Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis pour le download des règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Avis pour le download des règles Empty
MessageSujet: Avis pour le download des règles   Avis pour le download des règles EmptyMar 30 Aoû - 16:21

Je vais donc vous proposer de downloader certains de mes fichiers de règles. Pour évitiez que vous ne vous perdiez, je proposerais à chaque fois deux liens:

* le premier sera un lien vers le fichier en .pdf, ce qui nécessite Adobe Reader pour le lire (disponible sur tous les bons PC, mais si vous n'avez pas, regardez ici). Vous pourrez lire le fichier et l'imprimer, mais pas le télécharger.

* le second sera un lien vers une version du texte rippée avec Winrar (disponible ici). Pour l'enregistrer, vous faites un clic droit sur le lien, puis sélectionnez "Enregistrer sous". Ce fichier vous donnera une version Word et une version Adobe, l'une pour regarder, l'autre pour commenter et/ou corriger! Wink

Naturellement, j'autorise la copie pour usage personnel, vous pouvez l'imprimer chez vous. Toutefois, si vous retrouvez ces fichiers sur un autre site que le mien, merci de me prévenir.

Voilà, vous ne serez plus perdu maintenant! Mr. Green

A bientôt et bonne lecture! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour le download des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Arcana (par Talden / Simon) :: Règles et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser