Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos avatars et changements!

Aller en bas 
+4
Sidamos
Shad'Elbereth
Arsthan
Talden / Simon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos avatars et changements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et changements!   Vos avatars et changements! - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:40

Et voila, j'ai moi aussi changé, pour quelque chose qui me convient parfaitement, moi qui suis un gros bourrin dans l'âme et un grand subtil ^^ MUHUHUHUHUHUHU!!!!! Gros boum

Vos avatars et changements! - Page 2 14-46======>Vos avatars et changements! - Page 2 3092
Revenir en haut Aller en bas
Misimini
Mage confirmé
Misimini


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos avatars et changements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et changements!   Vos avatars et changements! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:19

Il vous raconte des cracks Talden-sama, je vais vous dire moi pourquoi il est passé du loup garou au bébé.

Citation :
Un jour, Kas-Senseï, Talden-sama et moi étions en train de faire une conversation à 3 sur Msn Messenger. Ah un moment Kas-Senseï me dis à moi "Mais de rien mon amour" parce que je l'avais remercier de m'avoir donner une image je crois. N'y voyez aucune ambiguïté. Kas-Senseï et moi somme juste ami. Tout est que à ce moment y a Talden-sama qui demande "Mon amour? C'est de moi que tu parle?" Bien sûr Kas-Senseï lui explique que c'est à moi qu'il s'adresse. Alors moi avec mes idées tordus je demande à Talden-sama "Tu espérais peut être que se soit pour toi???". Niage total et ça se comprends. Dans le reste de la conversation Kas-Senseï nous a faite remarquer qu'il ne pourrait pas embrasser un rat. Ben oui, pour lui l'avatar loup-garou lui faisait plus pensez à un rat géant. Alors pour éviter que la conversation ne dégénère, Talden-sama à changer son avatar sur Msn Messenger pour mettre ce petit bébé. De toute façon, j'ai déjà écris les deux premier chapitre de mon histoire (Talden-sama et Kas-Senseï comprendront).

Voilà, ce n'est pas un coup de vieux qui fait que Talden-sama à changer son avatar, faux pas croire tous ce qu'il vous raconte. Et puis de toute façons, même si ma version n'est pas la bonne, et bien je la mets quand même na…

Sinon, moi je n'ai pas encore de raison de changer mon avatar, je viens d'arriver^__^
Revenir en haut Aller en bas
Http://malmelade.skyblog.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos avatars et changements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et changements!   Vos avatars et changements! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 10:32

Ah mais oui, cette histoire m'était sortie de la tête... Razz

Nan, en fait, j'ai d'abord mis l'avatar ici, pour fêter mon anniversaire. Mais j'avais gardé l'avatar précédent sur Msn, question d'habitude. Et puis après l'histoire avec Kas, ben j'ai gardé le truc en permanence là-bas...

Soit dit en passant, je trouve cet avatar tellement meugnon (et original, en plus), que j'ai décidé de le garder par la suite. Donc, pas sûr que je le change avant un bon moment! Vous allez devoir vous habituer à être réveillé en pleine nuit par des pleurs et à voir des peluches traîner partout...

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Vos avatars et changements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et changements!   Vos avatars et changements! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:13

ah ben merde alors. Encore du forumsitting. Y en a marre. Aller une bonne claque et au lit bébé-Talden.
Revenir en haut Aller en bas
Misimini
Mage confirmé
Misimini


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos avatars et changements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et changements!   Vos avatars et changements! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:32

Euh…ben comme c'est la rentrée je pensait que ce serait bien de se mettre dans l'ambiance alors je passe de ça:

Vos avatars et changements! - Page 2 Angelunewy7

À ça:

Vos avatars et changements! - Page 2 14tu3


Et puis sa me permet de prendre quelque année mais il faudra toujours faire du forumsitting quoi que… à mon âge je réclame mon indépendance!

Edwige en plein crise d'adolescence^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Http://malmelade.skyblog.com
Misimini
Mage confirmé
Misimini


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos avatars et changements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et changements!   Vos avatars et changements! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:53

Hello^^

Pour marquer mon retour après une longue absence (même pas remarquée), me voici avec un nouvel avatar!

Sanji: Ben sa ne fait que 3 semaines…
Misimini: Oui mais 3 semaines sans internet s'est l'enfer! De plus je n'ai même pas pus parler à mes amis…
Sanji: Si tu le dis… °Retourne à ses couteaux dans sa cuisine.°

Comme je suis dans ma période "Pas sans mon mp3" et que j'ai sérieusement envie de buter se qui me sert de mère adoptive (et aussi que la rentré c'est fini on est dans les cours à fond), l'image va super bien avec mes pensées du moment ^___^"

Donc je passe de ça Vos avatars et changements! - Page 2 14bk7 à ça Vos avatars et changements! - Page 2 6katekyoas6

Misimini en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Http://malmelade.skyblog.com
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Vos avatars et changements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et changements!   Vos avatars et changements! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:11

Hébé ^_^

J'en ai oublié de préciser qu'à présent je ressemblais à ça :

Vos avatars et changements! - Page 2 12-41

Je suis un mauvais n0-lif3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Vos avatars et changements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et changements!   Vos avatars et changements! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:42

Zop zop, je change d'avatar !!

Voilà le nouveau :
Vos avatars et changements! - Page 2 03

fini donc le space marine de Noël ... Tout du moins, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Vos avatars et changements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et changements!   Vos avatars et changements! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:27

Alors je quitte on bon vieux bender déguiser en Auron pour:
Vos avatars et changements! - Page 2 0410
Juste un petit crise one piece et Naruto faut pas vous en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avatars et changements! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et changements!   Vos avatars et changements! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avatars et changements!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Présentations, règles et bla-bla habituel :: Le forum et son contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser