Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ a part] jouer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

[ a part] jouer Empty
MessageSujet: [ a part] jouer   [ a part] jouer EmptySam 3 Sep - 22:19

Voila Talden je me pose une grande question comment vas t on jouer et sourtout quand vas t on jouer? Je sais que certain d'entre vous on deja fait ce genre d'experience alors si vous pouviez me faire un rapide briefing ce serait sympa.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

[ a part] jouer Empty
MessageSujet: Re: [ a part] jouer   [ a part] jouer EmptySam 3 Sep - 23:16

Bon, on va essayer d'être patient, car visiblement tu n'es pas le seul à ne pas avoir compris (le français n'est pourtant pas une langue difficile, non?)... scratch

Ce forum est à l'origine destiné à promouvoir mon jdr amateur, mais le jdr, le vrai, celui avec du papier et des dés, vous savez, comme Donjons & Dragons? Un vri jdr, quoi! Et d'ailleurs, les autres jdr amateurs que vous trouverez ici seront sans doute aussi comme ça: des jdr "papier", comme je dis. Cette version là aura des règles très complètes, à l'image d'un jdr normal, et il sera donc difficile d'y jouer ici; pour cela, il vaut mieux me trouver et venir faire une partie test... dans la réalité, bien sûr, pas ici. Peut-être, quand mes règles seront très avancées, il sera possible de faire un jeu forum usant des règles complètes du jdr papier; mais c'est pas demain la veille.

Le second jeu Arcana, celui des forums, est une version simplifiée. Il n'utilise que peu de règles, est un peu plus basé sur la narration, mais use quand même d'un profil et d'un MJ. Ce jeu-là, il en existe déjà un, mais pas ici, sur le forum Horizons (voir la section Pub). Il s'appelle Arcana: seeds of change, et il est hélas complet, joué avec ses 5 joueurs. Celui-ci restera là-bas. Il y aura sans doute un autre jeu Arcana ici, mais il ne commencera pas tout de suite, vu que je dois relancer l'ancien et penser aussi un peu à mes études, mine de rien...
Enfin, il y aura sans doute aussi d'autres jdr par forum, qui ne seront sans doute pas dans l'univers d'Arcana, et seront maîtrisés par d'autres membres. Si, avec le temps, l'univers se développe, je pourrais même laisser un autre membre faire le maître d'une partie Arcana.

Voilà, j'espère avoir été clair cette fois. Et qu'on ne pose plus cette question! Sad

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

[ a part] jouer Empty
MessageSujet: Re: [ a part] jouer   [ a part] jouer EmptySam 3 Sep - 23:22

Ok j'ai piger donc ce n'est pas demain la veille que je vait pouvoir utiliser mes pouvoirs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

[ a part] jouer Empty
MessageSujet: Re: [ a part] jouer   [ a part] jouer EmptySam 3 Sep - 23:28

Je te promets de faire au plus vite. Et puis, tu peux toujours jeter un oeil sur la vesrion Horizons, sans y poster, tu pourra te familiariser avec l'univers.

J'essayerais de faire un peu de background aussi, pour vous mettre dans l'ambiance. Prends ton mal en patience! Déjà que j'ai fait une fleur à ton perso, je ne peux pas vivre que pour ce jeu non plus!

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

[ a part] jouer Empty
MessageSujet: Re: [ a part] jouer   [ a part] jouer EmptySam 3 Sep - 23:44

Moi j'avais compris ! Razz
Mais il faut dire que bon, je le savait aussi ... Mais bon, ici j'apprends que ca se joue aussi par forum ... Shocked bhen moi suis fervent supporter de la version papier ! Vas-y Talden ! on est tous avec toi !

Pis vivment la première partie Smile Bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Contenu sponsorisé





[ a part] jouer Empty
MessageSujet: Re: [ a part] jouer   [ a part] jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ a part] jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Arcana (par Talden / Simon) :: Questions existentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser