Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silence, ça tourne !

Aller en bas 
+2
Colt
Arsthan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 23:03

[Allemand] - Au vu des circonstances, cela l'est peut-être en effet, répondit-elle en haussant les épaules. Mais ne devrions-nous pas expliquer notre destination à ce nouveau compagnon, puisque le problème de l'argent est résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:20

Bruno expliqua au nouveau venu, le but de leur mission, qui était en gros, de repérer un temple perdu avant les nazis, et de leur subtiliser une statuette volée au musée du Louvres, et de ramener tout ca à l'oncle de ce cher monsieur Vang ci présent.

Le reste du voyage se passa sans réelle encombre, et le train arriva à Delhi. Malheureusement, c'était le jour du marcher sur la grande esplanade devant la gare, et le petit groupe eût bien du mal à refuser d'acheter toutes sortes de babiobles plus inutiles les unes que les autres. Votre nouveau guide, qui avait l'air de bien connaître la ville, vous emmena dans un hôtel-restaurant, tenu par de belges, et que Joseph avaient l'air de bien connaître. Etant en fin de journée, vous décidâtes de vous reposer, et de commencer à recruter des hommes pour votre expédition le lendemain.

Selon les informations de plusieurs personnes, la meilleure manière de recruter est de se rendre dans un bar populaire et de demander qui est prêt à affronter la jungle contre rémunération... C'est donc vers un bar, que Joseph vous emmena...

Arrivés dans le bar, l'athmosphère y était très oppressante, à cause de la fumée de cigarette qui planait très bas. Joseph s'occupa de l'annonce, et bientôt, une file d'une trentaine de personnes s'était formée à votre table. Après en avoir sélectionné quelques uns, un homme se présenta ...

[ C'est ici que tu rentres en scène ced Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:35

[Ca me rapelle une serie MP3]

[Anglais]Et vous mon braves en quoi pensez vous être utile à notre éxpéditions dans la jungle.
Je fit volontairement une fausse annonce, prétextant une expedition scientifique dans le but d'étudier les tigres et autres bestioles.
Ne faisons pas peur à nos sherpa, on ne sait pas ou se situe ce temple, il pourrait tres bien s'agir d'un temple de Kali, ou autres temples maudit par les indiens.
Revenir en haut Aller en bas
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 36
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 12:05

Lorsque que je m'approche vous constatez que je porte un grand sac, qui a l'air bien plein, sur l'epaule gauche, et un fusil de chasse de l'autre coté.

Citation :
[Anglais]Ce que je pense pouvoir vous apportez ... Eh bien je connais bien la jungle et ses dangers, pour cause j'y vis. Sinon je me debrouille dans beaucoup de domaines, ce qui est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 14:48

[Allemand] - Une expédition scientifique pour étudier des tigres, marmona-t-elle pour que seuls ses compagnons teutons l'entendent. Et pourquoi pas un pique-nique à dos d'éléphant en pleine brousse, quand il y est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:58

Je toise notre recrue potentielle de mon seul oeil.
Peu bavard, il semble connaitre la jungle aussi bien que moi, si pas plus, il est bon partout mais n'exelle en rien. Il semblerait qu'il sait se servir d'une arme, ce qui est toujours utile.

Je me retourne vers Bruno

[anlais] Pour ma part on devrait le prendre. C'est pas un sherpa, mais il pourrait servir à plein d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 12:13

Bruno détailla la recrue potentielle.

[Anglais] - Oui, il pourrait nous être utile. Combien demandez-vous pour vos services, monsieur ... ?
Revenir en haut Aller en bas
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 36
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 16:21

Citation :
[Anglais] Monsieur Carnby, Edward Carnby. Pour ce qui est de mon salaires je pensais a 15$ par semaines, tous frais payés evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 17:23

Ayant réussi à recruter une dizaine de porteurs, un guide et un homme à tout faire, vous décidez de vous lancer à la poursuite des archéologues nazis, qui semblent-il ont égallement fait une halte à Delhi afin d'engager des porteurs ...

Tout naturellement, vous essayez de vous renseigner sur leur destination, mais personne n'est capable de vous dire plus que 'Vers les montages, au nord...'
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 16:00

Afine d'approfondir les quelques informations que nous avons collecté, j'emmene mes compagnons chez Rashnapour, un ami de longue date qui sait à peu pres tout ce qu'il se passe en ville.

[Français] Rashnapour, mon ami. Comment se porte les affaires?
Je te présente des amis, ils sont à la recherche d'archéologues allemands, qui, d'après ce qu'ils ont entendu, sont allé vers le nord vers les montagnes. Est tu aux courent?
Est ce que tu a entendu parlé du temple de Tertamach?
(Si oui) Raconte nous en un peu plus a propos de ce temple.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 15:03

Arrivés dans le magasin de Rashnapour, vous pouvez remarquer qu'il vend toutes sortes d'objets plus ou moins utiles, et allant du plus au moins étrange. Voyant rentrer son ami, son visage s'éclaira, puis se referma aussi tôt que le nom Tetramach fut prononcé...

[français]Bienvenue à toi dans mon humble magasin ... Ne vas pas là bas ! N'y va surtout pas ! Je ne peut rien te raconter à part des légendes sur ce temple, légendes que mon vieux père m'a racontées, et que son père avant lui lui a égallement racontée ... Il se trouverait au fond d'une valée, hantée par les esprits des esclaves malmenés qui ont été obligés de construire cet édifice, et qu'ils protègent ses fabuleux trésors ...

On raconte qu'aucun homme n'est jamais sorti vivant de cette vallée ... Je ne pourrais pas te dire où elle se trouve, mais le nord et le froid me semblent être un bon début ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 16:25

[Anglais]Vous voyez que j'ai bien fait de ne pas en parlé aux sharpas. Fit -je au sieur Fürmann.
Si on avait crié notre destination sur tout les toits nous aurions eu plus de mal en trouvé.
Je propose que, maintenant que nous avons une petite idée de notre destination, nous terminions les préparatifs. Ainsi nous pourrons quittez la ville demain à l'aube, et de cette façon esperé retrouver quelques traces de nos ... "amis".


J'achete un paquet de thé à Rashnapour.
[Français] Marci mon ami. A bientôt. Dis-je avec un large sourire avant de me retourné vers la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:45

Te regardant partir, il murmure :

- Adieu mon ami, puisse Shiva te guider dans l'autre monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 21:14

[Anglais] Peuyt'êtrre, lança-t-elle avec un fort accent. Ma y l'apprentront un jour... Qui nous dit qu'y nous z'abantonneront pas en plein milieu te la jungle ? Hm.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:01

[Anglais] C'est un risque à prendre. Mais au moins nous aurons déja parcouru une bonne distance.
Toujours est il qu'il faut caché notre destination le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 23:26

Après avoir loué deux camions, vous embarquez vos affaires et décidez de partir vers le nord, bien décidés à trouver ce temple, et par la même, mettre la main sur la pierre volée au musée ...

Les premiers jours du voyages se passent sans trop de problèmes, les porteurs étant ravis que les camions fassent leur travail tant que la route le permet. En vous arrêtant pour dormir et ravitailler dans les villages, ressemblant plus encore à des petites villes qu'à des villages, vous pouvez apprendre que des allemands sont passés quelques jours avant vous, le drapeau rouge au rond blanc sur une mercedes en tête du convoi, mais personne ne connait leur destination, on ne peut que chaque fois vous apprendre leur direction.

Après une bonne semaine de route, les villages sont de plus en plus rares, les montagnes de plus en plus présentes, et le chemin de plus en plus sinueux, laissant bientôt place à un ravin à votre droite, et une falaise à pic à votre gauche...

Quelques heures plus tard, vous pouvez remarquer cinq camions et deux coupé sport arrêtés en fin de piste ...


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 12:36

[Anglais]Pensez vous que ce sont eux? dis-je à Bruno, en prenant les jumelles afin de mieux les distinguer.

[Anglais]Je ne puis distinguer les drapeaux. Il se pourrait que ce soit eux. Le mieux serais sans doute de ne pas y aller tout de suite avec tout notre matériel. Je propose que moi, monsieur Fürmann et monsieur Carnby allons voir quel est leur problème.
Mademoiselle Krenz et monsieur Vang vous restez ici pret a faire demi tour au moindre problème.
Monsieur Fürmann, savez vous vous serbir d'une arme??

Fis-je enfin en me retournant vers le camion pour récupérer ma Winchester.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 13:09

Bruno prit les jumelles et tenta de déterminer si ces véhicules appartenaient en effet au commando allemand.

[Anglais] - Eh bien, je sais me servir d'un pistolet.

Bruno pris son pardessus (dans lequel se trouvait son arme) et alla rejoindre Carnby et Peaps.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 19:08

[Allemand] Soyez prudents, leur lança-t-elle avant de repartir donner des instructions aux conducteurs en cas de pépins... Il ne s'agirait pas d'être pris de court dans un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 19:15

[Anglais] - Ce sont biens des nazis. Et il y en a quelques uns qui gardent les voitures... Je vais vous laisser passer devant. Je préfèrerais ne pas me servir de mon arme, je ne suis pas très doué ...
Revenir en haut Aller en bas
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 36
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 20:06

Citation :
[Anglais]Moi ca me va, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 21:55

Vang qui était resté assis silentieusement au fonds du camion pendant tout le trajet (sauf lorsqu'il s'était éfforcé de faire comprendre la doctrine Marxiste au memebre de l'équipée) sortit de sa veste un pisolet et dit

Vang Koen a écrit:
[Allemand]je pense pouvoir aller jusque là discrètement et vous informer plus en détail de ce qui ce trame et dans le pire des cas de me servir de ceci (désique l'arme qu'il a a la main)
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 11:29

M'arretant après avoir entendu le sieur Vang parlé. Je me retourne vers Bruno:
[Anglais] Qu'as-t-il dit?
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 22:49

Bruno traduit rapidement :

[Anglais] - Il propose d'aller voir discrètement ce qui se passe là-bas. Il a une arme au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 23:28

Pointant mon arme vers Vang.

[Anglais]Monsieur Fürmann, dite à notre ami que je regrette mais qu'il ne peut nous accompagner. Il se trouve, qu'en plus de porter mon salaire, monsieur Vang est celui qui est le plus à même d'ammener cette expedition à ses fins. De plus si la situation dégénere il nous sera plus utile ici, a nous couvrir, qu'à se faire trouer de plomb.

(Non mais sans blague, je suis sur qu'il serait capable de tout faire foirer.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence, ça tourne !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Jeux de rôle par forum :: Arkeos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser