Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation des officiels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Présentation des officiels Empty
MessageSujet: Présentation des officiels   Présentation des officiels EmptyVen 26 Aoû - 16:44

C'est ici que les membres "officiels" (c'est-à-dire qui ont un rang spécial) du forum peuvent se présenter en quelques mots. Une occasion pour vous de découvrir à quel point nous sommes parfois différent!

Essayez de faire une fiche dans ce genre-ci, même si elle ne doit pas être aussi longue que la mienne! Wink

Citation :
Talden / Simon, le Maître des lieux
Admin du forum ainsi que Créateur

En tant qu'admin, je me dois d'être présent le plus possible ici. J'irais fouiner dans vos topics pour voir ce que vous y faites, censurer vos messages et corriger vos fautes d'orthographe! Vous n'êtes plus à l'abri nulle part! Twisted Evil Nan, je rigole, en fait, je suis plutôt cool comme admin, même si j'aime bien mettre des règles un peu partout. Si vous avez un problème, faut me le dire tout de suite!
Je suis aussi le créateur du jeu Arcana (ceux qui n'avaient pas encore remarqué doivent débarquer...), et je vais essayer de vous le livrer de manière la plus complète, même si ça risque d'être par petits morceaux (je ne bosse pas comme Colt, qui donne tout en une fois).

Mon pseudo sur ce forum vient de la contraction de deux de mes pseudos: Talden, qui est mon pseudo habituel (en fait, un nom de personnage de jdr), et Simon, un personnage important dans l'histoire d'Arcana. J'aurais encore pu ajouter Evangile de Vénus et Eclipse, mais ça devenait trop long! Quant à mon avatar, c'est une découpe de mon image favorite, que vous devriez trouver partout sur ce forum (je trouve qu'elle représente bien ma vision d'Arcana. Si quelqu'un connaît l'auteur...).

Dans la vraie vie, mon nom est Pierre-François, dit Pif pour les copains (INTERDICTION de m'appeller comme ça ici!). J'ai mes 18 ans bien tapés, et je vis à Bruxelles, capitale de la Belgique pour ceux qui l'ignorent.
Ce que j'aime dans la vie? Le jdr bien sûr! Razz Mais évidemment, j'ai d'autres petites passions: le jeu de cartes Magic the Gathering, les forums de roleplay, les forums en général, parfois quelques jeux vidéos (bien que je ne sois pas un big fan, budget oblige). Je suis aussi amateur de musique, même si j'ai des goûts très éclectiques. J'aime le rock, mais pas le métal; j'aime la techno mélodique, mais pas la house; j'aime la chanson française, mais uniquement si elle sonne bien; j'aime bien Rammstein, aussi, pas autant que certains de mes potes, mais quand même. En fait, si une chanson me plaît, je l'écouterais, si elle me fait "vibrer". Mais ne me parlez pas de Rap, Hip-hop et RnB, par pitié...

Je suis aussi amateur de mangas, mais pas au point de télécharger des épisodes en japonais sous-titré: je préfère les versions papier. Naruto, Inu-Yasha, Dragon Ball, Devil Devil, Gundam, tous ces mangas ont ma faveur (et merci à un certain pote qui me les prête quasi-tous!). Certains disent que mes personnages sont parfois un peu trop manga, mais tant pis, j'aime bien.
A mes heures perdues, je suis aussi un peu écrivain. Je me limite pour le moment au monde d'Arcana, histoire de l'étoffer un peu. Je ne dirais pas que j'écris bien ou génialement, ni même moyennement, c'est à vous de juger. Mais si, dans mon avenir, je pouvais vivre de ma plume, ce serait le plus beau des rêves.

Et enfin, pour finir, je suis d'un caractère plutôt facile, sauf si on me marche sur les roudoudous (et là ça fait mal... surtout à l'autre Evil or Very Mad ). Je ne crois pas être particulièrement beau ou séduisant, je suis mal placé pour le dire Embarassed , mais je m'habille de manière classique, sans barbe ni cheveux longs, ni look particulier qui coûte les yeux de la tête. Et ça, de nos jours, c'est rare!

Je serais toujours disponible si vous avez un problème quelconque, du moment que vous n'encombrez pas mes boîtes Msn tous en même temps. Mais si vous ne me voyez pas pendant un jour ou deux, dites-vous que c'est normal, je suis à l'université maintenant!

J'espère que vous aimerez ce forum autant que je l'aime moi. Et, comme je le dis à la fin de chaque message:

A bientôt. Cool

Voilà, la piste est libre pour les autres!

A bientôt. Cool (bis repetitia)
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Présentation des officiels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des officiels   Présentation des officiels EmptyLun 5 Sep - 21:08

Allez, j'allais pas te laisser tout seul, Taldy ! Razz

Citation :
Stormast...
Mr Orthographe, l'impitoyable pourfendeur de fautes, l'empêcheur de SeuMeuSer en rond, le correcteur fou ! Razz

Alors, voyons voir...Où commencer dans ma vie dissolue... ^_^

Donc. J'ai 17 ans, je fais mon mètre 85, mes 60 kilos, et je suis en prépa scientifique ( section PCSI pour les initiés Smile )

Mon pseudo à moi vient d'un jeu de mots pourraves entre potes, quant à mon avatar, figurez-vous que c'est moi déguisé en mon idole pendant le dernier cours d'allemand de l'année dernière ! Mr.Red

Inutile de vous le préciser, je suis un fan de Star Wars, maintenant...J'aime le JDR, sous toutes ses formes ( forums, sur table, en jeux vidéo... ), j'aime la musique, mais je ne me considère pas comme un vrai amateur. Je n'achète que ce à quoi je suis accro [ c'est-à-dire Led Zeppelin, Robert Plant et tout ce qui a autant de pêche, chose rare actuellement... ].

J'adore les mangas et j'avoue que moi aussi je m'en inspire de temps en temps Embarassed Naruto et Inu-Yasha sont mes préférés ^_^

Quant à mon caractère, ma foi, disons que je suis un glandeur invétéré ( comme Shikamaru, un des persos de Naruto ^_^ ), que j'adore faire des blagues pas drôles, que je suis un sournois adepte des roublards à D&D, et aussi que j'ai mes crises de cynisme aigü - qui ne sont d'ailleurs pas prêt de se calmer, au vu de ce qui se passe, juste pour dire ;-) - qui me font être un peu désagréable pour les rêveurs...

En-dehors de ça, quand je ne porte pas un casque de Darth Vader, je suis très passe-partout dans la vie Razz

Ah, ouais, mon prénom c'est Pierre-Etienne, aka PE ^_^ Pis, si vous ne me voyez pô, c'est encore plus normal que pour Talden, vu que je suis en prépa...Dites-vous que je dois réviser de façon intensive pour une colle de physique ou de maths ^^

Valà, je crois que j'ai pus rien à dire Smile

Ah si ! Avec un pote, on s'est lancés dans la création de RPG avec RPG Maker XP et on s'éclate pas mal, quand j'aurai bouclé ma série je vous filerai le lien pour aller els télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Présentations, règles et bla-bla habituel :: Le forum et son contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser