Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez reçu quoi?

Aller en bas 
+2
Shad'Elbereth
Talden / Simon
6 participants
AuteurMessage
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Vous avez reçu quoi? Empty
MessageSujet: Vous avez reçu quoi?   Vous avez reçu quoi? EmptyDim 25 Déc - 4:37

Bon, tant qu'à faire le topic, autant qu'il soit fait!
Alors, qu'avez-vous reçu de beau cette année? Qu'est-ce que le papa Noël vous a déposé au pied du sapin? Il a été à la hauteur de vos attentes?

Notez que ce topic pourra resservir pour vos étrennes de nouvel an ou pour vos anniversaires respectifs...

Bon, je vais commencer, alors:
Moi, j'ai reçu des papillotes, machins fourrés au chocolat qu'on s'ofre par traditions en fin d'année chez moi. Aussi, de la part de ma mère, un livre nommé... "L'antologie de la Fantasy"! 1200 pages, imprimés sur papier bible hyper-fin, et rempli de textes de 75 auteurs fantasy différents, dont Moorcock, Tolkien, et tous les autres grands de la Fantasy! J'en ai pour des mois à tout lire!

... J'adore ma mère. Mr. Green

J'ai aussi reçu, bien que ce n'était pas une surprise (vu que j'ai fait les courses avec ma mère pour lui indiquer quoi prendre Rolling Eyes ), le petit matériel complet du jeune auteur audio. Comprenez: un micro semi-pro pour voix qui peut aussi faire chorale, un pied pour l'y mettre, et un paire d'écouteurs couvrant mes (grandes) oreilles offrant une qualité de son énorme. J'ai écouté One Winged Angel (la chanson de Sephiroth) avec ça sur mon portable... Je me demande comment j'ai pu vivre sans eux. Le son est si bôôô! Sad

Toutes mes attentes ont été comblées au plus haut point, je crois que je n'ai plus rien à demander... Et je suis sûr que Sahey va être jaloux! Wink

Allez, à votre tour!
A bientôt. santa
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous avez reçu quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu quoi?   Vous avez reçu quoi? EmptyDim 25 Déc - 13:03

Eh ben moi j'ai reçu "Entretien avec un Vampire" d'Anne Rice de la part de ma tante, le dernier Werber de mon grand-père, plus de ma mère le DVD de Sin City et... une surprise plutôt Neutral le CD d'Enya que j'avais justement acheté pour elle.
Au moins ça prouve une chose: on a les mêmes goûts ^^ on va échanger le sien contre celui de Nolwenn qu'elle aime aussi beaucoup

Bah sinon j'ai aussi reçu de gros fou-rire avec mon frère qui avait mis une perruque de sorcière avec un bonnet de Père Noël, et faisait avec une voix de shooté "Bonjour, c'est Kurt Noël huhu"
C'était excellent ^^ sauf que ma tante n'avait pas trop compris et s'obstinait à l'appeler Mère Noël, lol

Enfin bref un Noël sympa avec toute la familla Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous avez reçu quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu quoi?   Vous avez reçu quoi? EmptyDim 25 Déc - 16:47

Moi j'ai reçu un nouveau pc, une petite bête de course ^^
Un gilet noir que j'aime beaucoup, seul inconvénient : il est un peu grand et ses extensions me grattent la barbe, je suis obligé de la raser... paaas coooollll... C'est injuste!
100€ de la part de mon grand-père, ça servira à remplacer ma manette de play2 que j'ai explosé ce matin ^^ Elle va aller au cimetière des manettes ^^
Enfin voila nous aussi on a bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Vous avez reçu quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu quoi?   Vous avez reçu quoi? EmptyDim 25 Déc - 21:34

MGY!!! enfoi une photo de toi rasé.... Je ne t'ai jamais vu sans la barbe^^

Pour ma part, comme je suis né le 23 décembre (avant
-hier donc), on a féter noel et mon anif en meme temps!!!

J'ai eu un écran 21 pouces (c'est énorme comme écran!!!), et j'ai recu beaucoup de chocolats (pyrénéen surtout, c'est exelent), et en tout 420€

Voila, je n'aurait plus rien avant noel prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous avez reçu quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu quoi?   Vous avez reçu quoi? EmptyDim 25 Déc - 21:52

Eh ben joyeux anniversaire (en retard) Névos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous avez reçu quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu quoi?   Vous avez reçu quoi? EmptyLun 26 Déc - 11:30

@@ Nevosis : Joyeux Anniversaire alors ! Cat te fait combien de cercles ?

Sinon quant à moi j'ai reçu une nouvelle montre de la gamme Audi, le triple cd des musiques d'Ennio Morricone, une bande dessinée, une tasse avec la photo de mon chien dessus et de l'argent pour une combinaison Semi étanche de plongée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Vous avez reçu quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu quoi?   Vous avez reçu quoi? EmptyLun 26 Déc - 13:24

Sa me fait 14rond^^ merci.

Tu fait de la plongée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous avez reçu quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu quoi?   Vous avez reçu quoi? EmptyLun 26 Déc - 20:41

Semi-Etanche? O.o parait-il c'est galère pour équilibrer ça ^^ d'un autre côté tu vas avoir bien chaud avec ^^ 'fin pour l'instant l'humide me suffit amplement (même si on peut pas plonger à toute saison ^^)
Question: tu plonge où?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous avez reçu quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu quoi?   Vous avez reçu quoi? EmptyLun 26 Déc - 22:10

@@ Nevosis : Oui, je fais de la plongéé

@@ Shad : Ha tu fais de la plongée ? Bhen non, en fait une semi étanche tu l'équilibre pas, c'est l'étanche (à déconseiller car facteur ENORME d'accident). Une semi étanche n'est en fait qu'une humide ou l'eau passe encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous avez reçu quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu quoi?   Vous avez reçu quoi? EmptyMar 27 Déc - 1:04

Oui je sais, mais il me semble avoir entendu qu'il fallait quand même la règler en fonction de la pression... Ou bien je confonds? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous avez reçu quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu quoi?   Vous avez reçu quoi? EmptyMar 27 Déc - 10:47

C'est la stab Smile Hé oui, comme dirait mon prof de Technologie des Matériaux :"C'est au moment où vous êtes le plus vulnérable que les lois de la physique s'emparent de vous !" ... En fait c'est la meme chose qui interdit le fait de remonter en une traite depuis quelques mètres (rigolez pas, à 3m c'est déjà arrivé !). Tu sais que l'air que tu respire est sous pression. Si tu remonte, il va se dilater et faire exploser les alvéoles pulmonaires ... C'est la simple loi de Boyle-Mariotte [P*V = cste], bhen dans la stab il se passe la même chose. Si tu prends pas garde à la rééquilibrer quand tu remonte ... BAM ! Mais c'est pas très dur à équilibrer ... suffit de tirer sur une purge .... Le plus dur en fait, et c'est une questin d'habbitude, c'est de ne pas trop la remplir, mais de ne pas la remplir trop peu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous avez reçu quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu quoi?   Vous avez reçu quoi? EmptyMar 27 Déc - 12:28

Pour éviter le "BAM", suffit de relâcher de l'air, c'est encore plus simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous avez reçu quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu quoi?   Vous avez reçu quoi? EmptyMar 27 Déc - 16:47

Oui ça je sais j'ai bien suivi mes cours tu sais ^^ je sais même faire la poumon-balise comme je l'appelles (tu vois cet exercice ch*ant qui consiste à monter/descendre sans toucher à la stab par un jeu d'inspiration/expiration...)
Mais il me semble quand même avoir entendu qu'il y avait un règlage à faire pour les étanches, je sais plus pourquoi ni comment mais je suis persuadée d'avoir entendu un truc dans le genre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Vous avez reçu quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu quoi?   Vous avez reçu quoi? EmptyMar 27 Déc - 17:25

Dites donc, jeunes gens, ce n'est pas que je veuille jouer les rabas-joie, mais on aurait pas un tantinet dérivé du sujet initial? Rolling Eyes
Non pas que ça m'enuie, c'est comme les démonstrations matheuses d'Arsthan et Stormy, ça distrait beaucoup; je suis même très heureux que vous ayez pu vous découvrir une passion commune... Mais on est un tout petit peu HS, là, je crois, non? Twisted Evil

Enfin, bref, vous avez compris le message.
A bientôt. santa
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Vous avez reçu quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu quoi?   Vous avez reçu quoi? EmptyMar 27 Déc - 18:00

PV = nRT Smile

Bref !

Moi :

Un nouveau stylo tout bô.
Un rasoir électrique Smile
Un bon pour OBLIVION, alias The Elders Scrolls 4, qui sortira en Mars Smile
Un diplôme du jeune conducteur ( quels cons, c'est pour Mars aussi mon permis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez reçu quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu quoi?   Vous avez reçu quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez reçu quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser