Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arkeos With Arsthan

Aller en bas 
+4
Colt
Talden / Simon
hell drain
Arsthan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptyMar 13 Fév - 16:43

Salut à tous !

Ayant plusieurs fois envoyé des MP à notre cher admin qui a certainement mieux à faire que les lire, j'ai décidé que c'est était assez et j'ai passé la première règle Monster vampire Tu m'en veux pas hein ?

Mais ca fait environ depuis la semaine passée qu'une idée me turlupine, alors je me propose de vous organiser un petit Arkeos ... Kézako, me direz vous ... hé bien

Arkeos a écrit:
Amateur d'ambiance "pulp" et d'aventures exotiques, ce jeu est pour vous!
Arkeos est un jeu basé dans les années 30, vous y incarnerez des aventuriers assez stereotypés comme un archéologue, un chasseur de fauve, un dandy, une journaliste...Vous vivrez des aventures aux quatre coins du monde, où a la maniere d'un Indiana Jones vous visiterez des tombeaux anciens a la recherche d'artefacts aux etranges propriétés, tout en combattant des soldats nazi qui veulent s'en emparer; où comme Alan Quatermain, vous parcourerez les jungles d'Afriques a la recherche de fabuleux tresors...

Voilà, alors pour les règles, me direz vous ? Tout ce qui est nécessaire à la création d'un personnage se trouve ici ...

Attention tout de fois, il y a bien une feuille de perso au format doc, mais les feuilles de calcul dedans ne sont pas recconues par Office => utilisez donc Open Office, une alternative Libre et toute aussi pratique ...

Sinon, toutes les règles sont au format PDF, lisibles par tous ... Il se peut que certains points restent obscurs, je me ferai une joie de vous les expliquer ...

Qui est partant ? ( Je veux juste savoir qui ca intéresse, pas déjà connaitre vos feuilles de perso etc ... Mais avant de répondre, parcourez quand même les documents, vous verrez bien si ca vous plait ...)


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 36
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptyMar 13 Fév - 17:09

moi je suis toujours partant ...
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptyMar 13 Fév - 18:24

Arsthan a écrit:
Ayant plusieurs fois envoyé des MP à notre cher admin qui a certainement mieux à faire que les lire, j'ai décidé que c'est était assez et j'ai passé la première règle Monster vampire Tu m'en veux pas hein ?

Hey! L'admin en question, il est malade comme un chien ces derniers jours. Alors, quand je vois un MP vers les 1h du matin par manque de sommeil, je ne songe pas directement à répondre, tu m'excusera... pale
En plus, en lisant tes MP, j'ai cru que tu parlais d'une partie IRL du jeu... Et ça, ça pouvait éventuellement s'arranger par MSN, dans mon esprit! Razz

Enfin, pour répondre: je ne sais pas trop si je vais participer, faut voir le monde qu'il y a et le style du scénario que tu va mettre en place.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptyMar 13 Fév - 19:29

YIIIIIIIIIIIPEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Pour une fois que je peux jouer à celui-là ! Je vais pas manquer ca !!!!

Je réserve ma place d'Archéologue !


Oooooh Pauvre Petit Taldounet Malade .... R.I.P. ... oui, bon là c'est peut-être un peu exagéré ... mais remets-toi vite sur pied ... enfin, au moins sur souris et clavier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptyMer 14 Fév - 0:49

Talden / Simon a écrit:
Hey! L'admin en question, il est malade comme un chien ces derniers jours. Alors, quand je vois un MP vers les 1h du matin par manque de sommeil, je ne songe pas directement à répondre, tu m'excusera... pale

Bhen faut pas rester debout à cette heure là quand on est malade Razz

Sinon le monde c'est le monde réaliste des années 30 plus quelques petites broutilles, et le scénario, bhen il va vous faire bouger ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
hell drain
Mage confirmé
hell drain


Nombre de messages : 100
Age : 36
Sphère : r=5 (en coord. spherique)
Date d'inscription : 17/02/2006

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptyMer 14 Fév - 0:54

bon ben moi je me reserve le baroudeur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptyMer 14 Fév - 1:07

Arsthan a écrit:
Bhen faut pas rester debout à cette heure là quand on est malade

Parce que quand tu es malade comme un chien tu arrives à bien dormir toi ??? scratch

Plus dans le sujet : y'a personne d'autre qui est chaud ? Si c'est pour le faire avec Hell Drain, Arsthan et peut-être Talden, autant qu'on le fasse IRL !!!

Allez !

...

Surtout ne répondez pas tous à la fois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptyMer 14 Fév - 16:09

Hey ho, mollo.
J'ai pas su aller sur le pc hier, grace a une crise de ma soeur, et je profite des pc's de la bibliotheques pour répondre.

Moi je suis aussi chaud, evidemment, non mais pour qui me prend-t-on?? scratch
Je peut pas aussi faire un archeologue?? j'aurais tant voulu jouer a Indiana Jones.

Sinon tant pis, je me voit bien en belle journaliste, blonde, en danger. Du moment que King Kong n'est pas de la partie.

Sinon un garde du corps sans scrupule qui a fuit Chicago a cause de problemes avec le Parain.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptyMer 14 Fév - 16:13

Je le rapelle, le post ici sert juste à voir qui est chaud ... Ensuite, on discutera des attributions de chacun, mais étant donné que Colt a réservé l'archéologue depuis les 5 secondes après que je lui ai parlé du jeu il a y qq jours ...

Sinon le fait d'avoir plusieurs archéologues ne me dérange pas, voyez ce que vous voulez, quand j'aurai 4 ou cinq joueurs je demandra à Tal de me faire une section et on discutera de tout ca en plus approfondi.

Donc faites ce qui vous plait, je m'arrangerai bien ^^

Et sinon, oui, quand je suis malade comme un chien en général je dors tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptyMer 14 Fév - 17:27

Tharal a écrit:
Sinon tant pis, je me voit bien en belle journaliste, blonde, en danger. Du moment que King Kong n'est pas de la partie.
BOUH, c'est nuuuul ! La journaliste ça doit être brune, mondaine, fumeuse, bonne vivante et assez folledingue pour forcer un barrage de poulets bien armés, plonger dans un nid à serpent et mordre les deux gorilles qui tentent de l'arrêter !
.. Heu non, là je confonds avec l'aventure Norduryyks et parfaitement urbaine de ma Veerle ^^"

Sinon je ne sais pas si j'aurai le temps, mais déjà je tiens à signaler que le lien donne sur une page d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptyMer 14 Fév - 18:17

Shad'Elbereth a écrit:
Sinon je ne sais pas si j'aurai le temps, mais déjà je tiens à signaler que le lien donne sur une page d'erreur...
Merci de le signaler Smile Je rectifie ca au plus vite, et au passage, je change l'hébergeur et je refait certaines pages (ai un nouveau scanner avec plein de fonctionnalités bien marrantes), alors je fais ca et je remets tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptyMer 14 Fév - 18:55

Je voulais juste dire à Tharal que s'il veut faire un Indiana Jones, il ferait mieux de faire un baroudeur ou un chasseur et de lui mettre des connaissance en Archéologie ... la profession, après tout, d'après moi, n'est pas tellement importante, mais ca t'évitera de te retrouver avec un Indiana Jones qui sait à peine se servir d'un pistolet ... Remarque que tu peux mettre des compétences de combat et autres à un archéologue ... mais comme tu vas à l'encontre de l'archétype, tu vas te retrouver rapidement à cours de points pour tes compétences, vu qu'elles vont te coûter très cher !

Mais tu fais ce que tu veux ! Le but est de s'amuser, pas de faire un personnage efficace ... mais c'est mon avis, il n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptyMer 14 Fév - 18:59

moi zaussi ça me branche pas mal...

(hey Hell si tu es toujours partant tu veux souscrire a un jeux de role avec Kas dans la section adaptée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptyMer 14 Fév - 20:29

voilà, j'ai mis tout à jour :

ici

Donc on rétacipule :
* Colt
* Helldrain
* Tharal
=> certains

* Talden
* Kas
* Shad
=> se tâtent ?

Bhen dites moi quoi alors Smile PS : Six personnes ne me dérange pas, au contraire ^^


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptyMer 14 Fév - 23:25

Certe archeologue ne veut pas dire Indi. Moi je disais juste ca our essayer de me donner, et vous donnez, une petite idée de jeu.

Enfin il est un peu tard, pour moi, pour lire les regles de créations. donc je vais les télécharger si possible et je verrais.

Edit: y a t-il une possibimiote de faire un double archetype. Genre un soldat qui s'est reconverti en baroudeur, ou en chasseur de fauve. Ou bien un medecin qui en avait marre de son boulot et s'est converti aux journalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptySam 17 Fév - 0:31

Non, il n'y a pas de possibilité de double archétype ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptySam 17 Fév - 0:33

En fait, ce n'est pas vraiment nécessaire d'ailleurs !

Ton archétype va seulement influer sur le coût de tes compétences mais tu peux prendre celles que tu veux ! Choisi simplement l'archétype qui te semble le plus important pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptySam 17 Fév - 1:11

Ok.
Hmme je me tate, je ferais bien un veteran un peut detraquer, ou un mafioso. mmmmh. Je verais bien en fonction des autres.

En tout cas je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptySam 17 Fév - 12:03

Allez les autres ! On est déjà trois, il nous faudrait si possible encore une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptySam 17 Fév - 17:04

Ben...

Je me tâte.

Si vous voulez d'un boulet alsacien dans l'aventure... Razz

( tiens, voilà un concept, parler en alsacien pendant le jeu...XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptySam 17 Fév - 17:39

mon je ferais bien un espion juif communiste bavarois...
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptySam 17 Fév - 20:18

Ha ...

Mais ne dites pas vos choix publiquement ... je vous expliquerai après pourquoi ... J'ai juste envie de savoir avant demain soir qui participe.
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptySam 17 Fév - 21:22

Je me tâte, je me tâte... Ca m'a l'air tentant, mais je ne sais pas si...

Question, ça va se passer où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptySam 17 Fév - 21:26

Alors, là je peux répondre à la place d'Arsthan, je viens de lui transmettre ta question :

Arsthan a écrit:
Un peu partout...

Bon, t'es bien avancée avec ca !!!

En fait, il a envie de faire faire un peu le tour du monde, histoire de faire découvrir l'Univers d'Arkeos...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan EmptySam 17 Fév - 21:30

Je voudrais juste savoir le point de départ avant de me décider (Amérique Latine, Europe, USA, Asie du SE,.. ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Arkeos With Arsthan Empty
MessageSujet: Re: Arkeos With Arsthan   Arkeos With Arsthan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkeos With Arsthan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Jeux de rôle par forum :: Arkeos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser