race
Votre classe
5 spécialités , pour un robot 5 technologies, pour un mage 5 sorts pour un guerier 5 coups etc etc patati patata... Sortilège
et 10 objets: potion, arme, bouclier, armure, etc etc pitipitipi patapatapa T'es dingue?

en sachant qu'une capacité ou un objet trop puissant contrat comme 2, 3 voir 4 objet ou capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Unmei Empty
MessageSujet: Re: Blood Unmei   Blood Unmei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Unmei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Jeux de rôle par forum :: Blood Unmei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser