Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux smileys!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveaux smileys! Empty
MessageSujet: Nouveaux smileys!   Nouveaux smileys! EmptyMar 13 Sep - 20:25

Suite à la demande de Tharal, j'ai ouvert un graaaaand fichier bourré de smileys (offert par Sidamos, merci à lui!) et j'ai rajouté quelques smileys au menu...

Pour les atteindre, juste au dessus des smileys, il y a un menu déroulant; les smileys déjà connu sont dans le menu "Classique", et les nouveaux dans le menu "Custom".

Allez, pour se faire plaisir, on va tous les mettre ici!

Les Classiques:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro Boulet lol!


Les ptits nouveaux Customs:

Sabre laser Duel Blast Sniper Gros boum Monster vampire Belle! Bulle! Et Rebelle! Shadow R.I.P. Censuré Boulet repéré! C'est la fête! Vive le Faux Rhum Vengeance du PC La goutte Cthulu Dragon Guerrier T'es dingue? Sortilège Je sors! Banana Piez Twice Piez Poudoum kssss!


Voilà, si vous en voulez d'autres, suffit de demander, je pourrais toujours en trouver!

A bientôt. Cool


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Nouveaux smileys! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys!   Nouveaux smileys! EmptyMar 13 Sep - 23:24

Oui, moi je veut que tu rajoute celui que j'ai trouver dans tout ceux que je t'ai donner. ou ya un smiley qui appui sur une touche d'ordi, et qui a force de s'enerver, un poing sort de l'écran et l'explose. Vive le Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveaux smileys! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys!   Nouveaux smileys! EmptyMer 14 Sep - 14:28

A vos ordres, monseigneur! Voilà pour vous récompnser... Approchez de votre écran... Vengeance du PC

J'ai profité pour rajouter celui-ci, qui pourrait être utile: La goutte

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveaux smileys! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys!   Nouveaux smileys! EmptyMar 29 Nov - 12:07

Encore 5 rajoutés! Je mets un peu de folie dans le forum.

Cthulu Dragon Guerrier T'es dingue? Sortilège

Le dernier servira pour le jdr Survivants. Pour info, le 2e est censé être un dragon... Et le premier, c'est le grand Cthulu. Comment ça vous ne connaissez pas Cthulu? Bande d'incultes! Razz

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveaux smileys! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys!   Nouveaux smileys! EmptyLun 6 Mar - 18:47

Vous les attendiez tous: les nouveaux smileys! 4 candidats ont cette fois été retenus...

Je sors! Banana Piez Twice Piez Poudoum kssss!

C'est pour mettre de la vie dans vos messages... Le premier est quand vous avez trop honte de vous, vous dites: "Ok, je sors" avec ce smiley-là.
Les deux suivants, c'est l'arrivée des plus grandes icônes du making: Piez la banane, et sa version dansante.
Quant au dernier, c'est quand vous trouvez que la blague n'est pas drôle... Alors, comme dans les spectacles américains: Poudoum kssss!

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux smileys! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys!   Nouveaux smileys! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux smileys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Présentations, règles et bla-bla habituel :: Le forum et son contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser